juninho15
Sep 1 2008, 21:51
j'orais preferer un 2-0 me bon 1-0 c deja bien ossi
zitouni94
Sep 1 2008, 21:52
j'avoue belle frappe, dommange que le gardin ne sois pas une quiche
Mais c'est une quicher, il a juste eu de la chance
I hate Saint Etienne
Bon je m'incruste chez vous, avec ce superbe kit je passe inaperçu !
ferveur-ol
Sep 1 2008, 23:11
Citation (.Rica' @ Sep 1 2008, 23:10)

I hate Saint Etienne

t'es pas censé hair plutot l'atletico ?
Raek-w0n
Sep 1 2008, 23:40
Citation (juninho15 @ Sep 1 2008, 22:51)

j'orais preferer un 2-0 me bon 1-0 c deja bien ossi
Dans un derby, la victoire suffit ...
Citation (.Rica' @ Sep 1 2008, 23:10)

I hate Saint Etienne

C'est plutôt la frappe de Piquionne qui est un coup de chance
A croire qu'on peut même mettre des joueurs "à coup de chance" pour battre les verts, même pas besoin de mettre nos meilleurs

.
GreaTesT
Sep 2 2008, 08:52
Ouais la prochaine fois on mettra la cfa !!
Citation (Paname.Addict @ Sep 1 2008, 20:05)

Pour ceux qui veulent voir la frappe de Piquionne :
C'est ici 
Elle allait en lucarne , si il marquait entrée et but de l'année ...
-Bastien-
Sep 2 2008, 09:37
C'est un peu hors topic, mais
Dimitar Berbatov aurait signé à Man United pour 39M €. J'ai vu ça sur BFMTV.
Sinon très joli kit Lelex

Citation (Agüero 10 @ Sep 2 2008, 00:40)

Dans un derby, la victoire suffit ...
En voila un qui a tout compris
juninho-08
Sep 2 2008, 09:46
Citation (bastos90 @ Sep 2 2008, 10:37)

Dimitar Berbatov aurait signé à Man United pour 39M €. J'ai vu ça sur BFMTV.

c'est comme robinho a manchester city on se demande ce qu'il fou la bas juste pour le fric il va couler la-bas il avait qu'a venir a lyon c'est quand meme mieux pour evoluer que manchester city ...
Mais bon pas sur que aulas ait sorti le cheque de quelques 40 millions et un salaire annuel de 6 millions

...
Citation (juninho-08 @ Sep 2 2008, 10:46)

c'est comme robinho a manchester city on se demande ce qu'il fou la bas juste pour le fric il va couler la-bas il avait qu'a venir a lyon c'est quand meme mieux pour evoluer que manchester city ...
Mais bon pas sur que aulas ait sorti le cheque de quelques 40 millions et un salaire annuel de 6 millions

...
ouais robinho à city c'est abusé...
ça serait bien que l'uefa trouve une solution pour eviter que l'angleterre devienne la "nba" du football
si on continue à ce rythme toutes les coupes d'europe seront promises aux clubs anglais, alors que leur equipe nationale est à la rue, c'est triste
[fin du hs]
-Bastien-
Sep 2 2008, 10:06
Si c'est quelqu'un qui joue pas en L1 alors c'est sur qu'Aulas ne sort pas le cheque lol.
Ouais c'est bien officiel maintenant pour Berbatov : 38M€ plus Fraizier Campbell prêté pour un an
source : http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=1714Et pour finir c'est Marseille-Liverpool qui sera diffusé par TF1
Citation (bastos90 @ Sep 2 2008, 11:06)

Et pour finir c'est Marseille-Liverpool qui sera diffusé par TF1
tant mieux, les commentaires de christian jean-pierre sont insuportables
et puis c'est l'occase d'aller voir l'ol dans un bon pub pour ceux qui ont pas canal
Il_Fenomeno
Sep 2 2008, 11:07
« Lyon est à nouveau sûr de sa force »
Invaincu depuis 1994 face aux Verts, l’OL s’est de nouveau imposé dimanche dans le Chaudron. Un succès qui fait jubiler Jean-Michel Aulas, pleinement satisfait du début de saison et de Claude Puel.
Jean-Michel Aulas, quel est votre sentiment après cette courte mais précieuse victoire à Saint-Etienne ?
J’ai vu un OL maître de son jeu. On avait encore beaucoup d’absents mais la profondeur du banc a fait la différence. Nous avons mis en place une belle organisation tactique et sur le plan technique, les joueurs étaient au dessus de la moyenne. La défense a encore fait un sans faute. Le résultat est attrayant mais la qualité de notre match a été tout aussi formidable.
Ce succès dans le derby lance t-il la saison de l’OL ?
Elle était déjà bien lancée, malgré ce petit accroc lors des tirs au but à Bordeaux (Ndlr : lors du Trophée des champions). Nous n’avons pas fait beaucoup d’erreurs jusqu’à maintenant. La suspension de Fabio Grosso posait un problème tactique qui a été parfaitement résolu par Claude Puel. Au-delà de la technique de chacun, on retrouve cette organisation à l’extérieur qui a fait de Claude Puel l’un des meilleurs entraîneurs de France.
Après quatre journées, l’OL a rejoint l’OM en tête de la L1…
C’est bien. Bordeaux a fait un petit écart. Actuellement, on va considérer que le PSG aura son mot à dire cette saison. Ils ont été très bons à Caen. Marseille, évidemment, sera notre principal adversaire. Mais avant les matchs de sélection, avant surtout l’entrée en Ligue des Champions, nous nous sommes mis en confiance. J’ai apprécié ce match parce que nous n’avons quasiment pas été en danger alors que Saint-Etienne a mis de l’intensité et de l’enthousiasme dans son jeu. La performance de Lyon en est d’autant plus forte.
« Nous sommes redevenus un club organisé »
L’OL se sent-il fort cette saison ?
On se sent très forts. On sait qu’on a un banc de qualité. Nous avions encore six joueurs suspendus ou blessés qui pouvaient entrer à tout moment. Notre effectif nous permet de voir venir. Mais il y a aussi cette maîtrise dans le jeu, cette lucidité de tous les instants qui a fait que Saint-Etienne n’a pas réussi à nous faire chuter après que nous ayons marqué. A ce moment, nous avons été encore meilleurs tactiquement.
Avez-vous envoyé un message fort à vos concurrents ?
Non, ce sont les grandes équipes comme Marseille et Paris qui les envoient. Nous ne sommes que des petits footballeurs de province qui progressent pas à pas et qui préparent l’avenir.
Après ce premier mois de compétition, en quoi l’OL diffère t-il de la saison dernière ?
Nous sommes redevenus un club organisé avec de la maîtrise et un patron, qui est Claude Puel. Il récolte des résultats de qualité mais, surtout, son intelligence organisationnelle apporte tous les ingrédients pour que le club redevienne ce qu’il a été. Lyon est à nouveau sûr de sa force. C’est la principale qualité de Claude : c’est un grand organisateur. Sur le banc, il a cet enthousiasme, cette volonté qui incite les joueurs à ne rien lâcher. Et il a aussi un mental à toute épreuve.
Que pensez-vous du début de saison de Karim Benzema, auteur de quatre buts en quatre matchs ?
Il a marqué un but exceptionnel. Colossal. C’est vraiment la patte d’un grand joueur. Il a constitué notre premier recrutement la saison dernière car nous avons peiné à l’intégrer jusqu’en 2012-2013 à l’OL. C’est une aubaine de l’avoir avec nous.
F365
GreaTesT
Sep 2 2008, 11:08
Perso je prefere matter l'OL sur Canal.
Les commentaires, les réactions sont plus agréable chez C+
-Bastien-
Sep 2 2008, 11:17
Citation (GreaTesT @ Sep 2 2008, 12:08)

Perso je prefere matter l'OL sur Canal.
Les commentaires, les réactions sont plus agréable chez C+
+1 et puis au moins à canal ils t'envoient pas de la pub à tout bout de champ.
ferveur-ol
Sep 2 2008, 11:18
jmaaaa
GreaTesT
Sep 2 2008, 11:27
Citation (bastos90 @ Sep 2 2008, 12:17)

+1 et puis au moins à canal ils t'envoient pas de la pub à tout bout de champ.
Clair... la pub a la mi temps des matchs c'est horrible sur tf1 !!
Pas d'interview ou alors en speed etc.. Et ils ont pas Paga sur tf1
Bad Gones78
Sep 2 2008, 11:35
Citation
Gassama passe pro
A défaut d'avoir recruté un défenseur d'expérience pour pallier l'absence de François Clerc, l'Olympique Lyonnais a profité du dernier jour du mercato pour faire signer un premier contrat professionnel à Lamine Gassama. Le jeune défenseur latéral, qui aura 19 ans le 20 octobre prochain, s'est engagé ce lundi pour 3 ans, selon le site internet de l'OL. Né à Marseille et formé à Aubagne, Gassama, qui peut aussi bien évoluer côté gauche que côté droit, est arrivé à Lyon il y a deux ans. Avant d'être convoqué à trois reprises dans le groupe par Claude Puel, il avait participé aux deux stages de pré-saison et à plusieurs rencontres de préparation. - S.L., à Lyon
juninho59
Sep 2 2008, 11:40
Il m'a bien fait flipper le paga lors de sté-OL en prometant avant le match que JMA viendrait chanter l'hymne stephanois
juninho59
Sep 2 2008, 11:40
Il m'a bien fait flipper le paga lors de sté-OL en prometant avant le match que JMA viendrait chanter l'hymne stephanois
-Bastien-
Sep 2 2008, 11:43
Ouais enfin c'est Olivier Blanc, le directeur de la com de l'OL qui l'a a moitié chanté
Au début Paga lui fait :"qui c'est les plus forts évidemment..." Blanc lui répond: "c'est l'OL"
Ce que j'ai aimé, dans la frappe de Piquionne, c'est son panache, déja tenté sa, puis le silence qu'il y a eu au moment de sa frappe, puis l'arret et les sifflets sont repartis!!
ahahah
C'était Génial!!!!!!!!!
Sinon, si ya un Nîmois dispo pr venir dans un PUB avec moi pr voir les futurs match de L'ol
-Bastien-
Sep 2 2008, 13:30
Mais Piquionne il avait la rage !!! il voulait a tout prix marquer
ferveur-ol
Sep 2 2008, 13:38
mdr ca y est piq il a frappé une fois au but il a fait son match voir son début de saison
El'Niño
Sep 2 2008, 13:46
Citation (Evilz @ Sep 2 2008, 13:36)

Ce que j'ai aimé, dans la frappe de Piquionne, c'est son panache, déja tenté sa, puis le silence qu'il y a eu au moment de sa frappe, puis l'arret et les sifflets sont repartis!!
ahahah
C'était Génial!!!!!!!!!
C'est vrai ca m'a beaucoup fait rire !
Alninho'
Sep 2 2008, 14:59
Mais quel frappe de piquionne, il a bien fait taire le public stéphanois
Citation (bastos90 @ Sep 2 2008, 09:37)

Dimitar Berbatov aurait signé à Man United pour
39M €. J'ai vu ça sur BFMTV.

En voila un qui a tout compris

46 M plutot .
GreaTesT
Sep 2 2008, 15:05
Moi j'ai lus 39M pour Berbatov !!
Citation
EN ANGLETERRE
Berbatov à Manchester United. C'est l'un des transferts qui a remué le marché jusqu'aux dernières heures du mercato. Le buteur bulgare Dimitar Berbatov a finalement rejoint Manchester United tard dans la nuit. Tottenham perçoit 46,4 millions d'euros et a obtenu le prêt pour un an de l'attaquant de Manchester, Fraizer Campbell.
Source : L'Equipe.
GreaTesT
Sep 2 2008, 15:08
Ok
Citation (bastos90 @ Sep 2 2008, 14:30)

Mais Piquionne il avait la rage !!! il voulait a tout prix marquer

oué mais au finale il n'a rien fait du tout mis a part cette frappe somptueuse.
poolmaniak
Sep 2 2008, 15:12
Citation (ol08 @ Sep 2 2008, 10:11)

tant mieux, les commentaires de christian jean-pierre sont insuportables
Ce qui est insupportable, c'est christian JP qui n'arrete pas de prendre et de lacher son stylo dans Telefoot, ca m'a gaché l'emission, je ne voyais que ca! La prochaine fois, je les compte et on fera des paris...
stef94240
Sep 2 2008, 15:21
Putain c'était la rentrée ce matin et je suis malade à la mort

Je préfère rester sure Soccers moi!Bon sinon j'ai l'impression qu'on va être encore une fois défavoriser pour la diffusion des matchs sur TF1(pour ceux comme moi qui n'ont pas Canal +) et que Marseille sera très largement avantagé comme l'année dernière

Objectivement vous préférez voir Liverpool-OM,Lyon-Fiorentina ou Chelsea-Bordeaux?
Bordeaux face à Chelsea est un match prometteur,tout comme Lyon-Fiorentina et de plsu c'est des équipes qui ne se sont pas jouées l'an passé alors que là Marseille et sa "revanche"
il doit avoir un toc c'est pour ca
-Bastien-
Sep 2 2008, 15:46
De toute façon y'en a que pour Marseille quand c'est la Ligue des Champions. Comme le dit Aulas, "
nous sommes de petits footballeurs de province qui progressons pas à pas."
stef94240
Sep 2 2008, 16:19
Bah l'année dernière on a été clairement défavorisé:les 2 contre le Barça,aucun contre les Glasgows et un contre Stuttgart je crois donc ça fait 3;Marseille:Les 2 face à Liverpool,face à Porto et un face à Besiktas je crois.On peut voir la différence même si je suis pas tout à fait sur de moi
ferveur-ol
Sep 2 2008, 16:26
Citation (bastos90 @ Sep 2 2008, 16:46)

De toute façon y'en a que pour Marseille quand c'est la Ligue des Champions. Comme le dit Aulas, "
nous sommes de petits footballeurs de province qui progressons pas à pas."

marseille c'est pas la province ? mdr
GreaTesT
Sep 2 2008, 16:31
Pas footballistiquement !!
Ol-fiorentina sera sur C+ et je suis bien content d'éviter encore une fois les commentaires a la con de Crist JP...
Sinon la rentrée, tout va bien pour vous les poulets
perso j'ai ni la 1 ni C+ donc dans tous les cas j'suis obligé d'allé voir ca dans un bar ou on entend pas les commentaires, donc j'm'en fous lol
ferveur-ol
Sep 2 2008, 16:42
Citation (GreaTesT @ Sep 2 2008, 17:31)

Pas footballistiquement !!
grand post
Phrase culte aussi. C'est vrai que la frappe de Piquionne est impressionnante et il a montré qu'il en voulait mais il a rien prouvé.
GreaTesT
Sep 2 2008, 16:44
Ouah Rod.
Pas de télé ??
stef94240
Sep 2 2008, 16:51
Citation (Thieb @ Sep 2 2008, 17:34)

Ol-fiorentina sera sur C+ et je suis bien content d'éviter encore une fois les commentaires a la con de Crist JP...
Sinon la rentrée, tout va bien pour vous les poulets

La rentrée?Passage en seconde jconnais 4 personnes sur 35 dans ma classe et j'ai un pote qui m'a refilé un virus venu tout droit du Maroc
Rod t'habite sur Lyon non?Parce que en région parisienne pas sûr qu'on puisse trouver des bars où on peut voir les matchs de l'OL
-Bastien-
Sep 2 2008, 16:57
Citation (RoD69 @ Sep 2 2008, 17:35)

perso j'ai ni la 1 ni C+ donc dans tous les cas j'suis obligé d'allé voir ca dans un bar ou on entend pas les commentaires, donc j'm'en fous lol
Pas forcément. Suffit de trouver le bon site internet

Après pour la convivialité c'est sur qu'il y a mieux que rester devant son pc ^^
juninho59
Sep 2 2008, 17:00
+1 Y'a de grande chance qu'il y ai des liens pour mater en streaming.
Sinon comment sa se fait que tu n'es pas TF1? Chanceux va ^^
GreaTesT
Sep 2 2008, 17:05
Chanceux ??
Tu deconnes j'espere !!
Il peut pas matter... Secret Story !!!!!!!!
Quel drame !!