Non mais on croit rêver...les mecs vous tirez des conclusions sur un match, qui plus est le premier officiel, alors que la saison n'a pas commencé. En ce moment Le Mans pourrait en mettre 3 à Manchester Utd. Attendez, les clubs sont encore en phase de préparation. Certains joueurs sont mauvais, d'autres sont très bons: n'est-ce pas dû à la différence de préparations? Je crois que si.
Bordeaux est plus prêt que Lyon, ça ne présage rien pour la suite du championnat, même si Bordeaux est un sacré client cette saison.
Dire que Juninho aurait changé quelque-chose...ouais...qui sait...tout est possible quand il y a de tels écarts au niveau de la prépa des joueurs.
Gardez vos critiques: on aura bien le temps d'en faire après 5 journées (quand tous les clubs seront alors à 100%).
A bon entendeur
Bordeaux est plus prêt que Lyon, ça ne présage rien pour la suite du championnat, même si Bordeaux est un sacré client cette saison.
Dire que Juninho aurait changé quelque-chose...ouais...qui sait...tout est possible quand il y a de tels écarts au niveau de la prépa des joueurs.
Gardez vos critiques: on aura bien le temps d'en faire après 5 journées (quand tous les clubs seront alors à 100%).
A bon entendeur
+1
Bah franchement sans Hugo je sais pas si on serait aller jusqu'au TaB Bordeaux a eu les occasions de buts les plus nettes, heureusement que notre gardien était là
Bodmer, moi non plus je comprend pas ce qu'il fout en déf' central, alors que c'est un super milieu. Je l'aurais bien vu à côté de la Toul', je pense que ça aurait équilibré le secteur offensif. Pour Pjanic, il a dit qu'il pouvait jouer à gauche, même s'il préfère être un 10, mais bon faudrait voir...
En même temps les gardiens servent à ça
Ce qui me dérange moi c'est qu'on ne sait pas qui va occuper le couloir gauche en attaque !