JuninhOL
Aug 15 2009, 19:43
Bafé bafé
Alninho'
Aug 15 2009, 19:44
Putin mon lien a foiré au moment du but
Un lien vite svp ?
valval72
Aug 15 2009, 19:49
Chui content pour vous et pour Bafé
Coslandyard
Aug 15 2009, 19:51
Citation (Lyonnais94 @ Aug 15 2009, 18:49)

Si une personne a un bon lien mp svp !
Merci d'avance

Me too
carew76
Aug 15 2009, 19:52
fait chier pour govou
Lisandro est énorme, dommage qu'il ne marque pas sur son action.
Gomis on sent qu'il est en forme, je sens qu'il va faire une saison excellente, j'espère tout du moins.
On sent les automatismes venir, c'est mieux.
Mais c'est surtout parce qu'on voit bien que Makoun en récup c'est pas mauvais du tout, mais c'est le même poste que Toulalan.
Quand tu as Kallstrom en relayeur, du moins qui se projette vers l'avant, on voit que c'est bien différent. Avec un Lisandro qui décroche, on a bien vu que c'était l'axe de construction de notre attaque.
'Ôlicha
Aug 15 2009, 19:55
Il a quoi govou ? j'ai pas compris pourquoi il etait sorti :/
Gomis fait un bon match, tout comme Lisandro. KK et Bastos j'aime beaucoup, Ederson rentre dans le match. aly assure défensivement mais en attaque pas encore. Cris - Bod jusque la rien a dire. RVR fait de beaux efforts
Hs: Anderlecht a remporter son match 3-0 contre Westerlo.
Buteurs: Van damme,Suarez,Boussoufa.
jai un lien foot+ demande par mp. Il y a deja '209,015 Views '
spiderloc
Aug 15 2009, 20:01
Gomis est vraiment interessant dans son jeu, pour moi faut jouer à 2 pointes, Lisandro qui se balade, qui s'arrache, c'est pas mal du tout !
'Ôlicha
Aug 15 2009, 20:02
Ouai, perso j'adore
Alninho'
Aug 15 2009, 20:04
Pour l'instant bon match de gomis et de bastos mais surtout quel mi-temps de lisandro
En tout cas faudra encore marqué en deuxieme !
supporter_69
Aug 15 2009, 20:06
Citation (kam'l @ Aug 15 2009, 20:56)

Hs: Anderlecht a remporter son match 3-0 contre Westerlo.
Buteurs: Van damme,Suarez,Boussoufa.
eh ben nous on va gagner 4-0
le match reprend,fin de la distribution!
bonne seconde mi-temps
_InGodWeTrust_
Aug 15 2009, 20:15
Merde, je suis arrivé en retard...quelqu'un aurait-il un lien (mp) par hasard ? Ce serait vraiment aimable
lyonnais266903
Aug 15 2009, 20:16
si quelk1 peu me donner le lien de DAN SVP
R10ConneXion
Aug 15 2009, 20:29
jpourrais avoir le lien foot+ par MP svp
carew76
Aug 15 2009, 20:30
Citation (Dan @ Aug 15 2009, 20:10)

le match reprend,fin de la distribution!
bonne seconde mi-temps
passe le lien stp
_InGodWeTrust_
Aug 15 2009, 20:32
Pjanic rentre...voyant si il va confirmer les bonnes choses qu'il a montré (face à La corogne notamment). En tous cas, je trouve Bastos bon, et c'est rassurant, surtout après ce qu'on a vu au Mans, où il avait vraiment eu du mal, a "préciser" son jeu.
Guinness
Aug 15 2009, 20:32
Citation (carew76 @ Aug 15 2009, 21:30)

passe le lien stp

+1
#ALGERIAN.
Aug 15 2009, 20:35
jai un lien demandez moi
Licha sort, preservé pour la LDC surment
_InGodWeTrust_
Aug 15 2009, 20:39
Bastos l'a met vraiment où il veut...
carew76
Aug 15 2009, 20:40
pjanic est pas mal ce soir
sonnynice
Aug 15 2009, 20:42
hello !
un petit lien en lp svp ??
Merci d'avance;
spiderloc
Aug 15 2009, 20:44
Cissokho me decoit ce soir, dans sonplacement et dans ses passes !
Jo Benzema 38
Aug 15 2009, 20:46
Non poteau
_InGodWeTrust_
Aug 15 2009, 20:46
Poteau d'Eder...
Jo Benzema 38
Aug 15 2009, 20:54
C'est finit, 1-0, la victoire est là, beau match, dommage manque de réalisme.
carew76
chaud cette fin de match !!
on retiendra que la victoire !
_InGodWeTrust_
Première victoire de la saison !
L'essentiel est fait.
spiderloc
Aug 15 2009, 20:56
He ben cette saison j'me met une piece sur Pjanic qui va faire mal, j'aime le joueur, il la ramène pas, il a pas joué la saison dernière, y travaille dur, ca va payer !
lyonnais266903
Aug 15 2009, 20:59
Bastos il doit marquer à la fin, bon Ederson y touche le poteau Gomis il fait plaisir, Licha c'est de la bombe et lui aussi il aurait du marquer sur sa récupération mais bon il devait être un peu à bout sinon Cissokho je le trouve très bon mais il peut faire encore mieux
stolys
Aug 15 2009, 21:02
eh oui tranquille avec cissokho les gars..il va devenir une petite bombe.
Ju69italia
Aug 15 2009, 21:06
Gomis et sortit sous les applaudissement ?
Un bon match, c'est encourageant. On aurait pu en mettre au moins un 2ème vu les occasions.
Les + :
- Lisandro, énorme offensivement et défensivement, il aurait pu marquer. Ses décrochages ont permis d'amener des créations et constructions offensives.
- Gomis, un but, être décisif c'est ce qu'on lui demande.
- Kallstrom, une bonne défense et un excellent relai, une bonne ouverture de jeu sans trop de déchets contrairement à Makoun qui est pur récupérateur
- Pjanic, on sent un gros potentiel chez ce joueur, une qualité technique indéniable, une bonne vision de jeu, très bon organisateur.
- Bodmer, défensivement il tient la route, et offensivement il apporte aussi, il vient souvent créer le premier mouvement offensif et c'est très agréable.
- Bastos, une excellente passe décisive, du bon mouvement à côté de l'axe Bodmer/Kim/Lisandro, et quelques ouverture de très bonne augure.
Les - :
- Réveillère, il a manqué un peu tout aujourd'hui, peu d'apport offensif, il n'était pas à son niveau.
- Ederson, il a beaucoup beaucoup de mal, malgré un poteau et bon tir, pourtant il a une technique énorme. Cela dit, il a joué à droite en dépannage et en cours de jeu. Je pense qu'il va monter en puissance petit à petit, j'espère du moins.
Pour le reste, ils ont fait globalement leur match, il n'y a pas grandchose à redire.
spiderloc
Aug 15 2009, 21:10
Cissokho j'lai trouvé plusieurs fois approximatif dans son placement et dans ses passes...
La défense centrale est souvent limite sur les balles en profondeur !!
Ederson a du mal dans son jeu, jl'ai trouvé très moyen !
Par contre Gomis est un extraordinaire point d'appui, dos au but il fixe pas mal, et remise bien en plus ! Lisandro est un formidable batailleur ! Pjanic j'le redis ce mec va exploser cette saison ! Bastos doit encore ajuster son jeu, mais de bonnes choses !
Alninho'
Aug 15 2009, 21:14
Bin 1er victoire de la saison !
On a dominé tout le match mais certes , on a quand meme cruellement manqué de réalisme
Bref je retiendrais , la tres bonne rentree de pjanic mais aussi l'enorme match de lisandro ! Enfin sur les autres je trouve qu'ils ont fait leur match mais sans plus.
Salut chers supporters, ce soir comme vous le savez se déroule à 23h le Debafter L1 sur Génération Soccers. Je vous invite à poster avant ou après l'emission quelconque Réaction ou Question par rapport à
TOUS les matchs que vous souhaitez.
Réactions
koolshen59
Aug 15 2009, 21:17
tres bon match de votre equipe
vivement que nos attaquants reprennent du service
Ju69italia
Aug 15 2009, 21:27
Gomis applaudi a sa sorti ?
Coslandyard
Aug 15 2009, 21:35
Citation (Ju69italia @ Aug 15 2009, 21:27)

Gomis applaudi a sa sorti ?
Oui
Et pourtant
supporter_69
Aug 15 2009, 21:39
Citation (koolshen59 @ Aug 15 2009, 22:17)

tres bon match de votre equipe
vivement que nos attaquants reprennent du service

c'est clair que samassa a été inexistant... mais ca c'est pas nouveau
sinon votre ailier gauche, danic je crois, je l'ai trouvé pas mauvais du tout
gros manque de réalisme de notre part, plusieurs occasions très chaudes, c'est une petite victoire mais très convaincante, les belges sont attendus de pied ferme et Joharno va devoir la fermer sur L'Olympique Lyonnais
Ju69italia
Aug 15 2009, 21:55
Citation (Coslandyard @ Aug 15 2009, 22:35)

Oui
Et pourtant

Et pourtant il a fait se qu'on lui demander cet a dire de marquer
Coslandyard
Aug 15 2009, 21:59
Citation (Ju69italia @ Aug 15 2009, 21:55)

Et pourtant il a fait se qu'on lui demander cet a dire de marquer

OUI
Tu a regardé le match ?
666 Hors jeu Au compteur ...
spiderloc
Aug 15 2009, 21:59
Plus que ca il a été super utile dos au but et dans ses deviations !
harman
Aug 15 2009, 22:00
Très bon match de toute l'équipe mais on aurait pu se faire rejoindre en score,c'est chiant ce manque de réalisme,quand je vois le 4-1 de bordeaux face à lens je me dis qu'on aurait pu mettre 3 buts ...
Je reviens du match, et je suis tres satisfait du duo Lopez - Gomis
Et puis, je l'ai toujours dit, Pjanic, il cherche a jouer simple,en une touche de balle.Satisfait, on aurait du un mettre car Cris il manque un tête en deuxieme periode....mais globalement satisfait et un tres bon duo Gomis - Lopez.
Citation (Coslandyard @ Aug 15 2009, 21:59)

OUI
Tu a regardé le match ?
666 Hors jeu Au compteur ...

Gomis est pour moi l'homme du match.
Dites, il y a pas eu une main dans la surface en deuxieme mi-temps?
spiderloc
Aug 15 2009, 22:04
Citation (jojo @ Aug 15 2009, 23:00)

Je reviens du match, et je suis tres satisfait du duo Lopez - Gomis, il a fait un super match le grand noir
Et puis, je l'ai toujours dit, Pjanic, il cherche a jouer simple,en une touche de balle.Satisfait, on aurait du un mettre car Cris il manque un tête en deuxieme periode....mais globalement satisfait et un tres bon duo Gomis - Lopez.
Gomis est pour moi l'homme du match.
Dites, il y a pas eu une main dans la surface en deuxieme mi-temps?
Ouais enfin non, rien a sifflé pour moi, Bastos avait qu'a la mettre au fond !
Raek-w0n
Aug 15 2009, 22:07
Bon match de notre part ce soir malgré quelques imprécisions qui auraient pu nous couté cher en fin de match ... L'équipe joue, et cela fait vraiment plaisir, les recrues réalisent une bonne entame de championnat et la plupart des joueurs est au niveau malgré les petites incohérences qui sont dues aux nouveautés tactiques de Puel ... (d'ailleurs ce 4-4-2 m'a régalé et j'espère que Claude le retiendra ...)
Lloris n'a pas vraiment été mis en danger ... RVR a été agressif dans le bon sens du terme, la charnière Bodmer/Cris a été bien plus puissante et convaincante que lors de la 1ère journée et Cissokho a été pas mal défensivement mais a montré du déchet lors de ses montées mais je penses qu'il peaufinera tout çà lors des futurs entrainements ...
Concernant le milieu de terrain la paire Makoun/KK a été pas mal malgré quelques erreurs ... on a d'ailleurs senti le manque de Toulalan qui est vraiment irremplaçable à la récupération.
Offensivement Bastos a montré de très belles choses, de la percussion, de la technique, de la justesse (entre autre sur le but) ... Ederson a été pas mal, mais n'est pas encore au top de sa forme et cela se voit sans réflexion ... Les 2 attaquants que sont Gomis et Lisandro ont été ma source de joie ce soir avec une bonne attente (qui ne pourra être qu'améliorer), de l'envie, de la détermination et surtout l'objectif d'apporter quelque chose à l'équipe. Gomis a vraiment jouer juste, a tenté, a apporter sur le front de l'attaque avec des déplacements incessants, puis ce but vraiment beau qui conclut une action somptueuse de notre équipe ...
J'ouvre un nouveau paragraphe pour Lisandro car il a été énorme ... seulement 2 matchs officiels sous ses nouvelles couleurs mais on dirait qu'il est au club depuis 10 ans ... ses partenaires le trouve, il décroche sans cesse, il presse ses adversaires avec rage sans faire de faute, il récupère un nombre de ballon énorme pour un joueur offensif et apporte le danger dès qu'il a le ballon. Son match aurait du être récompenser d'un but (balle interceptée juste avant de sortir ...)
Bref, malgré un résultat minime due a de petites imperfections et mésententes le match est très rassurant et la formation (4-4-2) est à retenir et à retravailler à l'entrainement. Je pense qu'avec de l'entrainement et des matchs, l'équipe pourra atteindre un excellent niveau en 4-4-2 ... En tout cas tout le monde sera d'accord pour dire que le fait d'avoir 2 attaquants porte bien plus le danger devant la cage adverse ...
'Ôlicha
Aug 15 2009, 22:07
Tres beau match que je n'ai pu voir qu'en partie (a cause des travaux dans la baraque...) Bref, de ce que j'ai vu, je suis tres satisfait !