C'est quand le au-revoir Puel ?
Imperatore.
Apr 19 2009, 21:45
kikou Hunt sa va?
La fin d'une époque
C'est beau.
Toulalan
et merde
willydemon
ça va être chaud
Apoloa
Apr 19 2009, 21:46
C'est clair.
Bon les meilleurs choses ont une fin, voyons le côté positif, Aulas fera craquer le porte-monaie.
Watterinho.
Apr 19 2009, 21:46
Citation (Il.Imperatore @ Apr 19 2009, 21:45)

kikou Hunt sa va?
Ouais je pense que ya pas de problème pour lui.
Apoloa
Apr 19 2009, 21:47
Et voila, tous les frustrés arrivent en bloc.
Welcome
Coupet69
Il y a encore une mi-temps c'est pas fini putain!
Et merde
Faut reagir putain,c'est mort sinon
spiderloc
he ben, après 5 ou 10 min de bonne entame, on s'est éteint, des mauvais choix en attaque, un benzema seul, ca me soule, les matchs se suivent et se ressemblent !! jouons sans calculer merde, ramenons quelque chose, jouons notre jeu, y a du talent, faut s'en servir !
Breardien
Citation (Dizzy @ Apr 19 2009, 22:45)

Qu'est ce qu'il y peut Puel? c'est pas lui sur le terrain.
jojo15
Attention la semaine prochaine (si ce résultat reste pareil), lyon peut perdre sa place sur le podium
OLboybiker
Citation (OLboybiker @ Apr 19 2009, 22:43)

On souffre énormément quand même

Qu'est ce que j'avais dit 10 secondes avant ! On est Pitoyable !
Holmes'
Apr 19 2009, 21:48
Citation (M-L @ Apr 19 2009, 22:47)

Et voila, tous les frustrés arrivent en bloc.
Welcome

C'est toi qui fait le frustré là, et défaitiste en plus
Pas assez de maîtrise, Lloris fait de la merde sur 3, 4 actions, peu d'assise défensive, et on les laisse jouer sans vraiment presser. Beaucoup d'espaces pour l'adversaire et une stérilité en attaque pendant la dernière demi-heure = 1-0 pour Bordeaux.
Citation (Breardien @ Apr 19 2009, 21:47)

Je n'ai jamais été un pro Puel, et plus ça va, moins je le suis. Une manière de jouer trop fébrile qui nous présente criant "on veut se prendre un but, on veut !" et après on se dit "oh mais merde, on est menés :".
Merci Puel, mais putain mais casse-toi mec !
Aucune envie, aucune passe dans les pieds, rien du tout quoi.... Merci... Qu'est-ce qu'on est mauvais !
BadGone69007
Citation (M-L @ Apr 19 2009, 22:46)

C'est clair.
Bon les meilleurs choses ont une fin, voyons le côté positif, Aulas fera craquer le porte-monaie.
Oue menfin faudra etre qualifier pour la ldc...
Et vu comme c'est partit sa va etre chaud...
On va revenir !
Vmt une frappe de batard de wendel
Apoloa
Citation (Breardien @ Apr 19 2009, 22:47)

C'est lui dans les choix, Eder' en pointe je le rappelle...
C'est lui qui s'obstine a isoler Benz', c'est lui qui fout KK derrière alors que devant il serait terrible, ect...
SaiJen
Apr 19 2009, 21:49
Citation (Dizzy @ Apr 19 2009, 22:45)

A la fin de saison comme pour tous les autres.
El~Nino
On ce fait voler mais à part ca rien de bien méchant NON!!! Comme Dab les arbitre sont nul merci
Citation (Dizzy @ Apr 19 2009, 22:48)

Pas assez de maîtrise, Lloris fait de la merde sur 3, 4 actions, peu d'assise défensive, et on les laisse jouer sans vraiment presser. Beaucoup d'espaces pour l'adversaire et une stérilité en attaque pendant la dernière demi-heure = 1-0 pour Bordeaux.
Et encore, on méritait d'en prendre 2.
Apoloa
Citation (Holmes' @ Apr 19 2009, 22:48)

C'est toi qui fait le frustré là, et défaitiste en plus

En quoi ?
Frustré de supporter l'équipe championne en titre, pourquoi donc ?
Citation (Il.Imperatore @ Apr 19 2009, 21:45)

kikou Hunt sa va?
Je t'emmerde
Citation (<Boss> @ Apr 19 2009, 22:49)

On ce fait voler mais à part ca rien de bien méchant NON!!! Comme Dab les arbitre sont nul merci
J'en étais sûr que quelqu'un allait remettre la faute sur l'arbitre
On joue mal, on joue mal, on le mérite pas ce pénalty. ;)
Citation (<Boss> @ Apr 19 2009, 21:49)

j'irait pas jusqu'a dire ça mais les bordelais peuvent remercier l'arbitre pour le peno refusé en effet.
Vous en avez pas marre de vous apitoyer sur votre sort? Vous voulez des mouchoirs? Lyon va retomber dans l'oubli aussi rapidement qu'il sont arrivés en haut!!!

Nan mais sérieux vous méritez plus d'être sur le podium!!!
Quand il y a penalty il n'est pas question de mériter ou pas
Mais Bordeaux mérite de mener au score à la mi-temps.
SaiJen
Apr 19 2009, 21:51
A vous entendre on passe relegable, l'OL toujours su réagir quand il est dominé, inutile de vous rappeler la deuxieme mi-temps face au Barca, Bayern, Fiorentina, plus récement Monaco, ... On accrochera tout au moins le nul je ne me fais pas de soucis mais le gros problème vient de la possession du ballon, impossible de le conserver et d'avoir des relances corrects.
Lubélia

La ligue des champions s'éloigne de vous.
Citation (tinos @ Apr 19 2009, 22:51)

Vous en avez pas marre de vous apitoyer sur votre sort? Vous voulez des mouchoirs? Lyon va retomber dans l'oubli aussi rapidement qu'il sont arrivés en haut!!!

Si on continue à jouer comme ça c'est clair !
Juninho
Citation (Dizzy @ Apr 19 2009, 21:45)

Pas maintenant .
Pas de sa faute si quelques couillon ne se battent pas sur le terrain .
Lloris pas dans son match
StinG3R
Apr 19 2009, 21:52
Citation (Nikyz @ Apr 19 2009, 22:49)

J'en étais sûr que quelqu'un allait remettre la faute sur l'arbitre
On joue mal, on joue mal, on le mérite pas ce pénalty.

Disons que tout le monde avoue qu'il y a péno , moi meme ça me fait chier qu'il le siffle pas , car je me dis que maintenant si on gagne on le ressortira a la gueule forcement.
Mais en terme de "sport" je dirai qu'on merite un peu plus.
Mais c'est assez equilibré
Bonne 2eme mi temps.
Apoloa
Citation (tinos @ Apr 19 2009, 22:51)

Nantes ? C'est quoi ça ? Ha oui l'équipe qui va faire l'aller retour L1-L2 le plus rapide de son histoire (second degré)
Bref, ça sert a rien de dire ça.
Toulalan
Le match est pas terminée c'est bon là, c'est pas comme si on etais a la 90 éme
Citation (Dizzy @ Apr 19 2009, 22:51)

Quand il y a penalty il n'est pas question de mériter ou pas
Mais Bordeaux mérite de mener au score à la mi-temps.
Oui je voulais en venir à la.
Je voulais dire par là que si on est pas capable de mettre un but dans le jeu au moins une fois, y'a quand même un problème et que bien sûr Bordeaux mérite de mener c'est clair et net !
Citation (Lubélia @ Apr 19 2009, 21:51)

La ligue des champions s'éloigne de vous.
Les cerveaux te fuient
Gwened
Apr 19 2009, 21:55
C'est un gag Keita , je me demande comment ce joueur est titulaire. Benzema toujours autant isolé en attaque
Coupet69
Ca sert à rien de repondre aux guignol qui viennent dire de la merde.
C'est sur qu'avec ce péno sifflé le match aurait été totalement différent, enfin c'est pas fini il reste une mi-temps j'y crois encore perso !
nuizibl'
Si vous suivez actuelement Canal+, ils viennent de montrer le penalty non sifflé, franchement y a rien a dire il y avait faute, ensuite les mains sur le coups francs de Juni ..
Bref faut faire avec on a pas le choix ..
supporter_69
Citation (carew76 @ Apr 19 2009, 22:37)

c'etait domenech

oui c'est pour ca que je le souligne

benzema est seul, juni enervé et deconcentré, lloris mauvais, makoun trop approximatif, kk pas un défenseur, heureusement que toul et la charnière centrale montent un peu le niveau...
OLdu56
Dommage on avait bien débuté le match mais Bordeaux a repris le dessus, malgré le péno oublié pour nous ils ont eu plus d'occaz' donc c'est logique. Je trouve Kallstrom et Clerc vraiment nullissimes, surtotu Clerc c'est un boulevard son côté c'est abusé

En plus vraiment trop de corners accordés, c'est quoi ces mecs qui foutent tout le temps en corners ça me gave ça !!!! Mais faut qu'on y aille à fond, faut qu'on joue comme au début du match pendant 45 minutes et ils seront asphyxiés on peut le faire on DOIT le faire !!!!!
spiderloc
arrêter avec votre péno c'est bon...sur la dernière demi heure on a rien fait...on a pas touché le ballon, benzema y joue tout seul en attaque pas de soutien, depuis le début c'est comme ca, mais quand il est moins performant, bah ca se ressent immediatement, ca crève l'écran et rien ne change !
Va falloir aller au charbon en deuxième mi temps, esprit de révolte !!
Coslandyard
Apr 19 2009, 21:58
Vive la coupe de l'UEFA !
Juninho
Citation ('Brenz @ Apr 19 2009, 21:55)

C'est un gag Keita , je me demande comment ce joueur est titulaire. Benzema toujours autant isolé en attaque
C'est une manie d'attaquez keita ou quoi ?
c'est l'un des rares qui essaye de produire quelques chose .
Ederson il fout quoi ?
spiderloc
cette deuxième mi temps, on sera fixé sur les capacités ou non à lyon a joué le titre !! à eux de voir !
J'espere vraiment que les joueurs seront se ressaisir, m'enfin depuis le temps qu'on l'attend ce sursaut d'orgueil !
nuizibl'
Apr 19 2009, 22:00
Faut y croire, on c'est déjà sortit de le merde bien souvent, ésperont qu'ils le fassent encore une fois..
Toulalan
Apr 19 2009, 22:02
Tin Kallstrom il a rien a foutre derrière...