Citation (Cavenagol @ Sep 13 2008, 22:50)

Dites vous qu'on vient pas pour vous "hair" mais pour vous montrer que tant que votre club sera favorisé de la sorte par l'arbitrage de manière honteuse et imméritée chaque saison, l'OL ne sera jamais un club "populaire" comme Paris et Marseille peuvent l'être tout simplement (et St Etienne itou)
Vous pouvez toujours faire vos "oue personne ne nous aime" etc mais j'aurais mille fois plus de respect pour votre club s'il avait perdu ce soir 1-2 et que votre président reconnaissait "Nice a été plus fort et réaliste et mérite sa victoire, on va bosser encore plus dur pour gagner la prochaine journée" plutôt que de vous en remettre à un arbitrage totalement partisan pour non seulement voler un point mais les trois.....
Osef d'être un club populaire, si c'est pour ce coltiner le supporter PMU, le supporter illètré lambda de soccers
T'aurais 1000fois plus de respect si quoi.. xD
Je concède volontier que les circonstances que certaines actions sont discutables, je ne vais pas paraphrasé ce qui à été dit mais on c'est aussi fait enflé un penalty, c'est le jeu
Ensuite, je vois pas en quoi la physionomie du matche, aurait fait dire à notre président, en cas de 2-1 pour nice, que Nice a été plus fort et réaliste et mérite sa victoire, on va bosser encore plus dur pour gagner la prochaine journée"
Lyon à fait une entame de matche catastrophique, hormis sa, Nice m'a fait penser à un pédophile qui à pris 20 ans, et qui sert les fesses dans les douches.
Les erreurs d'arbitrages font partis du football, comme le vent qui éloigne le ballon d'une lucarne, seulement comme l'aléa provient d'un hommes, en l'ocurence l'arbitre, on peste plus facilement contre lui.
Certains disent que sur une saison, cela s'équilibre ce qui est faux. On peut comparer ça avec un jet d'une pièce au jeu pile ou face. Chaque équipe part avec la même base, et de façon optimale, on peut dire que sur la saison, les erreurs d'arbitrage toucheront à tour de rôle un à un les clubs de L1. Mais comme la chance, on remarquera que certains gagneront plus souvent que d'autres à ce jeu la tout simplement car une pièce sur dix jaie peut tomber 7fois sur pile et 3 fois sur face. C'est la vie, c'est quelque chose d'immaitrisable.
Seul l'augmentation du niveau moyen d'arbitrage réduira le facteur érreur