mickcool
May 16 2009, 18:50
il faut que lyon perde face à l om pour que paris ait une chance de passer devant lyon au classement.
-Bastien-
May 16 2009, 18:57
ou comment débuter une page avec un post inutile..
Il y en a qui ont pas froid aux yeux... Un peu de respect, c'est quand même inapproprié de dire ça sur le topic de l'OL
Lubélia
May 16 2009, 19:18
Citation (mickcool @ May 16 2009, 19:50)

il faut que lyon perde face à l om pour que paris ait une chance de passer devant lyon au classement.
Oh Putain.
pas insulte, ignorance 100%, écoute jean-bébére : tu es un champions
JMAulas
May 16 2009, 19:32
Citation (Thieb @ May 16 2009, 15:02)

tiens JMA tant que t'es là t'as pas des infos

Je suis sur le coup mais comme je viens de rentrer faut pas trop m'en demander.
Citation
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre – Clerc, Mensah, Réveillère, Cris, Grosso, Boumsong - Toulalan, Källström, Makoun, Bodmer, Juninho, Ederson, Pjanic, Mounier - Ab.Keita, Delgado, Benzema, Govou
Blessé : Piquionne (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Lacazette, Fontaine, Mehama, Faure, Hartock, Kolodziejczak, Pied, Gassama, Tafer
Juni est bien là

Citation (JMAulas @ May 16 2009, 19:32)

Je suis sur le coup mais comme je viens de rentrer faut pas trop m'en demander.
Ok pas le problème
-Bastien-
May 16 2009, 20:22
Bordeaux a gagné 3-2 contre Le Mans.
Jo Benzema 38
May 16 2009, 21:43
1-0 pour Auxerre

EDIT : 2-0 pour Auxerre
lyonnais266903
May 16 2009, 21:49
2/0
jelen

au top!!!
Juriettix
May 16 2009, 21:50
vous avez l'ecart a creusé la
-Bastien-
May 16 2009, 21:58
Si demain on gagne (en admettant que le score de paris auxerre ne bouge plus) :
1) marseille ne sera pas champion

2) on consolide notre 3e place
Bon aller faut offrir ce titre de champion à Bordeaux, mais pour ça faut s'imposer face à l'OM.
Plus facil à dire qu'à faire quand on sait que l'OM est dans une bonne dynamique et que notre victoire à Nantes ne doit pas servir de référence tant les nantais avaient un niveau digne d'une L2 durant ce match.
Mais si on perd, on aura perdu une occasion de creuser l'écart le PSG ...
OLdu56
May 16 2009, 22:45
Citation (Hunt' @ May 16 2009, 23:30)

Bon aller faut offrir ce titre de champion à Bordeaux, mais pour ça faut s'imposer face à l'OM.
Plus facil à dire qu'à faire quand on sait que l'OM est dans une bonne dynamique et que notre victoire à Nantes ne doit pas servir de référence tant les nantais avaient un niveau digne d'une L2 durant ce match.
Mais si on perd, on aura perdu une occasion de creuser l'écart le PSG ...
Genre on a le droit de choisir notre successeur lol

. Si on peut faire d'une pierre 2 coup, en nous assurant un peu plus notre 3ème place, et en "aidant" Bordeaux à avancer vers le titre ce serait tout bénèf'. Mais bon, désolé mais moi je crains le pire. C'est pas parce qu'on a planté 3 buts à une équipe amorphe Mardi que tout à coup tout va bien : et j'ai peur que ça nous saute aux yeux demain

P.S : sinon c'est de mieux en mieux, on a qu'un seul attaquant dans le groupe pour le match de demain : quelle preuve de professionalisme ^^
MC Solaar
May 16 2009, 22:56
Auxerre bat le PSG
-Bastien-
May 16 2009, 22:56
Paris 1-2 Auxerre
Citation (OLdu56 @ May 16 2009, 22:45)

P.S : sinon c'est de mieux en mieux, on a qu'un seul attaquant dans le groupe pour le match de demain : quelle preuve de professionalisme ^^
Vivement le mercato comme je dis, le dernier espoir de reconquête
Si on gagne on pourrait peut être demander quelques millions à Triaud ...
Luxuria
May 17 2009, 00:17
Citation (Albo @ May 17 2009, 00:30)

Si on gagne on pourrait peut être demander quelques millions à Triaud ...
Ou Gourcuff
spiderloc
May 17 2009, 00:33
Gagner demain à Marseille, pour moi ca serait le bonheur lol...sortir LE gros match, prendre les 3 points, pour eux prendre 0 point...le kiff !
mickcool
May 17 2009, 00:35
bon c sur lyon sera en ligue des champions la saison prochaine. paris est trop irregulier et perd ses matchs à chaque fois qu il a l occasion de passer devant lyon.
Apprends à écrire je t'en supplie.
mickcool
May 17 2009, 00:39
c bon c fait j ai apporter des modifications.
Merci, en tous cas ce soir ça montre que le PSG ne mérite pas d'aller en C1.
Citation
Foot - L1 - Lyon a perdu son titre
C'était dans l'air depuis un moment, c'est désormais officiel : Lyon a perdu son titre de champion de France. Vainqueur du Mans (3-2), Bordeaux a désormais 74 points à deux journées de la fin. Lyon en possède 64 et a encore trois matches à jouer. Si l'OL remporte tous ses points et que Bordeaux n'en marque plus, cela ne suffira pas pour voir l'OL dépasser les Girondins. Lyon (3e) joue dimanche à Marseille (2e) avec la possibilité de revenir à quatre points de l'OM.
Franchement je n'y croyais plus mais ça me donne envie de chialer
Allez Lyon,cette saison ne doit pas laisser de traces si ce n'est que dans l'esprit de devoir composer une équipe bien meilleure l'an prochain et de repartir de plus belle.
Ce sera une nouvelle page qui se tournera, faites nous encore vivre des grands moment l'année prochaine, comme vous l'avez tellement bien fait depuis des années
Au fait content de la défaite de paris mais pour moi c'était une évidence et je peut vous ressortir mes posts. Faut les mettre a 4 points !
Drogbasyl
May 17 2009, 07:12
Citation (spiderloc @ May 17 2009, 01:33)

Gagner demain à Marseille, pour moi ca serait le bonheur lol...sortir LE gros match, prendre les 3 points, pour eux prendre 0 point...le kiff !
C'est bien ta compris que y'a que trois points en jeu dans un match.
dodol07©
May 17 2009, 09:39
notre dernier objectif de la saison, battre l'OM..
Je dirais aussi ne pas perdre face à Toulouse et rendre hommage à notre public contre Caen en jouant correctement et s'imposer.
Jo Benzema 38
May 17 2009, 10:56
+1 Albo, il faut rester méfiant concernant le match de Toulouse rien n'est fait, pour le match de Caen j'ose imaginer que nos joueurs vont jouer correctement.
a domicile face a caen ça devrait passer quand même, mais le dernier match au stadium s'annonce compliqué bien que Toulouse ne soit pas en forme en ce moment
Mais avant il y a marseille et comme le dit dodol, on va pas les laisser passer
OLdu56
May 17 2009, 12:19
Citation (Thieb @ May 17 2009, 01:42)

Franchement je n'y croyais plus mais ça me donne envie de chialer
Allez Lyon,cette saison ne doit pas laisser de traces si ce n'est que dans l'esprit de devoir composer une équipe bien meilleure l'an prochain et de repartir de plus belle.
Ce sera une nouvelle page qui se tournera, faites nous encore vivre des grands moment l'année prochaine, comme vous l'avez tellement bien fait depuis des années
Au fait content de la défaite de paris mais pour moi c'était une évidence et je peut vous ressortir mes posts. Faut les mettre a 4 points !
Plus que le fait de perdre le titre c'est la manière dont on l'a perdu qui fait mal : sans envie, sans talent, sans gnac... Alors qu'on a tout ça dans notre équipe, mais ils ont eux-mêmes abandonnés leur titre, c'est ça qui fout le plus les boules

Faut rebondir la saison prochaine, mais quand on voit depuis combien de temps des clubs comme Bordeaux, l'OM ou Paris n'ont pas été champion bah ça fait flipper : parce qu'on se dit qu'on est peut-être prêt d'en gagner un à nouveau

Mais maintenant comme vous dites : objectif 3 victoires pour au moins sauver l'honneur...
OLboybiker
May 17 2009, 12:21
Quelle plaisir se serait d'enlever la victoire et donc surement le titre pour les Marseillais ...
Coslandyard
May 17 2009, 12:34
Citation (OLboybiker @ May 17 2009, 12:21)

Quelle plaisir se serait d'enlever la victoire et donc surement le titre pour les Marseillais ...

Tu veu dire quoi la ???
Plutot : si on gagne : on offre le titre aux bordelais ... pas aux marseillais
ET meme si on perd le titre ne va pas a marseille ; en gros j'ai rien compris
OLboybiker
May 17 2009, 12:42
Citation (coslandyard @ May 17 2009, 13:34)

Tu veu dire quoi la ???
Plutot : si on gagne : on offre le titre aux bordelais ... pas aux marseillais
ET meme si on perd le titre ne va pas a marseille ; en gros j'ai rien compris

C'est pas bien compliquer si on gagne on enlève le titre aux marseillais et par conséquent on l'offre aux bordelais ... Si on perd la le titre peut aller aux marseillais ou aux bordelais mais la lyon n'auras aucun rôle à jouer dans le dénouement finale tandis que ce match Lyon à un rôle a jouer ...
Compris ?
Coslandyard
May 17 2009, 12:55
Je le savais

mais ta premiere phrase (1er post) n'est pas claire du tout

Bref allez l'OL ce soir
J'avoue que quand j'ai lu le post j'ai compris aussi le contraire ! C'est un problème de ponctuation ca

Faut vraiment qu'on mette ses trois points, il y a une côte à 3contre1, et puis 4 pnts d'avances sur le 4e ca serait bien à deux journées de la fin!
.Maxime
May 17 2009, 13:06
Mounier mérite d'être titulaire ! Mais on aura encore droit à Keita alias KK23.
spiderloc
May 17 2009, 13:14
J'en vois qu'ils y en a paniquent pas mal sur le fait qu'on perde le titre...qu'on puisse passer dans une période non prolifique comme l'a fait Marseille et Paris...Lyon restera quoiqu'il arrive le club le plus riche de France...être 3ème n'aura rien de catastrophique ! ce qui peut me faire peur éventuellement, c'est le recrutement
Ouais je crais une baisse de régime dans les années qui viennent avec un manque cruel de titres...
comme pour Marseille depuis 93
MilkTchéque
May 17 2009, 13:18
Vous qui suivez Lyon,ou en est votre motivation?
Je ne sais pas vraiment
Y'avait du mieux contre Nantes mais ce n'était que Nantes
Milktchéque on prend les choses comme elles viennent,cette saison il n'y aura pas de titre mais il fallait bien s'y attendre...Désormais l'objectif c'est évidemment une qualification aux tour préliminaire de la Ldc, mais aussi d'aller chercher Marseille et les priver d'un titre qu'ils essayent de chercher depuis 16 ans.
Planus70
May 17 2009, 13:33
Quand je vois se que déclare Juninho :
"Si Marseille est champion, ce sera une passation de pouvoir. On leur passera le trophée sans aucun problème."Je me demande si la motivation sera vraiment présente coté lyonnais ce soir, surtout que Paris a perdu, mais j'ose l'espèrer.
Si vous pouviez au moins accrocher le nul, ça sera très bien.
Sur ce, bon match.
Baka_Survivor
May 17 2009, 13:35
Citation (Planus70 @ May 17 2009, 14:33)

"Si Marseille est champion, ce sera une passation de pouvoir. On leur passera le trophée sans aucun problème."Je me demande si la motivation sera vraiment présente coté lyonnais ce soir, surtout que Paris a perdu, mais j'ose l'espèrer.
Sur ce, bon match.

Tu crois vraiment que l'OL va laisser filer un match au Velodrome quand ils ont la perspective de se racheter un peu auprès de leurs supporters et d'assurer ou presque le podium?
Moi non.
OLboybiker
May 17 2009, 13:36
Citation (Planus70 @ May 17 2009, 14:33)

Sur ce, bon match.

J'ai aucun doutes quand à la motivation de Juni , il est juste conscient qu'il ne seras pas champion et qu'il voit l'OM champion et que ça ne le dérangerais pas ! Je m'attends a un gros match ce soir , très physique et du beau jeu malgré l'engagement ! En espérant que le score ne soit pas le même que celui face à Bordeaux
Planus70
May 17 2009, 13:38
Je ne pense pas et je n'espère pas, comme certains l'ont dit, après la qualif' en C1, leur objectif est de battre l'OM.
Donc reste à voir si les lyonnais vont résussir à le faire.
OLboybiker
May 17 2009, 13:40
Citation (Planus70 @ May 17 2009, 14:38)

Je ne pense pas et je n'espère pas, comme certains l'ont dit, après la qualif' en C1, leur objectif est de battre l'OM.
Donc reste à voir si les lyonnais vont résussir à le faire.

En plus tu serais le premier ravi
Planus70
May 17 2009, 13:42
Evidemment que je serai ravi.

Même nul, je signe de suite.
PS: Juninho plante son coup-franc ce soir.
Raek-w0n
May 17 2009, 13:42
Citation (Baka_Survivor @ May 17 2009, 14:35)

Tu crois vraiment que l'OL va laisser filer un match au Velodrome quand ils ont la perspective de se racheter un peu auprès de leurs supporters et d'assurer ou presque le podium?
Moi non.
+1, je pense qu'il n'y aura pas de laisser aller dans les rangs lyonnais.
Ce soir ils peuvent prendre de l'avance sur Paris et s'assurer une place en ligue des champions, ils peuvent se racheter au près des nombreux supporters déçus. Puis bon, comme certains joueurs l'ont dit, juste le fait de jouer un Marseille / Lyon au Vélodrome, sa motive. Donc ce soir, gros match !
Planus70
May 17 2009, 13:50
J'espère que vous dites vrai et que la motivation sera là.
Allez l'OL (ce soir exlusivement

), pour une fois que je suis pour vous, ne me decevez pas, s'il vous plaît.