bah il y a VDV

Si aussi que Keita veut rester...
Coupet69
Jun 26 2009, 19:21
Citation (Thieb @ Jun 26 2009, 20:17)


celeb
y'a pas vraiment d'infos fraiches en ce moment dis donc,les journalstes sont pas très inspirés
Je préfère qu'il n'y est pas d'info plutôt qu'on annonce n'importe quoi.
Citation (jojo-69530 @ Jun 26 2009, 20:19)

Si aussi que Keita veut rester...
pas faux ^^
tiens puisqu'on parle d'annonce bidon j'en profite:
Citation
Lens : Piquionne convoité ?
Si l'on en croit France Football, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Frédéric Piquionne (30 ans, 19 apparitions en L1 en 2008-09, 2 buts), serait convoité par le Racing Club de Lens. Confrontés aux départs probables d'Aruna Dindane et de Toifilou Maoulida, les dirigeants artésiens se seraient renseignés au sujet de l'ancien Monégasque, sous contrat avec l'OL jusqu'en 2012. Le niveau de salaire demandé par le joueur (1,8 millions d'euros annuel) paraît toutefois rédhibitoire pour les Sang et Or, placés sous recrutement contrôlé par la DNCG. .
a la limite on leur donne
BadGone69007
Jun 26 2009, 19:23
J'avou ils ne disent plus rien...
C'est a se demande si ils servent a quelque chose ces journalistes:
Sa fait 2 semaines qu'il nous parle de Lisandro en disant que ça avance, sa stagne, sa recule.....
En fait ils savent rien ils brassent juste de l'air pour vendre du papier...
Moi je dis wait and see jusqu'à lundi on en saurât plus et sinon ba on attendra encore... J'espère pas pour rien comme d'hab...
-Bastien-
Jun 26 2009, 19:31
Mensah, Grosso, Piquionne, Keita, faut dégager tout ça !
Ricardo47
Jun 26 2009, 19:34
Citation (bastos90 @ Jun 26 2009, 19:31)

Mensah, Grosso, Piquionne, Keita, faut dégager tout ça !
+1

apparemment M'bia irai en Angleterre (L'Equipe)
OLdu56
Jun 26 2009, 19:38
Citation (bastos90 @ Jun 26 2009, 20:31)

Mensah, Grosso, Piquionne, Keita, faut dégager tout ça !
Mais Kader a dit qu'il voulait rester, qu'on allait pas se débarrasser de lui aussi facilement (france football)

S'il veut rester on va pas le forcer à partir

Mensah il n'a rien apporté mais on a laissé 2 saisons à Keita pourquoi pas faire de même pour Mensah qui lui était bléssé. En plus, on a besoin d'un quota de défenseurs centraux quand même...
Bof Mensah est peut être tres bon, à voir!
On verra si l'an prochain on a moins de blessés !
Par contre, Cris, Boum, Mensah... Ca fait déjà du lourd, j'espère que Bod' va jouer au milieu.
Sinon, les signatures comme d'hab, tous les jours je regarde si c'est officiel, si ca ne l'est pas j'attends, mais je vais pas éplucher tous les sites a la cons pour avoir des infos mito.
'Ôlicha
Jun 26 2009, 19:39
Mensah moi je crois en lui ! Il a eu des probs cette année mais moi je le garderais. Cris n'est pas eternel
Coupet69
Jun 26 2009, 19:39
Citation (bastos90 @ Jun 26 2009, 20:31)

Mensah, Grosso, Piquionne, Keita, faut dégager tout ça !
On a l'impression d'entendre un marseillais ou parisien parler...
Mensah c'est un roc ce mec je sais très bien qu'il n'a pas fait une grande saison, mais elle a été gachée par de nombreuses blessures, je pense qu'on pourrait vraiment s'en vouloir de le laisser partir.
Grosso pour moi c'est l'un des tous meilleurs en L1, simplement la moindre erreur qu'il fait on ne lui pardonne pas, quand c'est Benzema ou Cris, là on leurs pardonnent.
Après Piquionne et Keita c'est pas pareil, Piquionne aurait été dans de meilleur condition je suis persuadé qu'il aurait pu vraiment apporter quelque chose. Keita par contre si il veut partir je suis loin d'être contre, mais je vois mal Aulas le vendre pour 5M.
BadGone69007
Jun 26 2009, 19:41
Citation (Coupet69 @ Jun 26 2009, 20:39)

Keita par contre si il veut partir je suis loin d'être contre, mais je vois mal Aulas le vendre pour 5M.
Je le vois mal le laisser partir pour rien...
Ricardo47
Jun 26 2009, 19:44
Mensah si il prend pas de rouges OK il pourrait enchainer les matchs mais j'y crois pas trop
Grosso si il mouille le maillot pourquoi pas
Piquionne a le niveau pour être numéro 3
et Keita ... peut-être que pendant les vacances il a retrouvé son cerveau
BadGone69007
Jun 26 2009, 19:51
Citation (Ricardo47 @ Jun 26 2009, 20:44)

Mensah si il prend pas de rouges OK il pourrait enchainer les matchs mais j'y crois pas trop
Grosso si il mouille le maillot pourquoi pas
Piquionne a le niveau pour être numéro 3
et Keita ... peut-être que pendant les vacances il a retrouvé son cerveau

Mensah je suis daccord l'etait vraiment bon a Rennes
grosso n'a plus la tête a Lyon et Puel ne le fait pas jouer assez offensif...
Je préfere Tafer a Pik largement
Keita il lui faudrait un cerveau + des pieds + un moyen de lever la tête quand il dribble...
Sa fait beaucoup.......trop
.Rica'
Jun 26 2009, 19:52
Citation (bastos90 @ Jun 26 2009, 20:31)

Mensah, Grosso, Piquionne, Keita, faut dégager tout ça !
Je veux bien à conditions qu'on les remplacent
tous par de bon joueurs !
R.Langdon
Jun 26 2009, 20:03
Je rouve cela un peu méchant ce qu'a fait l'AC Milan a lyon, ils ont déjà de grands noms il faut qu'il prenne Aly Cissokho du FCPorto.Je pense comme tout le monde qu'il va remplacer le poste de Kàkà. Le seul problème (et là je suis content que vous l'ayez pas pris) il s'est avéré à la visite médicale du Milan AC une complication au niveau des dents, il a était formé au FCPorto, il n'a pas marqué et ne marquera jamais!
'Ôlicha
Jun 26 2009, 20:06
-Bastien-
Jun 26 2009, 20:10
Citation (Coupet69 @ Jun 26 2009, 19:39)

On a l'impression d'entendre un marseillais ou parisien parler...
Mensah c'est un roc ce mec je sais très bien qu'il n'a pas fait une grande saison, mais elle a été gachée par de nombreuses blessures, je pense qu'on pourrait vraiment s'en vouloir de le laisser partir.
Grosso pour moi c'est l'un des tous meilleurs en L1, simplement la moindre erreur qu'il fait on ne lui pardonne pas, quand c'est Benzema ou Cris, là on leurs pardonnent.
Après Piquionne et Keita c'est pas pareil, Piquionne aurait été dans de meilleur condition je suis persuadé qu'il aurait pu vraiment apporter quelque chose. Keita par contre si il veut partir je suis loin d'être contre, mais je vois mal Aulas le vendre pour 5M.
- "Mensah c'est un roc" tout le monde s'est dit ça quand il est arrivé, mais au fil de la saison on a bien vu qu'il était en porcelaine.
- Pour Grosso son poste est latéral pas milieu. Je veux bien qu'il monte pour apporter quelque chose à l'équipe, mais après faut qu'il se replace vite, c'était pas toujours le cas cette année.
Keita et Piquionne, pas d'explications, désolé.
Citation (.Rica' @ Jun 26 2009, 19:52)

Je veux bien à conditions qu'on les remplacent tous par de bon joueurs !
Forcément. On ne va pas s'en débarasser pour après prendre des daubes.
Citation (R.Langdon @ Jun 26 2009, 20:03)

Je rouve cela un peu méchant ce qu'a fait l'AC Milan a lyon, ils ont déjà de grands noms il faut qu'il prenne Aly Cissokho du FCPorto.Je pense comme tout le monde qu'il va remplacer le poste de Kàkà. Le seul problème (et là je suis content que vous l'ayez pas pris) il s'est avéré à la visite médicale du Milan AC une complication au niveau des dents, il a était formé au FCPorto, il n'a pas marqué et ne marquera jamais!
Tu t'y connais en foot où tu as trop fumé ? Cissokho est latéral gauche et a été formé au FC Gueugnon.
R.Langdon
Jun 26 2009, 20:14
Citation (Kema-one @ Jun 26 2009, 21:06)

Je dis pas le remplacer au niveau des capacités

juste au niveau du poste!
boys26
Jun 26 2009, 20:20
Citation (bastos90 @ Jun 26 2009, 21:10)

- "Mensah c'est un roc" tout le monde s'est dit ça quand il est arrivé, mais au fil de la saison on a bien vu qu'il était en porcelaine.
- Pour Grosso son poste est latéral pas milieu. Je veux bien qu'il monte pour apporter quelque chose à l'équipe, mais après faut qu'il se replace vite, c'était pas toujours le cas cette année.
Keita et Piquionne, pas d'explications, désolé.
Forcément. On ne va pas s'en débarasser pour après prendre des daubes.
en ce qui concerne les 4 gugus j'allait dire exactement la meme chose
'Ôlicha
Jun 26 2009, 20:24
Citation (R.Langdon @ Jun 26 2009, 20:14)

Je dis pas le remplacer au niveau des capacités

juste au niveau du poste!

Cissokho est arriere gauche !
Azul_Eterno
Jun 26 2009, 20:24
Citation (Kema-one @ Jun 26 2009, 21:24)

Cissokho est arriere gauche !
Mais il était pas gardien un temps ?
Coslandyard
Jun 26 2009, 20:27
Citation (R.Langdon @ Jun 26 2009, 20:14)

Je dis pas le remplacer au niveau des capacités

juste au niveau du poste!

Bah oui normal Kaka était latéral gauche

Citation (Lucho_el_comandante @ Jun 26 2009, 20:24)

Mais il était pas gardien un temps ?

Il y a 3 mois non ?
'Ôlicha
Jun 26 2009, 20:29
Citation (Lucho_el_comandante @ Jun 26 2009, 20:24)

Mais il était pas gardien un temps ?

Et un jour il s'est pris un ballon dans les dents et on connait la suite
Azul_Eterno
Jun 26 2009, 20:32
Citation (Kema-one @ Jun 26 2009, 21:29)

Et un jour il s'est pris un ballon dans les dents et on connait la suite

Le fabuleux destin d'Aly Poulain
Alors ce Keita ? Toujours pas de clients ?
Bad Gones78
Jun 26 2009, 20:35
Citation (bastos90 @ Jun 26 2009, 21:10)

- "Mensah c'est un roc" tout le monde s'est dit ça quand il est arrivé, mais au fil de la saison on a bien vu qu'il était en porcelaine.
Forcément. On ne va pas s'en débarasser pour après prendre des daubes.
Franchement se séparer d'un joueur après qu'une seule saison en ayant joué très peu et le très peu qu'il a joué ce n'était même pas a son poste, c'est ridicule.
Ok il a pas fait une bonne saison du a l'enchainement des blessures mais aussi du au fait qu' il n' était pas bien dans sa tête.
Il faut rappeler que pendant cette saison il a du faire face à une agréssion de la police et a des insultes raciste en plein match et ces péripéties l'on beaucoup plus touchées que l'on peut l'imaginer.
Et ensuite je ne vois pas par qui le remplacer d'autant plus que comme doublure en défense central y'a pas beaucoup mieux que lui sur le marché...
SaiJen
Jun 26 2009, 20:58
Citation (bastos90 @ Jun 26 2009, 21:10)

- "Mensah c'est un roc" tout le monde s'est dit ça quand il est arrivé, mais au fil de la saison on a bien vu qu'il était en porcelaine.
- Pour Grosso son poste est latéral pas milieu. Je veux bien qu'il monte pour apporter quelque chose à l'équipe, mais après faut qu'il se replace vite, c'était pas toujours le cas cette année.
Keita et Piquionne, pas d'explications, désolé.
Forcément. On ne va pas s'en débarasser pour après prendre des daubes.
Mensah, s'il part cela ne me dérange pas comme s'il reste. Mais il m'a l'air sensible pour un roc physiquement comme psychologiquement ...
Grosso, employé dans son registre, c'est à dire lateral gauche et non défenseur gauche il est très bon. Le faire jouer à un poste strictement défensif le fait jouer à contre cœur.
Piquionne, comme je l'ais déjà dit c'est un joueur qui avait vraiment l'envie de venir à Lyon et c'est rare cependant en arrivant il c'est mit une énorme pression en voulant se surpasser démontrer qu'il a le niveau pour jouer la C1 et n'ayant pas réussi son entame de saison il a perdu toute confiance en lui ce qui a impliqué ses mauvais résultats
Keita, deux saisons qu'il se foire, d'après le jamais "2 sans 3" a 300K €/mois, c'est pas gagné ...
boys26
Jun 26 2009, 21:08
Citation (Bad Gones78 @ Jun 26 2009, 21:35)

Franchement se séparer d'un joueur après qu'une seule saison en ayant joué très peu et le très peu qu'il a joué ce n'était même pas a son poste, c'est ridicule.
Ok il a pas fait une bonne saison du a l'enchainement des blessures mais aussi du au fait qu' il n' était pas bien dans sa tête.
Il faut rappeler que pendant cette saison il a du faire face à une agréssion de la police et a des insultes raciste en plein match et ces péripéties l'on beaucoup plus touchées que l'on peut l'imaginer.
Et ensuite je ne vois pas par qui le remplacer d'autant plus que comme doublure en défense central y'a pas beaucoup mieux que lui sur le marché...
non mais attendez la ce veut dire quoi ca pas a son poste? un footballeur proffesionel ca doit quand meme assuré un minimum quelque soit le poste ou il evolue.
bien sur pas en attaque pour un defenseur il y a des limite mais merde un defenseur qu'il soit lateral ou pas doit savoir faire son metier sur un coté ou au centre.jouer au foot c'est jouer au foot hein.
c'est une excuses en bois ca desolé

.
Mensah ce serait une connerie de le vendre, sa saison est je vous l'accorde vraiment très moyenne mais je crois qu'il a vraiment eu tout contre lui:
Tout d'abord l'instabilité a l'arrière...En début de saison puel découvrait,testait toutes les formules en défense; Mensah au bout de quelques matchs n'avait pas eu beaucoup de temps de jeu et avec Bodmer,Cris,Boum pouvant jouer en défense la pression était balèze ! Et puis avec les rapides blessures de Grosso et Clerc,Puel l'a balladé de tous les côtés : latéral gauche ,droit...Pas facile de s'imposer car faut le dire ses caractéristiques ne correspondent pas vraiment a ce poste...ça a été encore pire après la blessure de RVR ou il a du enchainer...
Mais il y a eu aussi cette affaire avec les gendarmes avec la garde a vue alors que John avait déjà du mal a aligner deux mots de Français et venait d'atterrir dans la ville...ça a amené des absences a l'entrainement, il a du s'expliquer devant la direction...Bref niveau psychologique ça a pas dû être simple a gérer.
Après la trève hivernale on ne l'a plus trop vu faut le dire, il ne faisait que de très petites apparitions jusqu'a ce match contre Le Havre..La on sait ce qu'il s'est passé, il s'est pris dans la face des cris de singe pendant une mi-temps et a la pause il etait même allé voir Puel pour sortir psk il sentait qu'il n'allait pas tenir...Finalement il a joué et s'est pris un rouge, a cause de son énervement. Des actes racistes,hop,un nouveau gros coup dur a endurer
Au delà du psychologique il a pas été épargné par les blessures, et ça d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi il est allé aussi souvent a l'infirmerie,c'est pas normal. Très souvent blessé, donc peu de temps de jeu; voila un problème supplémentaire.
On se dit qu'il a des circonstances vraiment atténuantes et perso je ne vois pas comment il pourrait répéter une telle saison...Moi je veut le garder,il a encore des choses a prouver merde,c'est pas le capitaine du Ghana d'essien pour rien, c'est pas non plus pour rien qu'on l'apelle le roc ,c'est pas pour rien qu'il étaitait le meilleur défenseur de L1 l'an dernier ^^
Quand je lis certains qui disent qu'il n'a pas été a la hauteur je ne comprends pas franchement..
Faut qu'il reste a lyon a son meilleur niveau il peut tout exploser.
Broussaiganja
Jun 26 2009, 21:58
J'espère de tout cœur qu'il chopera pas le syndrome de Keita pour la saison prochaine.
Bad Gones78
Jun 26 2009, 22:57
Citation (boys26 @ Jun 26 2009, 22:08)

non mais attendez la ce veut dire quoi ca pas a son poste? un footballeur proffesionel ca doit quand meme assuré un minimum quelque soit le poste ou il evolue.
bien sur pas en attaque pour un defenseur il y a des limite mais merde un defenseur qu'il soit lateral ou pas doit savoir faire son metier sur un coté ou au centre.jouer au foot c'est jouer au foot hein.
c'est une excuses en bois ca desolé

.
Je dit pas que ça excuse tout mais quand tu joue très peu, que tu reviens de blessure tu perd de la confiance et pour retrouver des automatismes de plus dans une équipe que tu ne connais pas, ba
quand tu joue pas a ton poste c'est pas si facile que ça hein, puis de toute façon ça m'étonnerait que le club le laisse partir pour une somme inférieur que celle de son achat...
lyonnais266903
Jun 26 2009, 23:28
au moin est ce que Mensah a appris à parler français, mmmmmmmm je me demande
SaiJen
Jun 26 2009, 23:36
Lyon n'est pas son premier club Francais ...
Citation
Keirrison vers le BarçaL'attaquant brésilien de Palmeiras, Keirrison, serait sur le point de s'engager avec le FC Barcelone. «Il ne manque qu'un détail à régler avant de pouvoir officialiser» le transfert, a expliqué Marcos Malaquias, l'agent du joueur, au site sportif Globoesporte. Selon les médias brésiliens, le montant du transfert s'élèverait à 15 millions d'euros.
L'EQUIPE Comme quoi l'OL ne sonde pas n'importe quel brésilien. Pour rappel, ce joueur était ciblé dès cet hiver pour remplacer le départ de Fred.
Adriano01
Jun 27 2009, 01:25
15M€ Pour un jeune qui a encore tout à prouvé aux yeux de l'europe
On pourrait jamais faire de tel transferts du coté des clubs français ...
lyonnais266903
Jun 27 2009, 02:08
Citation (SaiJen @ Jun 27 2009, 00:36)

Lyon n'est pas son premier club Francais ...
à son arrivée à Lyon il savait pas parler la langue de Molière
Citation (Adriano01 @ Jun 27 2009, 02:25)

15M€ Pour un jeune qui a encore tout à prouvé aux yeux de l'europe
On pourrait jamais faire de tel transferts du coté des clubs français ...
Si il s'appel ou s'appelait FRED
Celebrimbor
Jun 27 2009, 04:01
Fred était international A, meilleur buteur et avait plusieurs distinctions comme meilleur joueur de son championnat. Keirrison est peut-être très bon mais il a pas le même bagage. Fred offrait plus de garanties pour le même prix.
Jlyonnais
Jun 27 2009, 08:57
Lucho Gonzalez, le milieu de terrain du FC Porto, devrait évoluer sous les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine.
A moins d'un revirement de dernière minute, l'Olympique de Marseille serait en passe de finaliser l'arrivée de Lucho Gonzalez (28 ans), le milieu international argentin du FC Porto. Montant de l'opération : 17 millions d'euros (plus divers bonus) pour un contrat de quatre ans. Une délégation phocéenne se serait d'ailleurs rendue vendredi au Portugal pour finaliser les derniers détails de l'opération.
Par ailleurs, les défenseurs centraux Servet Cetin (28 ans, Galatasaray) et Souleymane Diawara (28 ans, Bordeaux) seraient aussi sur le point de rallier la Canebière.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Il faudrait peut être s'affoler un peu...
Si cela se produit marseille fait un recrutement de folie: charnière centrale Hilton, diawara ; milieu de terrain Lucho, cheyrou et peut etre Mbia : Franchement ca a de la gueulle...
Qui avons nous recruter? heuuu laisser moi voir, a oui : PERSONNE. Ca promet....
Darkrafale
Jun 27 2009, 09:25
Citation (Adriano01 @ Jun 27 2009, 02:25)

15M€ Pour un jeune qui a encore tout à prouvé aux yeux de l'europe
On pourrait jamais faire de tel transferts du coté des clubs français ...
+1 Ailleurs ils peuvent faire de "gros paris" si ils échouent ils en ont rien à faire parce qu'ils peuvent s'endetter à mort contrairement à nous
.Rica'
Jun 27 2009, 10:18
Citation (Jlyonnais @ Jun 27 2009, 09:57)

Il faudrait peut être s'affoler un peu...
Si cela se produit marseille fait un recrutement de folie: charnière centrale Hilton, diawara ; milieu de terrain Lucho, cheyrou et peut etre Mbia : Franchement ca a de la gueulle...
Qui avons nous recruter? heuuu laisser moi voir, a oui : PERSONNE. Ca promet....
Je suis d'accord avec toi
Marseille arrive à recruter Lucho G. et nous on avence toujours pas plus que ça sur le cas Lissandro.
Marseille est en train de faire un très bon recrutement (si ces joueurs arrivent) !
Porto demande 20-25M€ et l'Om va proposer 16.5 M€ mais a part ça selon la presse c'est presque fait, alors que Lyon est sur le dossier depuis plus longtemps, a un accord avec le joueur depuis plus longtemps a deja fait 2 offres dont une de 16M€, a rencontré plusieurs fois les dirigeants mais a part ça Lisandro est loin de Lyon...
Moi je vous le dit,Lisandro est aussi proche de Lyon que Lucho a Maseille,la presse s'enflamme pour l'OM mais comme un gars sur le site d'RMC l'a bien dit, c'est loin d'être fait.
Après si il vient c'est cool pour la L1 et perso je ne suis pas mécontent de voir l'OM se renforcer, on aura peut être enfin 2 équipes en 1/8 de Ldc...
boys26
Jun 27 2009, 11:17
marseille fait chaque année un bon recrutement

et au finale ils ne gagnent jamais rien
De toute façon, Grosso ou Mensah, je sais pas, c'est comme Fred, RVR ou avant Dhorassoo, Carrière...
C'est des mecs t'as l'impression que les mecs aiment les critiquer et que c'est naturel...
Grosso, Avec un milieu de terrain étudié pour qu'il puisse monter, c'est intéressant. Et puis excusez-moi, mais un mec comme A.Santos, personne, mais alors vraiment personne ne nous dis qu'il sera plus sûr défensivement... Un brésilien ou un italien... ?
Et même dans tous les cas c'est intéressant, il est très bon, il l'a montré, c'est pas pour rien si La Juve est dessus quoi... Faut ouvrir les Yeux.
Mensah, il est troisième sur la liste, il a joué plein de fois AR, moi je le garderai, au centre il a les capacités.
Mon problème c'est plus de savoir ce qu'on fait de Bodmer que de voir si on garde un très bon Mensah ou pas...
Sinon, pour Marseille, faut pas se voiler la face, ils auront plus de facilités à faire un gros recrutement que nous de toute manière, si vous commencez à être jaloux, on a pas fini...
Et en plus, encore une fois, pour l'instant notre mercato, y a rien à redire, puisqu'il ne s'est rien passé. C'est pas parce que vous êtes tous en train de mouiller qu'il faut que ça signe de tous les côtés. Je préfère que Soumah et Lisandro signent dans un mois plutôt que Soumah arrive tout seul dans deux jours...
SaiJen
Jun 27 2009, 11:19
Nous devrions prendre ces informations avec des pincettes, plusieurs fois nous avons pu lire que Cissokho et Lisandro pouvaient signer dans les heures qui suivirent au final ils sont encore à Porto et l'un d'eux à même fait un séjour du côté du Milan.
En ce qui concerne le jeune Brésilien, 15M € je trouve cela excessif, mais si nous aurions pu le recruter dès cet hiver le prix s'élevait à 10M € me semble t-il ce qui est plus que correct pour les espoirs fondés en lui.
R.Langdon
Jun 27 2009, 11:36
J'ai eu des échos concernant le transfert de la perle Benzema. Le Real aurait la moitié de la main mise sur lui d'autant qu'il en a besoin pour remplacer Villa qui n'a pas pu acquerir un contrat avec ce dernier.
Manchester United serait le premier intérréssé d'autant plus qu'il ont de l'argent à dépensée avec le jackpot de Ronaldo, Ferguson le veux depuis plus de 1 ans lorsque Man Utd a accueilli les Lyonnais lors de la 8éme de final de la ligue des champions.
A mon avis il continurai une voir deux saisons avec Lyon puis aprés il ira dans un autre championnat!
Son rêve de Ligue des champions avecl'OL ne va sans doute pas se réaliser

.
.Maxime
Jun 27 2009, 11:39
Merci, tu nous apprends rien de nouveau
J'suis d'accord avec toi VDV

Sinon ouais saijen, les brésiliens faut vraiment les prendre très jeunes,parce que là keirisson va aller au barça pour 15M€ et Douglas costa a MU pour 20-25M€ !!
Ricardo47
Jun 27 2009, 11:49
on a bien pris un Fred 15 millions nous aussi
c'est la mode la formule 1 en sign

au fait selon le parisien si lisandro n'aboutit pas lyon est sur pandev de la lazio ...
Coupet69
Jun 27 2009, 11:57
Oui mais si on voulait Fred, il fallait vraiment mettre des sous, Milan était dessus à l'époque.
Et Fred quand il est venu c'était vraiment une grosse recrue, au Brésil il est considéré comme l'un des tous meilleurs attaquants, d'ailleurs à Lyon il a d'assez bonne stats, simplement il a un caractère de merde.
Mais l'attaque Benzema-Fred pour moi c'est la meilleure attaque de ces dernières années.
Citation (Thieb @ Jun 27 2009, 12:56)

c'est la mode la formule 1 en sign

au fait selon le parisien si lisandro n'aboutit pas lyon est sur pandev de la lazio ...

Certainement encore un nom venue de nul part pour conclure Lopez.
sonny69
Jun 27 2009, 11:58
Lyon : Pandev, nouvelle piste en attaque (27/06/2009)
Le transfert de l'attaquant argentin du FC Porto Lisandro Lopez traînant toujours en longueur, les dirigeants lyonnais commencent à perdre patience et se mettent à regarder ailleurs. Et plus particulièrement du côté de la Lazio Rome, où un joueur intéresse l'OL : Goran Pandev (25 ans, 31 matchs en Serie A en 2008-09, 9 buts), indique le quotidien Le Parisien ce samedi. L'attaquant macédonien n'est plus lié que pour une saison avec le club italien. Les Laziale souhaitent donc se séparer de leur joueur cet été pour obtenir une belle indemnité de transfert. Si Lyon a de quoi intéresser Pandev, il lui faudra cependant se montrer très persuasif. Car l'attaquant romain plaît aussi à Chelsea, au Bayern Munich et à Naples notamment.
Le Parisien