Citation (Downset @ Sep 1 2008, 00:29)

J'imagine que vous êtes satisfaits
Par contre, j'aurais 2 remarques :
La première concernant Juninho. Il est clair que son historique au sein de votre club parle pour lui. Mais trouvez vous légitime de le faire jouer? La, c'est le premier match de l'OL que je vois depuis un certain temps, donc c'est assez compliqué de le juger, mais sur ce match je l'ai trouvé très moyen (Pour ne pas dire plus).
La seconde concernant Benzema : Ne jouant qu'avec une seule pointe, j'ai l'impression que cette façon qu'il a de décrocher super bas, de ratisser très (trop?) large lui fait perdre beaucoup d'énergie, et l'handicape (ainsi que l'équipe) énormemnt dans les phases de jeu qui sont typiquement les siennes. N'est ce pas Puel justement qui parlait de le laisser strictment à son poste, a savoir dans un role de 9 et demi?
juninho n'a plus et n'aura plus son trés bon niveau d'entempts(

)mais il apporte encore un peu.
ensuite il est evident que karim fait 2 boulots.
le sien a savoir attaquant et MO,il redescent bas pour cherché les ballons driblé pour remonté la balle et marqué soit meme ou faire une passe décisif.
pour moi le seul petit probleme qu'on a c'est au millieu.
Citation (lol2 @ Sep 1 2008, 00:37)

Tu ne vois que ces mauvais matchs.

Il a fait de belles choses l'année dernière ( fin de saison ) et si il se rétablie vite, il pourra postuler à une place de titulaire.

non non t'inquiete pas j'ai vu tous ses match