Putain, quand je vois que le prix de Gervinho serait d'environ 5 millions d'euros si c'est vrai ( selon l'equipe ) bah je me dis faut foncer !
On risque pas grand chose!
Pour Gignac, le mec il a est déjà allé au clash, mais si on l'a ca veut dire que s'il réussi sa saison il fera la même pour partir...
Enfin, ca pourrait être bien, mais j'aimerai bien un petit joueur sorti de derrières les fagots!
Pour la piste d'ArG on a aucune rumeur, c'est chaud ^^ Même si Grosso reste, ça voudrait dire qu'on mise sur kolo ou RVR ? Car coté départ ca se presse pas non plus.
Citation (Darkrafale @ Jul 10 2009, 10:22)

Tes messages sont simples à décortiqués, si Lyon peut pas acheter si, n'importe quel club français ne peut pas acheter sa.Tu étais le premier a dire que Lucho n'irai pas à l'OM. Bien vu

Tu étais le premier à dire que Aulas négocierait bien, la preuve au lieu de payer 20 millions, il va payer 28 si les bonus passent. Le concurent direct pour le titre a presque finit son mercato, vous le commencez, sa va être cool pour les automatismes.
Est ce que t'as une seule preuve que Porto ait un jour demandé 20M et pas dis lache moi la clause libératoire si tu le veux. ?
Ca me saoule les mecs qui font des suppositions comme ca et te sortent ca comme argument.