Citation (Thieb @ Jul 12 2009, 10:35)

Soit Gignac soit Bastos ?

On a pas mal de ressources financières,et puis l'equipe est a reconstruire après le départ des cadres... Puel attendait 2 à 4 joueurs, ce qui veut dire qu'après Lisandro; Gignac,Cissokho et Bastos pourraient nous rejoindre tous les 3.
Niveau financier on a empoché 45M€ ajoutés a l'enveloppe de 50M€ fixée au départ, et encore,certains joueurs devraient partir comme Grosso ou autres...ça nous donnerait 100M€ de marge (même si je sais que l'enveloppe financière peut varier ! )
On a eu Lisandro pour 24M€, si on imagine que les 3 joueurs nous rejoignent a leur prix fixé on aura fait les dépenses suivantes : Bastos 18M€ + Gignac 25M€ + Cissokho 15M€... 58M€ au total,si on ajoute le prix de Lisandro ( 24M€), on aura fait 82M€ de dépenses, pour des joueurs de ce genre c'est cher mais ça passe...
En tout cas ce qui me réjouit c'est que Gignac,Bastos et Cissokho ne sont pas contre une arrivée a Lyon (contrairement a Remy), ça fait avancer les choses

si on a 100M€ alors oui ils peuvent venir ! mais je vois pas Aulas lacher autant de fric ! moi je pari sur Bastos pour la prochaine arrivée ! Gignac ce sera très dur ! faudrait que le joueur aille au clash ...
Citation
OL / MERCATO
Lopez est arrivé et a signé !
Arrivé hier après-midi, l'attaquant argentin a passé avec succès la visite médicale et signé un contrat de 5 ans
C'est dans un blouson vert, et avec une belle petite barbe que l'attaquant argentin, arraché à Porto pour 24 millions d'euros, est arrivé hier en début d'après-midi à Saint-Exupéry. Le buteur a été accueilli par Bernard Lacombe qui s'est juste permis de lui glisser que le vert était plutôt la couleur du voisin !
La première recrue lyonnaise de la saison, qui a passé ses vacances au Brésil, a tâché de comprendre les premières consignes dans une langue française dont il ignore tout. Il a ensuite pris la direction de son hôtel avant de soustraire dans la foulée à la traditionnelle visite médicale au centre Paul Santy.
Elle a révélé un tout petit embompoint qui devrait vite s'estomper sous le choc des séances. Il avait encore des traces d'une opération du métatarse, détail assez classique pour un attaquant de pointe. Bref, Lisandro Lopez a passé avec succès les test médicaux et a signé dans la foulée un contrat de 5 ans. «Son arrivée est une bonne nouvelle, parce qu'il est vraiment très fort, c'est un crack», souligne Sonny Anderson. Sinon, Lisandro pourrait suivre sa première séance d'entraînement dès lundi matin avec Grosso, Makoun et Mensah également de retour.
Souriant mais malgré tout un peu égaré dans un nouvel univers, Lisandro aura pour mission première de récupérer du décalage horaire avant de se lancer dans sa vie lyonnaise, que tout le monde espère la plus riche possible...
Le Progrès