Cette phrase est a mon avis a banir et au plus vite! Simple petit rapel l'année derniere on a tiré Barcelone(2e de Liga), Stuttgart (1er de Bundesliga), et Glasgow(1er d'Ecosse)! Tout le monde a dit que c'etait le tirage le plus compliqué que Lyon n'avais j'amais eu et ce qui etait probablement le cas du fait de notre parcours assez compliuqé! Si je me rapel bien beaucoup de personne (pour ne pas dire tous le monde) disait "Il faut faire le pleins de point a domicile et aller faire une victoire ou deux nuls a Glasgow et a Stuttgart!" A l'arrivée je vous rapel que Lyon a pris 4 points sur 9 possible a domicile avec une défaite que personne se doutais (0-3) contre Glasgow. Et l'on s'est qualifiés surtout en grande partie grace a notre double confrontations face a Stuttgart qui fut bien moins bon lors de cette année la!
Donc dire qu'il faut faire le pleins de ponts a domicile et utopique et a mon sens ne sera pas fait (meme si se serait formidable!), donc moi je dirais plus ne pas perdre a domicile tout en gagnant 1 et mieu 2 matches pour avoir un minimum de 5 points a domicile ce que je considererais comme un minimum cette saison pour passer en huitième et pour ceux qui est des matches a l'extèrieur il faut se donner a fond pour au moins en gagné un et fait un nul!
Car dans ce groupe (qui n'est pas spécialement plus difficile que l'année derniere, pour moi plus facile!) beaucoup voit le Bayern favoris se qui serait logique vu leurs joueurs mais pour moi dans ce groupe les 4 équipes et je dis bien les 4 équipes peuvent passer avec chacune leur valeurs!
Personnellement je ne pourrais franchement pas donner de classement final sur ce groupe qui me parait le plus ou du moins les d'un trois plus équilibré de ce tirage avec le groupe composé de Liverpool, PSV, Marseille, Atlético Madrid et celui coimposé du Réal Madrid, Juventus, Zénith et Borisov!
Concernant le match de samedi L'equipe dit que Reveillere pourrait se retrouvé a gauche de la defense et Boumsong a droite!
Donc dire qu'il faut faire le pleins de ponts a domicile et utopique et a mon sens ne sera pas fait (meme si se serait formidable!), donc moi je dirais plus ne pas perdre a domicile tout en gagnant 1 et mieu 2 matches pour avoir un minimum de 5 points a domicile ce que je considererais comme un minimum cette saison pour passer en huitième et pour ceux qui est des matches a l'extèrieur il faut se donner a fond pour au moins en gagné un et fait un nul!
Car dans ce groupe (qui n'est pas spécialement plus difficile que l'année derniere, pour moi plus facile!) beaucoup voit le Bayern favoris se qui serait logique vu leurs joueurs mais pour moi dans ce groupe les 4 équipes et je dis bien les 4 équipes peuvent passer avec chacune leur valeurs!
Personnellement je ne pourrais franchement pas donner de classement final sur ce groupe qui me parait le plus ou du moins les d'un trois plus équilibré de ce tirage avec le groupe composé de Liverpool, PSV, Marseille, Atlético Madrid et celui coimposé du Réal Madrid, Juventus, Zénith et Borisov!
Concernant le match de samedi L'equipe dit que Reveillere pourrait se retrouvé a gauche de la defense et Boumsong a droite!
Si c'est utopique de faire le maximum de points en 3 matchs à domicile, arrête de regarder le foot, pour moi le maximul c'est 7 ou 9 points, à domicile y a pas si longtemps que ca on était intraitable, n'importe quelle équipe qui venait repartait sans point pris ou 1 seul, donc utopique pas du tout! on sait que remporter des matchs à l'extérieur c'est pas évident, et à domicile avec le public ca pousse l'équipe!
Faut pas se voiler la face sur ce tirage, on doit prendre au moins 6 points à domicile avec les matchs contre le Fio et Bucarest!
l'année dernière on avait un effectif plus restreint et on avalé la trompette sur certains matchs et on a pris cher, cette année on a des cartouches de rechange!