Citation (MilkTchéque @ Sep 13 2008, 22:40)

L'arbitrage est pourri en france c'est pas nouveau,ce soir lyon en beneficie,la journée prochaine ca sera une autre equipe... Arretez avec vos acharnements debiles.
Merci mec
J'ai pas lu les pages depuis la fin du match, je me doute du contenu, tout ce que je peux dire c'est que je comprend la frustration des Niçois, c'est le scénario catastrophe, ils sont pas récompensés de leurs efforts.
Maintenant, le deuxième but, Piquionne n'est pas hors jeu, l'arbitre de touche lève le drapeau mais le seul niçois encore dans le coup, Letizi, ne le regarde pas (confirmé après le match, il l'a dit lui même). En clair on a un mec pas hors jeu qui fait action de jeu, un goal qui joue le coup, la seule interrogation est de savoir si le CF était indirect, ou pas.
Le péno, perso je le siffle pas. Le bras y est, la volonté non. Maintenant je vais vous rafraîchir la mémoire, l'an passé le même a été sifflé contre Toulalan, contre le PSG il me semble. Personne ne s'en était offusqué à l'époque. Vu le contexte il ne se siffle pas, mais bon l'arbitre de touche était à côté de la plaque ce soir, tout le monde l'a compris.
Maintenant je vous laisse dire ce que bon vous semble, l'OL a surnagé la deuxième mi temps ça aurait pu aussi bien finir sur 3/2, sans aide de l'arbitre