supporter_69
Mar 23 2009, 17:45
Citation (MC Solaar @ Mar 23 2009, 16:17)

Avec des si, le havre serait champion a l'heure actuelle
Bref j'espère que Karim sera titulaire , ça va le remettre en confiance

ils sont champions en titre a l'heure actuelle je te rappelle...

de ligue 2
GreaTesT
Mar 23 2009, 17:52
Ouais c'est ce que je disais, avec des si ...
Le mec me dit si Lloris etait pas la...
OLdu56
Mar 23 2009, 18:42
Citation (Jlyonnais @ Mar 23 2009, 15:44)

La logique et Raymond ça fait 2!
Moi je pense que Domenech serait capable de mettre Gignac en pointe. après tout pourquoi pas (je préfère Benz') mais bon faut bien avouer que s'il y en a un qu'est en forme en ce moment c'est Gignac et puis comme Raymond il fait un peu tout et son contraire...
Coslandyard
Mar 23 2009, 19:06
Citation (GreaTesT @ Mar 23 2009, 16:52)

Ouais c'est ce que je disais, avec des si ...
Le mec me dit si Lloris etait pas la...
Heureusemant pour nous : Il y est
SaiJen
Mar 23 2009, 19:09
En espérant qu'il nous fasse le même parcours à l'OL que Coupet.
.Maxime
Mar 23 2009, 19:14
Avec la Ligue des champions en plus
elporo
Mar 23 2009, 19:18
Citation (spiderloc @ Mar 23 2009, 13:04)

les 3 points c'est une bonne chose pour le moral des joueurs...mais au niveau du jeu ca reste pauvre quand même, contre Sochaux j'ai pas vu grand chose encore une fois !
Grosso transparent sur son côté gauche, centres merdiques...Benzema pas du tout le match...Kallstrom beaucoup de déchets !
Bref je suis pas très rassuré sur le fond de jeu après ce match...la trève sera une bonne chose pour nous en tout cas !
Moi je vois quand même du mieux (surtout en 1ere), on a quand même eu une facilité à être dans leur camp que l'on avait perdu et pour moi elle s'explique par le repositionnement de Kalstrom en 8, alors certes il a du déchet dans son jeu mais vu son utilisation ces derniers temps c'est normal.
Par contre on gagnerait a avoir un vrai 10 parce que Juni joue trop bas à mon gout.
J'espère qu'on aura la confirmation dans 15jours
supporter_69
Mar 23 2009, 19:20
Citation (SaiJen @ Mar 23 2009, 18:09)

En espérant qu'il nous fasse le même parcours à l'OL que Coupet.

[Foutix Attitude] koi ? mé t 1 naz coupé jè regarD il a mèm pa mi 2 but a l ol c nul pr un joueur il vaut ri1 [/FA]
harman
Mar 23 2009, 19:51
Kallstrom est un très bon joueur et je pense qu'il va retrouver son vrai niveau mais il serait bien que benzema retrouve le sien car on a besoin de lui pour le titre.
Sinon j'ai été content hier que mounier marque,d'ailleur il l'était tout autant que moi,j'ai trouvé ça sympa
j'étais *

Les tifos à gerland pour juninho étaient géniales aussi
juni reste!
Ca peut arriver à un joueur d'avoir des petits coups de moins bien, aucun joueur n'est parfait toute la saison. Cela peut se jouer par rapport à la fatigue, l'accumulation des matches etc ...
Il n'y a pas à s'inquiéter pour Benzema, suffit qu'il marque face à la Lituanie pour repartir du bon sens et enchainer en championnat ...
Il y avait des tifos pour Juni ?
Faites tourner les photos les gars
-Bastien-
Mar 23 2009, 20:49
Oui le tifo était côté VN et il était écrit en brésilien
"Reste avec nous"
ils ont bien eu raison,faut qu'il reste,il ne peut pas s'arrêter maintenant...
OLdu56
Mar 23 2009, 21:00
Citation (Hunt' @ Mar 23 2009, 19:15)

Ca peut arriver à un joueur d'avoir des petits coups de moins bien, aucun joueur n'est parfait toute la saison. Cela peut se jouer par rapport à la fatigue, l'accumulation des matches etc ...
Il n'y a pas à s'inquiéter pour Benzema, suffit qu'il marque face à la Lituanie pour repartir du bon sens et enchainer en championnat ...
T'as de l'espoir toi... Quand il cartonnait avec l'oL, il galérait en Equipe de France, donc là avec le cruel manque de confiance qu'il a je le vois pas trop assuré en EdF surtout qu'elle joue mal cette équipe
Sinon vraiment magnifique la banderole du VN pour JUni, mais c'est quoi ce buzz comme quoi ce serait sa dernière saison... Faut pas être pessimiste comme ça, Juni n'en a pas dit mot, il ne l'a même pas sous-entendu alors on y croit !!!
Citation (OLdu56 @ Mar 23 2009, 20:00)

T'as de l'espoir toi... Quand il cartonnait avec l'oL, il galérait en Equipe de France, donc là avec le cruel manque de confiance qu'il a je le vois pas trop assuré en EdF surtout qu'elle joue mal cette équipe

Ne jamais dire jamais. Qui te dis qu'il sera pas motivé en arrivant face à la Lituanie, ce serait l'occasion idéal pour se relancer
spiderloc
Mar 23 2009, 21:25
Non mais c'est pas un buzz, c'est juste qu'a 34 ans, avec les jeunes qui poussent derrière, voila la fin de carrière arrive a très grands pas pour lui...donc normal d'en parler, il est plus près de la fin de carrière que du début !
Citation (OLdu56 @ Mar 23 2009, 20:00)

Sinon vraiment magnifique la banderole du VN pour JUni, mais c'est quoi ce buzz comme quoi ce serait sa dernière saison... Faut pas être pessimiste comme ça, Juni n'en a pas dit mot, il ne l'a même pas sous-entendu alors on y croit !!!
Bah j'vois pas comment tu peux dire ca, un but ca peut être un tir de 30 mètres, comme 2 dribbles suivi d'une belle frappe, ou tout simplement d'un caviar dans la surface d'un coéquipier qui le met dans une super position !
Benzema dans une super position dans la surface, ca fait mouche !
-Bastien-
Mar 23 2009, 21:29
On pourrait dire que c'est notre Steven Gerrard à nous, mais non, c'est Juninho tout simplement

Juni, "FICA CON NOS"
Coslandyard
Mar 23 2009, 21:36
Citation (bastos90 @ Mar 23 2009, 20:29)

On pourrait dire que c'est notre Steven Gerrard à nous, mais non, c'est Juninho tout simplement

Juni, "FICA CON NOS"
Oui j'ai vu ca ...

Beau geste

en esperant que ca suffissse ...
(Ironique)
torres-benzema94
Mar 23 2009, 21:37
Citation (bastos90 @ Mar 23 2009, 19:49)

Oui le tifo était côté VN et il était écrit en
brésilien "Reste avec nous" 
Eh benh !
yackouzi
Mar 23 2009, 21:37
Lyon
Classement : 1er avec 56 points
Série en cours : V–N–D–D–V
Matches à jouer :
Va au Mans
Reçoit Monaco
Va à Bordeaux
Reçoit Paris
Va à Valenciennes
Reçoit Nantes
Va à Marseille
Reçoit Caen
Va à Toulouse
OM
Classement : 2e avec 55 points
Série en cours : N-V–N–V–V
Matches à jouer :
Va à Saint-Etienne
Reçoit Grenoble
Va à Lorient
Va à Lille
Reçoit Toulouse
Va à Nice
Reçoit Lyon
Va à Nancy
Reçoit Rennes
ordeaux
Classement : 3ème avec 54 points
Série en cours : N–V–D–V–V
Matches à jouer :
Reçoit Nancy
Va à Auxerre
Reçoit Lyon
Va à Rennes
Reçoit Sochaux
Va à Valenciennes
Reçoit Le Mans
Reçoit Monaco
Va à Caen
Toulouse
Classement : 4ème avec 52 points
Série en cours : N–N–D–V–V
Matches à jouer :
Va au Caen
Reçoit Nantes
Va à Grenoble
Reçoit Lorient
Va à Marseille
Reçoit Lille
Va à Saint-Etienne
Va à Nice
Reçoit Lyon
Lille
Classement : 5ème avec 52 points
Série en cours : V–D–V–V–V
Matches à jouer :
Va à Nantes
Reçoit Paris
Va à Saint-Etienne
Reçoit Marseille
Va au Lorient
Va à Toulouse
Reçoit Nice
Va au Havre
Reçoit Nancy
Paris
Classement : 6ème avec 52 points
Série en cours : N–V–V–D–D
Matches à jouer :
Reçoit Nice
Va à Lille
Reçoit Le Havre
Va à Lyon
Reçoit Rennes
Va au Mans
Reçoit Auxerre
Va à Valenciennes
Reçoit Monaco
BadGone69007
Mar 23 2009, 21:38
Slt a tous!!
C'est mon premier message alors je vais essayer de dire quelque chose de pas trop bête :
Je pense que Juni ne restera que s'il trouve de nouveau challenge a Lyon. En effet je pense que gagner le championnat de France ba c'est bien gentil mais au bout d'un moment sa doit être lassant...
Il faudra donc une équipe compétitive sur le plan EUROPEEN l'année prochaine pour qu'il puisse peut être rester et ainsi passer encore un palier avec l'OL...
Mais dans ce cas, je craindrais la saison de trop pour lui. Ne vaut il pas mieu laisser place a la jeunesse ( Ederson très bon et Pjanic dans un futur plus lointain...)???
En tout cas c'est sa derniere saison "compléte" puisque selon moi l'anné prochaine il ne pourra qu'aider et non plus tenir l'équipe selon moi.
C'est pourquoi il faut le remercier magnifiquement a la fin de la saison pour tout ce qu'il a fait pour nous!
harman
Mar 23 2009, 21:40
J'aurais vraiment les boules qu'il s'en aille
D'accord avec toi BadGone69007, a mon avis Juninho verra en fonction du recrutement de JMA d'ici le mercato estival. Si il voit que JMA se contente de dire encore une fois " Je veux gagner la Ligue des Champions " et que ensuite il recrute des pensionnaires de L1 sans aller voir ailleurs pour trouver des bons joueurs avec la carrure de grands joueurs, et ba je pense que Juninho aura fait le tour de la question à l'OL.
Quoi qu'il arrive, pour tout ce qu'il aura fait à l'OL, il partira la tête haute (si il part)
OLdu56
Mar 23 2009, 21:51
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé (et je le pense encore) qu'il partirait seulement à la fin de saison prochaine. C'est l'âme de notre équipe ce mec, s'il part ce ne sera vraiment plus pareil donc j'ose espérer qu'il restera un an de plus, histoire qu'on assure un peu mieux "l'après juninho".
BadGone69007
Mar 23 2009, 22:04
C'est vrai il pourrait passer le brassard petit a petit l'année prochaine se serait bien! Mais a qui?
Et Cris vous pensez pas qu'il vaudrait mieu qu'il s'arrette? Et lui aussi faut le remercier pour tout ce qu'il a fait!!!
juninho59
Mar 23 2009, 22:14
Cris qui s'arréte :o Si y'en a un qui doit rester c'est bien lui, avec toulalan, c'est des joueurs qu'on peut pas se permettre de perdre!
Coslandyard
Mar 23 2009, 22:25
Cris doit continuer mais apres le brassard je le voi bien a Hugo Ou Surtout La TOUL !
Celebrimbor
Mar 23 2009, 22:27
En même temps, il lui reste pas 50 saisons à jouer, Juni. Si il souhaite faire un dernier baroud d'honneur au Brésil ou tenter une expérience dans un autre pays, comme Greg, je vois pas comment on pourrait lui refuser. Après tout ce qu'il a fait pour le club. Surtout qu'à terme, il a une place bien au chaud dans le staff sans problèmes, je pense.
On donne pas forcément le brassard du capitaine au joueur le plus performant de l'équipe, on le donne au joueur le plus charismatique, celui qui a marqué l'histoire du club, qui hausse la voix sur le terrain, qui sait remotiver les troupes quand ca va mal, celui qui parle dans les vestiaires etc ...
Et en cas de départ de Juninho, je ne vois que Cris pour tenir ce rôle.
Celebrimbor
Mar 23 2009, 22:40
Si tu le files à un besogneux qui bosse à l'entrainement, et qui lâche rien en match, ça le fait aussi je pense. Pas forcément besoin d'un aboyeur, y a déjà Puel sur le banc!
supporter_69
Mar 23 2009, 23:01
Citation (Celebrimbor @ Mar 23 2009, 21:27)

En même temps, il lui reste pas 50 saisons à jouer, Juni. Si il souhaite faire un dernier baroud d'honneur au Brésil ou tenter une expérience dans un autre pays, comme Greg, je vois pas comment on pourrait lui refuser. Après tout ce qu'il a fait pour le club. Surtout qu'à terme, il a une place bien au chaud dans le staff sans problèmes, je pense.
je ne lui souhaite pas
Quand Juninho quittera l'OL, se sera soit pour boucler la boucle au Brésil, soit pour prendre sa retraite et pourquoi pas devenir ambassadeur du club
isma0612
Mar 23 2009, 23:14
Ou alors entraineur des milieux et des coups francs à l´OL
BadGone69007
Mar 23 2009, 23:15
Ba il avait pas l'air chaud pour rentrer au Brésil donc je sais pas...
Mais c'est qu'aprés lui sa va etre dur de retrouver un leader tant au niveau de l'attitude, des coups de gueules... qu'au niveau technique!
Menfin jean-mimi va surement trouver...enfin espérons^^
Coslandyard
Mar 23 2009, 23:19
Citation (isma0612 @ Mar 23 2009, 22:14)

Ou alors entraineur des
milieux et des coups francs à l´OL

excellente idée ........ tu devrais en parler a Mr Aulas
Citation (BadGone69007 @ Mar 23 2009, 22:15)

Ba il avait pas l'air chaud pour rentrer au Brésil donc je sais pas...
Mais c'est qu'aprés lui sa va etre dur de retrouver un leader tant au niveau de l'attitude, des coups de gueules... qu'au niveau technique!
Menfin jean-mimi va surement trouver...enfin espérons^^
Un leader ça ne se trouve pas, ça se détermine au fur et à mesure des années et de l'expérience passée en club.
Le leader dans un équipe doit avoir fait son temps au club, connaitre et bien s'entendre avec tout l'effectif, ne pas sortir de conneries dans les médias, éviter de péter plus haut que son cul etc ...
Mais bon évitons de penser au successeur de Juninho, parlons présent et au match dans 2 semaines contre Le Mans
BadGone69007
Mar 23 2009, 23:27
Citation (Hunt' @ Mar 23 2009, 22:22)

Mais bon évitons de penser au successeur de Juninho, parlons présent et au match dans 2 semaines contre Le Mans

Ba si ils arrivent avec une équipe aussi ambitieuse et compétitive qu'au match aller sa devrait aller^^
Menfin vaut mieux se méfier parce qu'ils peuvent aussi vouloir prendre quelques points pour éviter la relégation...
Chelito Con Carne
Mar 24 2009, 00:07
Je vous rappelle que Govou est toujours là... S'il retrouve sa place il pourrait aussi mériter cette place de capitaine pour tout ce qu'il a fait pour le club... Le plus ancien avec Juninho.
Étant donné l'absence d'Anelka Benzema va sûrement être titulaire dans l'axe...J'aimerais bien le voir à l'œuvre avec Hoarau
SaiJen
Mar 24 2009, 01:07
Citation (coslandyard @ Mar 23 2009, 21:25)

Cris doit continuer mais apres le brassard je le voi bien a Hugo Ou Surtout La TOUL !
D'aprés toi les mecs les plus "silencieux" du club ferait de bons capitaines. Toul' c'est le mec qui se défonce sur le terrain mais beaucoup trop "passif" tout comme Hugo bien trop timide pour être capitaine d'autant plus qu'il vient d'arriver.
Sérieusement Govou semble le meilleur successeur, il s'entend bien avec tout le monde, que ce soit les plus vieux ou les plus jeunes, Cris est peut-être un peu trop nerveux a mon goût et il n'est pas a sa première déclaration dans la presse sur le mal être du vestiaire. Mais je sens bien Juninho faire une saison de plus. Pour que l'équipe s'habitus petit à petit à son absence sur le terrain et trouver de nouveaux automatismes (Pjanic - Ederson - Delgado - Bodmer ?), d'ici la d'autres personalités peuvent sortir du lot, Ederson ne semble pas mauvais non plus.
Mais on pourrait peut-être se concentrer sur la fin de saison qui promé d'être mouvementé ^^
ferveur-ol
Mar 24 2009, 01:21
Kallstrom capitaine !
Juriettix
Mar 24 2009, 01:36
Citation (coslandyard @ Mar 23 2009, 21:25)

Ca ma telment fait rire que je me permet de la resortir....
Toulalan c'est pas un leader, même chez lui il tient pas la télécommande !
[Riolo©]
Bibabon
Mar 24 2009, 02:37
Citation (Cavegol @ Mar 24 2009, 00:36)

Ca ma telment fait rire que je me permet de la resortir....
Toulalan c'est pas un leader, même chez lui il tient pas la télécommande !
[Riolo©]
Avec les femmes d'aujourd'hui qui tien la télécommande de nos jours?
Mais je pense plus a Lloris en capitaine, Toulalan serait pas assez charismatique envers ses coéquipier, pour les adversaire il est mort la fin mais sinon il n'est pas du genre a gueuler sur le terrain enfin pas comme Lloris qui fait le faux gentil.
Enfin ceci est mon avis

Par contre Kallstrom ressemble trop a un gamin

Citation (SaiJen @ Mar 24 2009, 00:07)

D'aprés toi les mecs les plus "silencieux" du club ferait de bons capitaines. Toul' c'est le mec qui se défonce sur le terrain mais beaucoup trop "passif" tout comme Hugo bien trop timide pour être capitaine d'autant plus qu'il vient d'arriver.
Sérieusement Govou semble le meilleur successeur, il s'entend bien avec tout le monde, que ce soit les plus vieux ou les plus jeunes, Cris est peut-être un peu trop nerveux a mon goût et il n'est pas a sa première déclaration dans la presse sur le mal être du vestiaire. Mais je sens bien Juninho faire une saison de plus. Pour que l'équipe s'habitus petit à petit à son absence sur le terrain et trouver de nouveaux automatismes (Pjanic - Ederson - Delgado - Bodmer ?), d'ici la d'autres personalités peuvent sortir du lot, Ederson ne semble pas mauvais non plus.
Mais on pourrait peut-être se concentrer sur la fin de saison qui promé d'être mouvementé ^^
Tu te trompe Lloris se lache sur le terrain au début il était timide et maintenant il motive toute l'équipe (d'un coté quand tu as un mur dans les cages tu peut être que confiant

)
Govou je sait pas pourquoi mais je le voit pas "Je peux me tromper mais je peux aussi ne pas me tromper." [Courbis©]
benoit_sokal
Mar 24 2009, 03:12
Govou l'a déjà été...
Sinon, capitaine, Toulalan, ça serait plus par sa présence physique sur le terrain qu'il en imposerait. Lloris, mouais, encore un peu jeune je pense...
Et on ne sait pas quelle dimension vont prendre Ederson ou Pjanic une fois Juninho parti...
JuninhOL
Mar 24 2009, 09:01
Ce sera Cris point, il n'y aura même pas débat
-Bastien-
Mar 24 2009, 10:00
MAGNIFIQUE
supporter_69
Mar 24 2009, 11:39
waho... haut en couleur... personne en a parlé dans les médias
bon pour le captain ce sera forcément govou ou cris, lloris est peut ètre influent, toulalan présent physiquement, ederson futur leader, mais govou et cris sont vraiment inscrits dans l'histoire récente du club. d'ailleurs quelqu'un sait s'il y aura un stade govou ou cris ?
Citation (Bibabon @ Mar 24 2009, 01:37)

Mais je pense plus a Lloris en capitaine, Toulalan serait pas assez charismatique envers ses coéquipier, pour les adversaire il est mort la fin mais sinon il n'est pas du genre a gueuler sur le terrain enfin pas comme Lloris qui fait le faux gentil.
Lloris n'aura passé qu'une saison à lyon, il vient d'arriver, lui donner le brassard serait une erreur selon moi.Nan, Cris ou Govou ça l'fait plus...
Adriano01
Mar 24 2009, 11:52
Citation
OL : l’improbable échange Mounier - Bastos ?
À neuf journées de la fin de la saison, nul ne peut encore dire qui sera champion. Près de six formations peuvent encore prétendre au titre et la fin de championnat s’annonce d’ores et déjà passionnante. En effet, il y avait bien longtemps que la Ligue 1 n’avait pas engendré autant de suspens. Pour autant, alors que les principaux acteurs attaquent la dernière ligne droite, leurs dirigeants préparent activement le prochain exercice.
D’ailleurs, de grands changements sont attendus d’ici quelques mois. Toujours leader du classement Ligue 1, l’Olympique Lyonnais pourrait connaître quelques bouleversements à l’intersaison. Si Karim Benzema a annoncé vouloir rester au stade de Gerland encore un an, certains de ses coéquipiers ne savent toujours pas de quoi leur avenir sera fait. À commencer par Anthony Mounier.
Alors que son contrat tarde à être renouvelé, même si des négociations devraient intervenir sous peu, le jeune Gone attend impatiemment son heure. Révélé en début de saison, il n’a cependant pas eu trop la possibilité de s’exprimer sur les bords du Rhône et pourrait envisager un départ. D’autant que Toulouse suit attentivement les progrès du joueur et songe à s’attacher ses services pour remplacer le probable départ de Jérémy Mathieu.
Sauf que dans cette affaire, la direction rhodanienne a envisagé une autre solution. Selon France Football, Anthony Mounier pourrait servir de monnaie d’échange avec Michel Bastos, le phénomène de Lille. Le Brésilien du Nord, sous contrat avec les Dogues jusqu’en 2012, intéresse fortement l’OL, désireux de posséder un joueur de sa trempe dans son effectif. Mais, le dossier s’annonce complexe, étant donné la différence de potentiel et de valeur marchande entre ces deux éléments. Et malgré des affinités existantes ces derniers temps, Lille n’offrira certainement pas un aussi beau cadeau à Lyon.
Je ne sais pas si leur source est bien fiable, mais perso, je préférais garder Anthony !