Citation (Druss @ Sep 17 2008, 23:45)

En tout cas, perso, j'ai pas du tout été impressionné par la Fio, si la défense était pas aussi fébrile, se foutant dans la merde elle même, et bien sa fait 2-O et tout le monde la ferme
Comment tu peux savoir que ça aurait fait 2-0 en votre faveur

? Faut arrêtez de refaire le match, y'a eu un nul point barre, ça veut dire qu'on a joué à armes égales. On dirait que la Viola vous a volé la victoire, c'est dingue...
Puis il faut aussi arrêter les clichés envers les équipes italiennes. C'est quoi cette discrimination à peine voilé

. Tout le monde est capable de simuler, y'a pas que Gilardino ou les italiens... A entendre certains d'entre vous, on croirait que tout est propre en France et tout est sale en Italie...
stonus07 si tu t'informais un peu, tu saurais que la Viola est l'une des équipes les plus fair-plays. C'est nous qui avons initié le "Terzo Tempo" (3ème mi-temps) en série A quand l'Inter nous a battu chez nous alors que le club traversait un moment difficile avec la mort de Mme Prandelli, la femme de notre coach. On a même fait une haie d'honneur et applaudi les Glasgow Rangers après qu'ils nous aient sortis de l'UEFA aux pénos... Alors avant de faire de l'ironie douteuse, mieux vaut se renseigner avant de passer pour un benêt
Le but de Piquionne est de toute façon validé maintenant. Douteux, pas douteux, je m'en balance, c'est pas la première fois et ça sera pas la dernière fois. Mais commencer à gerber sur les italiens encore, désolé ça je peux pas laisser passer.