Citation (JMAulas @ Jul 16 2009, 01:14)

Y a qui pour Gignac ? Lyon et basta ! qui n'a jamais joué en coupe d'Europe de sa vie, qui marque la quasi-totalité de ses buts du droit
Ronaldo, le brésilien, il a couté combien déjà? Lors de tous ces transferts. C'était pas si loin que ça. Dire que Benzema vaut plus que Gignac ok, dire que Benzema vaut 35M et Gignac même pas 15, c'est de la mauvaise foi pure et simple.
Euh, il y a Manchester qui c'est intéressé a Gignac, et qui a eu des contacts avec Sadran, en tant que journaliste tu devrais le savoir. Et j'allais oublier, Manchester c'est pas le club qui trouve que Benzema vaut pas cet argent? Ah oui, comme moi.. Mais tu as raison, je suis la seule a le penser..
Ah et aussi, tu oublies que Gignac a déjà jouer en Europe...
Et que l'année de la confirmation, c'était cette année, a Lorient il était déjà très en vue, Domenech pensait même a le selectionner, il est très très talentueux, et il marque que du pied droit? Et alors? Un but ça reste un but non? Tu préfères un mec qui marque trois buts dans la saison, un du gauche, un du droit, un de la tête? Ou un mec qui marqué 30 buts du pied droit?
L'argument du pied droit m'a jamais fait autant rire... David Villa marque la totalité de ses buts du pied droit, Torres aussi, Raul du gauche, c'est des attaquants de merde?