Citation (ferveur-ol @ Jun 9 2009, 10:56)

Pour une fois d'accord avec Greatest (

) pour Lisandro. Rappelons nous que la dernière fois qu'on a vraiment sorti le chéquier pour un attaquant (exit Keita, on prend pas en compte Fred "que" 15mls..) c'était Sonny. Rappelons nous un peu de ce qu'il a apporté.. Si opportunité il y a, on doit y aller, mettre le prix tanpis.. Après savoir si Lisandro est vraiment chaud pour venir, si Porto veut vraiment le lacher etc...
Par contre Cissokho Dabo je les ai pas assez vu jouer pour me faire une réelle opinion. Mais moi j'aime bien Reveillere

Par contre Tiago pas trop pour moi. Je l'ai jamais vraiment aimé. Surement parce qu'il a bloqué kim un petit moment.. Parce qu'avec du recul c'est vrai qu'il avait la classe balle au pied et un génie certain..
PS : Rah, branlot comme je suis j'arrive pas a changer mon équipe préférée dans mon profil. J'ai un petit faible pour le blason de Lyon qu'a mis Thieb

Si quelqu'un peut m'aider ^^
Depuis, il y a eu aussi l'achat de Nilmar ou on avait sorti le chéquier.
Pour Cissokho c'est pour jouer à gauche, mais c'est vrai que Dabo a un peu le même profil que RVR ( polyvalent )
Tiago, je ne pense pas qu'il reviendrait, il est parti car il n'aimait pas la ville, c'est quand même personnel au final, et la dessus on change pas d'avis d'une saison à l'autre.
Citation (ferveur-ol @ Jun 9 2009, 13:08)

Bah Vieira c'est simple. Il est vieux, a peut etre encore une saison, maximum 2 de "haut niveau" devant lui. Il est moins bon que pour Toulalan. Je pense que même Makoun moyen est supérieur a Vieira, qui a énormément perdu à cause de ses blessures à répétition. C'est simple, on dit toujours après une grosse blessure que le joueur aura du mal à retrouver son niveau. Alors imaginer quand il enchaîne 3 4 blessures importantes..
Faudrait qu'on me dise aussi comment on voudrait l'utiliser ?
Le mettre à la place de Toul' dans le triangle du milieu et en faisant monter Toulalan d'un cran ? Why not.. Toulalan peut être très bon en relayeur. Mais je pense qu'il faudrait mieux privilégier des joueurs créatifs et décisifs, dans le sens ou ils peuvent marquer dans quasiment toutes les situations de jeu, comme Ederson ou Bodmer (le regretté du milieu ..) . Ou alors faire unn triangle Eder - Toulalan- Vieira... Mais je préfère encore Makoun voyez vous.
Si on prend Vieira c'est surment pas pour le faire jouer en 6 mais plutot lui en relanceur. Apres, bah ca m'étonnerait aussi beaucoup que ca soit mieux que Makoun.
Citation (Lucho_el_comandante @ Jun 9 2009, 14:41)

Vous êtes pétés de thunes quand même, je comprends pas comment vous arrivez pas à faire mieux en LDC.
Si on avait votre budget, oh la la.

Bah on a les tunes mais on peut pas les sortir pour faire venir les joueurs qu'on veut.
Et en même temps, la ou on a fait les meilleurs résultats en LDC et eu les équipes les plus compétitives, c'est quand on dénichait des joueurs un peu partout pour pas cher.
Citation (luisinho @ Jun 9 2009, 15:53)

Vous aller perdre beaucoup d'argent sur keita nn? vu que vous l'aver payer 18million, vous aller le vendre a combien maintenant?
On va le donner pour éviter de payer son salaire