Citation (_InGodWeTrust_ @ Jul 18 2009, 22:58)

On va enfin retrouver de l'aplomb derrière. C'est vraiment une très bonne recrue.
Pour revenir sur le match d'aujourd'hui. Je nous ai trouvé (j'ai vu la seconde période uniquement) assez poussif derrière, vite débordé, par contre, on a su faire jouer le mental, ne pas abandonner, et KK a prouvé toute sa valeur selon moi (encore une fois). En ce qui concerne Bastos, je ne vois ce que le "contrastée" vient faire là, je l'ai trouvé juste bon, pas de quoi médire en tous cas, surtout pour une première. En ce qui concerne Piquionne, c'est évidamment une bonne, une très bonne surprise, j'ai trouvé son jeu intelligent, a souvent fait le geste juste, bref, je suis plutôt confiant pour devant. Par contre, ce match a pu confirmer certaine chose, comme le gros travail que doit accomplir Pjanic, physiquement notamment, où il doit vraiment progresser, car il fait beaucoup trop de faute de récupération, et doit d'avantage résister au contact des défenseurs.
En conclusion, pas un très bon match du groupe, mais qui nous a encore prouvé, la qualité individuelle de certains.
J'ai vu également que la 2ème mi-temps et je partage à peu près le même avis.
Pour Bastos, j'ai lu qu'il avait pas fit un match extraordinaire.
Pjanic confirme son envie et joue bien en cette place de 10, il a récupéré quelques balles et physiquement malgré son cabaris il a tenu. Pas mal ce match pour lui.
Piquionne a montré son envie de faire de bonnes choses mais ce n'est qu'un match, faut pas s'enflammer et le mettre titulaire à côté de Lisandro. Je soutient l'idée qu'il nous faut toujours un 2ème attaquant.
Kallstrom a fait une assez bonne 2ème mi temps, faut as s'enflammer non plus car il a mi les 2 buts mais je soutient l'idée qu'il doit être titulaire à la place de Makoun au milieu de terrain. J'aime bien l'apport offensif que ce joueur dégage.
Pour Kolo, il a fait une erreur et je le trouve encore trop "juste" pour jouer, c'est pour çà qu'il est titulaire en match amical d'ailleurs. Vu qu'on a recruter Cissokho hier soir le problème est réglé.
Mounier toujours aussi offensif, il ne change pas et je le verrais bien en doublure parfaite pour Bastos et ceci l'aidera dans sa progression.
Le problème c'est le côté droit, Clerc a remplacé Govou mais ce n'est pas sa position préférentiel même si il a pas fait un mauvais match, il était percutant et présent dans pas mal d'actions. Je ne vois pas qui pour remplacer Govou en cas de suspension ou de blessures. Peut être Delgado ou Clerc comme hier. A voir.