Sur des sites de rumeurs de mercato italien on annonce Debuchy à l'OL.
On vous la fait à combien l'arnaque lilloise cette année? 10 ou 15M d'Euros?

Ps: Ca a 99% de chances d'être une énorme connerie mais connaissant votre passé avec les lillois et les relations Puel/Debuchy c'est vraiment trop poilant!
Va falloir qu'il pense à consulter un psy JMA parce que là ce n'est même plus de la parano ............. Dans
le Parisien :
GreaTesT
May 22 2009, 10:31
C'est pas de la parano ca s'appelle l'equité !!
Apres je ne pense pas que Kombouaré va lacher le match loin de la meme, puisque je vois Valenciennes vainqueur, mais bon ca sort etrangement pile poil avant le match VA - PSG !!
Bizarre !!
Jo Benzema 38
May 22 2009, 10:33
Mais ouais il est trop parano quoi, y'a aucune chance pour que Paris nous passe devant, pas de quoi s'inquiéter

Après bon si Kombouaré veut jouer la ligue des champions avec son futur club, il sait ce qu'il a à faire
Hazard du calendrier je pense!
Et puis au contraire Kombouaré m'a tout l'air d'un gars intégre donc ca ne lui donnera que plus envie de gagner ce match...
C'est de l'esbrouffe Aulassienne pour rien sur ce coup!
GreaTesT
May 22 2009, 10:34
Donc y a aucune chance que l'oN passe devant l'OM si je suis ta logique.
Pourtant dans les des cas tout peut etres vite changer !!
GreaTesT
May 22 2009, 10:45
excuse j'ai fais une faute de frappe, flagele moi pas STP !!
abidal38
May 22 2009, 11:06
Au fait je demande sa comme sa, c'est pas qu'il me manque mais il a quoi au juste Keita? Il est blessé ou alors il a plus du tout la confiance de Puel?
GreaTesT
May 22 2009, 11:07
J'espere qu'il na plus du tout la confiance de Puel, parcequ'a un moment donné, l'indefendable ne peut etre defendu !!
Puel la pourtant hyper favorisé a tord.
Raek-w0n
May 22 2009, 11:15
Citation (Jo Benzema 38 @ May 22 2009, 11:33)

Mais ouais il est trop parano quoi, y'a aucune chance pour que Paris nous passe devant, pas de quoi s'inquiéter

Après bon si Kombouaré veut jouer la ligue des champions avec son futur club, il sait ce qu'il a à faire

Non mais de toutes les manières on ne pas se concentrer sur VA et Paris, on doit se concentrer sur nos matchs.
On sait que si on gagne contre Caen demain et qu'on gagne face à Toulouse lors de la dernière journée, cette troisième place sera notre ... donc a qu'à faire ce qu'il faut pour l'obtenir.
Même si Kombouare venait a laissé Paris gagner, on ne pourrait remettre la faute sur VA, mais juste sur nous ...
GreaTesT
May 22 2009, 11:21
On est bien d'accord, si l'OL l'emporte y aura pas d'histoire, mais bon d'un point de vue equité, ca laisse songeur quand meme.
Aulas devrait contacter Gerets comme cela l'OM pourrait perdre et Lyon lui chipper la seconde place ca poserait pas de soucis donc ou contacter LeGuen comme ca le PSG lache l'affaire sur la qualif LDC!!
Tupac_Shakur©
May 22 2009, 11:26
Citation (Wolf @ May 22 2009, 10:29)

Va falloir qu'il pense à consulter un psy JMA parce que là ce n'est même plus de la parano ............. Dans
le Parisien :

Non mais il est pas sérieux ? et quand il lui il t'approche des Ribery , Pauleta etc en plein mois de mars , Et que leur clubs luttaient pour le maintien ou la CL , ça le derangait pas ...
C'est vraiment qu'un pauvre guignol , vaut mieux pas en dire plus , sinon ça risque de me couter cher...
GreaTesT
May 22 2009, 11:29
Te couter cher.. Au pire un averto, pas rave t'es sur un fofo ici mec ta vie n'est pas en jeu calme toi, destress....
Et Aulas a contacter Pauleta au mois de Mars ??
Je crois que tu fabule beaucoup, mais que t'as rien de fondé, mais bon serait ce la premiere fois ??
Jo Benzema 38
May 22 2009, 11:33
boys26
May 22 2009, 11:36
Citation (Nikyz @ May 22 2009, 10:44)

J'en veut pas de Vieira !
merci! moi non plus.
vieira
Il_Fenomeno
May 22 2009, 11:38
Ce serait le taulier .. de l'infirmerie

et il a de la concurrence
.Maxime
May 22 2009, 11:47
Citation
« C’est le meilleur joueur lyonnais de tous les temps. A chaque fois qu’il tire un coup franc, on se demande comment il fait. Dans le jeu, il a également la capacité de débloquer les situations, alors qu’il joue milieu défensif. Ce qu’il fait est vraiment grand. Au niveau du mental et de l’état d’esprit, il m’a beaucoup appris. Il m’a rendu plus humain. C’est quelqu’un qui joue beaucoup avec les sentiments. Il m’a notamment appris que l’on peut, de temps en temps, élever son niveau de jeu lorsqu’on est plus impliqué sentimentalement. Il m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses sur moi-même »
Un peu de douceur dans ce monde de brute

Edit : Citation de Govou.
Tupac_Shakur©
May 22 2009, 11:49
Citation (GreaTesT @ May 22 2009, 11:29)

Et Aulas a contacter Pauleta au mois de Mars ??
Je crois que tu fabule beaucoup, mais que t'as rien de fondé, mais bon serait ce la premiere fois ??
Mars , Avril , Mai quand tu eux , c'était pas pendant la période des transferts et a ce que je sache c'est pas autorisé ....donc venir pleurer quand d'autres clubs ont les mêmes pratiques que lui c'est assez risible ....
Citation (GreaTesT @ May 22 2009, 11:29)

Et Aulas a contacter Pauleta au mois de Mars ??
Je crois que tu fabule beaucoup, mais que t'as rien de fondé, mais bon serait ce la premiere fois ??
C'est vrai ce n'était pas en mars mais en mai.


[/img]
Ça te rappelle quelque chose ?
spiderloc
May 22 2009, 11:56
On s'en fou bordel, parce que la presse t'a dit qu'untel a été contacté par Aulas pendant une période de non transfert, y a scandale? j'y crois pas du tout, en tout cas c'est pas le seul à le faire, arrêter d'être naif, y en a qui croit encore que le foot c'est d'une pureté, honnêteté sans égal !! sérieux reveillez vous !
GreaTesT
May 22 2009, 12:02
Sors moi du factuel.
J'ai aucuns souvenirs qu'Aulas ait contacté Pauleta en Mars, donc sortir des mots comme les tiens sont dénués de sens, comme souvent.
Citation (Wolf @ May 22 2009, 12:56)

C'est vrai ce n'était pas en mars mais en mai.


[/img]
Ça te rappelle quelque chose ?
15/05 - 24/05 - 25/05...
On parlait de Mars et la ca lache du Mai, c'est deja bien different.
Ensuite en 2005-2006 la saison se terminait la 13/05 !!!
38ème journée - Samedi 13 Mai 2006
Donc pas de soucis le championnat etait clos...
Alors je viens de foutre en l'air vos histoires en 3 lignes, ciao les gros !!
supporter_69
May 22 2009, 12:08
Tupac_Shakur©
May 22 2009, 12:08
Citation (spiderloc @ May 22 2009, 11:56)

On s'en fou bordel, parce que la presse t'a dit qu'untel a été contacté par Aulas pendant une période de non transfert, y a scandale? j'y crois pas du tout, en tout cas c'est pas le seul à le faire, arrêter d'être naif, y en a qui croit encore que le foot c'est d'une pureté, honnêteté sans égal !! sérieux reveillez vous !
Mais dans ce cas ne joue pas la victime , quand ça tourne conre toi , c'est aussi simple que ça
Coslandyard
May 22 2009, 12:10
spiderloc
May 22 2009, 12:12
Citation (Morocco @ May 22 2009, 13:08)

Mais dans ce cas ne joue pas la victime , quand ça tourne conre toi , c'est aussi simple que ça
Quelle victime tu me parles? c'est mon premiers post, j'donne mon avis, mais ouvre pas ta grande gueule pour aboyer, ca sert à rien, sérieux les gars comme toi j'en peux plus...chaque posts c'est des conneries ! y en a plein le cu !
GreaTesT
May 22 2009, 12:15
Citation (Morocco @ May 22 2009, 13:08)

Mais dans ce cas ne joue pas la victime , quand ça tourne conre toi , c'est aussi simple que ça
Laisse tomber toute theorie est tombé a l'eau..
Wolf a sortie les arguments, je les ais froissé en 3 lignes... CIAO
Jo Benzema 38
May 22 2009, 12:28
Citation (GreaTesT @ May 22 2009, 12:15)

Laisse tomber toute theorie est tombé a l'eau..
Wolf a sortie les arguments, je les ais froissé en 3 lignes... CIAO
D'autant plus qu'à l'origine le post de Wolf parlait d'un courrier envoyé pas Aulas à la ligue, aucun rapport avec les transfert
Mais bon Morocco est passé par là alors on sort les dossiers de 3 ans
GreaTesT
May 22 2009, 12:30
Les dossiers de 3 ans qui en plus sont FAUX !!
.Maxime
May 22 2009, 12:34
Citation
Selon ilcalciomercato.it, l'Olympique Lyonnais pourrait transmettre une offre de 8 millions d'euros à l'A.S. Roma pour le jeune milieu de terrain Français, Jérémy Menez. Aujourd'hui âgé de 22 ans, l'ancien grand espoir du football français a participé à 27 matches de série A cette saison. Mais pour 2 buts seulement...
Vous en pensez quoi ?
Jo Benzema 38
May 22 2009, 12:35
Citation (GreaTesT @ May 22 2009, 12:30)

Les dossiers de 3 ans qui en plus sont FAUX !!
C'est assez risible de voire tous ces gros frustrés s'acharnés comme ça sur Aulas
isma0612
May 22 2009, 12:39
Citation (.Maxime @ May 22 2009, 13:34)

Vous en pensez quoi ?
Je pense que c´est une bonne opportunité et que si ce joueur vient il pourrait exploser.
jein23
May 22 2009, 12:39
Tupac_Shakur©
May 22 2009, 12:44
Citation (GreaTesT @ May 22 2009, 12:15)

Laisse tomber toute theorie est tombé a l'eau..
Wolf a sortie les arguments, je les ais froissé en 3 lignes... CIAO
Quel argument ? et meme que le championnat soit fini ça la merde a paris qui a cause de aulas est obligé de prolonger Pauleta avec un salaire de fou ...
Piquione a la treve , la aussi le championnat était fini ? Ribery ?
Qu'il assume c'est tout , il a voulu jouer ce jeu la avec d'autres clubs , je comprends pas pourquoi il vient pluerer maintenant ...
Citation (spiderloc @ May 22 2009, 12:12)

Quelle victime tu me parles? c'est mon premiers post
C'est un " tu "générale , pas spécialement adressé ...
Lyonnais94
May 22 2009, 12:48
J'en pense qu'on a trop de milieu de Terrain pour le moment
spiderloc
May 22 2009, 12:48
Citation (Morocco @ May 22 2009, 13:44)

Quel argument ? et meme que le championnat soit fini ça la merde a paris qui a cause de aulas est obligé de prolonger Pauleta avec un salaire de fou ...
Piquione a la treve , la aussi le championnat était fini ? Ribery ?
Qu'il assume c'est tout , il a voulu jouer ce jeu la avec d'autres clubs , je comprends pas pourquoi il vient pluerer maintenant ...
C'est un " tu "générale , pas spécialement adressé ...
Oui bah la généralisation c'est pas bien ca le problème, j'aime pas ce terme "généraliser" !! raccourci trop simple !
OLdu56
May 22 2009, 12:52
Citation (isma0612 @ May 22 2009, 13:39)

Je pense que c´est une bonne opportunité et que si ce joueur vient il pourrait exploser.
Jérémy Ménez à Lyon pourquoi pas, c'est un joueur plein d'espoir. Mais bon il a pas confirmé grand chose pour l'instant et à ce qu'il paraît il est un peu caractériel. Donc pourquoi pas, mais bon pour moi la priorité doit aller vers d'autres postes, avec des joueurs plus expérimentés.
P.S : Merci Jein23 pour L'EQUIPE
Jo Benzema 38
May 22 2009, 13:06
Citation (jein23 @ May 22 2009, 12:39)

Merci c'est super sympa
Raek-w0n
May 22 2009, 13:19
Citation (Lyonnais94 @ May 22 2009, 13:48)

J'en pense qu'on a trop de milieu de Terrain pour le moment
Oui mais on a beaucoup de milieux défensifs. Par contre sur le plan offensif on a Ederson, Mounier, Pjanic ... après il faut savoir que Govou va surement partir et que Keita n'est vraiment pas bon donc la venue d'un joueur comme Menez peut être très intéressante.
Certes le joueur est plutôt caractériel et n'a pas prouvé son niveau en Italie, mais il reste un très bon joueur. Il possède une grosse technique et est très percutant. J'espère que cette information n'est pas une intox et que Lyon le suit vraiment de près.
GreaTesT
May 22 2009, 13:49
Citation (Morocco @ May 22 2009, 13:44)

Quel argument ? et meme que le championnat soit fini ça la merde a paris qui a cause de aulas est obligé de prolonger Pauleta avec un salaire de fou ...
Piquione a la treve , la aussi le championnat était fini ? Ribery ?
Qu'il assume c'est tout , il a voulu jouer ce jeu la avec d'autres clubs , je comprends pas pourquoi il vient pluerer maintenant ...
Ah excuse on s'interesse a un joueur en periode de negociations et on propose un gros salaire on a pas le droit ??
Paris a voulu le prolonger libre a eux de s'alligner ou pas !!
Piquionne c'etait aussi en periode de transfert et ribery je ne vois pas de quoi tu parles !!
Laches du concret avec des arguments, la t'as que dalle et ta these est tombée a l'eau...
Sensei
May 22 2009, 14:16
Citation (Pauleta.48 @ May 22 2009, 03:24)

tu connais Gervinho ?
Joueur du MUC 72, what else ?
Citation (.Maxime @ May 22 2009, 12:34)

Vous en pensez quoi ?
Un Ben Arfa bis...
Ben Arfa était très bon lors de sa dernière saison à l'OL faudrait arrêter de lui tirer dessus à un moment... Si il est partie de chez nous c'est à cause d'une très mauvaise gestion sur lui de la part du Coach Perrin, des dirigeants et de son entourage.
Donc désolé de froissé certains mais cracher sur l'arrivée d'un joueur pleins d'espoir comme Ménèz c'est vraiment un caprice d'enfant gâté.
GreaTesT
May 22 2009, 14:27
Menez a l'OL moi je serais pas contre, mais bon a quel moment des joueurs de niveau europe confirmés ???
Et oui Benarfa a fait une belle fin de saison, dommage que Perrin est mal géré cela !!
Sincérement Greatest tu n'es pas d'accord avec moi sur le fait que même lorsque l'on réaliser des superbes saisons avec des titres on arriver pas à recruter des joueurs d'expèrience et que là avec une saison blanche on y arriverait comment ?
Je suis peut être naif mais je garde quand même espoir sur l'arrivé d'un Trezeguet et d'un meneur de jeu reconnu. ( Style Van Der Vaart qui n'a pas sa place au Real.) Si on arrive à recruter 2 joueurs dans le genre il sera plus facile de faire progresser des jeunes. Moi je suis pour le mélange des générations.
Citation (GreaTesT @ May 22 2009, 14:27)

Et oui Benarfa a fait une belle fin de saison, dommage que Perrin est mal géré cela !!
C'était le contraire.

C'était plus vers le moi d'octobre/Novembre que Ben Arfa tournait bien.
Sensei
May 22 2009, 14:42
Citation (VDV23 @ May 22 2009, 14:25)

Donc désolé de froissé certains mais cracher sur l'arrivée d'un joueur pleins d'espoir comme Ménèz c'est vraiment un caprice d'enfant gâté.
Les caractériels à l'OL, ça n'a jamais vraiment réussi. Dernièrement Fabio Santos, Ben Arfa. Déjà que l'ambiance du vestiaire n'est pas terrible...
Ben Arfa malgré tout le talent qu'il a, restera un connard prétentieux qui sème la merde dans un groupe...
spiderloc
May 22 2009, 14:44
Huntelaar ca serait possible?
A défaut de recruter des joueurs expérimentés de hauts niveau, recrutons plus jeune, mais bourrés de talent !
harman
May 22 2009, 14:44
Vieira je suis contre.
Mais je suis pour les venues de Trezeguet et de Menez.Trezeguet en transfert et Menez un pret avec option d'achat,comme gourcuff.
Menez peut jouer sur tous les fronts de l'attaque et possède un bon potentiel.Vous pouvez dire ce que vous voulez sur ben arfa, il nous manque beaucoup.Lui et benzema en forme c'était monstrueux.
Mais on s'en cogne du caractère faut savoir faire avec après tout ! Un Cantona était un caractérielle par exemple regarde la carrière qu'il à faite ! Cristiano Ronaldo est un caractériel il réalise de très grande perf et tout le monde y trouve son compte à MU. Cassano aussi moi ce sont des joueurs que j'aimerais avoir chez moi dans mon club ça pas trop non plus mais 1 ou 2 c'est vraiment le top.
GreaTesT
May 22 2009, 14:45
Ben en fait lors de nos "belles" saison on a pas recruté, mais est ce qu'Aulas fesait aussi le necessaire.
La il semble réellement ambitieux et veut a tout prix reprendre son trophé perdu au moins en L1 et fair taire ceux qui commencent deja a trop parler.
Donc peut etre qu'il va enfin lacher !!!
Apres récuperer des mecs d'experience ouais, mais des mecs qui peuvent encore apporter !!!!
Trezeguet je ne pense pas, je suis pas pour !!
VDV ouais forcement un bon joueur.
Citation (spiderloc @ May 22 2009, 14:44)

Huntelaar ca serait possible?
A défaut de recruter des joueurs expérimentés de hauts niveau, recrutons plus jeune, mais bourrés de talent !
Abuse pas là Huntelaar avec ce qu'il à réaliser depuis son arrivée au Real il n'est pas prêt de partir de là bas surtout pour l'OL.