Citation (Sebjx @ Sep 14 2008, 01:15)

J'ai pas lu les autres pages, rien à fouttre j'ai envie de dire...
Moi ce que j'ai vu c'est quoi.
Un OL malmené, Nice qui aurait pu gagné ce match, et qui se retrouve perdant.
Comment ?
Faut y arrêter, on est bien loin d'un énorme scandale.
Le tournant du match ? Le deuxième but de Lyon.
Y a-t-il polémique ?
ABSOLUMENT PAS DU FAIT QUE PIQUIONNE N'EST PAS HORS JEU, ET QUE DU COUP MEME S'IL AVAIT TOUCHE LA BALLE? LE BUT SERAIT VALABLE !!!
Donc, RAS, ceux qui enragent là-dessus, devrait plutôt se féliciter qu'un arbitre central voit les choses correctement pour une fois ... ^^
Après, le troisième but, voilà, le soucis. Quel est-il ?
L'arbitre de touche voit une faute quand un défenseur de Nice, taclant dans la surface, sort le ballon des pieds d'un attaquant lyonnais AVEC LA MAIN. Alors certes, la main n'est ni levée en l'air ni semble-t-il volontaire. Mais il annule définitivement toute chance pour l'attaquant de prendre le ballon dans la surface, en sortant ce fameux ballon de la main.
Alors voilà. Je veux bien que ça paraisse être du vol, vu le scénario catastrophe pour Nice, le match semble-t-il moyen de Lyon qui gagne au final, et le pénalty accordé à la dernière minute...
Mais concrètement, on marque deux buts ABSOLUMENT VALABLES ET INDISCUTABLES, plus un pénalty sûrement sévère mais bien moins scandaleux que bon nombre, puisque résultant d'un arbitre qui siffle juste une main dans la surface dans les pieds d'un attaquant...
Donc mer**, faîtes en un plat, vous avez le droit, mais voilà quoii, faut arrêter de voir des scandales partout, quand il n'y a finalement qu'une éventuelle erreur d'appréciation pour une main dans la surface...
Excuse moi mais c'est plus que ronflant tes justifications subjectives. Tu vas pas arriver sur ce topic en hurlant " c'est une honte, on a volé Nice, on devrait rejouer le match". Je m'en doute bien.