FTs OnE
Jul 7 2009, 12:42
LLORIS
RVR - CRIS - BOUMSONG - SANTOS
TOUL' - BODMER
MOUNIER - CHELITO
L.LOPEZ - TREZEGUET

Ca peut être pas mal ^^
Pas d'Ederson dans ta compo
Coslandyard
Jul 7 2009, 12:47
Citation (SaiJen @ Jul 7 2009, 12:33)

Benzema

Avec le maillot qu'il ne portera jamais plus
Sanyakash
Jul 7 2009, 12:55
Citation (FTs OnE @ Jul 7 2009, 12:42)

LLORIS
TOUL' - BODMER
MOUNIER - CHELITO
L.LOPEZ - TREZEGUET

Ca peut être pas mal ^^
T'as inversé Mounier et Chelito là.
Raek-w0n
Jul 7 2009, 12:56
Citation (FTs OnE @ Jul 7 2009, 13:42)

LLORIS
TOUL' - BODMER
MOUNIER - CHELITO
L.LOPEZ - TREZEGUET

Ca peut être pas mal ^^
Non ce n'est pas possible, Mounier et Chelito évolueront à gauche donc tu auras forcément Govou ou Ederson à droite (on ne peut laisser les 2 sur le banc.)
bertrand69
Jul 7 2009, 12:59
LLORIS
TOUL' - MAKOUN
GOVOU - EDERSON - CHELITO
L.LOPEZ
A mon avis on se dirige plutot sur quelque chose de ce genre
Pourquoi tout le monde parle encore de Santos, j'en entend plus parler et ça à l'air mort comme piste non?
sur RMC a dit que ce sera un 4-4-2...
Offensif?
---------Lloris-------
RVR - Cris - Boum' - ???
-------Toulalan-------
Chelito--Eder--Gov'
--Lisandro--Trez' ou Ginac
spiderloc
Jul 7 2009, 13:06
Citation (Otcho @ Jul 7 2009, 14:02)

Pourquoi tout le monde parle encore de Santos, j'en entend plus parler et ça à l'air mort comme piste non?
ca veut rien dire...regarde ici rien qu'hier tout le monde disait "Lisandro j'crois que c'est mort"
si Ederson joue dans l'axe à son vrai poste, Delgado se blesse moins, Govou une dernière saison au top, deux attaquants de haut niveau devant, ca peut devenir très interessant, avec Bodmer utilisé dans l'axe, un Makoun plus haut sur le terrain ! y a de quoi faire !
ca sera surement un 4-4-2 pour moi, le départ de Benzema change complétement la donne !
Raek-w0n
Jul 7 2009, 13:09
Citation (jojo @ Jul 7 2009, 14:04)

sur RMC a dit que ce sera un 4-4-2...
Offensif?
---------Lloris-------
RVR - Cris - Boum' - ???
-------Toulalan-------
Chelito--Eder--Gov'
--Lisandro--Trez' ou Ginac

Pourquoi tu mets Gignac ?
Coslandyard
Jul 7 2009, 13:19
Citation (Malibuz @ Jul 7 2009, 13:09)

Pourquoi tu mets Gignac ?
Pourquoi d'autres mettent trez " ....
on est tous songeurs

D'autres mettent andre santos
D'autres Bastos .....
Holmes'
Jul 7 2009, 13:21
C'est mignon la confiance de certains à propos de la venue de Trez'
Jo Benzema 38
Jul 7 2009, 13:23
On dit mignon tout comme on pourrai employé un autre terme...
spiderloc
Jul 7 2009, 13:25
Quelqu'un peut m'éclairer j'ai des infos sur le bonus de Benzema, qui serait en réalité de 7 millions d'euros en effet, mais reconductibles pour chaque année de son contrat, quelqu'un a eu vent de ces informations?
-Bastien-
Jul 7 2009, 13:29
En 4-2-3-1
Lloris
Réveillere - Boumsong - Cris - ?
Toulalan ----- Makoun
Govou -- Ederson -- Delgado
Lisandro
En 4-4-2
Lloris
---- Toulalan ----
Lisandro - (?Trezeguet? ?Gignac?)
Oui, je tiens beaucoup à voir la ligne Govou - Ederson - Delgado
amarillo y verde
Jul 7 2009, 13:30
Alors là, moi je dis chapeau Aulas, je savais qu'il ferait pas n'importe quoi avec l'argent qu'il a pour les transfert, mais là faire venir Lissandro alors que Porto à déjà perdu Lucho en si peu de temps après son voyage à Porto.
Franchement, bravo Aulas.
bertrand69
Jul 7 2009, 13:34
Citation (bastos90 @ Jul 7 2009, 14:29)

En 4-2-3-1
Lloris
Toulalan ----- Makoun
Lisandro
En 4-4-2
Lloris
---- Toulalan ----
<div align="center">
</div>
Moi aussi je voudrai voir Ederson comme véritable meneur de l'OL.
Azul_Eterno
Jul 7 2009, 13:35
Citation (amarillo y verde @ Jul 7 2009, 14:30)

Alors là, moi je dis chapeau Aulas, je savais qu'il ferait pas n'importe quoi avec l'argent qu'il a pour les transfert, mais là faire venir Lissandro alors que Porto à déjà perdu Lucho en si peu de temps après son voyage à Porto.
Et vas-y que ça continue.

C'est une offre irrefusable, il n'y a pas de chapeau à tirer.
luckyluciano
Jul 7 2009, 13:36
Citation (amarillo y verde @ Jul 7 2009, 14:30)

En même temps de 24 à 28 M€... Lyon se fait quand même bien baiser même si c'était ce qu'il y a de mieux à faire.
gunners1414
Jul 7 2009, 13:38
Andres SANTOS devrait meme etre une des priorites...
Le gros probleme au milieu ca va etre cette histoire d'amour entre
PUEL et MAKOUN ....
Soit il fout BODMER a la place de MAKOUN soit il laisse toulalan seul en MDF. Makoun franchement.... c'est vraiment trop moyen.
Et Lisandro seul devant c'est pas une certitude. Faudrait Gignac avec mais ca va pas etre simple.
Sinon l'affaire de 16millions + MOUNIER ya de quoi devenir fou...

Deja que je trouve que Mounier a un plus gros potentiel que Remy , ensuite l'echanger contre ce dernier et rajouter 16 millions le double de son prix de vente....

Niveau arnaque j'ai rarement vu ca...
Avec 16 millions tu peux avoir un jouer de niveau LDC...
-Bastien-
Jul 7 2009, 13:40
.. et avec 18 tu peux avoir une brele
Jo Benzema 38
Jul 7 2009, 13:41
Et pour tout le reste il y a Gold Mastercard
Je suis quand même rassurer de voir que l'on a enfin commencer à recruter. Maintenant ce qu'il nous faudrait encore c'est un attaquant, un ailier et un arrière gauche et là on pourra peut être dire que notre mercato est pas mal.
Raek-w0n
Jul 7 2009, 13:55
Citation (Coslandyard @ Jul 7 2009, 14:19)

Pourquoi d'autres mettent trez " ....
on est tous songeurs
D'autres mettent andre santos
D'autres Bastos .....

C'est juste que Sadran l'a répété encore et encore, Gignac de quittera pas Toulouse donc on peut faire une croix dessus ... sa ne sert a rien de désirer un joueur intransférable à part si l'on pose une très grosse enveloppe (ce qui est peu probable...)
Ricardo47
Jul 7 2009, 14:01
Citation (Malibuz @ Jul 7 2009, 13:55)

C'est juste que Sadran l'a répété encore et encore, Gignac de quittera pas Toulouse donc on peut faire une croix dessus ... sa ne sert a rien de désirer un joueur intransférable à part si l'on pose une très grosse enveloppe (ce qui est peu probable...)
ouai c'est clair ... à mon avis c'est trezeguet qui a le plus de "chance" de venir
supporter_69
Jul 7 2009, 14:06
trezeguet ne viendra pas, comme gignac, comme bastos, maintenant si Aulas veut un 2e attaquant ce sera un jeune, qui n'a rien prouvé mais qui a un gros potentiel. vous allez me dire que gignac est jeune, mais comme l'a dit Malibuz il est intransférable en dessous de 30M au moins. bastos veut rester a lille, ou aller dans un championnat plus médiatique pour la seleccao. c'est pour ca qu'Aulas veut rémy. Mais il craque vraiment a 16M + mounier... j'espère que Nice veut le garder^^
Jo Benzema 38
Jul 7 2009, 14:09
+1
je suis 100% d'accord avec ce que tu dit, c'est sûr faut espérer que Nice veut garder absolument Rémy
Ricardo47
Jul 7 2009, 14:27
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/P...2010_PARIS.htmlles futurs talants de demain en L1
Citation
L'arrivée de David Trezeguet à Lyon se fait de plus en plus précise. Après le renfort de Lisandro Lopez, l'OL posséderait alors une attaque de fort beau calibre.
Dans le viseur de l'Olympique lyonnais depuis bien longtemps, David Trezeguet semble plus proche que jamais d'un accord avec le club rhodanien. Le président des Gones, Jean-Michel Aulas, a d'ailleurs confirmé que l'attaquant de la Vieille Dame fait bel et bien partie de ses objectifs estivaux.
De son côté, le quotidien italien Tuttosport affirme que l’attaquant français est sur le point de s’engager avec Lyon dans les prochains jours. L'arrivée du buteur turinois se ferait dans le cadre du transfert du latéral gauche transalpin Fabio Grosso vers la Juventus.
Les dirigeants lyonnais auraient proposé un contrat de 3 ans avec un salaire de 2,5M€ par an pour l'ancien monégasque. Sur Foot Mercato, l’agent de Trezeguet, Antonio Caliendo, s’est exprimé sur l’intérêt lyonnais pour son protégé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu'un transfert dans le Rhône n’est pas à exclure. « Lyon est un grand club et s’il trouve un accord avec la Juventus tout reste possible. Toutes les grandes équipes sont intéressantes pour David. Je pense d’ailleurs qu’une décision définitive sera prise d’ici deux ou trois jours. »
Ces déclarations laissent présager d'une alléchante association Lisandro Lopez / David Trezeguet à la pointe de l'attaque lyonnaise...
http://www.francesoir.fr/sport/2009/07/07/...eguet-lyon.html
gunners1414
Jul 7 2009, 14:41
Citation
André Santos ne devrait pas rester chez les Corinthians. En Europe, les clubs se bousculent pour faire signer cet arrière-gauche qui a tant brillé en Coupe des confédérations.
La Juve tient la corde
Série A italienne, Liga espagnole et Ligue 1 française sont sur les rangs. La Juventus semble se montrer la plus active sur ce transfert. (i]"Tout le monde m'appelle pour lui, se réjouit son agent, Mariano Grimaldi.
"Il a juste l'embarras du choix. En Italie? Peut-être... j'ai aussi reçu des coups de fil d'Espagne et de France."
Le marché est à l'heure actuelle bouleversé par les surenchères venues du Real Madrid. Les choses se font donc attendre par ailleurs, mais André Santos ne devrait pas terminer le Brasileirao 2009.
FTs OnE
Jul 7 2009, 14:42
Citation (bertrand69 @ Jul 7 2009, 12:59)

LLORIS
TOUL' - MAKOUN
L.LOPEZ
A mon avis on se dirige plutot sur quelque chose de ce genre
Plutot ça ouais ! Sans Makoun :/
Ederson je m'y suis toujours pas fait à l'idée qu'il soit lyonnais mdrrrr
Ricardo47
Jul 7 2009, 14:44
La juve veut pas Grosso ??
Citation (FTs OnE @ Jul 7 2009, 14:42)

Plutot ça ouais ! Sans Makoun :/
Ederson je m'y suis toujours pas fait à l'idée qu'il soit lyonnais mdrrrr

on doit pas jouer en 4-4-2 l'année prochaine ?
FTs OnE
Jul 7 2009, 14:46
Si mais Makoun autant le remplacer par un plot...
San-Antonio
Jul 7 2009, 14:48
ça dépend de notre recrutement...
Si Trézéguet débarque on pourrait jouer à deux pointes avec Lisandro... mais enlever qui de cette formation ?
Macouille ? Chelito (et mettre Ederson sur un côté...) ? Ederson ? (et jouer sans vrai meneur de jeu...)
bertrand69
Jul 7 2009, 14:48
Citation (Ricardo47 @ Jul 7 2009, 15:44)

on doit pas jouer en 4-4-2 l'année prochaine ?

Si Ederson joura plus haut mais je vois pas pour le moment comment on peut faire vu l'effectif que l'on a le 4-4-2 n'est pas encore d'actualité.
A moins que Puel est l'intention de lancer Taffer en L1
LLORIS
TOUL'
L.LOPEZ - TAFFER
Mais l'équipe serait trop offensive
Ricardo47
Jul 7 2009, 14:50
Citation (San-Antonio @ Jul 7 2009, 14:48)

ça dépend de notre recrutement...
Si Trézéguet débarque on pourrait jouer à deux pointes avec Lisandro... mais enlever qui de cette formation ?
Macouille ? Chelito (et mettre Ederson sur un côté...) ? Ederson ? (et jouer sans vrai meneur de jeu...)
OK ! faut que trezeguet ou un autre attaquant vienne pour jouer 4-4-2
Makoun je pense pas que Puel va l'enlever
MilkTchéque
Jul 7 2009, 14:54
Moi je verrais bien un 4-4-2 avec Delgado en soutien de Lopez,Ederson en relayeur devant Toul,Govou a droite,Pjanic ou Kallstrom a gauche.
Jo Benzema 38
Jul 7 2009, 14:54
Il y a quoi comme piste sérieuse pour recruter un second attaquant aux cotés de Lopez ( à part Gignac et Trézéguet ) ?
luckyluciano
Jul 7 2009, 14:58
Lopez et Trézéguet c'est quasiment une attaque d'un grand club. Ca pourrait bien donner.
Ricardo47
Jul 7 2009, 14:59
Citation (Jo Benzema 38 @ Jul 7 2009, 14:54)

Il y a quoi comme piste sérieuse pour recruter un second attaquant aux cotés de Lopez ( à part Gignac et Trézéguet ) ?
Rémy

lol
Jo Benzema 38
Jul 7 2009, 15:03
C'est bien ce que je craignait, pas la peine de s'affoler pour un 4-4-2, parce que pour la moment en pointe avec Lopez ça serait soit Taffer soit piquionne
Citation (bastos90 @ Jul 7 2009, 13:29)

En 4-4-2
Lloris
---- Toulalan ----
Celle-là elle déchire...

A part ça j'suis content car après Boumsong,c'est Cris qui a déclaré que Puel avait évolué,fait des progrès et s'était adapté...J'ai hâte de voir ça ^^
PS: Moi j'crois qu'il y a moyen d'aller chercher des gars comme Bastos ou Gignac...Carrasso non plus ne devait pas partir, mais avoir la possibilité de jouer la Ldc (même si c'est pas enciore fait) ça donne envie et ça ne m'étonnerait pas que l'un deux vienne
bertrand69
Jul 7 2009, 15:06
Ricardo Oliveira mais la piste semble abandonnée
Citation
l’agent avant de préciser que l’équipe qui tenait la corde jusque-là était l’OL. « Il n’y a que Lyon qui s’est renseigné sur Ricardo, mais on leur a expliqué la situation et depuis ce temps, nous n’avons plus reçu d’appels téléphoniques. » Si l’arrivée de Lisandro Lopez devrait mettre définitivement un terme à la piste lyonnaise, les Monégasques et les Marseillais savent désormais combien vaut le Brésilien
source : MercatoFOOTix
San-Antonio
Jul 7 2009, 15:06
Encore faut-il que l'on passe le Tour Préliminaire

Citation (Jo Benzema 38 @ Jul 7 2009, 15:03)

C'est bien ce que je craignait, pas la peine de s'affoler pour un 4-4-2, parce que pour la moment en pointe avec Lopez ça serait soit Taffer soit piquionne

Dans ce cas là autant jouer en 4-5-1 avec Lisandro tout seul devant Ederson en 10 et de 2 récupérateurs...
david69008
Jul 7 2009, 15:09
ET pourquoi pas notre bon vieux 4-3-3 légendaire
----------Lloris-----------
RVR-Cris-Boum-Santos
----------Toul-------------
---Pjanic---Ederson---
Remy-Lisandro-Bastos
Oliveira,celui qui nous a posé un lapin et foutu dans la merde cet été voudrait venir ? VTF

En plus il se fait vieux et est bien moins bon que les Trezeguet et cie...
Citation (MilkTchéque @ Jul 7 2009, 14:54)

Moi je verrais bien un 4-4-2 avec Delgado en soutien de Lopez,Ederson en relayeur devant Toul,Govou a droite,Pjanic ou Kallstrom a gauche.
Oui,Delgado en soutien ça pourrait l'faire mais j'vois mal Ederson juste devant Toul, il est limite défensivement..
HS: Holmes t'as pas passé ton bac toi ? tu l'as ?
Chelito Con Carne
Jul 7 2009, 15:11
Delgado en 10 ça me plait bien, comme je l'ai mit dans ma compo en losange. Il a une très bonne conduite de balle, une bonne qualité de passe et une bonne frappe, donc offensivement très intéressant.
Mais de toute façon il faudra bien qu'un des joueurs (Ederson, Govou, Delgado) passe à la trappe si on peut dire...
Ah et Aulas a confirmé un jeu en 4-4-2 depuis un moment si mes souvenirs sont bons. ; )
Jo Benzema 38
Jul 7 2009, 15:15
Citation (San-Antonio @ Jul 7 2009, 15:06)

Dans ce cas là autant jouer en 4-5-1 avec Lisandro tout seul devant Ederson en 10 et de 2 récupérateurs...
Avec l'effectif actuel Puel n'aura pas le choix, avec à la rigueur un gars genre Delgado en soutient de Lopez
En tout cas tant qu'on aura une piste sérieuse pour un second attaquant :
- Gignac, je pense que les Toulousains ont été assez explicite
- Rémy, on est pas de pigeons
- Et Trézéguet, bah chaque année c'est la même histoire, faut arrêter de rêver, comme l'a dit Holmes' c'est "mignon" de voir qu'il y en a encore qui y croient.
Ricardo47
Jul 7 2009, 15:25
Citation
Biographie de Lisandro Lopez
OL WEB
Lisandro Lopez est âgé de 26 ans.
Cet attaquant international argentin a débuté sa carrière au Racing Buenos-Aires en 2002. Après trois saisons dans ce club, où il a inscrit 26 buts et il est parti pour l’Europe et le FC Porto. Au cours de sa carrière portugaise, il a remporté à quatre reprises le championnat et deux coupes du Portugal. En 2008 il a été sacré meilleur buteur de ce championnat avec 24 réalisations.
La saison dernière il a marqué 10 buts dont celui de la victoire en Coupe du Portugal. Ce joueur, cet avant centre travailleur qui fournit beaucoup d’énergie sur un terrain a participé régulièrement depuis qu’il est en Europe à la Ligue des Champions. Dans cette épreuve il a toujours marqué. La saison dernière a été pour lui la plus prolifique puisqu’il a fait trembler les filets à six reprises ce qui lui a permis d’être le 4ème meilleur buteur de cette compétition.
Ce joueur, selon tous les observateurs, possède une très bonne technique avec un sens inné du placement. Malgré sa taille moyenne, 1m74, il est doté d’une très bonne détente ce qui lui permet de mettre en valeur son jeu de tête. Sa vivacité, sa technique, son sens du but lui ont permis d’être régulièrement appelé par Diego Maradona au sein de l’équipe Argentine, même si la concurrence fait rage à son poste. Il a honoré le 20 août dernier sa 6ème sélection internationale. C’était contre la Biélorussie.
supporter_69
Jul 7 2009, 15:41
Citation (FTs OnE @ Jul 7 2009, 15:46)

Si mais Makoun autant le remplacer par un plot...

ptin mais faut arréter avec Makoun. l'an dernier quand il a signé beaucoup disaient "c'est de la connerie", après il met quelques buts de la tete tout le monde l'encense, puis il a une période creuse après le barca (comme toute l'équipe je précise) et tout le monde lui tape dessus, ensuite il met un doublé contre nantes et tout le monde le met dans son équipe type en disant presque que c'est le meilleur milieu du monde, et la il se fait a nouveau démonter. sans déconner forgez vous une opinion et gardez la, tous les joueurs ont des coups de mous et des matchs de dingues a leur "palmarès". je dis pas ca spécialement pour toi, mais c'est tout le temps pareil...
ferveur-ol
Jul 7 2009, 16:00
Makoun vaut ien, c'est une merde.
C'est bon, elle est assez tranchée mon opinion ?