boys26
Sep 12 2008, 18:30
Citation (ben arf 91 @ Sep 12 2008, 19:23)

Jepense que mettre ferd dans l'axe avec benzema sur le coté gauche est un bon choix car quand benzema joue dans l'axe il a tendance a se décaler sur le coté gauche et empietter sur la zone du milieu gauche . Autant le mettre a gauche et mettre fred qui est un tres bon finisseur et qui pourra faire un tres bon duo avec benzema .
oué mais bon déja avant que ca fasse un bon duo faut que fred retrouve un niveau convenable et a mon avis c'est pas demin la veille
stef94240
Sep 12 2008, 19:01
Une attaque Keita-Fred-Benzema c'est pas du lourd ça?(Govou étant je pense remplaçant car préservé pour la Champion's League)Si on y ajoute un Ederson, un Mounier ou un Pjanic en soutient

Je pense que notre attaque est en rodage mais sera au moins au niveau de celle de l'OM quand elle sera parfaitement rodée
JMAulas
Sep 12 2008, 19:39
Citation (KOB_85 @ Sep 12 2008, 18:51)

Quand tu joue pour un Pays tu te dois de chanter l'hymne et de te sentir solidaire des codes que ça véhicule.
Si tu refuses ces codes tu joue pas!
Ya que dans le foot qu'on voit ça.
Si jouer pour le maillot bleu ne veut rien dire pour les joueurs qu'ils ne viennent pas et ne s'en servent pas pour augmenter leur valeur mercantile.
Cette reflexion vaut pour tout les joueurs qui ne chante pas, pas que pour Benzema.
Aprés qu'il se soit raté on s'en tape, c'est un match il en aura d'autre, mais qu'il chante ou qu'il parte.
Pour poster ici tu dois chanter "la danse des canards" d'abord, sinon tu dégages. C'est un pré-requis.
Citation (stef94240 @ Sep 12 2008, 20:01)

Une attaque Keita-Fred-Benzema c'est pas du lourd ça?(Govou étant je pense remplaçant car préservé pour la Champion's League)Si on y ajoute un Ederson, un Mounier ou un Pjanic en soutient

Je pense que notre attaque est en rodage mais sera au moins au niveau de celle de l'OM quand elle sera parfaitement rodée

Keita n'est pas encore revenu dans le groupe
stef94240
Sep 12 2008, 20:00
Les 20 Lyonnais contre Nice - 18:13
Claude Puel a annoncé vendredi après-mdii le groupe appelé à accueillir Nice, samedi (19h00) : Lloris, Vercoutre - Réveillère, Cris, Bodmer, Boumsong, Mensah, Kolo - Toulalan, Juninho, Källström, Makoun, Delgado - Mounier, Benzema, Fred, Piquionne, Ederson, Govou, Pjanic.
J'ai pu voir ça
Source:L'Equipe
JMAulas
Sep 12 2008, 20:11
Citation (RoD69 @ Sep 12 2008, 20:56)

Keita n'est pas encore revenu dans le groupe

Si, il s'entraîne. Il n'est pas encore revenu à la compétition.
OL6ever
Sep 12 2008, 20:11
SUPER encore un mars qui a gagné le trophée unfp...
boys26
Sep 12 2008, 20:14
Citation (stef94240 @ Sep 12 2008, 20:01)

Une attaque Keita-Fred-Benzema c'est pas du lourd ça?(Govou étant je pense remplaçant car préservé pour la Champion's League)Si on y ajoute un Ederson, un Mounier ou un Pjanic en soutient

Je pense que notre attaque est en rodage mais sera au moins au niveau de celle de l'OM quand elle sera parfaitement rodée


a non c'est pas du luord du tout surtout si keita fait la meme saison que l'année derniere
et puis c'est comme fred avant qui retrouve le niveau convenable de sa fin de saison on peut attendre 6 mois au moins.comme l'année derniere.6 mois avant de commencé a joué un peu comme il faut.
Citation (OL6ever @ Sep 12 2008, 21:11)

SUPER encore un mars qui a gagné le trophée unfp...

sa t'étonne toi?pas moi en tous cas.
stef94240
Sep 12 2008, 20:16
Ptin Boys26 tu l'aimes pas Keita!Jtrouve que c'est un bon joueur moi et que quand il lâche bien sa balle(comme après son retour de la CAN)c'est même un excellent joueur
boys26
Sep 12 2008, 20:29
oui autant te le dire dessuite j'aime pas keita autant l'homme que le joueur.
aprés j'ai pas dit que c'etait un mauvais joueur.
je dis juste que l'année derniere il n'a rien fait,sauf un petit peu vers la fin mais bon rien d'excellent non plus.
et je ne te rappelle pas le prix non plus qu'on la payé tu le connais j'espere?ca devait etre selon les dire de pas mal de personnes "la meilleur recrue de l'ol depuis sonny anderson"

ect ect ect....
bref l'année derniere il a mis 7 mois a s'acclimaté en ne sortant pas de blessure alors la qu'il sort d'une longue convalescence je n'ose meme pas imaginé le temps qui va lui falloir pour bien joué

.
-Bastien-
Sep 12 2008, 20:34
Moi c'est pareil, Keita ne m'impressione pas tant que ça, je le trouve pas si bon. Et puis avec son bras qu'il replatre tous les mois
boys26
Sep 12 2008, 20:39

moi perso ca ne me dérange pas il peut le platré tous les mois son bras.
ce qui est con c'est que l'on aura débourssé des millions pour rien mais bon on commence a en avoir l'habitude a l'ol
Alexx94
Sep 12 2008, 21:19
Je me demande quelle défense Puel va aligner ce week end ! Je pense qu'il mettra Reveillere a droite, Bodmer Cris ou Bodmer Boumsong et qu'il fera encore jouer Kallstrom en arriere gauche !
-Bastien-
Sep 12 2008, 21:29
Citation (boys26 @ Sep 12 2008, 21:39)


moi perso ca ne me dérange pas il peut le platré tous les mois son bras.
ce qui est con c'est que l'on aura débourssé des millions pour rien mais bon on commence a en avoir l'habitude a l'ol

Ouais c'est ce que je voulais dire

On paie des millions pour un gars qui joue jamais
stef94240
Sep 12 2008, 21:33
Peut être Kolo à gauche vu que Källström a joué avec la Suède mercredi.Perso j'ai envie de le voir ce Kolo car on ne se l'est pas fait prêté pour rien quand même!J'aimerais bien voir Mounier aussi
Sinon pour Keita et ses détracteurs,on verra ce qu'il va faire cette saison mais c'est un joueur très spectacle et j'adore,surtout quand il lache sa balle et ses accélérations
Au fait en parlant d'accélérations qui selon vous est le joueur le plus "rapide" de l'Ol niveau vitesse?
Alexx94
Sep 12 2008, 21:38
A ce qu'il paraît c'est Clerc après je sait pas si c'est encore lui ou pas !!!
stef94240
Sep 12 2008, 21:46
Sérieux

J'aurais plutôt mis Keita,Govou ou alors Mounier.
boys26
Sep 12 2008, 21:56
Citation (bastos90 @ Sep 12 2008, 22:29)

Ouais c'est ce que je voulais dire

On paie des millions pour un gars qui joue jamais
oui mais bon de toute maniere qu'il joue ou pas il est mauvais alors bon.

mauvais a lyon je tient a le précisé
Il_Fenomeno
Sep 12 2008, 22:27
Autant je suis pas d'accord sur Fred avec boys26 autant sur Keita je le rejoins. Pour moi c'est un buffle aveugle, il est redoutable en vitesse mais il fonce tête baissée, aucune vision de jeu, malheureusement ce genre de chose on l'a ou on l'a pas ce qui me laisse sceptique sur son cas.
boys26
Sep 12 2008, 22:31
OLdu56
Sep 12 2008, 23:08
Citation (OL6ever @ Sep 12 2008, 21:11)

SUPER encore un mars qui a gagné le trophée unfp...

C'est pas immérité, parce que Mandanda a été décisif avec l'OM, mais bon, 4 buts en 4 matchs et Karim finit 3ème des votes derrière Savidan

ça c'est risible par contre

Peut-être qu'il faudra qu'il marque 8 buts en 4 matchs la prochaine fois... Mais bon, comme le dit Boys26 c'est pas étonnant...
P.S : Moi je préfère Keita à Fred. Un Keita en forme, c'est un Ben Arfa qui fait plus facilement la passe et qui participe au jeu colletcif, fait très bien son rôle d'ailier. Un fred en forme, c'est moins fort pour moi, mais c'est quand même d'un bon niveau.
lyonlyon69
Sep 12 2008, 23:14
C'est vrai qu'il n'a pas une énorme vision de jeu mais il a une capacité à éliminer en un contre un pas si inutile que ça et quand il est en confiance, c'est un très bon joueur comme on a pu le voir avec Lille. Et même à Lyon quand il est revenu de la CAN, c'était un des meilleurs lyonnais sur quelques matchs. Puis là il va retrouver son coach de Lille donc je pense qu'on pourrait avoir une grande saison de Keita cette année. C'est vrai que vu le prix payé il a fait plutôt une saison en demie teinte l'année dernière où il a laissé entrevoir des espoirs et du potentiel mais ce n'est pas assez. Cette année sera peut être la bonne.
Sinon pour le joueur le plus rapide je dirais que c'est Clerc aussi.
Citation (boys26 @ Sep 12 2008, 21:39)


moi perso ca ne me dérange pas il peut le platré tous les mois son bras.
ce qui est con c'est que l'on aura débourssé des millions pour rien mais bon on commence a en avoir l'habitude a l'ol

Keita a peut être coûté 16 millions, mais bodmer, transféré en même tps n'a coûté que 6,5 millions d'euros
Sinon je pense qu'avec les joueurs que Puel a séléctionnés et en sachant que certains internationaux ont 2 matchs dans les jambes, on va avoir droit a ça :
----------Lloris
Réveillère Cris Mensah Kolo
---------Makoun,
---Juninho-- Källström
--------Ederson
---- Fred ---Benzema
ça serait vraiment super de voir comment ederson se débrouille juste derrière l'attaque...
abidal38
Sep 12 2008, 23:52
Citation (Alexx94 @ Sep 12 2008, 22:38)

A ce qu'il paraît c'est Clerc après je sait pas si c'est encore lui ou pas !!!

T'es sur????Perso je 'aurais pas penser a lui en premier plan!
Jr sais qu'avant il y a 2-3ans c'etait Abidal mais la je pense que c'est Govou!
JMAulas
Sep 13 2008, 01:35
Je vais mettre tout le monde d'accord : le plus impressionnant aux tests physiques s'appelle Lamine Gassama. Sur la durée, les deux meilleurs sont Romain Beynié (prêté à Tubize) et Clément Grenier.
Robinho33
Sep 13 2008, 01:50
Salut supporters lyonnais
J'aimmerais vous posez une question, j'ai vu les rendus de votre futur stade basé sur le site de Décines, mais ce que je comprend pas c'est qu'en allan sur un autre site (un site mis à jour régulièrement) j' ai trouvé ça:
Projet du Grand Stade de Lyon - Vénissieux (69)
Tribune de 60 000 places et centre commercial de 72 000 m² de SHON dont 39 500 m² de surface de vente. Architecte HOK International et HOK SVE.
.Rica'
Sep 13 2008, 08:55
J'ai hate de revoir L.Rémi
La compo de l'Ol, n'est pas la meilleur posible mais bon je présume que certain sont un peu fatigé avec l'équipe nationale.
A quand le 1er match de Tim' ??
Holmes'
Sep 13 2008, 08:57
Merci.
Tupac_Shakur©
Sep 13 2008, 09:01
Ederson et Pjanic sur les ailes .

, tant qu'a faire fallait prendre véritable ailier .
lyonlyon69
Sep 13 2008, 09:45
Merci pour la compo.
Mensah d'entrée donc, d'après l'équipe. Je sais pas si c'est une bonne solution mais d'après certains ici il a déjà joué à ce poste en sélection donc pourquoi pas.
Peut-être la titularisation de Fred, ça pourrait être une bonne chose pour mettre tout le monde dans le coup et faire marcher la concurrence. Puis aussi ça permet de faire tourner pour la LDC.
boys26
Sep 13 2008, 09:56
titularisation possible de fred d'entrée sur un coté a la place de pjanic

ca me tue ca.
pour le stade j'en sais rien, de toute maniere je veux pas savoir parcque on nous promet on nous promet puis au finale on a rien du tout alors bon.
on va resté dans notre vieux stade trop petit et pi voila

.
HarryCallahan
Sep 13 2008, 10:09
Pour le futur stade de L'OL d'après Gerard Collomb il ne pourrait être ailleurs qu'a Decines...
Autrement Fred sur une aile je ne comprend plus rien, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait apporter...
david69008
Sep 13 2008, 10:14
Citation (stef94240 @ Sep 12 2008, 22:33)

Au fait en parlant d'accélérations qui selon vous est le joueur le plus "rapide" de l'Ol niveau vitesse?
Le plus rapide c'est reveillere.
mounier aussi va vite.
boys26
Sep 13 2008, 10:17
c'est clair déja a son poste de prédilection il a du mal alors sur un coté
non mais sérieux a la limite tu met karim sur le banc et piquionne et fred devant.
Citation (david69008 @ Sep 13 2008, 11:14)

Le plus rapide c'est reveillere.
mounier aussi va vite.
bon les gas va falloir accordés vos violons un peu
.Rica'
Sep 13 2008, 10:18
Avant c'était Ben Arfa
Reveillére est pas mal !
abidal38
Sep 13 2008, 11:45
Perso je ne pense pas que la compos sera celle qui a etait formulé avec Mensha titulaire??? Etonnant lui qui n'a meme pas fait un match de CFA! Si il est titulaire il prennent des risque le staff la, a moins qu'il soit vraiment pret!
Pour Fred il se peut qu'il soit titulaire a mon avis vu qu'il va falloir reposer les mec qui ont joué en selection mais le mettre a gauche??? Etrange...Sachant qu'il y a des mec comme Pjanic, Ederson... pour les ailes! Sinon je pense qu'il ya vraiment de très fortes probabilité que Piquionne soit titulaire! N'oubliez pas que Makoun a joué avec sa selection du cameroun ses derniers jours aussi donc...
JMAulas
Sep 13 2008, 11:48
Citation (abidal38 @ Sep 13 2008, 12:45)

Perso je ne pense pas que la compos sera celle qui a etait formulé avec Mensha titulaire??? Etonnant lui qui n'a meme pas fait un match de CFA! Si il est titulaire il prennent des risque le staff la, a moins qu'il soit vraiment pret!
Pour Fred il se peut qu'il soit titulaire a mon avis vu qu'il va falloir reposer les mec qui ont joué en selection mais le mettre a gauche??? Etrange...Sachant qu'il y a des mec comme Pjanic, Ederson... pour les ailes! Sinon je pense qu'il ya vraiment de très fortes probabilité que Piquionne soit titulaire! N'oubliez pas que Makoun a joué avec sa selection du cameroun ses derniers jours aussi donc...
Mensah a été monstrueux à gauche durant les entraînements des derniers jours. Ce ne serait pas un risque énorme.
abidal38
Sep 13 2008, 11:55
Il lui manque de la competition quand meme et meme si en face il y aura Bamogo qui n'est pas un joueur exeptionnel je pense que son manque de competition pourrait peut etre lui faire defaut mais si il est pret comme tu as l'air de le penser je te fait confiance! A voir...
.Maxime
Sep 13 2008, 12:09
RVR - Cris - Boum' - Mensah c'est du TRES TRES lourd
Je aimerais bien voir ça :
Lloris
RVR - Cris - Boum' - Mensah
Bodmer - Kim
Juni
Ederson -------- Benzema
Piquionne ou Fred
Govou, Toul' & Makoun sur le banc au repos
JMAulas
Sep 13 2008, 12:21
Citation (abidal38 @ Sep 13 2008, 12:55)

Il lui manque de la competition quand meme et meme si en face il y aura Bamogo qui n'est pas un joueur exeptionnel je pense que son manque de competition pourrait peut etre lui faire defaut mais si il est pret comme tu as l'air de le penser je te fait confiance! A voir...
Puel ne l'alignera pas s'il ne le sent pas prêt. Toujours est-il qu'il devait reprendre progressivement, d'abord avec la réserve, et ce week-end, il n'est pas dans le groupe pour le derby.
Mensah à gauche ça peut le faire, le plus important quand tu fous un mec en latéral alors que c'est pas son poste, c'est que défensivement ça tienne.
Ce sera le cas avec Johny ^^
Pour le reste, si Fred est remis sur pied, comme d'habitude, j'aimerais le voir aligné avec Karim. On verra bien, toute façon, cette année, il n'y a pas beaucoup de joueurs que je ne souhaiterais pas voir alignés. Une seule certitude, Juni devrait jouer, vu son début de saison et puis soit Toul' soit Makoun également, voire les deux à mon avis si Bodmer est aligné en défense centrale.
AudreyDVE
Sep 13 2008, 12:33
PROGRAMME DU WEEK END. Generation Soccerssamedi 18h15 avant match ligue123h00 debafter ligue1 dimanche 22h50 debafter ligue1+championnat europeen
Pour ecouter la radio,cliquez ci dessous http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporerhttp://soccerss.free.fr/ avec Firefox
.Rica'
Sep 13 2008, 12:38
Citation (.M4.AXIME. @ Sep 13 2008, 13:09)

RVR - Cris - Boum' - Mensah c'est du TRES TRES lourd
Je aimerais bien voir ça :
Lloris
RVR - Cris - Boum' - Mensah
Bodmer - Kim
Juni
Ederson -------- Benzema
Piquionne ou Fred
Govou, Toul' & Makoun sur le banc au repos

Pourquoi Benzema à gauche ?
Ronaldinho 10
Sep 13 2008, 12:42
Citation (.M4.AXIME. @ Sep 13 2008, 13:09)

Lloris
RVR - Cris - Boum' - Mensah
Bodmer - Kim
Juni
Ederson -------- Benzema
Piquionne ou Fred
Govou, Toul' & Makoun sur le banc au repos

Belle compo' mais je préfèrerais Piquionne, parce qu'il peut marqué contre Nice... sa lui ferait du bien
.Maxime
Sep 13 2008, 12:48
Citation (.Rica' @ Sep 13 2008, 13:38)

Pourquoi Benzema à gauche ?

Parce-que a chaque fois il vienttoujours empiéter sur Ederson'sur l'aile gauche, en fait, quand Karim touche pas beaucoup la balle il vient se placer sur le coté gauche, je préférerais voir Piquionne ou Fred en pointer
.Rica'
Sep 13 2008, 12:51
Moi je trouve que Benzema est moins bon aussi sur l'aile gaucge
.Maxime
Sep 13 2008, 13:05
Citation (.Rica' @ Sep 13 2008, 13:51)

Moi je trouve que Benzema est moins bon aussi sur l'aile gaucge

Il est pas moins bon, il apporte plus sur le coté gauche, il travaille plus etc .. il est plus efficace en pointe au niveau des buts tous ça mais aec un Fred ou Piquionne, je trouve qu'on pourrais le mettre sur le côté gauche .. Dans es gros matchs c'est sur qu'il faut mettre un Karim en point !
Il_Fenomeno
Sep 13 2008, 13:35
Citation (HarryCallahan @ Sep 13 2008, 11:09)

Autrement Fred sur une aile je ne comprend plus rien, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait apporter...
Te fie pas aux compos de l'équipe, ils se sont gourés rien de plus. Si Fred joue c'est en pointe et Benzema qui sera à gauche, ou alors Puel a vraiment pété une durite
Sinon hâte de voir PanzerJohn en défense à l'oeuvre
lyonlyon69
Sep 13 2008, 13:45
Oui, surtout que d'après le Progrès, Fred ne jouera pas, c'est quasiment sur.