Raek-w0n
Sep 17 2008, 22:43
Citation (jejeinho @ Sep 17 2008, 23:42)

Et c'est reparti pour 50 pages de polémique
Oui bah je vais vous laisser parce que j'ai déjà bien rigolé toute la semaine avec leurs conneries mdr
Lucaspana
Sep 17 2008, 22:44
Citation (Agüero 10 @ Sep 17 2008, 22:42)

Mdr ... Tu connais les nouvelles règles de cette année.
L'arbitre doit arrêter le jeux ...
C'est bien ce que je dis bou****, pas dignement
O-Gaúcho
Sep 17 2008, 22:44
Si le premier but Lyonnais avait été marqué dans les même conditions par la Fiorentina, Aulas nous en parlait pendant 4 ans.
Arretez d etre haineux , c'est pas de la faute de Lyon

. Y a pas eu une règle où c'est a l'arbitre d'arreter le jeu quand quelqu'un est au sol ? Si , mais l'arbitre ne l'a pas fait . Donc c'est de la faute de l'arbitre si on veut
Bonne rentré de Piquonne =P
ALLEZ L'O.L !!!!
Arretez d etre haineux , c'est pas de la faute de Lyon

. Y a pas eu une règle où c'est a l'arbitre d'arreter le jeu quand quelqu'un est au sol ? Si , mais l'arbitre ne l'a pas fait . Donc c'est de la faute de l'arbitre si on veut
Bonne rentré de Piquonne =P
ALLEZ L'O.L !!!!
Citation (Lucaspana @ Sep 17 2008, 22:38)

Quand gagnerez vous dignement ?
Lucaspana l'OL n'a pas gagné ce soir

.
Sur le premier but qu'on se prend, un de nos joueurs étaient à terre mais bon pas la peine de polémiquer sans fin... Match avec beaucoup d'occasions, je suis déçu de la remontée mais c'est normal on a subi et il nous manque un poil de maturité pour essayer de gérer ce genre de situation. Faut pas oublier qu'on jouait à l'extérieur
Sinon un petit constat

. Si vous voulez allez loin dans la compétition, vous avez intérêt à changer de défense...
Alexx94
Sep 17 2008, 22:46
Dommage que l'équipe s'est réveiller a la 70 eme minute !!! Pas grave on réussit a faire match nul alors que le match était pratiquement plié ! En ce qui concerne le 1er but j'ai l'impression que sa va recommencer comme pour les erreurs d'arbitrage du match de Nice !
J'avoue pour la défense , elle était pas a 100% surtout JA Boumsong
Lucaspana
Sep 17 2008, 22:47
Citation (Chino @ Sep 17 2008, 22:45)

Lucaspana l'OL n'a pas gagné ce soir

.
Sur le premier but qu'on se prend, un de nos joueurs étaient à terre mais bon pas la peine de polémiquer sans fin... Match avec beaucoup d'occasions, je suis déçu de la remontée mais c'est normal on a subi et il nous manque un poil de maturité pour essayer de gérer ce genre de situation. Faut pas oublier qu'on jouait à l'extérieur
Sinon un petit constat

. Si vous voulez allez loin dans la compétition, vous avez intérêt à changer de défense...
Fin tu m'as compris
Vous avez entendu l'Piquionne mdr ?
Slim_Shady
Sep 17 2008, 22:48
Grave on parle de la défense de l'OM mais sérieux les deux buts de la fio ...
Y a personne en face
canabeer
Ca a ete chaud pour votre c**

En tout cas belle combinaison sur le but de benzema
jeanguillaume

Même en LDC, l'arbitre est pro-lyonnais, ce qui est une énorme nouveauté. Aulas a du trouver des fonds!!
match de nice, victoire avec 2 buts non valables
match nul contre la Fiorentina, hors jeu flagrant car le joueur au sol ne fait plus partie de l'occasion.
AMIS HAVRAIS, ATTENTION A VOS FESSES!!!!
Bon, il faut le dire, le match nul est mérité sur le match, mais on ne mérite pas ce point après la perf'.
Boumsong, à sortir clairement, et une défense centrale à ne jamais, JAMAIS ressortir. Kallström ca a pas été trop mauvais, mais dur de juger après un match où la Fio a eu trois grosses occas, et a marqué deux buts (par le joueur que je déteste sans doute le plus dans tout le foot européen).
Juninho: faible, sur coup de pieds arrêtés, sauf sur l'égalisation om il a eu une bonne idée. Quand il est faible sur coup francs, difficile de le trouver bon ailleurs.
Fred: Manque d'envie, de conviction, comme contre la Roma en quarts si vous vous en souvenez, pas du tout le niveau d'un attaquant européen, j'ai largement préféré Piquionne
Makoun: Trs (trop) discret et même mauvais, parce que trop peu d'impact sur le jeu, surtout sur les séquences offensives. J'ai largement préféré Ederson qui a beaucoup apporté offensivement, de par l'envie et la technique.
Conclusion: Un 11 de départ de merde nous a mené droit au gouffre. Beaucoup de chance avec un arbitre qui a décidé de laisser jouer au but de Piquionne (légitime ou pas... Le joueur s'est écroulé pour rien à mon avis, ce qui ne change rien au fait qu'un arbitre devrait peut-être interrompre le match). C'est un des pires matchs de Ligue des Champions que j'ai vu de l'OL, à très, mais alors très vite oublier.
Djoo91
Sep 17 2008, 22:49
Vraiment une sale équipe .
Benzema un sale C** et piquionne qui dit qu'ils ont pas vue le joueurs blessés mais putin vous me faites gerbé vous etes la pire équipe c'est une honte c'est peu etre à l'arbitre de siflé mais le fair play c'est de le faire soit meme.Vous etes vraiment des pauvres idiots à etre fiere de ce but.
Heureusement qu'on est sur un forum et que je risque de me faire ban sinon mes mots serait bien plus fort.
HONTEUXXXXXXXXXXXXXXXX Vous faites pitié.
Benzema est un abruti et un *** qui n'a ni honeur ni fierté.
Et vous qui etes si fiere vous valez pas mieux.
djams69
Citation (Fap @ Sep 17 2008, 23:42)

Pas d'arguments, pas de repartie ... Heureusement que tout les supporters lyonnais de Soccers ne sont pas comme toi

Il m'semble que la reflexion que tu as fait juste avant ne merite pas mieux..
L'arbitre ne dis rien, donc Benzema et Piquionne joue le jeu..
Sa aurait été Hoareau, Luyindula, Niang, Koné etc.... Ils auraient fait la même chose!
Vous pensiez quoi ? que Benzema allait faire une ouverture à Gilardino car un membre de son équipe est blessé ?
L'arbitre ne dis rien donc ils jouent, d'ailleurs les defenseurs et Frey ont aussi joué le coup.
Alexx94
Bonne entrée de Piquionne mais surtout de Ederson ! Je n'est pas compris pourquoi Puel a attendu aussi longtemps pour les faires rentrée alors qu'il aurait pu le faire dès la seconde période !! Sinon Frey a fait un gros match du côté de la Fiorentina et a sortit des arrêts magnifique !
Citation (stolys @ Sep 17 2008, 22:42)

tu tes senti visé et ca ta enervé?cest trop mignon
oui ma belle etalonne

mais dsl je m'enerverais jamais pour des putes
boys26
Sep 17 2008, 22:50
je comprend pas les rageux qui viennent dire de la merde sur des topicsqui ne sont pas les leurs.
soyez pas dégoutez que vos club gagnent pas bordel.
bref l'erreur pour moi a été commise par puel qui mets fred devant et karim sur un coté
kallstrom aussi n'aurait pas du etre titulaire a gauche.mauvais choix du coach.
bref le résultat ne me surprend pas car je n'en attendez pas plus de la part de nos gas et puis je savais que la fiorentina été un bonne équipe.
voila je repaserait que les rageux seront partit.
ps boumsong mauvais match

et si on n'aurait pas karim je me demande ce que l'on ferait
jeanguillaume
Sep 17 2008, 22:51
Citation (O-Gaúcho @ Sep 17 2008, 23:44)

Si le premier but Lyonnais avait été marqué dans les même conditions par la Fiorentina, Aulas nous en parlait pendant 4 ans.

Aulas va surement dire aux arbitres en privé de se calmer car là ça se voit trop.

Faut être + subtil quand même.
boys26
Citation (Niang @ Sep 17 2008, 23:50)

oui ma belle etalonne

juste parcque j'aime bien
ESPECE DE CHIFFONS DE C.L TU PEUX PARTIR?
Sorrow
Citation (Matt_ @ Sep 17 2008, 23:41)

c'est plus dur de gagner un match avec un arbitre européen quand même hein? ^^
et pour la lecon de fair play on repassera.
Tu te trompes, c'est le niveau d'un match de foot d'un bon championnat !
La ligue 1 ?
C'est cadeau depuis 7 ans, avec ou sans abritres ...
lyonlyon69
Sep 17 2008, 22:53
damienduff
Sep 17 2008, 22:53
Boumsong il a détrange ressemblance avec Zubar
Marc-Anto
Sep 17 2008, 22:54
Mais arrêtez de poster des messages pour critiquer

Dire que Lyon est favoriser par les arbitres, peut-être que ce n'est pas faux, mais Paris et Marseille c'est exactement pareil !
jeanguillaume
Sep 17 2008, 22:55
Passion-OM
Sep 17 2008, 22:55
Un but hors jeu (et totalement pas fair-play) + 1 buts sur une faute inexistante, encore une fois vous volez le match... Et Piquionne le gros mytho a la fin qui dit qu'il n'avais pas vu le joueur pas terre, franchement pitoyable...
En tout cas, la defense lyonnaise fait assez peur...

Meme si c'est vrai qu'il manque certains joueurs et que cris est en grosse meforme...
Bon, il faut le dire, le match nul est mérité sur le match, mais on ne mérite pas ce point après la perf'.
Boumsong, à sortir clairement, et une défense centrale à ne jamais, JAMAIS ressortir. Kallström ca a pas été trop mauvais, mais dur de juger après un match où la Fio a eu trois grosses occas, et a marqué deux buts (par le joueur que je déteste sans doute le plus dans tout le foot européen).
Juninho: faible, sur coup de pieds arrêtés, sauf sur l'égalisation om il a eu une bonne idée. Quand il est faible sur coup francs, difficile de le trouver bon ailleurs.
Fred: Manque d'envie, de conviction, comme contre la Roma en quarts si vous vous en souvenez, pas du tout le niveau d'un attaquant européen, j'ai largement préféré Piquionne
Makoun: Trs (trop) discret et même mauvais, parce que trop peu d'impact sur le jeu, surtout sur les séquences offensives. J'ai largement préféré Ederson qui a beaucoup apporté offensivement, de par l'envie et la technique.
Conclusion: Un 11 de départ de merde nous a mené droit au gouffre. Beaucoup de chance avec un arbitre qui a décidé de laisser jouer au but de Piquionne (légitime ou pas... Le joueur s'est écroulé pour rien à mon avis, ce qui ne change rien au fait qu'un arbitre devrait peut-être interrompre le match). C'est un des pires matchs de Ligue des Champions que j'ai vu de l'OL, à très, mais alors très vite oublier.
Citation (Djoo91 @ Sep 17 2008, 23:49)

Vraiment une sale équipe .
Benzema un sale C** et piquionne qui dit qu'ils ont pas vue le joueurs blessés mais putin vous me faites gerbé vous etes la pire équipe c'est une honte c'est peu etre à l'arbitre de siflé mais le fair play c'est de le faire soit meme.Vous etes vraiment des pauvres idiots à etre fiere de ce but.
Heureusement qu'on est sur un forum et que je risque de me faire ban sinon mes mots serait bien plus fort.
HONTEUXXXXXXXXXXXXXXXX Vous faites pitié.
Benzema est un abruti et un *** qui n'a ni honeur ni fierté.
Et vous qui etes si fiere vous valez pas mieux.
"Dit le supporter de l'équipe qui perd contre Cluj..."
MC Solaar
Sep 17 2008, 22:57
Arrête tu sais très bien qui si l'erreur profitait
à ton equipe , tu serais le premier a nier l'erreur
mauvaise foi.
Alexx94
Citation (jeanguillaume @ Sep 17 2008, 22:55)

ahahahahaha trop marrant on va rigoler toute la soirée ! Vazy va sur ton topic et ta oublier que Caen a gagner grace aux arbitres Dimanche ou je me trompe ?? Si c'est pour dire de la merde repond même pas sa sert a rien !
Citation (Passion-OM @ Sep 17 2008, 23:55)

Un but hors jeu (et totalement pas fair-play) + 1 buts sur une faute inexistante, encore une fois vous volez le match... Et Piquionne le gros mytho a la fin qui dit qu'il n'avais pas vu le joueur pas terre, franchement pitoyable...
loooooooool j'ai envie de dire que benzema a au moins 10 metres de pas hors jeux etant donné que le joueur italien fait partis du jeu...
djams69
Citation (damienduff @ Sep 17 2008, 23:53)

Boumsong il a détrange ressemblance avec Zubar

Lol
Il était ailleurs ce soir JAB. Il devait avoir les jambes lourdes depuis l'temps qu'il squatte le banc.
lyonlyon69
Sep 17 2008, 22:58
Citation (jeanguillaume @ Sep 17 2008, 23:55)

Je me suis trompé, je parlais du premier, bien sûr!
MC Solaar
Sep 17 2008, 22:58
Citation (Passion-OM @ Sep 17 2008, 23:55)

Arrête tu sais très bien qui si l'erreur profitait
à ton equipe , tu serais le premier a nier l'erreur
mauvaise foi.
En tout cas, ça prouve que le nom d'une équipe ne veut rien dire et que c'est sur le terrain que ça se passe.
Je savais que la Fiore n'avait rien à envier à l'OL. Puis j'espère que ça aura montré au public français que Sebastien Frey, c'est pas le gars qu'on dépeint avec cliché depuis son match face à l'Ukraine
yosh123
Sep 17 2008, 22:59
Citation (Agüero 10 @ Sep 17 2008, 22:42)

Mdr ... Tu connais les nouvelles règles de cette année.
L'arbitre doit arrêter le jeux ...
C'est pas une nouvelle règle, l'arbitre a toujours eu cette possibilité d'arrêter le jeu quand un joueur est blessé et à terre. Le but est valide mais pas fair play du tout, il y en a ici qui n'ont rien à foutre que ce soit fair play ou non du moment que leur équipe en tire bénéfice, moi je n'aurai pas étais fier de mon équipe si elle marquait de la sorte.
Montie
Bande de guignol, arrêtez vos messages anti lyonnais, vous êtes tous pathétique.
Le but est 100 % valable, autant que celui de VN à l'Euro avec les Pays Bas face à l'Italie ... !
Après le fair play, on s'en fout. C'est à l'arbitre uniquement d'arrêter le jeu, pas aux joueurs. C'est une bonne chose, c'est trop facile de se jetter à terre lors d'une phase offensive adverse, rien de tel pour pourrir le rythme du match. C'est semblable à de la tricherie pour moi, même si la en loccurence, l'Italien n'avait pas simulé et s'est vraiment blessé, mais ça on peut pas le deviner au moment même du contact.
djess13
bon bah victoire scandalissime comme d'habitude!!! attentions amis havrais! le holeass va frapper encore!!
Roman-Riquelme
Sep 17 2008, 23:00
Citation (jeanguillaume @ Sep 17 2008, 22:48)

Même en LDC, l'arbitre est pro-lyonnais, ce qui est une énorme nouveauté. Aulas a du trouver des fonds!!
match de nice, victoire avec 2 buts non valables
match nul contre la Fiorentina, hors jeu flagrant car le joueur au sol ne fait plus partie de l'occasion.
AMIS HAVRAIS, ATTENTION A VOS FESSES!!!!

Jamais tu va t'éttoufé avec une morceau de melon toi !
Putin de boulet qui vaut rien !
Chaque journé tu posts ?
Putin mais heureusement que je me sens pas de prendre un averto , je t'autais expliqué les 4 vérités de ta connerie et de ta précense royalement inutile sur le forum
Djoo91
Sep 17 2008, 23:00
KGmvp en quoi le faite que la roma est perdu contre cluj a un lien???oui on a perdu et c'est meme mérité et voila je l'assume pas de souci mais je prefere perdre que de faire un match nul et voir mon équipe marqué alors qu'un joueur est au sol.
Comme sa a été dit je prefere perdre que de gagner ainsi d'une maniere peu sportive et honteuse.
Montie
Sep 17 2008, 23:01
QUOTE (djess13 @ Sep 17 2008, 23:59)

bon bah victoire scandalissime comme d'habitude!!! attentions amis havrais! le holeass va frapper encore!!
Y'a eu 2-2 pas victoire.
Dis moi Newbie, t'as lu le live écrit sur lequipe.fr ou t'as vu le match ?
O-Gaúcho
Boomsong a toujours été catastrophique, et ce soir il a bien honoré sa réputation.
Pour ce qui est du match de Lloris, les deux sorties qu'il fait sur les deux buts, si c'était un gardien anglais qui les faisaient, Canal aurait passé les images en boucle pour se foutre de sa gueule.
Enorme aussi BenZema et Piquionne "heu non franchement j'ai pas vu le joueur". Il était au sol depuis 30 secondes mais bon personne l'a vu. C'est la première fois de ma vie que je vois une équipe continuer à jouer et marquer un but juste devant le joueur qui reste au sol.
Djoo91
Enfin faire match nul mais qui a un gout de victoire.
jeanguillaume
Citation (Alexx94 @ Sep 17 2008, 23:57)

ahahahahaha trop marrant on va rigoler toute la soirée ! Vazy va sur ton topic et ta oublier que Caen a gagner grace aux arbitres Dimanche ou je me trompe ?? Si c'est pour dire de la merde repond même pas sa sert a rien !
Nous sommes aidé une fois dans l'anée alors qu'on compte une dizaine de match en votre faveur. La grande question est de savoir si vous allez être obligé de demander l'aide aux arbitres au havre.
lyonlyon69
Sep 17 2008, 23:02
Citation (Montie @ Sep 17 2008, 23:59)

Bande de guignol, arrêtez vos messages anti lyonnais, vous êtes tous pathétique.
Le but est 100 % valable, autant que celui de VN à l'Euro avec les Pays Bas face à l'Italie ... !
Après le fair play, on s'en fout. C'est à l'arbitre uniquement d'arrêter le jeu, pas aux joueurs. C'est une bonne chose, c'est trop facile de se jetter à terre lors d'une phase offensive adverse, rien de tel pour pourrir le rythme du match. C'est semblable à de la tricherie pour moi, même si la en loccurence, l'Italien n'avait pas simulé et s'est vraiment blessé, mais ça on peut pas le deviner au moment même du contact.
A ba voilà! Merci, t'as tout dit!
stolys
Citation (Niang @ Sep 17 2008, 23:50)

oui ma belle etalonne

mdr tu es un bon toi tu inventes des mots qui n'ont aucun sens juste pour moi?
hatbenarfa
merde benzema le mytho
mais bon vive l ol
de toute facon qd c est barca ou real ou mu
ol subira la meme chose
et les supporters debiles qui sifflent piquionne bravo
Montie
Sep 17 2008, 23:03
QUOTE (Riquelme-OM @ Sep 18 2008, 00:00)

Jamais tu va t'éttoufé avec une morceau de melon toi !
Putin de boulet qui vaut rien !
Chaque journé tu posts ?
Putin mais heureusement que je me sens pas de prendre un averto , je t'autais expliqué les 4 vérités de ta connerie et de ta précense royalement inutile sur le forum

Tiens donc, jsuis pas le seul Marseillais à soutenir nos amis Lyonnais ce soir ?
Laisse donc couler, laisse ces gens s'étouffer avec leur propre merde.
stolys
Sep 17 2008, 23:03
Citation (jeanguillaume @ Sep 18 2008, 00:01)

Nous sommes aidé une fois dans l'anée alors qu'on compte une dizaine de match en votre faveur. La grande question est de savoir si vous allez être obligé de demander l'aide aux arbitres au havre.
oh la belle victime...on va debloquer des fonds tinquietes mdr