In[supportable]
Sep 18 2008, 08:14
Citation (om831 @ Sep 18 2008, 01:57)

bien jouer pour le match, mais je comprend pas que certain voulais que lyon perdent ,vous aurais gagner quoi mdr rien. vous preferez voir lyon perdre notre seul chance en ligue des champion, de gagner quelque point pour l indice uefa, car au vue du match de bordeaux, on va pas gagner beaucoup de point et pour l'om pas sur de gagner beaucoup de point avec defence putain de zubar

comme ca les portugais et roumain ou russe passeront devant et on pourra dire adieu a un club pour la ligue des champion
Mensah était en garde à vue dimanche soir ou lundi soir cela explique peut être aussi le choix de titulariser Boumsong.
Pour ce qui est du but de Piquionne, il est valable mais bon ... Moi j'trouve ca vraiment triste, ca donne une triste image du football français à l'étranger, enfin ...
yosh123
Sep 18 2008, 08:16
Citation (.Rом @ Sep 18 2008, 08:11)

On sait tous que même maintenant avec la nouvelle règle, c'est rare que l'arbitre siffle pour arrêter le jeu.
C'est pas une nouvelle règle, les instances ont justes rappelé cette règle à cause des sifflets devenus habituels du public à chaque fois qu'un joueur était au sol.
D'accord, par contre y'a un truc que j'ai pas apprécié, c'est Piquionne qui dit ne pas avoir vu le joueur par terre.
Putain que ce fut dur hier soir pour nos Gones.
Franchement je me suis dit à un moment que c'était un mauvais Remake de contre la Roma et que la Fiorentina aller continuer à faire perdurer la mauvaise serie contre les clubs Italiens. Mais l'OL à réussit à retrouver une force morale incroyable et revenir une seconde fois en 4 jours d'un 0-2. Même si au finale on gagne seulement 1 points mais que sa doit être bon pour le morale des joueurs !
Par contre je ne pensais pas que la Fiorentina était aussi forte. Aussi bien en place. Il va surement y avoir une grosse lutte entre l'OL la Fio' et le Bayern pour passer ce tour. Oui j'insiste bien sur le Bayern parce que je crois que sa va être très difficile de prendre des points aux Italiens.
Après pour une fois je vais donner raisons à Boys26 bien qu'il n'ai pas poster pour Fred. C'est un vrai boulet devant on à vu que des la rentrée de Piquionne sa aller beaucoup mieux. Gros Coaching de Puel en seconde période. Vraiment un gros match de la part des deux équipes.
Je souhaite bonne chance à la Fio' maintenant.
seventise
Sep 18 2008, 09:01
Assai d'accord avec toi, en revanche je crois pas que FRED soit un boulet comme tu le dit ! déjà il revient de blessure donc il faut lui laisser du temps ... peut être n'aurrait il pas du être titularisé mais là c'est PUEL qu'il faut critiquer et moi franchement j'aimerai dire ça car on avait taillé PERRIN pour son coaching au BARCA mais là hier c'était juste d'un niveau médiocre la defense ! PUEL aurait du prévoir et/ou mettre en place depuis plusieur match un shéma pour ça, alors qu'il a juste changé à chaque matche de defense et tatonné depuis la blessure de GROSSO.
Evidement ça ne pardonne pas en LDC
En revanche l'ambiance au stade c'était juste énorme ! sur la fin et franchement moi les maillots fluo j'aime !! ça se voit trop bien mais bon c'est pas pour ça que les joueurs se sont bien trouvés
GreaTesT
Sep 18 2008, 09:01
Le probleme avec Fred c'est qu'il revient continuellement de blessure !!
Hier a part sa tete, il a servit a que dalle, pas de course ou alors des courses bizarre, quasi impossible a trouvé meme en pivot !!
Piquionne rentre et avale les espaces !!!!
Bodmer hier a foiré son match, ca arrive, mais hier c'etait pas le bon moment !!
Benzema a été tres bon et le second but est mignon !!
Sinon le jaune fluo, a cause d'eux j'a mal aux yeux ce matin !!
Zigwai
Sep 18 2008, 09:15
J'ai trouvé Fred très bon samedi vs Nice, et hier pas mal du tout, ils font de bonnes choses avec Benzema. Quant à la défense on ne peut pas vraiment blamer les lacunes, on est loin du 4 titulaire habituel. Au final ils s'en sont bien tirés, c'est une gros contentenment de voir nos joueurs se déchirer pour revenir au score de deux buts, deux matchs de suite.. notamment Juninho mais ce n'est plus une surprise
En revanche gros blame aux 18000 pages d'opportunistes qui viennent parler de buts non valables (alors qu'ils le sont) de non fair-play.. Quand on parle de fair-play, même si on regrette le score et qu'on n'approuve pas une équipe, on la congratule un minimum pour avoir su remonter deux buts, ne serait-ce que pour souligner au moins le mental positif de l'OL. Seulement les premiers a parler fair-play sont ceux qui le sont le moins, bien evidemment..
Sur ce , en esperant qu'on ait des matchs aussi plaisants que celui d'hier pour la suite de la compet'
seventise
Sep 18 2008, 09:20
Oui mais tu sais Fred reste un bon point d'appui pour BENZEMA. Et tu ne peux pas comparer les deux joueurs sur la soirée d'hier GReatest pour la simple et bonne raison qu'on a changé de schéma de jeux à la rentrée de Piquionne donc quand notre brésilien avait 3 joueurs sur le dot à chaque intervention fred Piquionne lui était seul car BENZEGOAL était lui aussi dans cette zone ... à 2 c'est plus facile

.
Voilà, mais le but est pas de dire qui est le meilleur, juste on sais très bien que fred a pas forcément le niveau là (et même en général) pour être seul devant quoi !
foutchballer
Sep 18 2008, 09:25
a vous lire vous etes plutot satisfaits dans l ensemble
seventise
Sep 18 2008, 09:33

pour ma part oui
GreaTesT
Sep 18 2008, 09:43
Ben pour ma part je suis aussi plutot satisfait, un nul ok mais quand on voit le match c'est pas mal !!
Sur le match on a LARGEMENT dominé la Fio, et sans ses deux erreurs ont peu logiquement penser que l'OL l'aurait remporté !!
-------------------Stats
Olympique Lyonnais Fiorentina
Tirs cadrés 27(9) -------- 11(5)
Fautes comm. 11 --------- 22
Corners 13 ----------------- 3
Hors jeu 2 ------------------- 4
Poss. du ballon 61% ------ 39%
Cartons jaunes 1 ---------- 4
foutchballer
Sep 18 2008, 09:49
Largement dominé parce que c est a l équipe qui recoit a faire le jeu c est tout
on verra au retour
seventise
Sep 18 2008, 09:53
Merci pour les stats, puis oui, franchement on mérite presque mieux quoi !
Et on peut constater le nombre de faute des italiens ... assai révélateur de la domination lyonnaise. Le nombre de corners, surtout le nombre de tires. Tu te dit que si on marque à la 7em sur la transversal ils repartent avec une valise les italiens

.
Citation (foutchballer @ Sep 18 2008, 10:49)

Largement dominé parce que c est a l équipe qui recoit a faire le jeu c est tout
on verra au retour
Non c'est pas tout ! lol
Pardon mais on peut ne pas faire le jeux et ne pas être dominé pour autant ... là c'était pas le cas, les italiens ont fait 2 bon contre, et c'est tout, ils ont essayé de gérer le reste du match. Au retour lyon sera prévenu
Pierrolazio
Sep 18 2008, 09:59
Désolé de dire ca mais vous êtes vraiment des culs bénis sérieux après on parle du non fair play des italiens mais vous c'est un scandale et Piquionne qui dit ne pas avoir vu Zauri par terre alors que tout le monde l'a vus: HONTEUX (de plus Benzema et Piq' sont hors jeu)
Vive le foot français
foutchballer
Sep 18 2008, 10:02
attends ils sont satisfaits faut leur laisser le temps de rever un peu
le retour a la réalité est pour bientot
GreaTesT
Sep 18 2008, 10:08
Citation (Pierrolazio @ Sep 18 2008, 10:59)

(de plus Benzema et Piq' sont hors jeu)
Revise tes cours, le joueur au sol etant sur le terrain, il est le dernier defenseur.
Donc pas d'hors jeu !!
Merci sinon, ca nous va droit au coeur !!
Pierrolazio
Sep 18 2008, 10:09
En tout cas on voit bien que notre football 10000000 fois meilleur que le foot français ou la triche est obligé d'apparaitre pour faire quelque chose
jeanguillaume
Sep 18 2008, 10:10
Citation (GreaTesT @ Sep 18 2008, 10:43)

et sans ses deux erreurs ont peu logiquement penser que l'OL l'aurait remporté !!
Je rappelle quand même qu'il n'y a pas eu que 2 erreurs défensifs. Je me rappelle à 0-1, l'énorme boulette de Boumsong qui perd la balle tout seul dans ses 18 mètres et qui permet à l'italien de se retrouver tout seul face à LLoris qui vous sauve le but d'un arret magistral.
seventise
Sep 18 2008, 10:10

Désolé de dire ca mais vous êtes vraiment des culs bénis sérieux après on parle du non fair play des italiens mais vous c'est un scandale et Piquionne qui dit ne pas avoir vu Zauri par terre alors que tout le monde l'a vus: HONTEUX (de plus Benzema et Piq' sont hors jeu)
Vive le foot français
Et oui on est chanceux

, j'espère même que ça vas continuer, après tout les spétialistes disent que la chance vient à celui qui va la chercher. Je vais dire même plus, si on avait pu faire plus de fautes ça aurait été mieux. Puis oui c'est honteux, c'est surtout pas les italiens qui auraient fait ça unh

hahaaaaaaa NONNNN surtout pas !
Alors oui malgré que ce soit la seule équipe FR qui n'ait pas perdu en LDC lyon est sans doute la honte de la france

je n'en doute pas.
jeanguillaume
Sep 18 2008, 10:11
Citation (GreaTesT @ Sep 18 2008, 11:08)

Revise tes cours, le joueur au sol etant sur le terrain, il est le dernier defenseur.
Donc pas d'hors jeu !!
C'est pas ce qu'affirmait hier Gilles Vessière, ancien arbitre. Qui a raison? toi ou un ancien arbitre?
GreaTesT
Sep 18 2008, 10:13
Citation (Pierrolazio @ Sep 18 2008, 11:09)

En tout cas on voit bien que notre football 10000000 fois meilleur que le foot français ou la triche est obligé d'apparaitre pour faire quelque chose
oui le championnat est 1 Milliard de fois meilleur !!
La triche... un mec dont le championnat est totalement discrédité avec des achats d'arbitre vient nous parler de tricherie.
Et si les ritals etaient pas connu pour simuler, peut etre que l'arbitre aurait arrété le match pour aller voir Zauri, rattrapé par vos simulations excessives depuis des lustres ??
Citation (jeanguillaume @ Sep 18 2008, 11:11)

C'est pas ce qu'affirmait hier Gilles Vessière, ancien arbitre. Qui a raison? toi ou un ancien arbitre?

Ben va regarder le reglement, le joueur sur le champ au sol ou non est considéré comme fesant état de jeu.
C'est tout !!
Zigwai
Sep 18 2008, 10:13
De toute façon quand on voit "foutchballer" dans le coin, c'est juste pour tailler un peu l'OL, t'es un pur produit haineux anti-lyon, avec une objectivité de 0, et ça date pas d'aujourd'hui.. en bref ton avis n'interresse que toi, pour ton bien-être personnel et ta satisfaction à cracher sur notre club. Amuse toi bien
seventise
Sep 18 2008, 10:14
Citation (jeanguillaume @ Sep 18 2008, 11:10)

Je rappelle quand même qu'il n'y a pas eu que 2 erreurs défensifs. Je me rappelle à 0-1, l'énorme boulette de Boumsong qui perd la balle tout seul dans ses 18 mètres et qui permet à l'italien de se retrouver tout seul face à LLoris qui vous sauve le but d'un arret magistral.
Oui mais après tout c'est pas plus gratifiant de marquer un but sans erreur flagrante de l'adversaire ? comme ce coup franc magistral de Juni pour BENZEMA ? moi je trouve que si, les erreurs ça se gomme, surtout quand tu vous que CRIS et MENSA n'était pas alignés hier. Mais effectivement la defense hier nous a fait grand defaut
jeanguillaume
Sep 18 2008, 10:14
Citation (seventise @ Sep 18 2008, 11:10)

Alors oui malgré que ce soit la seule équipe FR qui n'ait pas perdu en LDC lyon est sans doute la honte de la france

je n'en doute pas.
C'est pas non plus un exploit, un match nul à domicile contre un club qui n'est pas un cador européen.
GreaTesT
Sep 18 2008, 10:15
De qui tu parles ?? Ah de foutchballer ??
Ah mais ca on le calcul meme plus !! C'est comme le caniches qui abboies sur les Doberman, a la fin le Doberman a meme plus envie de le mordre !!
Pareil, foutchballer c'est un peu le caniche du topic Lyon !!
DidiAnderson
Sep 18 2008, 10:16
Citation (.Rом @ Sep 18 2008, 09:21)

D'accord, par contre y'a un truc que j'ai pas apprécié, c'est Piquionne qui dit ne pas avoir vu le joueur par terre.
Il sest expliqué sur Rmc. Si tu regardes au début de laction ils ne le voient pas après bien sur quils le voient. Cest ce quil a dit
GreaTesT
Sep 18 2008, 10:16
Citation (jeanguillaume @ Sep 18 2008, 11:14)

C'est pas non plus un exploit, un match nul à domicile contre un club qui n'est pas un cador européen.
Qui a dit exploit ??
avec la defense que l'on avait hier soir, le nul est un bon résultat, si Cris et Mensah reviennent en forme, je pense pas que les autres matchs seront de cet accabit !!
foutchballer
Sep 18 2008, 10:17
Citation (Zigwai @ Sep 18 2008, 11:13)

De toute façon quand on voit "foutchballer" dans le coin, c'est juste pour tailler un peu l'OL, t'es un pur produit haineux anti-lyon, avec une objectivité de 0, et ça date pas d'aujourd'hui.. en bref ton avis n'interresse que toi, pour ton bien-être personnel et ta satisfaction à cracher sur notre club. Amuse toi bien

un plaisir pour moi de vous ouvrir les yeux
la proportion a cataloguer est assez ahurissante chez certains
bande de petits joueurs
jeanguillaume
Sep 18 2008, 10:18
Citation (seventise @ Sep 18 2008, 11:14)

Oui mais après tout c'est pas plus gratifiant de marquer un but sans erreur flagrante de l'adversaire ? comme ce coup franc magistral de Juni pour BENZEMA ? moi je trouve que si, les erreurs ça se gomme, surtout quand tu vous que CRIS et MENSA n'était pas alignés hier. Mais effectivement la defense hier nous a fait grand defaut
Tant que vous rencontrez des équipes plutot faible en défense, vous passerez grâce à vos joueurs talentueux en milieu de terrain ou en attaque. Mais quand vous allez rencontrez une équipe avec une véritable rigueur défensif, ça suffira plus et vous pouvez pas espérer quoi que ce soit s'il y a pas des changements dans cette défense car que ce soit contre Nice ou hier, les erreurs étaient affligeantes à ce niveau.
DidiAnderson
Sep 18 2008, 10:19
Citation (foutchballer @ Sep 18 2008, 11:17)

bande de petits joueurs

bande de petits joueurs 
Cest toi qui catalogue la ^^
foutchballer
Citation (GreaTesT @ Sep 18 2008, 11:15)

Ah mais ca on le calcul meme plus !! C'est comme le caniches qui abboies sur les Doberman, a la fin le Doberman a meme plus envie de le mordre !!
toi t es un bon pigeon continues sur cette voie tu sers a rien
continue a te pignoler ca peut durer encore longtemps dans 20ans votre club en sera toujours au meme point et ca intéréssera toujours personne
dur réalité mon ami pigeon
seventise
Citation (GreaTesT @ Sep 18 2008, 11:15)

> Oui GREATEST mais tu as oublier de dire qu'a la fin, le Doberman se bar en lui pissant dessu
Zigwai
Sep 18 2008, 10:21
Citation (foutchballer @ Sep 18 2008, 11:17)

bande de petits joueurs

Je te catalogue pas t'es hors catégorie. Une synthese de tous tes posts sur ce forum se ferait en moins de 10 lignes tellement tu rabaches les meme conneries. Le malheur c'est que tu t'en aperçoives pas..
GreaTesT
Sep 18 2008, 10:21
Citation (foutchballer @ Sep 18 2008, 11:19)

toi t es un bon pigeon continues sur cette voie tu sers a rien
continue a te pignoler ca peut durer encore longtemps dans 20ans votre club en sera toujours au meme point et ca intéréssera toujours personne
dur réalité mon ami pigeon

hum vas y flagele moi..
ton avis de neu² n'interesse personne ici, mais vas y HUCKY abboie, jap !! grrrrrrrrrrrrrr
JMAulas
Sep 18 2008, 10:25

Vive le foot français
T'es aussi con que Riolo ? Un mec à terre sur le terrain fait action de jeu. Zauri couvrait. Il n'y a donc pas hors-jeu.
seventise
Sep 18 2008, 10:25
Citation (foutchballer @ Sep 18 2008, 11:19)

La logique anti lyonnaise

! Et l'ami lorsque tu vas acheter un string tu te pose la question de savoir si il va plaire à la vielle fripé qui a dans le rayon en face de toi ?
NON, donc arretez de croire qu'on croi que tout le monde croi que vous croyez que ..... LYON n'est aimé pas personne

Chaque supporter profite des résultats actuel de lyon et le reste c'est sur que c'est pas agréable quoi de se voir rabaisser par des mec de ton genre, mais on vous pisse dessu quoi ! je te le dit, moi je te pisse dessu. Grande fole
Que c'est beau tout ces rageux

Ca rends ce match nul encore plus beau
Sur le premier but ce n'est en aucun cas aux lyonnais d'arrêter le jeu mais à l'arbitre mais peut être que vous ne conaissez pas les règles du foot ?
Sur le second but c'est tout bonnement un pure merveille

Je crois que les milliers de téléspectateurs, les 40 000 personnes à gerland et les 11 joueurs ritals s'attendaient à une frappe de Juni

Au fond c'est quand même dommage d'avoir pris deux buts à cause de notre défense fébril on aurai largement pu gagner
seventise
Sep 18 2008, 10:29
Citation (alban @ Sep 18 2008, 11:27)

Je crois que les milliers de téléspectateurs, les 40 000 personnes à gerland et les 11 joueurs ritals s'attendaient à une frappe de Juni

Oui tu m'étonne et pourtant, je sais pas si tu as vu les clins d'eil de Juni pour BENZEMA mais c'était assai GROS quoi

.
GreaTesT
Sep 18 2008, 10:39
Exact le ralentis est assez eloquent.
Mais bon ca a fonctionné !!
Surement les ritals etaient trop occupés a chauffer l'arbitre sur la distance du mur !!
seventise
Sep 18 2008, 10:48
Oui c'est sur. Mais serieux tu mets un vrais latéral gauche hier et 2 vrais defenseurs, les ritals sont juste inofencif quoi, donc pour le retour on va en faire de la spagetti.
Pierrolazio
Sep 18 2008, 10:50
Citation (JMAulas @ Sep 18 2008, 11:25)

T'es aussi con que Riolo ? Un mec à terre sur le terrain fait action de jeu. Zauri couvrait. Il n'y a donc pas hors-jeu.
C'est bon ferme la! on m'a déjà repris sur cette règle que j'ignorais au passage alors passe à autres choses t'es lourd
jeanguillaume
Sep 18 2008, 10:51
Citation (seventise @ Sep 18 2008, 11:48)

Oui c'est sur. Mais serieux tu mets un vrais latéral gauche hier et 2 vrais defenseurs, les ritals sont juste inofencif quoi, donc pour le retour on va en faire de la spagetti.
La Fiorentina est en rodage var elle vient juste de reprendre le championnat. Et vous n'arrivez même pas à gagner, donc tes crises de confiance, tu peux les garder.
On est loin d'etre au top aussi ...
GreaTesT
Sep 18 2008, 10:55
Citation (jeanguillaume @ Sep 18 2008, 11:51)

La Fiorentina est en rodage var elle vient juste de reprendre le championnat. Et vous n'arrivez même pas à gagner, donc tes crises de confiance, tu peux les garder.
Oui oui, en meme temps ils ont fait 2 matchs de championnat nous 5 , ouais c'est hyper different ca fait 5 mois que l'on a reprit.
Sors nous pas des arguments en carton, parceque la Juv a battu le Zenith qui en est a 20 matchs de championnat et qui a battu le Milan y a pas si longtemps.
Tes regles en bois, tu les mets au barbecue STP !!
.Joker
Sep 18 2008, 10:56
Franchement, meme les arbitres européens aident Lyon en ce moment
GreaTesT
Sep 18 2008, 10:57
Citation (Sawyer @ Sep 18 2008, 11:56)

A ce qu'il parrait les turcs sont bien aimés des arbitres, fait attention a ce que ton "equipe" ne fasse pas un flash eclair en UEFA
seventise
Sep 18 2008, 11:03
Citation (Sawyer @ Sep 18 2008, 11:56)

C'est ça qui est bon
spiderloc
Sep 18 2008, 11:03
C'est incroyable d'avoir mis Cris sur le banc pour le premier match de ligue des champions, avec l'expérience qu'il a; malgré ses pauvres performances de ce début de saison, on ne doit pas se priver de ce joueur !
Sinon faut arrêter avec ses polémiques, les ritals ils auraient mis le ballon en touche? c'est les rois de l'enculade donc pour une fois que c'est contre eux...et puis dans le feu de l'action le contexte extérieur on le prend moins en compte, biensur nous devant notre écran ou au stade on a l'a tous vu...mais un gars comme Benzema il prend la ballon pour faire une passe, en ligue des champions, il est hyper concentré le gars, et Piquionne que dire sur lui, je vois dire "il l'a très bien vu le joueur par terre", peut etre et alors? il recoit un ballon a 1 metre de la ligne il a plus qu'a le pousser dedans, y va s'en priver? tout le monde aurait fait pareil !
J'vous rappele que l'arbitre avait et a le droit d'arrêter le jeu s'il juge que l'etat de santé du joueur nécessite un arrêt !
Citation (seventise @ Sep 18 2008, 11:48)

On avait aussi une "demi-défense" et vous avez du attendre une action litigieuse pour réussir à marquer. Et si on rajouterait à ça qu'on plante 2 buts sur nos 2 seules actions chaudes ça me fait sourire de voir autant de bêtises résumé en seul post.
Je veux bien accepter qu'on nous catalogue comme "club moyen", mais de là à faire de nous un "club de merde" comme tu voudrais le laisser penser, c'est déplacer et inexact.
O-Gaúcho
Sep 18 2008, 11:28
Entre les déclarations de Juninho qui explique qu'il faut bien simuler parce que l'arbitre ne siffle pas pour lui, et celles de Piquionne qui prétend que "les italiens auraient fait pareil", je trouve que l'OL commence sérieusement à faire pitié.
Je ne pense pas que qui que ce soit aurait fait pareil que ce but minable marqué par Lyon. Quand un joueur est au sol, immédiatement l'équipe adverse met le ballon en touche. Ca a toujours été ainsi. Hier soir pourtant, ils ont ressortis le ballon, lancé une autre attaque, pendant laquelle ils ont bien de la chance de ne pas être hors jeu, alors que Zauri est encore par terre.
Alors bien sur qu'il n'a rien, mais n'est ce pas le cas de 99% des joueurs de football qui restent au sol ? Juninho a obtenu tous ses coups francs hier avec le même esprit.
Quant aux déclarations sur ce topic concernant le niveau de la Fiorentina "ouais on va les exploser au retour, de toute façon ils ont rien fait ce soir", elles montrent bien le supporter de base qui ne connait rien au football en dehors des frontières françaises. Exactement les mêmes commentaires que contre Manchester l'année dernière "On pouvait carrément les battre, ils étaient pas impressionnants !"