Citation (Gohan @ Sep 14 2008, 11:14)

Euh... ca c'est ceux que toi tu apprecie le moins, maintenant, jcrois pas qu'il y ait grand choses entre tout ces clubs là et nice, hormis pour marseille vu que c'est un derby...
Euuuh je veux pas chipoter mais dans la logique marseille n'est pas un "derby" a proprement dit avec Nice ,Monaco oui mais bon cela etait un petit Hs !
pour revenir au sujet:
Sinon certains supporters devraient un peu ouvrir les yeux et surtout admettre les erreurs etre supporter ce n'est pas voir que les "bons" coté de son club c'est savoir dire " Mon equipe a ete de la merde" ou autre chose ..
Lyon n'aurait jamais du avoir ce penalty l'arbitre a mit le corde au cou des niçois comment veux tu en ayant aucunes chances de revenir au score accepter cette defaite trop aidé a mon gout ..
Citation
Il était pas sur, mais c'est l'arbitre assitant qui à signalé et comfirmé qu'il y avait main, et il à tout de suit courru en direction de la surface, l'arbitre centrale ne pouvait pas rester sans rien fair et comme il était géné par piquionne, il n'avait que l'avis de l'arbitre assistant pour prendre une décision.
Et pourquoi l'arbitre assistant n'a pas tenu sa premiere decision ? pourquoi il n'a pas eu les couilles au cul de dire je maintiens mes dires ? pourquoi se raviser alors que dans un premier temps il avait levé son petit drapeau , il avait une mouche qui le derangeait alors il a voulu la faire partir en secouant son drapeau ?!
Toi tu es du genre a ne jamais etre negatif avec ton equipe et meme si on te prouve que tu as tord tu voudras rester sur tes positions car ton equipe est la meilleure .. toutes les bonnes choses ont une fin un jour ou l'autre il viendra ou Lyon ne sera plus aidé des arbitres