Quel dommâge qu'on ait eu une défense en carton ce soir... Je veux dire, le placement était calamiteux, Boumsong, c'est quasi son premier match de l'année, aucun repère c'est logique, et Bodmer pas encore tout à fait à même de diriger une défense quand même.
C'est rageant, quand tu vois devant, à quel point on a su les bouger, je veux dire, c'est sur qu'à 2-O, ben ouai, jusqu'à ce qu'on marque, on a pas eu d'occaz, ils ont verrouillé, c'est logique.
Mais après, yavait de la place, on aurait pu gagné si notre défense avait été à la hauteur.
Pour Boumsong, ouai il sort un match de mer**, mais c'est comme Fred, moi cracher sur des mecs qui ont pas joué de la saison et qu'on lance sur un match comme ça, je trouve pas ça réglo.
Fred a pas été transcendant, sans être plus mauvais qu'un Govou pourtant (il a été sifflé parait-il, c'est assez déplorable quand tu sais qu'il revient de blessure....

), mais voilà, au final, Karim a été excellent à gauche, et les remplaçants ont pu apporter la vitesse et la percution sur la fin de match, quand on en avait beasoin. Tu met Ederson d'entrée, pas sûr qu'il aurait eu la patate pareil à la 80ème minute ^^
Donc voilà, perso, je suis rassuré du niveau offensif et mental de notre équipe, on a un milieu de folie et devant un vrai gros potentiel européne, mais alors derrière, faut vite que Puel fixe une défense pour qu'elle se rode au fil des matchs, parce que là, sans repère, ben ça va être "portes ouvertes" à chaque match...
Mais en tout cas, quand tu prend en compte le fait que la Fio' a verrouillé tout le match à 2-0, une chose est sûre... On a été TRES TRES loin d'être ridicules comme certains l'annoncait (à part en défense ^^), et au final, on est remonté de façon tout à fait méritée.
Bon match.