maxoudu76
Aug 20 2009, 20:36
Grosse sensation hier à Gerland, et bien content de cette victoire cela aurait été dommage qu'il y aille un représentant français en moins.
Je suis vraiment heureux de la tournure des événements hier soir. C'est vraiment très rassurant pour le reste de la saison même si ça ne reste que Anderlecht il fallait quand même le faire !
#ALGERIAN.
Aug 20 2009, 20:40
Citation (-Bastien- @ Aug 20 2009, 21:35)

Ederson aurait une entorse en se blessant tout seul à l'entraînement, Lisandro a été remplacé hier car il se plaignait des adducteurs (l'equipe.fr)
Ouai Licha avait une poche de glace sur les adducteur une fois sortit. En espérant que ce soit éphémère ...
Dommage pour Ederson, il risque de douter encore plus maintenant étant donné qu'il a "perdu" sa place de titulaire .
.Rica'
Aug 20 2009, 20:58

Ederson aurait une entorse en se blessant tout seul à l'entraînement, Lisandro a été remplacé hier car il se plaignait des adducteurs (l'equipe.fr)
Mauvaise nouvelle
J'espère que se sera pas trop long pour Ederson et que pour Licha c'est rien de grave.
valval72
Aug 20 2009, 21:06

D'ou la nécécité de recruter un autre attaquant je pense . Car Gomis et Lisandro ne tiendront pas toute la saison , qui sait .... ( blessure )
Funeral A.O.S.
Aug 20 2009, 21:19
Malgré le fait que ce n'était qu'Anderlecht, l'animation offensive de l'OL commence à prendre forme. L'OL semble déjà avoir trouvé une cohésion et une unité hormis quelques erreurs de marquages qui se révèlent, finalement, anodines à la vue du score. Il y avait bien plus qu'une classe d'écart hier soir à Gerland.
C'est très encourageant pour la suite. Les Lyonnais s'affirment et se rappellent au bon souvenir des favoris de cette compétition comme un redoutable outsider.
On a fait un bon match hier qu'on s'est rendu facile en menant par deux buts d'écart au bout d'un quart d'heure de jeu. Le score aurait peut-être été complètement différent si on avait marqué moins vite, les belges y auraient plus cru, se serait plus battu etc... Je pense quand même que l'ol est supérieur à Anderlecht mais il y en a qui vont un peu vite je trouve. Ce n'était qu'un seul et unique match. J'attends sur la durée.
Funeral A.O.S.
Aug 20 2009, 21:32
A vrai dire, chacun pèse ses mots mais il n'en demeure pas moins que la manière dont Lyon a affirmé son emprise sur le match est encourageante pour la suite de la saison. Cette prestation ne gome pas l'ensemble des interrogations sur la formation lyonnaise, elle en dissipe une bonne partie.
spiderloc
Aug 20 2009, 21:43
On a va un peu vite certes, mais j'ai pas vu un match de l'OL de cette qualité la saison passée, du jeu construit, des débordements, des centres, des une deux, ca c'est encourageant quand même, la saison dernière on attendait l'exploit de Benzema, aujourd'hui on des mecs comme Gomis, Lisandro, Pjanic qui peuvent marquer, ou encore Bastos qui allume des pétards, ca aussi c'est nouveau . L'animation offensive a pris une toute nouvelle forme !
valval72
Aug 20 2009, 21:48
C'est clair ! Mais c'est plus défensivement que je m'inquiète . Je me dis que cette défense face au barça , ça serait pas pareil . Il manquait quelque chose hier ...
lyonnais266903
Aug 20 2009, 22:00
j'aimerai bien revoir le même 11 que celui qui a commencé pour le prochain match pour voir si ça fonctionne aussi bien
valval72
Aug 20 2009, 22:05
Keita qui marque 2 buts avec Galatasaray .....
#ALGERIAN.
Aug 20 2009, 22:08
Il risque quand meme d'y avoir 2/3 ajustements.
Il faut que Delgado soit titulaire , vu l'entrée qu'il a fait en LDC

Citation (valval72 @ Aug 20 2009, 23:05)

Keita qui marque 2 buts avec Galatasaray .....
Il a rien prouvé a Lyon, ya pas de regrets a avoir
Pis en face c'est Talinn , c'est tres faible ...
Cynthia
Aug 20 2009, 22:14
Romain Dedola a signé un contrat d'un an (pro) avec Strasbourg , vous le trouviez comment en CFA ?
Voici le gros travail de jejeinho en video bien sur!!
djams69
Aug 21 2009, 00:17
Citation (Dan @ Aug 21 2009, 00:36)

Merci et bravo pour le travail fourni

Pas mal franchement. Même mieux que certains consultants foireux du groupe Canal+
C'est largement audible malgré vos quelques problèmes de micro.
J'essaierai d'être à l'écoute des futures émissions
#ALGERIAN.
Aug 21 2009, 00:29
Citation (Dan @ Aug 21 2009, 00:36)

Pas mal pour l'une des premières expérimentation !
Jo Benzema 38
Aug 21 2009, 00:36
Super boulot de Jejeinho, comme d'habitude

On se rend compte quand même que ça rend beaucoup mieux avec lambiance du stade, même si on entend moins bien les commentaires aux moments des buts, ça apporte quand même un plus

Je serais à l'écoute du prochain live, le concept est vraiment sympa
ultrAslan-68
Aug 21 2009, 00:43
voici les buts de keita dont un sur coup franc c'est pas que face a talin en championnat aussi il a marqué sa lui fait 4 but deja ...
http://www.youtube.com/watch?v=Ry7IxQ7meu4
lyonnais266903
Aug 21 2009, 00:51
je reregarde le but qu'on se prend face aux belges et en faite Bodmer fait le mauvais choix, il est bien placé mais il fait le choix d'intercepter le ballon (mais il avait oublié qu'il avait en face un gars plus explosif que lui) il aurait du simplement se mettre en opposition. Manque d'expérience donc j'espère qu'il refera pas une telle erreur.
stolys
Aug 21 2009, 01:44
Citation (ultrAslan-68 @ Aug 21 2009, 01:43)

voici les buts de keita dont un sur coup franc c'est pas que face a talin en championnat aussi il a marqué sa lui fait 4 but deja ...
http://www.youtube.com/watch?v=Ry7IxQ7meu4ya aussi baros qui marque mdr
ultrAslan-68
Aug 21 2009, 02:00
Oui match facile on s'est pas trop forcé .. sa fait 18 but en europa leage et 6 match
Le Parisien :
Journal des Transferts : L'Equipe :
Journal des Transferts :
Merci pour les articles
57Juninho57
Aug 21 2009, 10:37
ca fait plaisir de voir de tels articles sur l'OL !!
merci pour cette dose de bonheur, un vendredi matin au boulot
Coupet69
Aug 21 2009, 10:46
Vieira ce serait une très bonne recrue je pense, il pourrait apporter de la sérénité au milieu, un milieu avec Toulalan, Vieira et Pjanic ça aurait vraiment de la gueule.
spiderloc
Aug 21 2009, 10:47
Vieira j'sens qu'il va venir, surtout qu'on va surement jouer la LDC, ca donnera du poids à notre proposition, si il y a, mais Vieira depuis le début j'le sens qui va venir, jl'ai vu plusieurs fois au resto à Lyon ces temps-ci; ceci expliquant cela...
57Juninho57
Aug 21 2009, 10:50
Citation (Coupet69 @ Aug 21 2009, 11:46)

Vieira ce serait une très bonne recrue je pense, il pourrait apporter de la sérénité au milieu, un milieu avec Toulalan, Vieira et Pjanic ça aurait vraiment de la gueule.
Sérénité mais surtout expérience !!
Farzel Haar
Aug 21 2009, 11:58
Citation (ultrAslan-68 @ Aug 21 2009, 00:43)

http://www.youtube.com/watch?v=Ry7IxQ7meu4t'aurais pas un autre lien (no YT et no DM) et puis jette un coup d'oeil sur mn equipe type

j'en doutais pas une seconde moi
spiderloc
Aug 21 2009, 12:02
Keita il est deja en train d'embrasser le maillot de Galatasaray !
Bad Gones78
Aug 21 2009, 12:06
Citation (Coupet69 @ Aug 21 2009, 11:46)

J'étais contre au début quand je pensais que Bodmer jouerait milieu car je pensais que ça allait freiner sa progression maintenant je me dit pourquoi pas car c'est exactement le type de milieu que l'on recherche.
Après c'est sur que ça mettrait des joueurs comme KK sur la touche même si il n'a pas était convaincant en se debut de saison...
57Juninho57
Aug 21 2009, 12:09
Citation (Bad Gones78 @ Aug 21 2009, 13:06)

J'étais contre au début quand je pensais que Bodmer jouerait milieu car je pensais que ça allait freiner sa progression maintenant je me dit pourquoi pas car c'est exactement le type de milieu que l'on recherche.
Après c'est sur que ça mettrait des joueurs comme KK sur la touche même si il n'a pas était convaincant en se debut de saison...
Oué exact, j'ai l'impression que KK veut faire trop bien mais surtout il se débarasse du ballon trop vite et du coup il le perd.. mais bon c'est le début de saison
Coupet69
Aug 21 2009, 12:10
Citation (spiderloc @ Aug 21 2009, 13:02)

Keita il est deja en train d'embrasser le maillot de Galatasaray !
Lui pour moi il restera une grosse blague. Il a une assez bonne technique mais c'est tout ce qu'il a, il ne sait pas faire de passe et il a un cerveau à la Ribéry.
Quand je pense que Puel s'obstinait de le faire jouer...
valval72
Aug 21 2009, 13:17
Viera pourrait etre une bonne recrue, en LDC , il apporterait de la confiance au groupe et son expérience . J'espère qu'il viendra à Lyon .
valval72
Aug 21 2009, 13:17
Viera pourrait etre une bonne recrue, en LDC , il apporterait de la confiance au groupe et son expérience . J'espère qu'il viendra à Lyon .
supporter_69
Aug 21 2009, 13:27
Citation (valval72 @ Aug 21 2009, 14:17)

un salaire mirobolant, une carrière presque finie, des blessures graves régulières, pour... de l'experience.
non, vraiment, ca va bien, de plus a son poste on a déja mira, la toule, makoun, bodmer... qui peuvent jouer.
je préfererais un défenseur central ou polyvalent, et a la rigueur un attaquant, polyvalent aussi si possible
xHuntelaar.
Aug 21 2009, 13:32
Victime d'une entorse de la cheville droite, jeudi à l'entraînement, Ederson a dû se résoudre à déclarer forfait pour le déplacement lyonnais à Auxerre, samedi (19h00). Autre forfait, celui de Lisandro Lopez. L'Argentin souffre de douleurs aux adducteurs depuis mercredi et la victoire lors du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions face à Anderlecht (5-1). Ces absences permettent à Ishak Belfodil (17 ans) de connaître sa première convocation dans le groupe lyonnais professionnel et Yanis Tafer d'y faire son retour.
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Cris, Bodmer, Boumsong, Réveillère, Cissokho, Grosso - Toulalan, Källström, Makoun, Pjanic, Delgado, Mounier, Bastos - Belfodil, Tafer, Gomis.
Ce qui veut dire que les 2 jeunes seront sur la feuille de match et sans doute qu'au moins un des deux rentrera. D'un coté, ca fait plaisir de voir que Puel compte sur les jeunes, mais d'un autre côté, on voit que les blessures peuvent arriver vite et qu'on est dés lors un peu faible.Parce que l'attaque Belfodil, Tafer, Gomis, ca va pour certains matchs de L1, mais sinon...
57Juninho57
Aug 21 2009, 13:43
Citation (xHuntelaar. @ Aug 21 2009, 14:32)

Victime d'une entorse de la cheville droite, jeudi à l'entraînement, Ederson a dû se résoudre à déclarer forfait pour le déplacement lyonnais à Auxerre, samedi (19h00). Autre forfait, celui de Lisandro Lopez. L'Argentin souffre de douleurs aux adducteurs depuis mercredi et la victoire lors du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions face à Anderlecht (5-1). Ces absences permettent à Ishak Belfodil (17 ans) de connaître sa première convocation dans le groupe lyonnais professionnel et Yanis Tafer d'y faire son retour.
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Cris, Bodmer, Boumsong, Réveillère, Cissokho, Grosso - Toulalan, Källström, Makoun, Pjanic, Delgado, Mounier, Bastos - Belfodil, Tafer, Gomis.
J'préfère qu'on ai pas Lisandro et Ederson pour Auxerre plutôt que pour Lille, Toulouse, Bordeaux ou Marseille
on verra surement un 4-2-3-1 avec pjanic en 10 et gomis en pointe
Adriano01
Aug 21 2009, 13:51
Citation (xHuntelaar. @ Aug 21 2009, 14:32)

Oh non pas Lisandro
Farzel Haar
Aug 21 2009, 13:56
VIEIRA : LACOMBE DEMENT. Alors que L'Equipe annonce que Lyon pourrait réactiver la piste Patrick Vieira, Bernard Lacombe, le conseiller du président de l'Olympique Lyonnais a tenu à réagir sur le site de Lyon. "Il est faux de dire que je serais favorable à l'arrivée de Patrick Vieira, comme Jean-Michel Aulas, et que Claude serait contre. Nous sommes tous d'accord pour dire que nous sommes pourvus dans ce secteur et que par conséquent la question de son arrivée ne se pose pas, quelles que puissent être les qualités évidentes de Patrick Vieira", explique Lacombe.
--------------------------------------------
Claude Puel a choisi de se passer des services de Lisandro Lopez pour le déplacement de l'OL à Auxerre samedi à l'occasion de la 3ème journée de L1. L'Argentin a été ménagé en raison d'adducteurs douloureux.
Quant à Ederson, touché hier à l'entraînement, il souffre d'une entorse de moyenne gravité de la cheville droite et est forfait pour les trois prochaines rencontres.
Du coup, les jeunes Belfodil et Tafer ont été convoqués dans le groupe de 18.
Le groupe :
Lloris, Vercoutre, Cris, Bodmer, Boumsong, Réveillère, Cissokho, Grosso, Toulalan, Källström, Makoun, Pjanic, Delgado, Mounier, Bastos, Belfodil, Tafer, Gomis.
--------------------------------------------
ITW diawara
Pensez-vous que le titre puisse à nouveau se jouer entre l'OM et les Girondins ?
S.D : Tout le monde parle en ce moment de Bordeaux et Marseille parce que la saison dernière c'était très serré. Mais il ne faut pas oublier Lyon. Ils ne vont pas nous laisser nous disputer le titre avec Bordeaux. Lille et paris peuvent aussi faire quelque chose.
depuis quand le titre se joue entre l'OM et les GB?
57Juninho57
Aug 21 2009, 13:56
ouép j'vois bien
Lloris
RVR - Boumsong - Cris - Cissokho
Makoun - Toulalan
Chelito - Pjanic - Bastos
Gomis
Jo Benzema 38
Aug 21 2009, 13:57
Citation (Farzel Haar @ Aug 21 2009, 13:56)

VIEIRA : LACOMBE DEMENT. Alors que L'Equipe annonce que Lyon pourrait réactiver la piste Patrick Vieira, Bernard Lacombe, le conseiller du président de l'Olympique Lyonnais a tenu à réagir sur le site de Lyon. "Il est faux de dire que je serais favorable à l'arrivée de Patrick Vieira, comme Jean-Michel Aulas, et que Claude serait contre. Nous sommes tous d'accord pour dire que nous sommes pourvus dans ce secteur et que par conséquent la question de son arrivée ne se pose pas, quelles que puissent être les qualités évidentes de Patrick Vieira", explique Lacombe.
Merci Nanard, tu nous rassures
Adriano01
Aug 21 2009, 13:59
Citation (57Juninho57 @ Aug 21 2009, 14:56)

ouép j'vois bien
Lloris
Makoun - Toulalan
Gomis
Si seulement
-Bastien-
Aug 21 2009, 14:02
Pas mal la compo, mais Puel va peut-être mettre Kallstrom titulaire à nouveau.
Adriano01
Aug 21 2009, 14:05
Au fait Govou est toujours blessé?
57Juninho57
Aug 21 2009, 14:11
Citation (Adriano01 @ Aug 21 2009, 15:05)

Au fait Govou est toujours blessé?
oui encore au moins 3 semaines
Bad Gones78
Aug 21 2009, 14:16
Citation (57Juninho57 @ Aug 21 2009, 14:56)

ouép j'vois bien
Lloris
Makoun - Toulalan
Gomis
Ouais je pense que la compo de samedi ressemblera fortement à celle la avec peut être KK à la place de Makoun et pour la charnière il faudra voir le choix de Puel.
Du côté d'Auxerre il sont décimés dans le secteur offensif avec beaucoup de blessures...
Coslandyard
Aug 21 2009, 14:16
J'entends ici et là que lyon se pencherait pour une offre de derniere minute apres la qualif de LDC.
Une offre pour Vierra ..... :@
Il va prendre la place de KAlstrom, Pjanic, Ederson ? Toulalan

Honetement si il vient il ne fera que de prendre la place d'un tres bon joueur ...