Il_Fenomeno
Aug 31 2008, 23:49
Sainté a été aspiré dans l'aspirateur Lyonnais ce soir. Quelle purge une occaz en 90minutes à domicile
Premier bilan après ces 4 matchs; aucun but encaissé la rigueur de Puel est bien là et transmise sur le terrain, maintenant il va falloir monter en puissance devant, ne pas tout miser sur Karim encore cette année.
Sur le match bonne prestation de tout le monde sauf Govou, catastrophique. Vivement le retour de concurrence avec Keita, et dieu sait que je ne porte pas Keita dans mon coeur.
Le clou du spectacle aurait été que Piquionne marque sur sa frappe
Citation (Downset @ Aug 31 2008, 23:47)

Oui c'est sur mais étant aligné seul en pointe, s'il décroche il n'y a plus personne devant.. Ca s'est vu quelque fois ce soir ou il débordait mais avec personne au centre, et pour cause...
Mais bon, ce mec, c'est vraiment un plaisir de le voir jouer...
Dois je comprendre que le voir sur le banc n'est pas une chose concevable pour vous?
Concevable non tant qu'on le lui aura pas trouver de succeseur.
AdrienUS
Aug 31 2008, 23:52
Citation (Il_Fenomeno @ Aug 31 2008, 18:49)

Sainté a été aspiré dans l'aspirateur Lyonnais ce soir. Quelle purge une occaz en 90minutes à domicile
Premier bilan après ces 4 matchs; aucun but encaissé la rigueur de Puel est bien là et transmise sur le terrain, maintenant il va falloir monter en puissance devant, ne pas tout miser sur Karim encore cette année.
Sur le match bonne prestation de tout le monde sauf Govou, catastrophique. Vivement le retour de concurrence avec Keita, et dieu sait que je ne porte pas Keita dans mon coeur.
Le clou du spectacle aurait été que Piquionne marque sur sa frappe

D'accord avec toi, quelle purge cette équipe Stéphanoise cette saison.

Citation (lol2 @ Aug 31 2008, 18:51)

Et Ederson ?
boys26
Aug 31 2008, 23:53
Citation (Downset @ Sep 1 2008, 00:47)

Oui c'est sur mais étant aligné seul en pointe, s'il décroche il n'y a plus personne devant.. Ca s'est vu quelque fois ce soir ou il débordait mais avec personne au centre, et pour cause...
Mais bon, ce mec, c'est vraiment un plaisir de le voir jouer...
Dois je comprendre que le voir sur le banc n'est pas une chose concevable pour vous?
a non pas pour moi.je suis pas le genre de gas qui pense que parcque tu t'appelle un tel ou un tel,parcque ta fait ceci ou cela auparavent tu doit forcement etre titulaire.
pour moi c'est ce qui se passe sur le terrain qui doit primé
c'est comme les coups francs on en parlé il y a pas longtemps désolé pour moi c'est a karim de les tiré .
on la vus encore ce soir

.
J'ai vu un bon match, ou lyon a encore su maitriser la situation...
Je trouve qu'a part sa frappe, pikpik n'a pas été percutant, il redescendait trop et on n'arrivait pas bien a le trouver
Et, au fait, la charnière Bodmer-boumsong etait super et efficace
(J'ai eu une petite frayeur pour toul )
Downset
Aug 31 2008, 23:59
Citation (lol2 @ Sep 1 2008, 00:51)

Vous êtes plutot bien fournis au milieu non?
Citation (boys26 @ Sep 1 2008, 00:53)

c'est comme les coups francs on en parlé il y a pas longtemps désolé pour moi c'est a karim de les tiré .
on la vus encore ce soir

.
Oui mais si tu lui enleves les coups francs au Juni, ce soir on ne le voyait, malheursemt pas une seule fois.. :/
LUCHKO91
Aug 31 2008, 23:59
Oui c'est vrai des fois vu que Benzema redescend bas des fois si la contre attaque va vite bas il ne peut pas vraiment etre la mais jouer avec une pointe a ses avantages et ses défauts Fred redscend moins mais offre moins de solutions!!Benzema aime trop avoir le ballon d'ailleur je pense que c'est une bonne manière de le stopper c'est l'empecher de trop toucher le ballon ou alors loin de son but mais plus facile à dire qu'a faire quand on connait ses qualitées techniques et de conservation du ballon!!!
Citation (Downset @ Sep 1 2008, 00:59)

Vous êtes plutot bien fournis au milieu non?
Oui mais si tu lui enleves les coups francs au Juni, ce soir on ne le voyait, malheursemt pas une seule fois.. :/
bien fourni oui en quantité mais pas forcément en grande qualité

pour moi on a beugé dans le recrutement mais bon.
ensuite je m'en fou de pas voir juni du match moi ce qui compte c'est qu'on marque et gagner les match.
BENZEMA ES GRANDDDDDDEEEEEEEE
Ce but du futur, a l'arrêt, qu'on pourrait appelé une Thierry Henry!!

Sinon il est vrai que la charniere Bodmer/Boumsong, IMPEC
J'ai quand même hâte de voir Mensah...
Et le comble, j'ai envie de dire, c'est que celui qui pourrait empatir de tout sa, c'est Cris lui meme, au vu de ses récents matchs si il ne revient pas au Haut niveau...
Car Bodmer, deviens vraiment fort a ce poste au final :o
boumsong n'est pas mauvais non plus ce salop
Il_Fenomeno
Sep 1 2008, 00:20
Piniok qui en remet une couche
"[...]je n’ai pas répondu à la provocation. Saint-Etienne n’a plus gagné contre Lyon depuis 15 ans, je suis vraiment content d’être passé du bon coté."
OLweb
Raek-w0n
Sep 1 2008, 00:24
Benzema m'a tout simplement fait jouir

J'ai aussi beaucoup aimé Ederson qui s'entend très bien avec Karim puis Toulalan et Makoun qui forment une paire hors paire ^^
Et franchement que dire de Bodmer ? Enorme ... Toujours aussi classe, technique et bonne relance, je ne lui demande rien de plus.
Très heureux pour la victoire et donc pour les 3 points surtout lors du derby ...
il a eut droit a une sacré acceuille en tous ca.quel bronca
moi je serait joueur ca m'exciterait encore plus tous ca.les insulte et tous et si tu marque polala tu va devant le kop et la tu reste droit comme un pic et tu tend l'oreille genre" alors j'entend rien"
Juninho
Sep 1 2008, 01:07
De retour de GG ,
ben ben ben beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnzeeeeeeeeeemaaaaaaaaaa
Superbe ambiance (
des vert 
)
Piquionne

Quel réponse face a cette (vague) Tsunami de sifflet
Bodmer quel classe
Ederson , lui je garde mon opignon dessus , Il mérite tout l'argent mise dessus , il va être notre plus belle recrue depuis S.Anderson . je le trouve plus complet que hatem ben arfa en MG et quel duo avec benzema
Sinon quel défense solide , Le travail de puel se sent . et Lloris rien a dire

il est excellent
Quelque un peut me dire quesque il se passé en govou et feindonou ?
Bon je vais dormir , j'ui crevé
Coupet69
Sep 1 2008, 01:10
Bonne ambiance dans le parckage ?
Juninho
Sep 1 2008, 01:12
On a etait sage
Alexx94
Sep 1 2008, 01:57
Salut je viens de rentrer aujourd'hui de vacance mais j'ai pu suivre les match de L'OL ! Je trouve que l'équipe tourne bien, j'attend maintenant de voir en LDC ce que sa va donner !
Sinon regardez cette video c'est hatem Ben Arfa qui s'embrouille avec Abou Diaby a L'INF !
video
PTDR la vidéo. a mon avis le hatem il aurait pris cher s'ils avaient pas été séparés.
Sanyakash
Sep 1 2008, 08:44
Citation
Il avait assommé Geoffroy-Guichard l'an dernier pour arracher le nul à la dernière seconde (1-1). Cette fois, il a glacé les travées du Chaudron dès la 56e minute pour offrir la victoire de l'OL à Saint-Etienne (1-0). Entre les deux buts, le coeur de Karim Benzema balance. « Les deux sont différents et tous les deux jolis. Mais ce soir, c'est important pour l'équipe d'avoir gagné. » Une telle réussite ne pouvait évidemment pas laisser insensible Jean-Michel Aulas. « C'est la patte d'un grand champion, estime le président lyonnais. C'est une aubaine d'avoir un tel joueur. Ce qu'il fait est formidable. » Au sortir des vestiaires, le héros du jour a surtout pensé à englober tous ses partenaires dans la victoire. « Si j'ai pu marquer, c'est grâce à tout le collectif et à mes coéquipiers qui font tout le travail », souligne Benzema, qui en est déjà à quatre buts en quatre matches de championnat. Et comme Hugo Lloris n'est toujours pas allé chercher un ballon dans ses filets, l'OL peut voir venir sereinement.
Alors que Juninho n'oublie pas d'honorer « cette première victoire à l'extérieur » - « Contre notre plus grand rival, ça fait plaisir et chaud au coeur », affirme le capitaine brésilien - Frédéric Piquionne arborait un large sourire aux lèvres, pas spécialement fier d'avoir provoqué une monstrueuse bronca, mais surtout d'être reparti de Geoffroy-Guichard avec les trois points de la victoire. « Mon tir dès mon entrée en jeu ? Ce n'est une réponse à rien du tout, clame l'ancien Stéphanois. Je n'ai pas marqué, tant pis. Ce sera une prochaine fois. »
Au final, Claude Puel considère ce match comme le meilleur de la saison « dans l'intensité ». Et ne peut être que satisfait de son équipe, à travers « ses résultats », mais aussi de « sa progression ». « Cette équipe a une âme en ce début de saison. Elle est ambitieuse et elle se donne les moyens de l'être. Il faut continuer. »
GreaTesT
Sep 1 2008, 08:44
Citation (boys26 @ Sep 1 2008, 00:53)

on la vus encore ce soir

.
Que lis je ??
Ca y est il en a mis 2 et c'est Beckham ??
Mais non Juni N°1 sur CF !!
2 seulement tu est sur.ta pas du le suivre en cfa alors.
et puis meme en pro il a a mis plus que 2
juni N1 sur CF oui il y 2 ans

mais plus maintenant
stef94240
Sep 1 2008, 09:53
Je pense que Ederson ou même Källström sont supérieurs à Benzema sur les CF.
Alalala Ben Arfa il s'en aurait pris plein la gueule si ils avaienty pas été séparés
GreaTesT
Sep 1 2008, 10:10
Citation (boys26 @ Sep 1 2008, 10:02)

2 seulement tu est sur.ta pas du le suivre en cfa alors.
et puis meme en pro il a a mis plus que 2
juni N1 sur CF oui il y 2 ans

mais plus maintenant
Ouais j'ai un pote qui joue en PHR et qui est tres bon sur CF.
A ton avis je le propose a Puel ??
Juni reste Juni. Aucun de l'equipe de l'OL ne peut a l'heure actuelle contester sa suprematie sur CF deja qu'en L1 y a debat alors a l'OL !!
Ensuite comme cela a été dis plus haut, Kallstrom, Ederson sont au moins au meme niveau que Benzema !!
Les Cf ce ne sont pas que les directs, la saison derniere et meme en ce debut de saison les Cf de Juni nous ont aidés !!
JuninhOL
Sep 1 2008, 10:20
Pas un énorme match hier mais l'intensité était là, une défense très en place, la charnière Bodmer-Boumsong a fait du super boulot, ça change vraiment de l'an passé, ça fait plaisir. Ensuite que dire de Karim, jamais j'aurais pensé qu'il frapperait quand il a eu le ballon, le but est juste énorme. Bref un derby de plus dans notre poche et ça c'est le principal.
spiderloc
Sep 1 2008, 10:54
mdr celui qui a sorti " faut que Karim tire les coups francs"...
JUninho sans compter les buts sur coups francs, rien que cette saison déjà regarde le nombre de buts inscrits sur coups de pieds arrêté, 4 sur 6 j'crois, l'influence de juninho est grande!
juninho-08
Sep 1 2008, 11:10
Citation (Juninho @ Sep 1 2008, 02:07)

De retour de GG ,
ben ben ben beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnzeeeeeeeeeemaaaaaaaaaa
Superbe ambiance (
des vert 
)
Piquionne

Quel réponse face a cette (vague) Tsunami de sifflet
Bodmer quel classe
Ederson , lui je garde mon opignon dessus , Il mérite tout l'argent mise dessus , il va être notre plus belle recrue depuis S.Anderson . je le trouve plus complet que hatem ben arfa en MG et quel duo avec benzema
Sinon quel défense solide , Le travail de puel se sent . et Lloris rien a dire

il est excellent
Quelque un peut me dire quesque il se passé en govou et feindonou ?
Bon je vais dormir , j'ui crevé

en fait ce qu'il s'est passé entre govou et feindouno c'est que juste avant govou s'est fait "dégager" carrément par un SAC stéphanois dans les photographes et juste après ya feindouno qui lui fait une grosse faute dc la govou pete les plombs et voila mais govou et feindouno se connaisent bien ya pas de probleme entre eux jpense tkt
"A un quart d'heure de l'issue de la rencontre, Sidney Govou est véritablement harcelé au sol par Mouhamadou Dabo et Pascal Feindouno. Une altercation qui aurait pu se traduire par une ou plusieurs expulsions, mais Laurent Duhamel choisit de ne sortir que des avertissements."
GreaTesT
Sep 1 2008, 11:23
Faux juninho 08 !!
Sur l'altercation c'est Govou et Dabo qui se branchent.
Deja l'action d'avant Dabo ejecte Syd dans les photgraphes et la sur l'action suivante, Govou au sol se fait marcher dessus par Dabo, sur ce Feindouno arrive et separe les deux joueur en retant Syd. Les deux joueurs se connaissent bien et Syd en colere rejete Feindouno.
Le carton aurait du aller a Dabo mais l'arbitre se trompe et le donne a Pascal !!
emilienom
Sep 1 2008, 11:29
d'apres vous qui jouera titulaire en défense centrale cette année ?
JuninhOL
Sep 1 2008, 11:32
Cris-Boumsong (ou Bodmer, ou Mensah, ça dépendra de ses perf', à la place de Boum')
Juninho
Sep 1 2008, 11:35
Ok merci Juninho-08 et Greatest
Mensah partira à la CAN , non ?
GreaTesT
Sep 1 2008, 11:41
Je pense que ce sera Cris - Mensah a terme ce devrait etre ca !!
Mais Bodmer et meme JAB vont prendre du temps de jeu.
Citation (Agüero 10 @ Sep 1 2008, 01:24)

Benzema m'a tout simplement fait jouir

J'ai aussi beaucoup aimé Ederson qui s'entend très bien avec Karim puis Toulalan et Makoun qui forment une paire hors paire ^^
Et franchement que dire de Bodmer ? Enorme ... Toujours aussi classe, technique et bonne relance, je ne lui demande rien de plus.
Très heureux pour la victoire et donc pour les 3 points surtout lors du derby ...

à ce point là ??? Non, mais c'est vrai que Karim là, il a plus qu'assuré, formidable but : quel talent ce joueur

. Et franchement, j'ai remarqué que sur le terrain ils s'entendaient bien avec tout le monde : on l'a déja vu associé avec pas mal de joueurs (Hatem, PJanic, Fred, Eder) et à chaque fois le duo fonctionnait.
Bodmer toujours aussi classe, Boum a fait un bon match aussi. Même si je nous ais pas trouvés très bon dans le jeu, l'envie et l'état d'esprit pour gagner était là, après il te suffit d'un éclair de génie pour tout débloquer
Mais qu'est-ce que ça fait du bien de gagner ce Derby !!!!!!!!!!!!!!!
Juninho08
Sep 1 2008, 11:46
De retour chez moi depuis le dep à GG , franchement c'était magnifique , l'ambiance , le but de karim , la victoire.
A refaire de toute urgence
ferveur-ol
Sep 1 2008, 11:48
Citation (Albo @ Sep 1 2008, 12:37)

Mensah partira à la CAN , non ?
La CAN c'est tout les deux ans, donc pas de CAN cette année

Pourquoi t'as mis CNL en dessous de ton pseudo ? ..
GreaTesT
Sep 1 2008, 11:48
Dans un an lol...
Ou en coupe
Juninho08
Sep 1 2008, 11:52
Oui , enfin yaura deja le derby a domicile j'y serai aussi mais bon je trouve que rien ne vaut un bon dep comme celui ci
Hier j'ai regarder le match.
C'était un match très fermer , et encore une fois benzema à montrer son talent. C'est incroyable se qu'il fait avec un ballon. Bien jouer à Piquionne pour sa frappe. Il a arrèté les sifflets d'un seul coup et si sa frappe rentrait , le putain de but que sa met ^^. Sinon vous êtes très solide derière et que sa va être dur de vous détroner encore cette année.
Coupet69
Sep 1 2008, 11:55
Citation (ferveur-ol @ Sep 1 2008, 12:48)

La CAN c'est tout les deux ans, donc pas de CAN cette année

Pourquoi t'as mis CNL en dessous de ton pseudo ? ..
Ouais donc Mensah sera toujours là cette saison

Sinon j'allais lui demander la même question pour la CNL ^^
bal'orange
Sep 1 2008, 12:02
Citation (juninho-08 @ Sep 1 2008, 12:10)

en fait ce qu'il s'est passé entre govou et feindouno c'est que juste avant govou s'est fait "dégager" carrément par un SAC stéphanois dans les photographes et juste après ya feindouno qui lui fait une grosse faute dc la govou pete les plombs et voila mais govou et feindouno se connaisent bien ya pas de probleme entre eux jpense tkt
"A un quart d'heure de l'issue de la rencontre, Sidney Govou est véritablement harcelé au sol par Mouhamadou Dabo et Pascal Feindouno. Une altercation qui aurait pu se traduire par une ou plusieurs expulsions, mais Laurent Duhamel choisit de ne sortir que des avertissements."
en fait l'arbitre se trompe en mettant un jaune à feindouno. En réalité, la réaction de govou est dû au fait que dabo (je crois que c'est lui) lui marche volontairement sur le biceps (lécrase même pour ceux qui ont vu les images)
feindounoi est juste là au mauvais moment (puisqu'il est entre les jambes de govou), d'ailleurs c'est lui qui calme govou qui se chauffait justement avec dabo et il prend un carton injustifié.
Pitin la rincée que je me suis ramassée hier soir à GG, je me suis pelé les couennes pendant 2 heures..
Heureusement le but de Benzema m'a bien rechauffé pour la fin de match
J'acquiesse quant à Ederson, il a fait un très bon match. Govou a bien percuté aussi. Bonne défense y'a rien à dire la dessus. J'espère juste que Puel va quand même la jouer un peu plus offensif, ça gagne mais c'est pas magnifique à voir jouer.
Bref l'essentiel est là, un derby de plus dans la poche =) Viva OL
Willydelima
Sep 1 2008, 12:35
bien jouer , je suit degouter , mais bon rimk encore une fois ........
Raek-w0n
Sep 1 2008, 12:36
Ederson a reçu un 5/10 dans l'équipe alors qu'il a été l'un des meilleurs sur la pelouse. Il s'entend parfaitement avec Karim et c'est de bonne augure pour la suite.
Il a la technique, la vitesse, la percussion et l'intelligence de jeux qui va avec ... il va faire mal à plus d'une équipe et pour l'instant a part Pjanic qui est remplaçant et Mensah qui est blessé les recrues se portent très bien (Lloris qui n'a pas prit un seul but, Makoun qui marche très fort et Ederson qui me plait beaucoup dans sa manière de jouer ...)
GreaTesT
Sep 1 2008, 12:38
L'equipe... Vraiment plus une reference !!
Je suis en train de récupéré le match pour le voir, car je n'ai pas pus.
Mais d'apres ce que j'ai compris et Lu, Bodmer deviens plus qu'interessant en défense centrale!!
Boumsong fait son match, donc content pour lui.
Ederson a été vraiment si fort que ça??!!
Sanyakash
Sep 1 2008, 12:48
Citation (OLdu56 @ Sep 1 2008, 11:45)

Et franchement, j'ai remarqué que sur le terrain ils s'entendaient bien avec tout le monde : on l'a déja vu associé avec pas mal de joueurs (Hatem, PJanic, Fred, Eder) et à chaque fois le duo fonctionnait.
Pareil en équipe de France avec Ribery d'ailleurs. Peu importe qui lui est associé, à chaque fois on se dit que ça forme un sacré duo.. Je crois que Karim a le don de bien faire jouer, en plus de bien jouer lui-même.
spiderloc
Sep 1 2008, 12:56
Le but de Benzema c'est un but à la Denis Bergkamp...le ballon est d'en mes pied , je me retourne sur un pas, je tire sans élan dans le petit filet opposé...c'est la classe franchement !
Ederson commence a bien marcher!
Boumsong a fait une bonne seconde mi-temps mais en premiere, je le trouvais pas tres rassurant, notamment sur un petit dribble grigri plein axe en tant que dernier defenseur, et sur un debordement a gauche où il était à la ramasse. Mais bon il s'est bien rattrappé par la suite.
J'espere quand meme que Cris va revenir a son meilleur niveau et que Mensah va titiller Boumsong pour une place de titulaire, histoire d'avoir de la profondeur.
Sanyakash
Sep 1 2008, 13:26
P'tite news de notre Greg :
Citation
Alors que l'entraîneur de l'Atletico Madrid, Javier Aguirre, a décidé d'aligner Grégory Coupet pour le premier match de Liga des Colchoneros (4-0 contre Malaga), la décision du technicien mexicain semble populaire. Un sondage réalisé par le journal espagnol Marca, via son site Internet, indique que 57% des internautes sollicitent l'ancien Lyonnais pour un rôle de titulaire alors que seulement 42,87% soutiennent l'Argentin Leo Franco.
-Bastien-
Sep 1 2008, 13:31
Benzema, quelle classe !!! Un but somptueux, magnifique!!
Et surtout on les a encore battu c'est le plus important