Citation (GreaTesT @ Sep 15 2008, 16:40)

Si t'avais un minimum de neuronnes tu aurais compris que je parlais du trophé des champions pour etre ironique sur ceux qui parle d'acheter l'arbitrage, mais bon l'ironie doit etre un principe que tu ignore, suffit de te lire pour savoir pourquoi !!!
Non pas que je n'ai pas reconnu l'ironie, mais c'est juste que prendre l'exemple ironique de la corruption pour le trophée des champions, c'est le truc le moins crédible du monde étant donnée l'intérêt abyssalement nul du dit trophée, à faire de l'ironie, autant le faire finement et pas de manières pachydermiques pour que tous le monde comprennent.
Citation ('boys26')
tu parle l'intertoto ca vaut pas une cahouette cherche pas d'excuse.
Je n'ai jamais dit que l'Intertoto valait quelque chose, cette compétition c'est n'importe quoi, cela dessert le club plus que cela ne le sert, mais par contre, au bout, sans parler du trophée, il y a une vraie finalité (pas géniale non plus ok), à savoir une place en UEFA.
Donc oui l'intertoto ne vaut pas une cacahuète, mais vaut déjà 100 fois un trophée des champions.
Citation ('boys26')
mais bon c'es sur que ca vaut mieux que le dernier trophée en date de l'om a savoir "le trophée michel moretti" trophée en bois
On peut aussi rajouter dans ce cas votre fameux trophée en mousse, à savoir la Peace Cup, encore plus moisie que le trophée moretti car mise en avant officiellement par le club.
Toute cette polémique à 2 balles sur le trophée des champions, c'était aussi par ce que j'ai vu souvent des supporters lyonnais mettre ce trophée au palmarès de l'OL comme les championnats ou la coupe de France, ça ne sert absolument à rien, c'est plus risible qu'autre chose (comme la peace cup), c'est du pur marketing, mais visiblement certains aiment ça.