Citation (Celebrimbor @ Aug 3 2008, 00:43)

Nan mais y a eu des grosses lacunes niveau lyonnais, et c'est pas dû au schéma tactique. J'ai vu Toul' faire de mauvaises relances, j'ai vu Karim bouffé des ballons tout le match, j'ai vu la Gov' faire de mauvais choix, j'ai même vu Cris à la peine sur certaines phases défensives. C'est pout dire.
On fait des grosses préparations, on a récupéré les internationaux assez tard, et ça se paye sur le terrain.
Bordeaux, de l'autre côté, c'est plus rigoureux, plus en place, probablement plus en forme aussi.
Mais bon, c'est pas avec les Gourcuff ou les Gouffran que j'ai vu ce soir qu'ils vont tout explosé cette saison. Je pense qu'ils auront les mêmes problèmes que la saison dernière.
D'accord avec toi dans l'ensemble... Côté Lyonnais, c'était bizarre quand même... J'étais au stade, et on sentait dans leur discours ou leurs attitudes hors du jeu qu'ils voulaient le gagner le match (les joueurs s'encourageaient régulièrement, râlaient sérieusement par moment, pas comme pour un match amical)... Par contre, dans les actes balle au pied, on aurait dit une équipe qui jouait le nul, pas de liant, pas d'automatisme, pas de création de jeu, rien... Govou a été vraiment mauvais (et je pèse mon mot), Réveillère ne sert pas à grand chose, Makoun et Toulalan, ça sert à rien de mettre les 2, Grosso n'est bon qu'avec l'Italie, Bodmer en 4, c'est du gâchis, Cris très nerveux, Pjanic pas trop mal, Delgado un ton en-dessous, Benzema trop personnel, engueulant clairement ses coéquipiers lorsqu'une passe n'était pas réussie... Lloris est par contre énorme, c'est pas nouveau, et il va vous faire gagner un nombre non négligeable de points cette saison...
Tu parles d'une équipe plus en forme chez nous, pas franchement convaincu... Des mecs comme Fernando, Diarra, ou Diawara, étaient cramé dès la mi-temps...
En ce qui concerne Gourcuff, c'est sûr que s'il nous fait une saison entière comme aujourd'hui, à se compliquer sans cesse la tâche, il va pas servir à grand chose... Pour Gouffran, j'ai été plutôt agréablement surpris, même s'il reste du boulot, notamment défensivement...
Bref, vous êtes pas encore rodé, et ça se voit...
PS : vous avez hérité d'un supporter de Porto fort utile...