maxmax72
Aug 9 2009, 00:46
moi ce qui ma choqué , et c'est tout a fait normal , c'est le manque d'automatisme et de cohésion dans le groupe , je pense qu'au fil des match ça ira beaucoup mieu
sonny69
Aug 9 2009, 01:03
putain makoun en deuxieme mi-temps c'est le désert footballistique. Franchement Puel faut qu'il arrete de jouer la vierge effarouché en jouant à deux récupérateurs, c'est juste grotesque.... Bon sinon merci monsieur Lopez, j'ai trouvé Govou pas trop mal (toujours pas compris l'interet de le sortir pour Gomis, il aurait été plus éfficace de sortir un milieu def pour Gomis... enfin c'est mon avis). Et puis Lloris à été comme d'hab, le boulot est fait et il est bien fait...
Jo Benzema 38
Aug 9 2009, 01:10
Citation (sonny69 @ Aug 9 2009, 01:03)

putain makoun en deuxieme mi-temps c'est le désert footballistique.
Là je te rejoint, ce mec à été transparent à mes yeux ce soir.

Franchement Puel faut qu'il arrete de jouer la vierge effarouché en jouant à deux récupérateurs, c'est juste grotesque...
+1, et quand je vois Makoun sur le terrain pendant que notre nouvelle recrue Gomis (13 M€) fait les 100 pas sur le bord du terrain...

Et puis Lloris à été comme d'hab, le boulot est fait et il est bien fait...
Il aurait au moins pu arrêter le péno
.Toto13
Aug 9 2009, 07:50
LeParisien
Azul_Eterno
Aug 9 2009, 09:26
Citation (Coupet69 @ Aug 9 2009, 00:00)

1 point finalement ce n'est pas trop mal.
On a joué contre une équipe du Mans qui paraissait beaucoup plus prête que la notre.
Lisandro si il continue comme ça il a tout pour réussir.

PS: A tout ceux qui critiquent Puel, on fera les comptes en fin d'année.
Les contes tu peux déjà les faire maintenant
Je vais te dire ce qu'on à gagné avec Puel:
RIEN

LE JJDD L'EQUIPE
Coupet69
Aug 9 2009, 10:31
Citation (vamir @ Aug 9 2009, 10:50)

Les contes tu peux déjà les faire maintenant
Je vais te dire ce qu'on à gagné avec Puel: RIEN
Puel il n'a fait qu'une saison à Lyon hein, laissez lui le temps.
Si vous voulez des titres tous les ans allez supporter le barça ou MU les gars.
Comme d'hab merci Wolf.
Olympique_Lyonnais
Aug 9 2009, 10:36
Citation (adi @ Aug 9 2009, 01:44)

Faut arrêter avec l'arbitrage.Si on commence a parler de l'arbitrage des la premiere journée, on va pas s'en sortir!
Même si l'arbitre n'a pas fait le bon choix ce soir, on sait qu'a la fin de la saison ca s'equilibre.
Sortir l'excuse de l'arbitrage est ridicule!
Le match nul est plutôt un bon point ce soir parce que sans Lisandro et ce coup franc, les joueurs seraient rentrés a Lyon avec 0 points.
Pour moi ce soir, il y a d'un côté du bon individuellement (Bastos,Lisandro,Govou) mais aussi du moins bon collectivement.J'ai trouvé que les joueurs manqué d'automatismes.J'espere qu'avec le temps, ca va le faire.Il faudrait voire ca sur les prochains matches.J'espere toutefois que les joueurs vont vite se trouver parce que le match contre Anderlecht va vite être là.
Bref,Lyon va devoir montrer autres choses que ce qu'on a vu ce soir...
Oui, bah, si ont leurs dit rien à eux ils deviendront pire alors ...
Citation (Jo Benzema 38 @ Aug 9 2009, 02:10)

Là je te rejoint, ce mec à été transparent à mes yeux ce soir.
+1, et quand je vois Makoun sur le terrain pendant que notre nouvelle recrue Gomis (13 M€) fait les 100 pas sur le bord du terrain...
Il aurait au moins pu arrêter le péno 
Les pénos, c'est comme jouer à pile ou face : Soit tu gagnes, soit tu perds

Citation (maxmax72 @ Aug 9 2009, 01:46)

moi ce qui ma choqué , et c'est tout a fait normal , c'est le manque d'automatisme et de cohésion dans le groupe , je pense qu'au fil des match ça ira beaucoup mieu

Oui, et dans les peu de temps du match qu'on a pu voir sur Canal+ , ont peut remarquer quand même que quand le Mans attaqué, il y avait beaucoup d'espace dans la défense, joueur pas marqué et Clerc venait des fois empiété sur le poste de Cris
Adriano01
Aug 9 2009, 10:53
Un peu déçu de ce match, je m'attendais à mieux . Bon ce n'est que la première journée hein, rien d'alarmant non plus ! Un bon premier match de nos recrues, c'est encourageant . En espérant que Delgado reviendra assez vite, Ederson n'était pas au top ... Et que dire de Makoun ! Dommâge que Källström était suspendu.
Olympique_Lyonnais
Aug 9 2009, 10:55
Un Coup, Bastos à tiré comme un dingue, j'ai cru qu'il allait tuer le gardien o_o
Et ce qu'il faut retenir de Bastos aussi : Il a fait un joli drop
Bodmer derriere, je suis pour. On se pleint toujours en france que seul les joueurs offensifs sont techniques, pour une fois que quelqu'un est technique derriere, je ne vais pas m'en pleindre. Et si on le met au milieu, on enlève un joueur technique. Moi je préfère le voir sur le terrain en défenseur que sur le banc.
rebeudu620210
Aug 9 2009, 11:14
lyon va dorit dans le mur avec puel.le mec il perd 2-1 il sort govou et fait rentrer gomis.ok.il aurait peut étre fallut enlever un defensif.dans le jeu l'ol a eu du mal contre le mans.Puel il y a quelques jours dit qu'il va jouer en 4-4-2 et la d'entrée de saison il laisse gomis sur le banc.super pour la confiance du joueur,qui en + a marqué pour son 1er match contre la corogne.
et à tout ceux qui reclament du temps pour puel,ouvrez les yeux un peu,ca fait deja un an qu'il est là.et il a deja perdu un championnat,il a rendu le jeu de l'ol totalement previsible et ennuyeux.on est en france,le mec il a 72 millions d'euros de recrues et avoir peur de jouer à ce point c'est abusé.le coach d'en face il a l'equipe du mans,c'est à dire pas une thune?et le mec te propose un jeu coherent,qui va de l'avant,et en menant 2-1 il te sort un defensif et rajoute un attaquant.le réel probléme de l'ol c'est le coach qui empéche les joueurs de jouer libéré.
'Ôlicha
Aug 9 2009, 11:36
On a notre réponse pour la défense, Cris, c'est malheureusement finit... On ne peut pas le laisser continuer a faire une bourde (voir deux !) par match !
Luxuria
Aug 9 2009, 11:42
Citation (rebeudu620210 @ Aug 9 2009, 12:14)

lyon va dorit dans le mur avec puel.le mec il perd 2-1 il sort govou et fait rentrer gomis.ok.il aurait peut étre fallut enlever un defensif.dans le jeu l'ol a eu du mal contre le mans.Puel il y a quelques jours dit qu'il va jouer en 4-4-2 et la d'entrée de saison il laisse gomis sur le banc.super pour la confiance du joueur,qui en + a marqué pour son 1er match contre la corogne.
et à tout ceux qui reclament du temps pour puel,ouvrez les yeux un peu,ca fait deja un an qu'il est là.et il a deja perdu un championnat,il a rendu le jeu de l'ol totalement previsible et ennuyeux.on est en france,le mec il a 72 millions d'euros de recrues et avoir peur de jouer à ce point c'est abusé.le coach d'en face il a l'equipe du mans,c'est à dire pas une thune?et le mec te propose un jeu coherent,qui va de l'avant,et en menant 2-1 il te sort un defensif et rajoute un attaquant.le réel probléme de l'ol c'est le coach qui empéche les joueurs de jouer libéré.
J'ai envie de te dire que hormis 3-4 actions (très bien) construitent, Le Mans à surtout joué en contre. De plus, as-tu remarqué le bloc défensif qu'ils avaient dès à chaque fois qu'ils avaient pris l'avantage. L'OL n'a pas réussi à déjouer ce bloc, mais c'était un bloc vraiment très bas, vraiment très ressérer. C'était vraiment un jeu défensif.
De l'OL, je dirais plutôt qu'ils ont été incapable de créer, mais l'intention était là. Jamais les joueurs n'ont chercher qu'à défendre. Le problème étant à mon avis réellement le manque d'automatisme etc...
Par contre, oui, je ne suis pas spécialement pour un 4-5-1. Ce système peut-être très util lorsque l'on jouera contre des équipes qui vont chercher à gagner (OM, Bordeaux, en LDC,...), car elle permet un rapport attaque/défense satisfaisant dans cette situation. Par contre, il est plus compliqué de faire la différence dans ce système de jeu avec en face une équipe qui cherche le nul (Ne me dites pas que les manceaux vont se plaindre de ce point). Dans ce cas, un 4-4-2 aurait, à mon sens, été plus efficace, avec deux attaquants pour peser sur la défense des Sarthois. Surtout que Ederson fut plutôt inutil hier...
rebeudu620210
Aug 9 2009, 11:46
Citation (Kema-one @ Aug 9 2009, 12:36)

On a notre réponse pour la défense, Cris, c'est malheureusement finit... On ne peut pas le laisser continuer a faire une bourde (voir deux !) par match !
je pense surtout que sur l'action du 1er but cissokho doit se jeter pour géner le manceau,même s'il pensait ne pas avoir le ballon.mais aprés c'est clair que ca fait un moment que je trouve cris moins fort qu'avant sa blessure.et l'associer à bodmer me laisse sceptique.si on avait laisser bodmer au milieu je suis sur qu'il serait en edf.
Sur le premier but il n'y a pas que cris et cissokho en tord, ce n'est pas vraiment normal d'avoir un deux contre deux dans la surface et clerc, il y en a qui le trouvait rapide ba pas moi. Le manceau il a le temps de faire trois touches de balles et clerc estr encore a 5 metres de lui. Il n'avait aucune opposition pour faire son centre.
'Ôlicha
Aug 9 2009, 12:11
Le penalty je le trouve tres tres severe pas vous ?
Bonjour a vou amis lyonnais =)
Je voulais savoir pourquoi Puel s'entete a faire jouer Makoun???
Je le remplacerai bien par Kallstrom
sonny69
Aug 9 2009, 12:18
Citation (Kema-one @ Aug 9 2009, 13:11)

Le penalty je le trouve tres tres severe pas vous ?
C'est le moins que l'on puisse dire.... en tout cas, se que je constate, c'est qu'on nous siffle un penalty lamentable et quand un defenseur du Mans fait une main sur un conner le réalisateur oublie bien de la montrée au ralentit et les connards de commentateurs viennent nous dire que c'est involontaire.....
maxmax72
Aug 9 2009, 12:22
Citation (Olympique_Lyonnais @ Aug 9 2009, 11:55)

Un Coup, Bastos à tiré comme un dingue, j'ai cru qu'il allait tuer le gardien o_o
Et ce qu'il faut retenir de Bastos aussi : Il a fait un joli drop

le drop je l'ai en vidéo , c'est énorme
Faut peut-être pas dire qu'on a fait nul a cause de l'arbitrage hein. Gomis avait le droit de gagner son face à face, govou pareil, la frappe de bastos et la tête de bodmer pareil. Ils auraient rentré leurs occasions vous ne seriez pas tous là à critiquer l'arbitrage. Après de la réussite (a tous les niveaux) il en faut obligatoirement pour être champion. Si on n'en a pas on ne sera pas champion. Et pour tous ce que le réalisateur n'a pas montré, tant mieux, ca évite de savoir et d'avoir des débats inutiles. Qu'est-ce qui nous dit qu'il y avait vraiment main dans la surface et que le bras soit décollé? Qui nous dit que Lopez b'est pas hors-jeu sur le premier but lyonnais?
El_Nantais
Aug 9 2009, 12:28
J'ai vu votre match d'hier, et on voit que vous êtes encore en rodage, manque d'automatismes, hésitations...
Enfin, pas un mauvais match, mais un bon match, Lloris et Lisandro vous sauve, ce dernier est juste énorme, il est partout, technique...Excellent joueur et grande recrue pour vous, de loin votre meilleur joueur, Bastos a été moyen, et Cissokho, j'ai peur du flop, il a fait un bon débordement et rien d'autre...
Bastos va percer je pense et il vous sera très utile, Ederson, j'avais oublié qu'il était sur le terrain tellement il a été fantomatique...
Pour moi vous devez encore recruter, il manque quelque chose à votre équipe mais je ne saurais dire quoi...
rebeudu620210
Aug 9 2009, 12:33
Citation (El_Nantais @ Aug 9 2009, 13:28)

J'ai vu votre match d'hier, et on voit que vous êtes encore en rodage, manque d'automatismes, hésitations...
Enfin, pas un mauvais match, mais un bon match, Lloris et Lisandro vous sauve, ce dernier est juste énorme, il est partout, technique...Excellent joueur et grande recrue pour vous, de loin votre meilleur joueur, Bastos a été moyen, et Cissokho, j'ai peur du flop, il a fait un bon débordement et rien d'autre...
Bastos va percer je pense et il vous sera très utile, Ederson, j'avais oublié qu'il était sur le terrain tellement il a été fantomatique...
Pour moi vous devez encore recruter, il manque quelque chose à votre équipe mais je ne saurais dire quoi...
1coach
Arreter avec Puel, un match et vous lui crachez deja dessus
Si c'est si facile que ca, vous alelz qu'aller voir Aulas et dire je suis meilleur que Puel

on est pas sur FM...
Si je comprend votre raisonnement, Puel c'était le meilleur coach au monde l'année dernière a la 1ere journée vu qu'on avait gagné 3-0 le TFC...
La c'est la premiere journée, premier match officiel de 4 recrues qui n'ont pas joué ensemble, c'est normal qu'il y est encore des automatismes qui manque...
Par contre je pense qu'il faut que Cris arrête...au mieux mettre Boumsong - Bodmer...
Au passage: merci Wolf
El~Nino
Aug 9 2009, 12:48
Citation (jojo @ Aug 9 2009, 13:46)

3 Mois plus tard

arreter de crachez sur Puel ca fait que 3 Mois que le championnat à commerncer laisse le temps au joueur de ce trouver.
Ouai ben sera sans mois Puel à dit qu'il ferait un 4-4-2 il ne le fait pas au dernier moment ca c'est plus fort que lui il ne peut pas jouer avec 2 Attaquant c'est trop offensif et sortir Govou pour Gomis alors que il aurait fallut faire sortir un milieu défensif je vous lasse deviné lequel.
on est a 3 mois plus tard la?non. alors arrete de dire que des conneries toi

On est au présent, c'est a dire la premiere journée ou on a pas perdu a l'exterieur.T'es un voyant pour savoir ce qui va se passer plus tard?non.
limace31
Aug 9 2009, 12:51
Puel...rien que de dire son nom me donne sommeil...
El~Nino
Aug 9 2009, 12:52
Je rigole sur vous qui positivé pour toi faut arreter la mauvaise foie
on dirait qu'on a pris 4 -0 qu'on est 18eme et qu'on va descendre en ligue 2 si je t'écoute
El~Nino
Aug 9 2009, 12:56
2 matchs gagner depuis le début sur 7 on dirait que on peut aller en demi-final de la LDC si je t'écoute
a parce que les match amicaux sont des match officiel?si c'est le cas Nancy va être champion de France vu qu'ils ont tenu en échec la Juve, le PSG ont gagné 2-0 la Fio c'est bon ils vont nous atomiser
toutmou
Aug 9 2009, 12:58
Et bien comme le dit jojo nous n'en sommes qu'à la première journée alors faut pas non plus tirer des conclusions hâtives.
Attendons au moins les 5 ou 6 premières journées avant de tirer un premier bilan.D'ici là on aura le temps de voir
Et c'est le cas pour toutes les équipes.Les éloges ou les critiques de chacune seront peut-être inversées dans 1 mois.
Et puis faut pas oublier la coupure internationale début Septembre, le début des coupes européennes et la fin du mercato le 31 Août
Juste pour dire que cela peut changer et nul doute que concernant l'OL çà va changer et en bien
Coslandyard
Aug 9 2009, 12:59
Citation (jojo @ Aug 9 2009, 12:58)

a parce que les match amicaux sont des match officiel?si c'est le cas Nancy va être champion de France vu qu'ils ont tenu en échec la Juve, le PSG ont gagné 2-0 la Fio c'est bon ils vont nous atomiser

(ils ont gagné 3-0 contre la fio

)
@ tu m'a devancé en disant qu'il ne fallait pas pour autant tirer de conclusions aussi rapidement ....
rebeudu620210
Aug 9 2009, 13:02
Citation (jojo @ Aug 9 2009, 13:46)

Si c'est si facile que ca, vous alelz qu'aller voir Aulas et dire je suis meilleur que Puel

on est pas sur FM...
Si je comprend votre raisonnement, Puel c'était le meilleur coach au monde l'année dernière a la 1ere journée vu qu'on avait gagné 3-0 le TFC...
La c'est la premiere journée, premier match officiel de 4 recrues qui n'ont pas joué ensemble, c'est normal qu'il y est encore des automatismes qui manque...
Par contre je pense qu'il faut que Cris arrête...au mieux mettre Boumsong - Bodmer...
Au passage: merci Wolf

depuis qu'il a signé j'ai dit que c'etait mort pour l'ol alors mon raisonnement si tu le juge il faut que tu le connaisse ce raisonnement deja.ensuite tu as raison c'est la 1ére journée mais de la 2éme saison de puel à l'ol.Puel a dit je vais instaurer le 4-4-2 mais il a peur de s'ouvrir c'est tout.putain quand tu es l'ol comment tu peux avoir peur d'une equipe en france.
et les reponses ganre allez voir aulas et dites lui,c'est des reponses de mouton ca.dans ce cas les supporters ou les fans, on sert à prendre des abonnements télé,à acheter des maillots et c'est tout.donc on doit être des pigeons c'est ca?on est sur un forum de discussion et j'ai le droit de pas aimer la philosophie de jeu de puel.tu crois que sur le papier bordeaux avait une meilleure equipe l'année derniére?non bien sur,mais leur coach sait les faire jouer.
c'est bizarre la difference de jugement qu'il y a entre un perrin qui était en tête du championnat et entre puel qui a perdu un championnat.pourtant perrin je n'etais pas specialement fan non plus.
El~Nino
Aug 9 2009, 13:08
Citation (jojo @ Aug 9 2009, 13:58)

Je parle pas de résultat mais de qualité de jeux Lyon à un jeux pourrit des lacunes en défense sur les coups de pieds c'est catastrophique et Puel continue en 4-2-3-1 dans lequel Lisandro courre tout seul pendant tout le match et lyon peine, donc il faut le 4-4-2 mais la lyon n'a que 2 attaquants compétitif et de qualibre pour pouvoir prétendre à un titre de L1 et pourquoi pas un bon parcourt en LDC je parle de Lisandro et Gomis biensur en plus il sont complémentaire.
Si l'un des deux se blesse en repart en 4-2-3-1 on sait du moins pour le moment ce qu'il en est et de la saison dernière ou alors on reste en 4-4-2 mais la on met taffer ou Ederson taffer et trop jeune pour devenir notre attaquant titulaire sur plusieurs mois et dans différente coupe quand à lui ederson peut dépanner en attaque juste quelque matchs pas plus car ce n'est pas sont fort non plus donc lyon est dans une impasse je trouve, il faut donc d'ici le 31 Aout acheter un dernier attaquant pour le 4-4-2
Moi je commencerais mes jugements sur l'ol de cette année après les barrages de la ldc.
boss, quand les mec joue pour la premiere fois ensemble tu crois que ca va etre clean et qu'on va jouer comme le barca?

regade le real, ils sont du mal et n'ont même pas gagner la peace cup.
El~Nino
Aug 9 2009, 13:27
Je veut pas un jeux à la Barca mais un minimum de une deux, des décalages des permutations un truc qui est roder meme si lyon à besoin de temps et je peut le comprendre Puel n'aide pas l'équipe à continuer à s'obstiner avec sont 4-2-3-1
rebeudu620210
Aug 9 2009, 13:29
mais oui c'est la 1ere fois qu'ils jouent ensemble.tu sais les marseillais il on 8 recrues et ils ont gagnés hier.les lyonnais ils ont eu une preparation comme tout le monde et des matchs amicaux.je parle pas des joueurs quand je critique ,je parle de systéme de jeu et de mentalité
Citation (rebeudu620210 @ Aug 9 2009, 13:02)

depuis qu'il a signé j'ai dit que c'etait mort pour l'ol alors mon raisonnement si tu le juge il faut que tu le connaisse ce raisonnement deja.ensuite tu as raison c'est la 1ére journée mais de la 2éme saison de puel à l'ol.Puel a dit je vais instaurer le 4-4-2 mais il a peur de s'ouvrir c'est tout.putain quand tu es l'ol comment tu peux avoir peur d'une equipe en france.
et les reponses ganre allez voir aulas et dites lui,c'est des reponses de mouton ca.dans ce cas les supporters ou les fans, on sert à prendre des abonnements télé,à acheter des maillots et c'est tout.donc on doit être des pigeons c'est ca?on est sur un forum de discussion et j'ai le droit de pas aimer la philosophie de jeu de puel.tu crois que sur le papier bordeaux avait une meilleure equipe l'année derniére?non bien sur,mais leur coach sait les faire jouer.
c'est bizarre la difference de jugement qu'il y a entre un perrin qui était en tête du championnat et entre puel qui a perdu un championnat.pourtant perrin je n'etais pas specialement fan non plus.
La différence qu'il y a entre Puel et Perrin c'est que le premier est soutenu par Jean Michel Aulas alors que le second était on va dire en peu plus que critiquer par voix interposé. Chose que Aulas n'a jamais assumé. Pour rappel lors de l'avant dernière journée de la saison 2007-2008 lorsque Grégoire Margotton avait annoncé que Perrin ne serait plus l'entraineur la saison d'après il avait subit les foudres dans la foulé de JMA quelques minutes plus tard en direct. Et au final il c'est avéré que c'était bien la vérité que disait Margotton. Donc sur ce coup là je suis quand même d'accord avec toi.
Certains supporters sont un peu des pigeons et ne pense pas par eux même. Ce n'est pas parce que Aulas à des idées qu'il faut être entièrement d'accord avec. Moi je pense que l'on va encore droit dans le mur si Puel ne change pas rapidement de stratégie et ne passe pas au 4-4-2.
Après il faut enfin qu'il comprenne que Makoun et Toulalan n'ont rien à foutre ensemble sur le terrain en même temps. Ils sont trop bas et improductif sur le plan offensif !
rebeudu620210
Aug 9 2009, 13:38
Citation (VDV23 @ Aug 9 2009, 14:33)

La différence qu'il y a entre Puel et Perrin c'est que le premier est soutenu par Jean Michel Aulas alors que le second était on va dire en peu plus que critiquer par voix interposé. Chose que Aulas n'a jamais assumé. Pour rappel lors de l'avant dernière journée de la saison 2007-2008 lorsque Grégoire Margotton avait annoncé que Perrin ne serait plus l'entraineur la saison d'après il avait subit les foudres dans la foulé de JMA quelques minutes plus tard en direct. Et au final il c'est avéré que c'était bien la vérité que disait Margotton. Donc sur ce coup là je suis quand même d'accord avec toi.
Certains supporters sont un peu des pigeons et ne pense pas par eux même. Ce n'est pas parce que Aulas à des idées qu'il faut être entièrement d'accord avec. Moi je pense que l'on va encore droit dans le mur si Puel ne change pas rapidement de stratégie et ne passe pas au 4-4-2.
Après il faut enfin qu'il comprenne que Makoun et Toulalan n'ont rien à foutre ensemble sur le terrain en même temps. Ils sont trop bas et improductif sur le plan offensif !
tout à fait d'accord avec toi.tu peux étre supporter et critiqué le jeu de ton equipe ou ses dirigeants.kallstrom en milieu axial a fait de bons matchs,pourquoi ne pas le laisser debuter le championnat,parce qu'il se projette trp bien vers l'avant et pupu n'aime pas ca.un milieu defensif qui passe le mileiu de terrain c'st pêché
El~Nino
Aug 9 2009, 13:43
Je suis d'accord mais si KK n'a pas commencer le début de championnat c'est parce que il était suspendu mais suspendu ou pas Puel ne l'aurait pas fait jouer donc ca revient au meme
Kallstrom était suspendu par contre pour la première journée.
rebeudu620210
Aug 9 2009, 13:49
je savais pas pour kallstrom et sa suspension.mais je suiss pas sur qu'il l'aurait aligné.
et en defense j'aurais pas aligné clerc sur ce match
la on est d'accord, Clerc c'est vraiment quelque chose

je préfere RVR

Et au sujet de l'OM, ils n'ont pas fais un tres grand match, même vers la 2eme mi-temps ils ont failli se faire revenir, ils ont eu la chance que nous avons pas eu
El~Nino
Aug 9 2009, 14:04
Citation (jojo @ Aug 9 2009, 15:00)

Et au sujet de l'OM, ils n'ont pas fais un tres grand match, même vers la 2eme mi-temps ils ont failli se faire revenir, ils ont eu la chance que nous avons pas eu

Tu la deja dit cette phrase alors ont à l'alzheimer
rebeudu620210
Aug 9 2009, 14:08
Citation (jojo @ Aug 9 2009, 15:00)

la on est d'accord, Clerc c'est vraiment quelque chose

je préfere RVR

ok pour rvr je le préfére.pour l'om par contre non ils on eu un trou de 15 minute ds le match c'est tout.sinon ils on maitrisé.aprés grenoble c'est quand méme une ekipe de l1 donc avoir 2 ou 3 occaz par match contre soi c'est normal
spiderloc
Aug 9 2009, 14:18
Cissokho hier très limite dans le placement, il s'est souvent fait prendre dans le dos, et sur le but notamment !
Ensuite Lisandro confirme le bien que j'pensais de lui, du caractere, du talent...par contre va falloir arrêter de l'isoler et d'enlever Makoun du terrain !
Matias_Fernandez
Aug 9 2009, 14:20
Citation (rebeudu620210 @ Aug 9 2009, 14:02)

C'est vrai que j'ai un mal profond à comprendre cette logique moi aussi, on donne pas du temps à ceux qui remportent des titres, et quand on décide d'avoir plus de stabilité, on le fait avec l'entraîneur qui propose le jeu le plus chiant et le moins de titres (le néant) sur l'année ?

Et Puel on a eu aussi l'année dernière pour le juger, faut arrêter de faire comme s'il venait de débarquer, hein