C'était 20M€ avant la vente de Benzema et de Lucho Gonzalez. Au départ des négociations, Porto avait besoin d'argent et l'OL ne disposait pas de 24M€ (+4M€) pour un joueur, après la vente de Benzema et de Gonzalez, Porto avait moins besoin de liquidité alors que l'OL avait absolument besoin d'un attaquant et avait des liquidités, Pinto était en position de force pour les négociations, c'est normal que le prix annoncé ai augmenté. Pour Pandev, il a refusé une prolongation de contrat et le président de la Lazio a d'ors et déjà annoncé le prix du transfert, difficile d'autant faire monter les enchères ou alors nous voulons vraiment dépenser tout notre argent ce dont je doute à la vue des propos de Puel qui ne juge pas la venue prioritaire, c'est d'ailleurs pour ca que nous entendons tant de rumeurs sur des attaquants potentiels, l'OL ne veut pas mettre plus que la valeur réelle du joueur et se renseigne à droite et à gauche.
Je suis d'accord avec toi mais tu ne peux pas me dire que c'est complètement impossible que le prix d'un joueur quelqu'il soit ne peut pas pas augmenter et cela quelque soit ses conditions! Je suis conscient du fait de la situation de L.Lopez a Porto et le fait que son prix est augmenté par rapport au négociation de départ je trouve sa compréhensible tout comme tu vient de l'expliquer mais pourquoi Pandev s'il venait ne pourrait pas être contre une somme supérieur a 20M€? C'est vraiment impossible? Je ne le pense pas!