Krim91
Apr 24 2009, 22:28
Citation (Downset @ Apr 24 2009, 23:27)

C'était qui les joueurs en bleus en face de Lyon?
Ironie ?
OLdu56
Apr 24 2009, 22:28
ohlàlà j'en ai trop marre, trop dèg' quoi... On a la poisse, on est impuissants bref le titre c'est fini. Et la ligue des champions ce sera compliqué

On en est rendus là maintenant, même quand on met des bons joueurs, techniques vifs et rapides, ça change rien on ne se crée pas d'occcaz'
Pauleta.48
Apr 24 2009, 22:29
Citation (Nikyz @ Apr 24 2009, 21:17)

En tout cas, j'adorais tout ceux qui disaient qu'on était avantagés par les arbitres !
là c'est pas 3 mains dans la surface, puis tu m'excuseras, Ceara est en extension, il ne regarde pas le ballon, bref si le provèrbe qui dit que les erreurs s'équilibrent, vous allez vous faire voler encore beaucouuuuuuuuup de fois.
SaiJen
Apr 24 2009, 22:29
Voila un match de type L1, 5 actions 0 buts, hauteur d'interception des deux equipes 35-40m.
Le match était meilleur que contre bordeaux.
Mais putain de bordel de merde c'est quoi ca de mettre Keita à la fin à la place de Mounier qui est un des seul à réussir ses percutions ?
Sérieux ca gave. Benzema il bat des records au niveau des tirs sur les poteaux, quelle poisse sérieux.
Et encore un arbitre à chier, M. Layek qui est averti par l'arbitre de touche qu'il y a main, pourquoi il ne l'accepte pas ? Là c'est très bizarre.
Si Marseille et/ou Bordeaux gagne on a plus aucune chance.
-Bastien-
Apr 24 2009, 22:32
ET BIEN VOILA LE REGNE DE LYON SE TERMINE ICI, APRES 7 TITRES CONSECUTIFS. C'EST QUAND MEME PAS MAL.
JE REVIENDRAI PAS SUR LE MATCH CAR BIEN SUR JE SUIS DEGOUTE..
MERCI L'ARBITRE (ON SE DEMANDE A QUOI SERT UN ASSISTANT).
MAINTENANT ON VA SE BATTRE (SI LES JOUEURS CONNAISSENT CE MOT) POUR TENTER DE JOUER UNE COUPE D'EUROPE (LAQUELLE J'EN SAIS RIEN).
BONNE NUIT TOUT LE MONDE JE REVIENDRAI PEUT ETRE DANS LA SEMAINE... OU PAS.
Pauleta.48
Apr 24 2009, 22:33
Citation (Nikyz @ Apr 24 2009, 21:19)

Y'a main c'est tout, il empeche une occasion de but. La tête de Benzema était cadrée, ça fait pénalty c'est tout.
ya un joueur sur la ligne, la tete de Benzema est molle en +
Citation (Pauleta.48 @ Apr 24 2009, 23:33)

Même c'est une occas' de but...
Lubélia
Apr 24 2009, 22:34
Bon que dire de ce match....
Dommage pour les offensives lyonnaise..comme par hasard CAMARA est en forme .
Guily blessé, sessegnon OUT... notre attaque était inexistant, il y avait de la place pour mettre un but.
mais voilà,
Claude Puel & Paul Leguen..le tandem.
Par contre, Marseille est
actuellement beaucoup plus fort que nous..faite attention
Citation (Maeda @ Apr 24 2009, 22:32)

Et encore un arbitre à chier, M. Layek qui est averti par l'arbitre de touche qu'il y a main, pourquoi il ne l'accepte pas ? Là c'est très bizarre.
La roue tourne, tu le savais pas peut-être ?
Downset : l'équipe qui a joué contre l'OL ce soir, c'est l'équipe qui peut regretter de ne pas avoir gagné le match. Tout simplement.
Krim91
Apr 24 2009, 22:35
Citation ('Brenz @ Apr 24 2009, 23:27)

Titre =

Coupe de la ligue demain soir =
Citation (Pauleta.48 @ Apr 24 2009, 22:33)

Quand c'est contre l'OL la main est sur la trajectoire de la balle donc péno, quand c'est pour l'OL, la main est involontaire donc on ne siffle rien.
Krim91
Apr 24 2009, 22:36
Citation (BoyZ© @ Apr 24 2009, 23:35)

La roue tourne, tu le savais pas peut-être ?
Downset : l'équipe qui a joué contre l'OL ce soir, c'est l'équipe qui peut regretter de ne pas avoir gagné le match. Tout simplement.
Quand même pas. On a défendu toute la seconde mi-temps.
lyonnais266903
Apr 24 2009, 22:36
c'est du foutage de gueule, ce soir on peut rien reprocher à Puel, mais alors j'ai vu pas assez d'envie, c'était le match de l'espoir et ben à la fin du match on cour pas, tous statique c'est honteux.
pour avoir des occasions il faut prendre des risques, et nous on a joué la majeure partie du temps à la passe à 10.
Mais encore on voit ce soir que certains joueurs ne font pas ou pas bien leur travail, c'est pas normal que Bodmer et Benzema joue aussi bas.
En positif je noterai lloris (Merci), Juninho le grand père qui soit dit en passant ne devrait pas avoir à finir un match comme celui là, Bodmer qui a joué son rôle toujours présent, Pjanic qui pour un des seuls matchs qu'il joue fait de bonnes choses comme Mounier mais pour ces deux joueurs c'est largement insuffisants. Benzema a manqué lui de réalisme mais il a été très présent.
Je comprend pas pourquoi ils font pas de la muscu, en Angleterre les joueurs gonflent en 6 mois et pas en France va savoir pourquoi.
Sinon concernant les consignes de Puel, jouer au sol et construire c'est ce que j'ai bien aimé même si Kallstrom a des fois faits des vieilles transversalles en mode statiques qui allaient soit dans les pieds de l'adversaire soit en touche, il a été mauvais le pauvre.
Le point faible de l'équipe finalement c'est la percussion, la vitesse, la prise de risque, le bon dribble qui permet d'avoir une situation favorable et le physique sur les cotés
a la fin j'ai senti que les joueur s'en foutaient complètement
Pas assez de percution contre une équipe de Paris qui était, semble-t-il, venu chercher le nul. Bon, cela ne me surprend pas au vu des tactiques de monsieur Puel, on a perdu toute efficacité quand il s'agit de faire plier un adversaire qui se rassemble derrière (du moins sur ce que j'ai vu du match).
Bon, c'est dommage, mais il était bien clair qu'on ne sera pas champions cette année.
Citation (Krim91 @ Apr 24 2009, 22:36)

L'occasion du match, c'est nous qui l'avions en tout cas.
Et il faut savoir que jouer à la ba-balle sans pour autant faire peur c'est dominer.
Krim91
Apr 24 2009, 22:37
Citation (Nikyz @ Apr 24 2009, 23:34)

Même c'est une occas' de but...
Ouais, c'était très dangereux en effet.
Pauleta.48
Citation (Dizzy @ Apr 24 2009, 22:06)

Un parisien ne sait pas ce qu'est une landrade ?
ta la haine parce qu'il a fait un match de dingue ce soir
spiderloc
attendez Benzema mis a part son tir sur le poteau, donc action ratée...il a été encore pas bon ce soir, beaucoup de perte de balle !!
Clerc...j'relance dans l'axe, j'fais des passes à un coéquiper à 5 mètres en touche...un récital !
Piquionne...toujours au top !
Keita...rentré a la place du meilleur lyonnais? va comprendre la logique de Puel !
Pjanic...perdu tout le match, que des mauvais choix casiment !
Kallstrom...des centres qui n'apportent rien, des tacles dans tous les sens qui découpent les jambes ! apres c'est pas son poste à sa décharge !
Une stérilité hallucinant de l'OL ce soir, le rapport possession de balle/occasions, y doit être catastrophique !
Voila tout se confirme, lyon va mal, plus de confiance, le moral va aller en baissant, donc faut pas s'attendre à une fin de saison en flèche !
supporter_69
Apr 24 2009, 22:38
Citation (Maeda @ Apr 24 2009, 23:32)

Le match était meilleur que contre bordeaux.
Mais putain de bordel de merde c'est quoi ca de mettre Keita à la fin à la place de Mounier qui est un des seul à réussir ses percutions ?
Sérieux ca gave. Benzema il bat des records au niveau des tirs sur les poteaux, quelle poisse sérieux.
Si Marseille et/ou Bordeaux gagne on a plus aucune chance.
je crois que son arcade le faisait souffrir

, on aura des infos plus tard dans la soirée je pense...
Citation (spiderloc @ Apr 24 2009, 23:26)

Keita; Clerc; Piquionne...allez vous pendre !!!
t'es dur avec clerc
Citation (Krim91 @ Apr 24 2009, 23:27)

Balbir parlait d'ancien niveau "ancienneté", pas talent je pense.
On se partage les points

ouais je sais mais j'ai pas pu m'empecher de faire le rapprochement, et sa dernière bourde
Citation (Pauleta.48 @ Apr 24 2009, 23:33)

mais osef c'est pas le problème, y'a une main décollé qui arrête une frappe, donc y'a peno.
faut arrêter d'être de mauvaise foi.
Citation (supporter_69 @ Apr 24 2009, 22:38)

ouais je sais mais j'ai pas pu m'empecher de faire le rapprochement, et sa dernière bourde

Clair que ton Lloris contre FCGB était irréprochable.
Toulalan
Apr 24 2009, 22:39
Moi va falloir m'expliquer un truck
CEST QUAND QU'ONT VIRE KEITA ?
Parce celui qui me dit qu'il a étais utile, je le tue
Il remplace Mounier qui fait un bon match, nous rate les centres et le derniers corners
Mais sérieux il mérite même pas le banc de touche
nicom55
Apr 24 2009, 22:40
Citation (Maeda @ Apr 24 2009, 23:32)

Arrête, Keita a fait une bonne rentrée, franchement, en plus il rentre sous les sifflets alors qu'il reste 5 minutes à tout donner, bref honteux ! On tape suffisamment sur lui, keita a apporté en rentrant, et mounier paraissait quand meme grillé.
spiderloc
Apr 24 2009, 22:40
Citation (supporter_69 @ Apr 24 2009, 23:38)

t'es dur avec clerc
t'as vu les passes ratées de clerc? c'etait fou...
Citation (Maeda @ Apr 24 2009, 22:39)

Faut arrêter de pas connaitre les règles d'arbitrage.
Parle de ce qui t'arrange.
.RiiCky
Apr 24 2009, 22:41
Citation (Maeda @ Apr 24 2009, 23:39)

mais osef c'est pas le problème, y'a une main décollé qui arrête une frappe, donc y'a peno.
Pour une fois que ça tourne en notre avantage vous allez pas pleurer non plus !
En tout cas, un point à Lyon ça fait toujours plaisir
Lubélia
Citation (Krim91 @ Apr 24 2009, 23:36)

Bah avec Pancrate..c'est normal.
Mais franchement on a très bien défendu, Camara est devenue beaucoup plus correct au niveau de ses tacles.
Clément & armant on fait également un gros match ^^' (sahko aussi

)
Par contre Sessegnon, rothen, pancrate, ...
without comment.
Tupac_Shakur©
La roue tourne , y a 2/3ans voir meme la saison dernière , l'arbitre siffle non seulement le péno, mais la balle sur le poteau rentre également ... c'est la fin ...
lyonnais266903
Citation (Toulalan @ Apr 24 2009, 23:39)

Moi va falloir m'expliquer un truck
CEST QUAND QU'ONT VIRE KEITA ?
Parce celui qui me dit qu'il a étais utile, je le tue
Il remplace Mounier qui fait un bon match, nous rate les centres et le derniers corners
Mais sérieux il mérite même pas le banc de touche
t'as tous compris mais c'est pas lseul qu'il faut virer
Citation (BoyZ© @ Apr 24 2009, 23:39)

Je crois qu'au niveau des bourdes Landreau est champion, et vu les prestations de Lloris cette saison, tu fais vraiment part de mauvaise foi.
Maintenant, Landreau sans ses bourdes, il est très bon. Cris en ce moment c'est un peu pareil, il est bon mais il fait quelques grosses erreurs par matchs.
Pauleta.48
Apr 24 2009, 22:42
Citation (Downset @ Apr 24 2009, 22:27)

C'était qui les joueurs en bleus en face de Lyon?
c'est qui le guignol qui gesticule au bord du terrain ?
Coupet88
Apr 24 2009, 22:42
Citation (BoyZ© @ Apr 24 2009, 22:39)

Lol, sans Lloris on en prend au moins un de plus.
Il a raté une prise de balle sans conséquence, point. Faut pas déconner.
Citation
Honnêtement j'considère Landreau comme un bon gardien, même s'il fait parfois de la merde et qu'il est assez cyclique ces dernières années dans ses perf's, il n'a pas fait d'arrêt hors du commun en dehors de celui sur le cf de Juni.
Citation (Pauleta.48 @ Apr 24 2009, 22:37)

Mais arrête de faire de la parano
Je dis qu'on a besoin de ca pour marquer, je n'ai pas la haine du tout, je reconnais d'ailleurs qu'il a fait un bon match Landreau cela dit.
lyonnais266903
Apr 24 2009, 22:43
Aulas se cache derrière l'arbitrage faut pas déconner
Pauleta.48
Apr 24 2009, 22:44
Citation (Maeda @ Apr 24 2009, 22:39)

je me répète, je fais un effort pour toi

Ceara est en EXTENSION, il peut pas garder les bras le long du corps, il ne voit pas le ballon, donc fait pas chier à pleurer là.
GunOM92
Apr 24 2009, 22:44

http://www.dailymotion.com/video/x6qvdd_re...-nice-3-2_sport
D'autres arguments GunOM92 ?

T'as l'air d'être un peu à court là!
lyonnais266903
Apr 24 2009, 22:45
Citation (Pauleta.48 @ Apr 24 2009, 23:44)

je me répète, je fais un effort pour toi

Ceara est en EXTENSION, il peut pas garder les bras le long du corps, il ne voit pas le ballon, donc fait pas chier à pleurer là.
une main c'est une main extension ou pas extension
Gwened
Apr 24 2009, 22:45
Citation (Krim91 @ Apr 24 2009, 23:35)

Coupe de la ligue demain soir =

Juste , le rapport s'il te plait ?
supporter_69
Apr 24 2009, 22:46
Citation (spiderloc @ Apr 24 2009, 23:40)

t'as vu les passes ratées de clerc? c'etait fou...
c'est vrai, m'enfin il est pas catastrophique non plus...
pour tous ceux qui voulaient voir pjanic (y compris moi), il a quand meme fait un match très moyen
et arrétez de taper sur keita, il fait pas la rentrée du siècle mais il est pas dégueulasse
Citation (Coupet88 @ Apr 24 2009, 22:42)

Lol, sans Lloris on en prend au moins un de plus.
Il a raté une prise de balle sans conséquence, point. Faut pas déconner.
Go apprendre la déf de "irréprochable". Faut pas déconner.
Sensei
Apr 24 2009, 22:46
C'est pire que tout l'animation offensive, tous les joueurs sont statiques, déjà que ça aide pas d'avoir en face une équipe que ne fait que défendre alors si il reste statique. Les milieux ne savaient pas quoi faire du ballon, et jouer à la ba-balle à toi à moi pour revenir en arrière. Très bon match de Mounier (le seul à provoqueer ballon au pied et à éliminer son adversaire) et Pjanic première mi-temps plutôt bonne, Lloris que dire encore une fois merci, avec Toul' cette année ce sont les seuls qui ne m'ont pas déçus. Ce match prouve encore nos faiblesses avec ce 4-3-3 où nous avons pas de vrais ailiers et des latérales complémentaires, il faut stopper le 4-3-3 on a plus les joueurs pour jouer dans cette configuration, certes Juninho aime bien ce schéma tactique, mais bon à lui seul il ne fait pas l'équipe. Le départ de Fred est beaucoup plus pénalisant que la plupart des supporters lyonnais pensés, Benzema c'est plus du tout le même joueur, il lui manque un pivot autour de lui vu qu'il n'y a plus d' "ailiers" qui font la différence sur les côtés et un problème sur les centres, toujours cette dernière passe (et dernier geste) que stigmatisé Juninho à la mi-temps.
Après pour les fautes d'arbitrage, les parisiens me font rire avec comme excuse sur la main de Ceara qu'il n'y aurait pas eu but dans la possibilité où il n'y aurait pas eu main et donc le ballon serait passé, pour se dédouaner d'un quelconque pénalty sifflé. Sessegnon c'est le Keita parisien, il faut qu'il s'arrête les deux à mettre des coups pour faire mal.
nicom55
Apr 24 2009, 22:47
Et dire que je répétais à tout le monde, sûr de moi, que je ne voyais pas autre chose qu'une victoire ce soir contre Paris ... Ca fout les boules, on a retrouvé un semblant de jeu, Puel lance Mounier et Pjanic pour essayer d'insuffler un peu d'envie, Benzema trouve le poteau, il y a cette affaire de la main ...
Bref, c'est frustrant, jusqu'à cette année les matchs comme ça on les gagnait, on faisait pencher la balance de notre côté et là on a l'impression que l'ol n'est plus capable de faire basculer la rencontre.
Il faut croire encore au titre, surtout si Marseille ne gagne pas à Lille. Maintenant on a plus de joker il faut tout gagner ...
Allez l'OL !
Pauleta.48
Citation (Nikyz @ Apr 24 2009, 22:45)

D'autres arguments GunOM92 ?

T'as l'air d'être un peu à court là!

sa vidéo est assez explicite, pas besoin d'en rajouter, vous pleuriez pas ce jour là.
Citation (lyonnais266903 @ Apr 24 2009, 22:45)

une main c'est une main extension ou pas extension
serieux ?
lyonnais266903
Citation (supporter_69 @ Apr 24 2009, 23:46)

c'est vrai, m'enfin il est pas catastrophique non plus...
pour tous ceux qui voulaient voir pjanic (y compris moi), il a quand meme fait un match très moyen
et arrétez de taper sur keita, il fait pas la rentrée du siècle mais il est pas dégueulasse
si tu regardes bien c'est vrai ce que tu dis, mais Lyon c'est pas Lemans, on mérite mieux que ça, même le mans mérite mieux
Toulalan
Apr 24 2009, 22:48
Pjanic moyen mais bon depuis le 3 mars aussi....
Keita, il a le niveau du CFA 2....
Mais ce qui est magnifique avec Puel, c'est qu'il nous mets se qu'ont attends en titulaire mais il nous les remplacent par les boulets qu'ont veux plus (Mis a part Ederson)
Lubélia
Apr 24 2009, 22:48

tu as raison.
parce-que même si il existe un règle
blablabal.... Benzema a logiquement remporter le duel face a Caera..rien que pour sa arbitre devrait siffler péno.
stolys
Apr 24 2009, 22:49
il faut à JMAulas un chargé de communication qui lui souffle dans une oreillette les propos qu'il doit tenir !
il m'a gonflé avec les phrases qu'il sort.Qu'il se charge du financier , chose qu'il gère bien , mais qu'on mette un fusible qui connait le football entre lui et les journalistes..il va pas améliorer notre image en faisant la victime!