Citation (Dizzy @ Sep 17 2008, 23:49)

Bon, il faut le dire, le match nul est mérité sur le match, mais on ne mérite pas ce point après la perf'.
Boumsong, à sortir clairement, et une défense centrale à ne jamais, JAMAIS ressortir. Kallström ca a pas été trop mauvais, mais dur de juger après un match où la Fio a eu trois grosses occas, et a marqué deux buts (par le joueur que je déteste sans doute le plus dans tout le foot européen).
Juninho: faible, sur coup de pieds arrêtés, sauf sur l'égalisation om il a eu une bonne idée. Quand il est faible sur coup francs, difficile de le trouver bon ailleurs.
Fred: Manque d'envie, de conviction, comme contre la Roma en quarts si vous vous en souvenez, pas du tout le niveau d'un attaquant européen, j'ai largement préféré Piquionne
Makoun: Trs (trop) discret et même mauvais, parce que trop peu d'impact sur le jeu, surtout sur les séquences offensives. J'ai largement préféré Ederson qui a beaucoup apporté offensivement, de par l'envie et la technique.
Conclusion: Un 11 de départ de merde nous a mené droit au gouffre. Beaucoup de chance avec un arbitre qui a décidé de laisser jouer au but de Piquionne (légitime ou pas... Le joueur s'est écroulé pour rien à mon avis, ce qui ne change rien au fait qu'un arbitre devrait peut-être interrompre le match). C'est un des pires matchs de Ligue des Champions que j'ai vu de l'OL, à très, mais alors très vite oublier.
Super la conclusion, le joueur s'est tellement écroulé pour rien qu'il a dû sortir. Ca devait être la suite de sa comédie. Bref, premier but honteux mais avec la nouvelle règle qui dit que c'est à l'arbitre de juger de l'interruption d'un match pour un joueur blessé, les joueurs Lyonnais ont eu tout à fait raison de jouer le coup. Maintenant, le joueur était au sol depuis des lustres, ça paraît affolant que l'arbitre n'ait rien signalé...