kalicean
Sep 15 2008, 20:17
Les lyonnais sont les premiers à reconnaitre que les buts sont litigieux (ce qui n'aurait pas été forcément le cas dans l'autre sens). Ce n'est pas parce que les clubs et les arbitres français sont mauvais qu'il faut taper sur les lyonnais.
Et puis les niçois n'avaient qu'à jouer le second coup franc à fond, ce sont des pros, faut-il leur rappeler que c'est l'arbitre central qui décide?
Pour le pénalty il y a main, Toulalan a provoqué un pénalty de la même façon l'année dernière. Et puis on a pas gerbé sur le psg pour le pénalty injustifié de la finale de la coupe de ligue, on a tapé sur l'arbitrage, alors qu'on laisse un peu Aulas et les lyonnais tranquilles.
Quant aux marseillais ça fait quinze ans qu'ils ne font plus rien ni en France ni en Europe et pourtant on entend qu'eux, ça pue le poisson a plein nez...
Par ailleurs, on ne le dit jamais assez, la plupart des médias nationaux sont pro parisiens (et pro marseillais quand il s'agit de concurrencer Lyon): canal +, rmc, europe 1, rtl, france télévision, l'équipe... à chaque fois que Paris gagne c'est la satisfaction générale, c'est une victoire en coupe du monde comme si leur adversaire puait la bouse. J'en arrive à me demander si l'argent des droits télé n'a pas été magouillé pour attérir au psg (comme par hasard Giuly et Maké gratis...)
Par contre dés qu'on peut taper sur l'ol c'est la fatoua, c'en est pathétique, les clubs français sont tellement mauvais qu'ils sont obligés de se faire suppléer par les médias pour espérer rivaliser avec lyon. Le plus drôle c'est que tous les club rêveraient d'avoir un Aulas aux manette et les trois quart des joueurs de l'OL...
StinG3R
Sep 15 2008, 20:19
Citation (ced.asnl @ Sep 15 2008, 10:28)

j'ai adoré la declaration de Veissiere hier à canal football club
Comme quoi les "Gros" ...
Ba faut pas etre petits puis c'est tout.C'est leur probleme.
Voila une bonne conclusion
boys26
Sep 15 2008, 20:20
Citation (.Rом @ Sep 15 2008, 21:14)

Même si je suis pas Lyonnais, je comprends que ça puisse être casse couille à force, vous allez pas pleurez 36 fois les niçoises.
merci
si ca serait que les nicois encore mais la plupart n'en sont meme pas ce sont juste des rageux anti lyonnais
StinG3R
Sep 15 2008, 20:21
Citation (Coupet88 @ Sep 15 2008, 21:11)

Putain vous comptez faire les pleureuses 15 ans ?
Ba ecoute tu utilises une metaphore et pourtant ! Sa fait bien 6 ans qu'ils pleurent les gamins !
Un jour ta phrase sera reelle !
boys26
Sep 15 2008, 20:22
Citation (StinG3R @ Sep 15 2008, 21:19)

Ba faut pas etre petits puis c'est tout.C'est leur probleme.
Voila une bonne conclusion

MDR tu n'as pas tord.
Justement le problèmes c'est que ce ne sont pas des Niçois...
Allez passons a autre chose... La Fiorentina !!!
C'est sûrement plus important !
torres-benzema94
Sep 15 2008, 20:33
Citation (JMAulas @ Sep 15 2008, 20:54)

Ouais enfin faut pas exagérer le niveau de la Fiorentina non plus. Le onze lyonnais type vaut largement une équipe comme Liverpool, le Bayern ou l'Inter. La surprise serait que la Viola vienne faire un résultat.
Exagere pas quand même...
Liverpool à un plus gros groupe que L'OL.
Bayern, je dirait qu'on a à peu près le même.
Et l'Inter je suis pas trop l'Italie, donc...
Sinon, j'ai pas vu le match contre Nice, mais vu ce que j'entend !
Et voilà ce que je voit !

Citation (Giovinco @ Sep 15 2008, 21:00)

---->Cliquez Ici<----A tout les Niçois qui commencent a nous les casser.
Les images parlent d'elles même.
Bah vu les images !
Sur le pénalty j'ai pas vu l'action, donc...
Mais il y a quand même main !
Bon on arrete de tourner en rond.?Peut-on parler du match de mercredi?
Ca fait 2 jours que le match est passé, alors c'est bon arrêtez de nous cassez les couilles avec ca!
Si on peut parler de OL - Fio, je serait d'avis pour laisser Cris sur le banc.
Réveillere-------Bodmer--------Mensah----------Boumsong
Alexx94
Sep 15 2008, 20:40
Citation (jojo-69530 @ Sep 15 2008, 20:35)

Ca fait 2 jours que le match est passé, alors c'est bon arrêtez de nous cassez les couilles avec ca!
Oouai mais il faut bien qu'il se relance ! Et si c'était ce match qui aller réellement lancer sa saison en plus un gros match de ligue des champions comme sa ou tout le monde l'attendrait au tournant ?
boys26
Sep 15 2008, 20:43
Citation (torres-benzema94 @ Sep 15 2008, 21:33)

Exagere pas quand même...
Liverpool à un plus gros groupe que L'OL.
Bayern, je dirait qu'on a à peu près le même.
Et l'Inter je suis pas trop l'Italie, donc...
Sinon, j'ai pas vu le match contre Nice, mais vu ce que j'entend !
Et voilà ce que je voit !

Bah vu les images !
Sur le pénalty j'ai pas vu l'action, donc...
Mais il y a quand même main !

liverpool et l'inter on un groupe a des années lumiere du notre quand meme faut arrété de suréstimé nos gas la.
et bayern meme s'il est moins important reste qualitativement supérieur au notre.
rems22
Sep 15 2008, 20:43
Citation (jojo-69530 @ Sep 15 2008, 21:35)

boumsong à droite ? il est bon à se poste ?
Je préfere le faire relancer au havre plutot que face a Fio...
Boumsong je le met a Gauche

Et il avait jouer contre Auxerre a ce poste et il n'était pas une mauvaise surprise!
-Bastien-
Sep 15 2008, 20:53
Citation
« Juni » qu’est-ce-que tu souhaites dire après les propos de Guy Roux ?
« Je regardais dimanche la télévision avec ma famille. J’ai entendu les propos de Guy Roux. J’ai décidé de lui téléphoner dans la soirée pour discuter avec lui. Je ne suis pas un tricheur. J'ai été choqué? Je reconnais simplement que sur ce coup franc, je suis allé le chercher en forçant un peu la faute, ma chute. Mais quand tu vois que depuis le début du match, l’arbitre ne siffle pas les fautes commises par les Niçois, notamment le penalty en faveur de Fred, tu essaies de le pousser un peu à le faire. Et quand le mûr n'est pas à distance réglementaire, ce n'est pas tricher? Le penalty ? Bien sûr que le penalty est généreux. Je ne pense pas, pour autant, que l’OL soit spécialement avantagé par les arbitres. Que les gens regardent par exemple le nombre de penalty accordé à l’OL! Et pourquoi se focaliser sur l’OL… St-Etienne a encaissé un penalty inexistant à Valenciennes et on lui a refusé 2 buts valables à Caen. Grenoble est sanctionné d’un penalty imaginaire à Valenciennes et Battles est expulsé… Est-ce-que l’OL ne dérange pas de plus en plus à force de gagner ? »
olweb.fr
Juni is my god !!
Sinon aujourd'hui j'ai reçu mon maillot Domicile floqué BODMER.
Et le drapeau du doublé, c'est trop classe ^^
OLdu56
Sep 15 2008, 21:08
Citation (bastos90 @ Sep 15 2008, 21:53)

Citation
« Juni » qu’est-ce-que tu souhaites dire après les propos de Guy Roux ?
« Je regardais dimanche la télévision avec ma famille. J’ai entendu les propos de Guy Roux. J’ai décidé de lui téléphoner dans la soirée pour discuter avec lui. Je ne suis pas un tricheur. J'ai été choqué? Je reconnais simplement que sur ce coup franc, je suis allé le chercher en forçant un peu la faute, ma chute. Mais quand tu vois que depuis le début du match, l’arbitre ne siffle pas les fautes commises par les Niçois, notamment le penalty en faveur de Fred, tu essaies de le pousser un peu à le faire. Et quand le mûr n'est pas à distance réglementaire, ce n'est pas tricher? Le penalty ? Bien sûr que le penalty est généreux. Je ne pense pas, pour autant, que l’OL soit spécialement avantagé par les arbitres. Que les gens regardent par exemple le nombre de penalty accordé à l’OL! Et pourquoi se focaliser sur l’OL… St-Etienne a encaissé un penalty inexistant à Valenciennes et on lui a refusé 2 buts valables à Caen. Grenoble est sanctionné d’un penalty imaginaire à Valenciennes et Battles est expulsé… Est-ce-que l’OL ne dérange pas de plus en plus à force de gagner ? »
Bah voilà c'est ce qu'on s'efforce de faire comprendre depuis 2 jours

Les erreurs d'arbitrages nous ont profité alors on en fait une affaire d'Etat. C'est du foot, et ce sport avec des arbitres humains aura toujours des erreurs d'appréciation. Un jour ça nous sert, l'autre non. Maintenant si on pouvait passer à autre chose, parce que perso, je préférerais parler du match contre la Fio que de débattre 107 ans sur ce match contre Nice
StinG3R
Sep 15 2008, 21:11
Le resumé de Juni : " ON VOUS EMMERDE , ON EST LES PLUS FORTS , VIVE LES RAGEUX "
Tres bonnes paroles du capitaine Lyonnais.
Je crois que tu n'a rien compris à ce qu'il a dit

Il réponds simplement aux attaques du gros qiu sais plus rien faire.
Il parle même en faveur de l'ASSE ...
Coupet88
Sep 15 2008, 21:20
Grave, faudrait peut-être lui dire que on tombe pas forcément vers l'avant à cause d'une surcharge pondérale à Guy Roux.
Bon, toujours pas possible de discuter du prochain match de LDC apparemment.
torres-benzema94
Sep 15 2008, 21:20

le Gros !! mdr
Bah oui il est en faveur des verts parce que ça concerne les erreurs d'arbitrages... Donc, bon, aucun rapport avec une équipe...
En parlant de la Fiorentina, je vous vois bien gagner.
O-Gaúcho
Sep 15 2008, 21:33
Citation (JMAulas @ Sep 15 2008, 20:54)

Ouais enfin faut pas exagérer le niveau de la Fiorentina non plus. Le onze lyonnais type vaut largement une équipe comme Liverpool, le Bayern ou l'Inter.
Ba c'est clair tiens. J'ai même entendu Schuster hier sur TVE dire : "Putain l'effectif de Lyon c'est un truc de malade, je ne peux pas rivaliser avec le recrutement que l'on m'a accordé cette saison."
faut pas pousser notre effectif est bon certe mais en ligue des champions sa manque un peu d'experience on verra bien aprés cette phase de poule si on se qualifie si on peut esperer plus de lyon pour cette année
qui vivra verra
Lyonnais94
Sep 15 2008, 21:38
Citation (.Rом @ Sep 15 2008, 22:26)

En parlant de la Fiorentina, je vous vois bien gagner.

Je le sent bien ce match ^^'
Citation (O-Gaúcho @ Sep 15 2008, 22:33)

Ba c'est clair tiens. J'ai même entendu Schuster hier sur TVE dire : "Putain l'effectif de Lyon c'est un truc de malade, je ne peux pas rivaliser avec le recrutement que l'on m'a accordé cette saison."
Pourquoi tu viens ? Tu te fais chier ?
Je te trouve bien pathétique, tu ne laisses pas l'impression d'un mec bien mûr qui sait mesurer ses propos

Quant au match de la Fio, je crois que ca sera très difficile, et je ne m'attends pas à un grand match, franchement... On verra ce qu'il va se passer, je n'aime pas trop parler avant les matchs pour dire si on va gagner ou pas, on voit ca après.
Captain's Demont
Sep 15 2008, 21:47
Citation (ultramarines87 @ Sep 15 2008, 21:03)

Heu j'imagine si Lyon se fait avoir comme Nice le discours d'Aulas :
Oui c'est un complot contre l'Olympique Lyonnais , Lyon est la meilleure équipes françaises , elle est 7 fois championne de France , sa énerve de voir l'OL gagner , on a vu se soir le niveau de l'arbitrage français , nous allons demander des explications à la Ligue et demander à faire rejouer le match , c'est inadmisssible de perdre dans de tel conditions BLA BLA BLA..........
http://img160.imageshack.us/my.php?image=lyonkr6.png
Bon on a compris que toute la france est contre Lyon et voulais les voir tombé.maintenant on peut parlé de OL -Fio?
Juninho
Sep 15 2008, 21:56
Citation (Captain's Demont @ Sep 15 2008, 21:47)

Tu te trompé de section
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=6
Alexx94
Sep 15 2008, 21:58
J'aimerais savoir comment ils voient ce match en Italie ! Si c'est un match facile ou plutôt difficile pour eux ? Comment ils considerent l'OL ? etc
Citation (Captain's Demont @ Sep 15 2008, 22:47)

La preuve qu'il y a plus de gens que ca dérange qu'on soit les plus fort depuis très longtemps maintenant. Si l'opinion de la majorité était la bonne et vraie, ca se saurait non ?
O-Gaúcho
Sep 15 2008, 22:08
Citation (Dizzy @ Sep 15 2008, 22:43)

Pourquoi tu viens ? Tu te fais chier ?
Je te trouve bien pathétique, tu ne laisses pas l'impression d'un mec bien mûr qui sait mesurer ses propos

C'est une habitude chez vous d'essayer de toucher l'égo des autres pour qu'ils ferment leur gueule ?
Et sinon je viens pour me foutre de la gueule des mecs comme toi. Et ça marche.
Citation (Alexx94 @ Sep 15 2008, 22:58)

J'aimerais savoir comment ils voient ce match en Italie ! Si c'est un match facile ou plutôt difficile pour eux ? Comment ils considerent l'OL ? etc
Ils on du noter 2 point important:Cris n'est pas en forme et que Benzema peut faire mal dans son impact dans son jeu.
Ils ont dû noter aussi la qualité des coups francs de notre brésilien
Et ils vont demander de ne faire aucune faute de + 50 m des buts
Alexx94
Sep 15 2008, 22:16
J'espere qu'on ne sera pas deçu ! Il faut gagner contre un club italiens parce que pour le moment on reste sur une défaite contre le Milan et surtout celle de la Roma que j'ai eu du mal a digerer :s
Citation (O-Gaúcho @ Sep 15 2008, 23:08)

C'est une habitude chez vous d'essayer de toucher l'égo des autres pour qu'ils ferment leur gueule ?
Et sinon je viens pour me foutre de la gueule des mecs comme toi. Et ça marche.
C'est cool alors si ca rend ta vie plus agréable
Mercredi j'espere voir ca:
-------------------------Lloris---------------------
RVR--------Bodmer----------Mensah---------Boumsong
-----------------------Toulalan----------------------
-------------Juninho-----------Makoun--------------
Govou-----------------------------------------Eder'
-----------------------Benzegoal------------------------
Pour mercredi un autre résultat que la victoire serai une contre performance
Le Bayern est pour moi au dessus des trois autres, cela va donc ce jouer entre l'OL la Fio et Bucarest. Il ne faut donc commettre aucun faux pas à Gerland.
Au pire un match nul contre le Bayern, et après au moins une victoire et un nul à l'extérieur.
Tiens Alban tant que tu es sur le topic qu'est ce que les modos attendent pour le reprendre ce O-Gaucho de mes deux qui arrête pas de foutre la merde depuis deux jours...
Entre traité les membres de fous et de Schyzofréne et chercher continuelement le conflit je ne vois pas à quoi il sert et il continue à ce que je vois.
Coupet69
Sep 15 2008, 22:28
Citation (jojo-69530 @ Sep 15 2008, 23:23)

Mercredi j'espere voir ca:
-------------------------Lloris---------------------
RVR--------Bodmer----------Mensah---------Boumsong
-----------------------Toulalan----------------------
-------------Juninho-----------Makoun--------------
Govou-----------------------------------------Eder'
-----------------------Benzegoal------------------------
Autant pour le milieu et l'attaque je suis assez d'accord avec toi, mais je pense pas que Boumsong sera arrière gauche, si il le serait Perrin l'aurait tester samedi, donc le mettre comme ça je ne pense pas, mais qui à sa place ? Je ne sais pas.. Mensah peut être...
Citation
Le Bayern est pour moi au dessus des trois autres, cela va donc ce jouer entre l'OL la Fio et Bucarest. Il ne faut donc commettre aucun faux pas à Gerland.
Au pire un match nul contre le Bayern, et après au moins une victoire et un nul à l'extérieur.
Je suis pas forcément d'accord avec toi, pour moi Lyon, le Bayern et la Fio sont à peu pret à égalité..
Perso je crains plus de jouer la Fiorentina que le Bayern, après ça concerne que moi !
Ignorez le c'est la meilleure solution^^
Et parlons un peu football dans ce topic, y'a de grosse échéance qui arrivent là
Citation (alban @ Sep 15 2008, 23:23)

Le Bayern a très mal commencé le championnat, mais là ils se mettent en marche, avec des grosses victoires 4-1 contre Berlin et ce week-end une victoire contre Köln 0-3 (doublé de Toni qui sera l'homme à surveiller). Par contre cette dernière victoire a été obtenue dans le dernier quart-d'heure donc bon....
Ignorez... Je l'aurais fait volontier mais bon quand on s'attaque personnelement à une personne et n'ya qu'à allez voir sur le topic de l'OGCN c'est un peu abusé quoi. Et il continue a venir chercher la merde.
Bon j'arrête.
Citation (Coupet69 @ Sep 15 2008, 23:28)

Autant pour le milieu et l'attaque je suis assez d'accord avec toi, mais je pense pas que Boumsong sera arrière gauche, si il le serait Perrin l'aurait tester samedi, donc le mettre comme ça je ne pense pas, mais qui à sa place ? Je ne sais pas.. Mensah peut être...

Oui mais il a vu qu'il en fallait pas mettre la défense de samedi...
Tu suis et connais surement beaucoup plus que moi la Bundesliga ^^ Je parle sur le résumé que j'ai vu dimanche soir dans l'EDD, ils m'ont fait forte impression, après il est vrai que ces dernières années le bayern nous réussit bien
Le CF de Juni contre Kahn
Coupet69
Sep 15 2008, 22:35
Citation (jojo-69530 @ Sep 15 2008, 23:31)

Oui mais il a vu qu'il en fallait pas mettre la défense de samedi...
Hum Perrin/Puel quand je veux aller trop vite

Citation (jor2109 @ Sep 15 2008, 23:34)

Lyon c'est de la daube ...
Salut ca va?
Citation
Tu suis et connais surement beaucoup plus que moi la Bundesliga ^^ Je parle sur le résumé que j'ai vu dimanche soir dans l'EDD, ils m'ont fait forte impression, après il est vrai que ces dernières années le bayern nous réussit bien
Nan je ne suis pas un très grand fan de la Bundesliga non plus ^^ Mais bon ils nous réussissent bien alors que les italiens sont toujours compliqué à jouer, de toute manière manière on verra bien
Alexx94
Je le vois plus mettre Kallstrom arriere gauche que Boumsong surtout qu'il n'avait pas été mauvais face a St Etienne a ce poste !
Juninho
Citation (jor2109 @ Sep 15 2008, 22:34)

Oui , Va supporter MC , c'est a la mode en ce moment
Citation (alban @ Sep 15 2008, 23:32)

Le Bayern n'est pas LA grosse équipe que tout le monde croit qu'ils sont. Ils ont des faiblesses évidentes, c'est certain, mais now, they get really rolling
Mais pour moi le Bayern ne me fait pas vraiment peur contre Lyon si on fait une prestation solide, il y a facilement moyen de les déstabiliser.
Citation (jor2109 @ Sep 15 2008, 23:34)

Bonsoir, j'espère que tu repassereas
Coupet69
Sep 15 2008, 22:38
Citation (Captain's Demont @ Sep 15 2008, 23:37)

J'aime pas les italiens, mais mercredi, je m'habille aux couleurs italiennes!! Viva italia, y fiorentina

Pas remit de votre défaite contre Metz ?