Greg Coupet 38
Aug 30 2008, 14:11
Merde boys26 passait par là
boys26
Aug 30 2008, 14:12
Citation (fanaol @ Aug 30 2008, 15:08)

Fred réalise une très bonne carrère lyonnaise, l'an dernier quand il est revenu son impact sur le jeu offensif a été tout simplement enorme

une trés belle carriere lyonnaise

ce qui faut pas entendre.
putain sonny pour vous il a fait quoi a l'ol.
sur 4 ans il a été blessé presque la moiyié du temps

.
aller j'arrette la parcque vraiment

j'en perd mon ecriture
fanaol
Aug 30 2008, 14:15

Tu en tiens un couche toi
Fred a lyon, c'est 32 buts en 72 matchs de ligue 1, 4 buts en 17 matchs de ligue des champions, et une dizaine de passes decisives.Pour quelqu'un qui comme tu dis a été souvent bléssé, je crois qu'il a des stats bien plus qu'honorable,il est très performant, et je le repete a son retour de blessure l'an dernier son impact offensif et sa facon de pesé sur les défenses adverse était impressionant
OLdu56
Aug 30 2008, 14:17
Fred pour moi c'est un bon joueur, mais le problème c'est qu'il est pas fiable. Heureusement qu'on a Karim, parce que si on avait juste Fred et qu'on compte sur lui pour être présent toute la saison, on serait bien embêtés

. Fred il a de belles qualités, mais il est irrégulier, quand il est pas bien dans sa tête, il arrive pas à séparer les choses et niveau foot il fait n'importe quoi (l'épisode de l'hiver dernier ). Des fois t'as l'impression qu'il est pas du tout impliqué le gars
Juninho
Aug 30 2008, 14:18
Citation (boys26 @ Aug 30 2008, 14:12)

une trés belle carriere lyonnaise

ce qui faut pas entendre.
putain sonny pour vous il a fait quoi a l'ol.
sur 4 ans il a été blessé presque la moiyié du temps

.
aller j'arrette la parcque vraiment

j'en perd mon ecriture
Avant qu'il soit blessé Fred tourné a 0.5 buts par match autant dire un buts tout les 2 match
boys26
Aug 30 2008, 14:20
Citation (fanaol @ Aug 30 2008, 15:15)

Tu en tiens un couche toi
Fred a lyon, c'est 32 buts en 72 matchs de ligue 1, 4 buts en 17 matchs de ligue des champions, et une dizaine de passes decisives.Pour quelqu'un qui comme tu dis a été souvent bléssé, je crois qu'il a des stats bien plus qu'honorable,il est très performant, et je le repete a son retour de blessure l'an dernier son impact offensif et sa facon de pesé sur les défenses adverse était impressionant

Citation (Juninho @ Aug 30 2008, 15:18)

Avant qu'il soit blessé Fred tourné a 0.5 buts par match autant dire un buts tout les 2 match
sur une période de ?
fanatiiik
Aug 30 2008, 14:41
J'ajouterai que l'année dernière l'entente Benzema-Fred a été très prometteuse. De plus Fred peut marquer de n'importe où, en attestent ses buts de 30-40 mètres.
OL6ever
Aug 30 2008, 15:12
Coupet titulaire face à MalagaC'est une nouvelle qui fera plaisir aux supporters lyonnais. Grégory Coupet sera titulaire, dimanche soir, dans la cage de l'Atletico Madrid face à Malaga, à l'occasion de la première journée de Liga. L'ancien portier des Bleus fêtera donc sa première titularisation cette saison avec le club madrilène, une récompense pour tous ses efforts : «Coupet joue parce qu'il s'est très bien entraîné et je crois qu'il mérite cette opportunité», a ainsi expliqué l'entraîneur des Rojiblancos Javier Aguirre.
SOURCE: l'équipe.fr
C'est clair que sa fait plaisir bonne chance à greg en tout cas
abidal38
Aug 30 2008, 15:25
C'est vrai que c'est une bonne chose pour Coupet esperons qu'il soit n°1 le plus souvent possible a l'Atlético!
-Bastien-
Aug 30 2008, 16:28
J'espere pour lui qu'il fera un gros match et qu'il gagnera sa place en tant que titulaire

. En plus la ligue des champions arrive et il pourra dégouter les marseillais

.
Sinon pour Fred je me rallie à ce qu'a dit OLdu56
Citation
Fred pour moi c'est un bon joueur, mais le problème c'est qu'il est pas fiable. Heureusement qu'on a Karim, parce que si on avait juste Fred et qu'on compte sur lui pour être présent toute la saison, on serait bien embêtés

.

Citation (juninho15 @ Aug 30 2008, 03:20)

j'espere que ce 2eme derby va aussi etre gagner
Quelqu'un a un liens pour voir le match ??
J'ai le droit de balancer le lien d'un site ou je vais me faire banir ??? (

) lol
Citation (boys26 @ Aug 30 2008, 15:10)

ca clou rien du tout il est mauvais et tout le temps blessé c'est tout arrété de chier n'importe quoi au bout d'un moment.aller vous masturbé ailleur bordel.
on a pas le droit de donné son avis ou de pas aimer un joueurs ou quoi?
cloué le bec cloué le bec MDR

cloué rien du tout oué.
Sinon, t'en a pas marre d'être celui qu'a tout compris avant tout le monde mais que personne n'écoute? C'est pas un peu triste? A un moment donné faut savoir se remettre en question aussi. Soit un peu objectif dans tes propos, tu es trop émotif garçon.
Il_Fenomeno
Aug 30 2008, 16:38
Citation (boys26 @ Aug 30 2008, 15:20)

sur une période de ?
Juste deux saisons :
En 2005-2006 : 14 buts pour 31 matchs de L1
En 2006-2007 : 11 buts pour 20 matchs de L1
On est pas loin d'un but tous les deux matchs en championnat. Après en C1 ça baisse un peu, 4 buts en 14 matchs sur les deux saisons.
Les stats de la saison dernière coïncide avec sa baisse de forme et l'explosion de Karim, 7 buts en 20 matchs de L1, 0 buts pour 3 matchs de C1.
Voila maintenant je ne cherche pas à faire une statue à Fred, je pense juste que le minimum est de ne pas oublier ce qu'il à apporté à l'OL, et ce malgré des périodes de blessures, et qu'un duo Fred / Benzema pourrait sans doute apporter encore de bonnes choses.
david69008
Aug 30 2008, 17:53
Citation (fanatiiik @ Aug 30 2008, 15:41)

J'ajouterai que l'année dernière l'entente Benzema-Fred a été très prometteuse. De plus Fred peut marquer de n'importe où, en attestent ses buts de 30-40 mètres.
faudra que tu me dise quand est ce que fred a marquer des buts de 40 mètres a l'OL.
c'est vrai que son jeu est intéressant et qu'il a un bon sens du but.sa complémentarité avec benzema pourrait être un atout
Maintenant c'est un joueur irrégulier qui est plus est souvent blessé.
Holmes'
Aug 30 2008, 18:27
Il en a marquer un de plus de 35 mètres, c'était il y a 2 ans contre Lorient à Gerland si je me souviens bien.
OLdu56
Aug 30 2008, 18:33
Citation (Holmes' @ Aug 30 2008, 19:27)

Il en a marquer un de plus de 35 mètres, c'était il y a 2 ans contre Lorient à Gerland si je me souviens bien.
oh oui, je m'en souviens

Terrible le but. Je crois que c'était l'un des plus beaux de sa carrière

Je crois même que c'était Greg qu'avait fait la passe déçisive sur un dégagement
djams69
Aug 30 2008, 18:34
Citation (Holmes' @ Aug 30 2008, 19:27)

Tout à fait
But de Fred contre LorientVraiment magnifique ce but
OLdu56
Aug 30 2008, 18:55
Citation
Le groupe pour demain :
Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Cris, Bodmer, Boumsong, Kolodziecziak, Makoun, Juninho, Toulalan, Källström, Govou, Piquionne, Benzema, Ederson, Pjanic, Fred, Delgado, Mounier.
olweb.fr
Vous voyez quoi comme compo ??? surtout pour la défense, c'est très incertain
Juninho
Aug 30 2008, 19:02
Le best but de fred reste celle ci
http://fr.youtube.com/watch?v=mCzoa2DkrNMOL-PSV 4-0 but de fred vers la 5e minute sur la video
Juninho08
Aug 30 2008, 19:03
Surement Reveillere a gauche et le jeune gassama à droite ou alors faire evoluer boumsong arrière droit son poste de formation au havre
Raek-w0n
Aug 30 2008, 19:31
Citation (Juninho @ Aug 30 2008, 20:02)

Le best but de fred reste celle ci
http://fr.youtube.com/watch?v=mCzoa2DkrNMOL-PSV 4-0 but de fred vers la 5e minute sur la video

Celui là il me régal ...
.Maxime
Aug 30 2008, 19:58
Citation
Le groupe pour demain :
Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Cris, Bodmer, Boumsong, Kolodziecziak, Makoun, Juninho, Toulalan, Källström, Govou, Piquionne, Benzema, Ederson, Pjanic, Fred, Delgado, Mounier.
olweb.fr
Fred dans le groupe ?

Je voudrais savoir quand sera opérationnel Mensah ? Fabio ? et Keita contre Nice il me semble ?
Sinon Sall suspendu, bonne nouvelle
Holmes'
Aug 30 2008, 20:14
Défense inédite demain selon Puel.
fanatiiik
Aug 30 2008, 20:36
Pourtant je suis persuadé qu'il en a mis d'autres de loin
Je dois confondre avec un autre = /
Pour le coté gauche, on va suement mettre Kolodzieczak ,pourquoi on l'a pris sinon si c'est pour mettre un droiyier a gauche?

Même si c'est vraiment un tres grand match, je pense qu'on devrait le faire jouer.
Sinon j'aimerais ca pour demain:
----------------------------Lloris-------------------------------
Réveillère-------Boumsong-----Cris-----------Kolodzieczak
------------------Toulalan---------Makoun--------------------
----------------------------Juninho----------------------------
Ederson------------------------------------------Kallstrom
---------------------------Benzema--------------------------
Avec la rentré de Piquionne ,Pjanic et de Mounier
-Bastien-
Aug 30 2008, 20:51
Moi Keita ça commence à me souler !!!! Il vient de se refaire platrer le bras il en a pour 15 jours !!
Raek-w0n
Aug 30 2008, 21:52
Moi demain j'aimerais bien essayer :
Lloris
Reveillere Cris Boumsong Kolo
Toulalan Makoun
Bodmer
Ederson Govou
Benzema
Avec les rentrées de Kallstrom, Pjanic et Piquione.
.Maxime
Aug 30 2008, 22:01
Bodmer ? Je le laisserai bien en défennse, car dans un match comme ça il faut notre bon vieu Juni'
OLdu56
Aug 30 2008, 22:21
C'est clair que Puel ne se privera pas de juni pour le derby (sauf pépin physique). Moi je mettrais ça : (perso c'est pas l'équipe que j'aimerais vraiment voir mais bon)
Lloris
Reveillere Cris Boumsong Kolo
Toulalan Makoun
Juninho
Ederson Govou
Benzema
Après j'aimerais bien les entrées de Miré (<= Juni), KK(<=Govou) Piquionne (<= Makoun), comme ça on passe en 4-4-2 très offensifs vers la fin, juste histoire de voir, mais bon évidemment ça dépendra du résulat
.Maxime
Aug 30 2008, 22:44
J'aimerais voir ça :
Lloris
RVR - Cris - Bod' - Kolo'
Toul' - Makoun
Juni'
Pjanic--------Mounier
Benzema
Si on gagne : Entrée de Kim' à la place de Pjanic, de Piquionne à la place de Benzema, et c'est tout .
Si on perd : Entrée d'Ederson à la place de Monier, de Piquionne à la place de Makoun', et de Kim' à la place de Juni'.
C'est juste des hypothèses

Il_Fenomeno
Aug 30 2008, 22:49
-----------Lloris
RvR - Boum - Bod - Kolo
----Makoun-----KK
------------Juni
---Govou--------Benz
---------Piquionne
Ederson remplace Govou ou Juni
Benz prend la place de Piquionne et Pjanic rentre
Toulalan remplace Makoun ou KK en fin de match
J'ai mis sensiblement la même équipe que contre Grenoble, qui est un bon compromis défensif / offensif avec un KK qui apporte plus devant qu'un toulalan sans pour autant négliger l'aspect récupération.
Cris sur le banc vu son dernier match, faut faire jouer la concurrence. Govou car il a l'habitude du derby.
.Maxime
Aug 30 2008, 22:53
Vous pensez pas que Puel sera tenté d'aligner Benzema et Fred en attaque ?
fred ???
Est ce qu'il est a jouer fred on dirait qu'il le sera qu'à la fin du mercato d'aprés AULAS
MOI JE VOIS BIEN POUR DEMIN
lloris
reveillere cris bodmer kolodzivaksceezrtiuty
toulalan kk
juninho
govou ??
BENZEMA
.Maxime
Aug 30 2008, 23:31
Pour info Fred est dans le groupe au cas ou tu savais pas
Lyonnais94
Aug 30 2008, 23:34
Moi je vois oh oui je voiiiiiisss

:
LLORIS
RVR CRIS BODMER KOLO
TOULALAN MAKOUN
GOVOU JUNINHO KK
BENZEMA
AVEC en 2eme mi temps EDERSON <=> GOVOU oU juninho
FRED(si on mene sinon PIQUIONNE) <=> KK et benzema passe a gauche
la radio de soccers organise un debat sur l'actu football de ce soir.
23h15
au programme:- match ligue1
- match liga
- match serie AVous pouvez ecouter la radio en cliquant icihttp://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180Vous pouvez laisser vos reactions icihttp://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry4135473
Fanatics2marseille
Aug 31 2008, 00:29
C'est quoi les résultat antérieurs de cette rencontre svp ?
Holmes'
Aug 31 2008, 02:14
djams69
Aug 31 2008, 04:00
J'pense pas que le "jeune" Kolo' débutera le match.
A mon humble avis, Gassama(ou Boum'boum) sera à droite et Reveillere à gauche..
Greg Coupet 38
Aug 31 2008, 11:09
Faut voir ... après tout, c'est le derby, pas question de déconner ...
Donc une défense Boumsong - Cris - Bodmer - Réveillère est la meilleure que Puel puisse proposer pour ce match. De plus, ça donnera du temps de jeu à Boumsong, qu'il faudrait pas dégouter, si on veut réussir la saison peinard.
tought football
Aug 31 2008, 11:28
tout à fait raison surtout après les déclarations qu'il a fait:"J’ai fait des efforts financiers pour venir à l’OL. J’ai besoin de jouer. Pour l’instant, ce n’est pas le cas. J’ai 28 ans et je me pose forcément des questions"
Donc j'espère que Puel le fera jouer...
Coupet69
Aug 31 2008, 11:51
Je vois ça ce soir moi :
-----------------Lloris------------
Réveillère-----Cris---Bodmer-----Kallstrom
----Makoun------------Toulalan
-------------Juninho--------
Ederson--------------Govou
----------Benzema------
Je verrais plus Boumsong et Bodmer qui entrerait en cours de jeu.
cette année on a pas de onze type qui nous vien tout de suite a l'idée je crois pas qu'on est joué deux match d'affilé avec la meme equipe titulaire
.Maxime
Aug 31 2008, 12:06
Boum' à droite ? Vous êtes fou !

Imaginez quand il va déborder
Je crois que Puel va mettre Gassama à droite et RVR à gauche OU RVR à droite et Kolo' à gauche
Faut pas le perdre ce derby !!
Coupet69
Aug 31 2008, 12:07
Boum ne sera pas à droite, surtout pour le derby !
Sinon comme tout les derbys, ils ne faut jamais les perdre, et dire que ce soir je suis même pas à sainté
Greg Coupet 38
Aug 31 2008, 12:30
Est-ce que vous êtes seulement au courant que Boumsong a été formé Arrière droit ?
Avant de rejeter cette éventualité de placement pour ce soir ...
Fanatics2marseille
Aug 31 2008, 12:36
Citation (.M4.AXIME. @ Aug 31 2008, 13:06)

Boum' à droite ? Vous êtes fou !

Imaginez quand il va déborder
Je crois que Puel va mettre Gassama à droite et RVR à gauche OU RVR à droite et Kolo' à gauche
Faut pas le perdre ce derby !!

Vous avez plus que vos chances...St Etienne n'est pas rentrer dans son championnat encore...
Coupet69
Aug 31 2008, 12:37
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 31 2008, 13:30)

Est-ce que vous êtes seulement au courant que Boumsong a été formé Arrière droit ?
Avant de rejeter cette éventualité de placement pour ce soir ...

M'ouais peut-être fin Boumsong arrière droit, sa me branche pas trop moi...
Je préfère un Kallstrom AG et RVR à droite !
HarryCallahan
Aug 31 2008, 12:57
L'Equipe annonce la composition suivante:
Lloris
Gassama,Cris,Bodmer,RVR
Toulalan
Makoun,Juninho,
Govou,Ederson
Benzema
Je suis toujours sceptique sur le replacement (définitif?) de Bodmer en défense centrale, sachant que Boum' a été irréprochable depuis son arrivée a l'OL et que Bodmer a fait de belles prestations au milieu de terrain...
Ederson a gauche ça ne m'enchante pas des masses autrement il sera intéressant de voir Gassama dans le grand bain...
Lyonnais-69
Aug 31 2008, 12:59
Bizarre qu'il lance Gassama pour le derby, j'aurais mis Boumsong à gauche et le reste de la composition OK