nerikindahouse
Sep 12 2009, 18:52
Citation (20cent69 @ Sep 12 2009, 19:45)

Quelqun a un lien en mp svp?
je suis preneur moi aussi, en mp
.Maxime
Sep 12 2009, 18:54
Idem', en MP s'il vous plait
putain je suis allé sur toutes mes sources habituelles y'a que dalle en liens qui fonctionnent
SaiJen
Sep 12 2009, 19:02
Si quelqu'un a un lien je suis preneur aussi.
Citation (Thieb @ Sep 12 2009, 20:00)

putain je suis allé sur toutes mes sources habituelles y'a que dalle en liens qui fonctionnent
De même ^^
Juninh0
Sep 12 2009, 19:08
À la recherche d'un lien également.
SaiJen
Sep 12 2009, 19:11
Il n'y a qu'un seul lien, il est arabe et il lag, la bonne affaire.
Pierre.
Sep 12 2009, 19:11
En recherche de lien.
spiderloc
Sep 12 2009, 19:14
un lien en mp svp !
Prodigy69Sang
Sep 12 2009, 19:23
On se fait dominer severe
Dongonis
Sep 12 2009, 19:46
Si qq'un aurait un lien svp.
nan c'est vraiment la galère moi je suis le matchs sur soccers live du coup
SaiJen
Sep 12 2009, 20:02
Mon seul lien freeze toutes les 20s et down toute les 2min du coup j'ecoute le live audio de OL TV.
'Ôlicha
Sep 12 2009, 20:06
Bonne fin de mi temps de nos chers lyonnais. On a interet a etre plus incisifs...
SaiJen
Sep 12 2009, 20:13
Tapez "Simaghan" sur Justin pour voir le match.
Jo Benzema 38
Sep 12 2009, 20:34
Bastos de la tête !!!!!!!!!

Centre parfait de Govou, et Bastos qui passe devant le défenseur, magnifique !!!!!
Valentin-83400
Sep 12 2009, 20:35
Magnifique le but de Bastos
.Mehdi
Sep 12 2009, 20:36
But de Bastos... de la tête

Après un très bon centre de Govou
SaiJen
Sep 12 2009, 20:41
Mama ! Hugo !
Jo Benzema 38
Sep 12 2009, 20:45
On a eu chaud...
Coslandyard
Sep 12 2009, 20:49
Citation (SaiJen @ Sep 12 2009, 20:41)

Mama ! Hugo !

Pas vu je mangeait .. je verrais bien jour de foot
Jo Benzema 38
Sep 12 2009, 20:55
Tu va pas être déçus

Finit, beaucoup de difficulté, mais la victoire et les 3 points sont là
Farzel Haar
Sep 12 2009, 21:02
bon match avec un excellent Hugo,Bastos...tout le monde quoi!
a part la DC tout va bien!!sinon moi j'ai regardé le match sur TV5 ^^
Olympique_Lyonnais
Sep 12 2009, 21:02
Il est si beau que ça le but de Bastos ?
Coslandyard
Sep 12 2009, 21:09
Citation (Olympique_Lyonnais @ Sep 12 2009, 21:02)

abusons pas ; c'est un but de la tete
SaiJen
Sep 12 2009, 21:09
Citation (Farzel Haar @ Sep 12 2009, 22:02)

bon match avec un excellent Hugo,Bastos...tout le monde quoi!
a part la DC tout va bien!!sinon moi j'ai regardé le match sur TV5 ^^
Ah, personellement j'ai trouvé que la défense centrale a montré de belle chose notamment Cris qui a vraiment re-endosé son maillot du Policier ce soir à contrario du milieu récuperateur que j'ai jugé fébrile.
Match laborieux mais les 3 points sont là, à l'image de Aulas et Puel j'ai poussé un gros soupir à la fin du match.
----------------------------------
"Si beau" peut-être pas mais il est la concrétisation d'une belle action, Gomis entraîne 3 défenseurs sur la gauche et passe en retrait pour govou qui centre des 20/30m et Bastos coupe le ballon devant la tête du lorientais, il a montré qu'il avait envie même si il y en a eu "trop" sur certaines actions où il a préfère tirer que passer.
Prodigy69Sang
Sep 12 2009, 21:17
Bon on a pris les 3 points c'est le plus important, les détails, on passera car avec les matchs internationnaux, on s'en sort bien, on a fait tourner, au finale on s'impose, on le gagne pas ce match l'année passée ! Mais il y a quand Meme une chose qui est clair ..
Cris doit partir a la fin de l'année .. C'est pour son bien, qu'il e fasse pas la saison de trop .. Il est nul .. Il n'est plus notre policier .. Il va falloir changer sa .. J'ai peur pour Liverpool .. Meme pour fiorentina ..
Mais bravo a nos lyonnais, 13/15 c'est très bien !!
Farzel Haar
Sep 12 2009, 21:18
Citation (Coslandyard @ Sep 12 2009, 21:09)

abusons pas ; c'est un but de la tete

abuses pas!
pas n'importe quel but
gomis fait un travail enorme puis passe en retrait vers govou pour un centre ,a la govou quoi!et bastos avec un timing impressionant 'glisse le ballon au fond des filets (bon serieux Lloris l'aurait arrété !!)
---------------------
sinon je trouve que makoun a fait du bon travail il a était 'propre' a la relance et a la recup'!contrairement a Cris qui m'a paru fébrile et surtout hesitant!!!
PS: Reveillere et Cissokho font un travail énorme et son ULTRA RAPIDE

!!
Citation (Prodigy69Sang @ Sep 12 2009, 21:17)

Bon on a pris les 3 points c'est le plus important, les détails, on passera car avec les matchs internationnaux, on s'en sort bien, on a fait tourner, au finale on s'impose, on le gagne pas ce match l'année passée ! Mais il y a quand Meme une chose qui est clair ..
Cris doit partir a la fin de l'année .. C'est pour son bien, qu'il e fasse pas la saison de trop .. Il est nul .. Il n'est plus notre policier .. Il va falloir changer sa .. J'ai peur pour Liverpool .. Meme pour fiorentina ..
Mais bravo a nos lyonnais, 13/15 c'est très bien !!
Prodigy69Sang
Sep 12 2009, 21:29
On aura été leader seulement 30mn ^^
J'avais du partir à la mi-temps et franchement je n'était pas serein alors ce 1-0 me soulage énormément, on a su gagner en laissant Lisandro,Toulalan,Kallstrom et compagnie sur le banc...
Citation (Prodigy69Sang @ Sep 12 2009, 21:17)

Citation (SaiJen @ Sep 12 2009, 21:09)

Ah, personellement j'ai trouvé que la défense centrale a montré de belle chose notamment Cris qui a vraiment re-endosé son maillot du Policier ce soir à contrario du milieu récuperateur que j'ai jugé fébrile.
Faut croire qui ?
paulo56
Sep 12 2009, 21:57
Mmmm.... je dirais pas cocus mais presque.
ferveur-ol
Sep 12 2009, 22:01
Cmt on s'est fait chier
Prodigy69Sang
Sep 12 2009, 22:19
Citation (Thieb @ Sep 12 2009, 22:54)

J'avais du partir à la mi-temps et franchement je n'était pas serein alors ce 1-0 me soulage énormément, on a su gagner en laissant Lisandro,Toulalan,Kallstrom et compagnie sur le banc...
Faut croire qui ?

J'ai suivi le match par le live écrit sur olweb et frachement, cris se faisait allumer en première période , et pas mieux en seconde période, donc voilà
SaiJen
Sep 12 2009, 22:23
Citation (Thieb @ Sep 12 2009, 22:54)

Faut croire qui ?

Chacun pense ce qu'il veut, personellement je trouve que Cris a su s'imposer physiquement sur ses adversaires et son positionement a été juste tout au long du match tout comme Bodmer alors que le milieu était sous préssion et avait du mal à se libérer. Makoun a était (très) bon, je ne dis pas le contraire mais ses coéquipiers manquaient de puissance pour resister au pressing et se libérer des lorientais, en 1ere période en tout cas, moins en deuxiéme. D'ailleurs la plupart des tirs lorientais sont lointains (hors de la surface) et les seuls dans la surface sont excentrés ou sur corner. Puis elle n'a pas craquée même si en fin de match c'était très chaud.
Boris.
Sep 12 2009, 22:24
Magnifique Bastos
Prodigy69Sang
Sep 12 2009, 22:25
Citation (ferveur-ol @ Sep 12 2009, 23:01)

Cmt on s'est fait chier
On a jouer a 10 60mn sachant que le jeune gonalons a vraiment été inutile, sans Lopez, Kim, toulalan, et boumsong, makoun était mort, il a enchainer 2 matchs avec le Cameroun, Lorient nous a toujours poser des problèmes, il fallait préparer la ldc, on s'en sort bien je trouve,
Citation (Olympique_Lyonnais @ Sep 12 2009, 21:02)

Boris.
Sep 12 2009, 22:30
Citation (Prodigy69Sang @ Sep 12 2009, 22:25)

On a jouer a 10 60mn sachant que le jeune gonalons a vraiment été inutile, sans Lopez, Kim, toulalan, et boumsong, makoun était mort, il a enchainer 2 matchs avec le Cameroun, Lorient nous a toujours poser des problèmes, il fallait préparer la ldc, on s'en sort bien je trouve,
+1 Contre qui déja en champions ?
Contre la fiorentina Mercredi à Gerland...
On aura un avantage d'ailleurs comme ils jouent demain
Prodigy69Sang
Sep 12 2009, 22:37
La fiorentina, la seul incertitude est la présence oui ou non de Lisandro .. Le reste on connait notre 11 quoique delgado et govou ya match si Lopez n'est pas la !
Farzel Haar
Sep 12 2009, 22:52
Citation (Prodigy69Sang @ Sep 12 2009, 22:37)

La fiorentina, la seul incertitude est la présence oui ou non de Lisandro .. Le reste on connait notre 11 quoique delgado et govou ya match si Lopez n'est pas la !
IL FAUUUUUUUUUUUUT QU'IL JOUE!
on a vu aujourd'hui qu'il nous manqué un petit quelque chose,Lisandro!!
sinon pour Cris il est vraiment OUT
Pierro.Lunatik
Sep 12 2009, 23:05
Débafter à 23h
Génération Soccer's,
enfin une radio pour les passionnés!
Programme du jour:-
5e journée de Ligue 1
- Rapide Tour d'EuropePour écouter, clique iciPour réagir clique la
Prodigy69Sang
Sep 12 2009, 23:14
Pour cris, c'est partager, de manière General, les supp ont trouver que la charnière a plutôt été bonne, quelle commence a trouver ses marques, Dun autre coter, ses Meme personnes pendant le match en première période ont severement critiquez cette charnière donc dur de se faire un avis, on verra mercredi, bodmer serait blesser il parait, si c'est vrai, on est dans la merde ya pas d'autre mots .. J'espère que licha et bodmer seront la et que ederson a son tour fera sont apparition dans le groupe !
harman
Sep 13 2009, 00:23
Cris et bodmer ont été bons,je vois rien à leur reprocher.Il en est où cleber?
Prodigy69Sang
Sep 13 2009, 00:27
Il cherche un appart du coter de linfirmerie ..
JMAulas
Sep 13 2009, 03:02
Citation (Prodigy69Sang @ Sep 12 2009, 23:25)

Gonalons inutile ? Mais cesse donc de dire de la merde. Imputer à Gonalons, une responsabilité collective alors que la défense centrale a été minable, c'est naze. Cela a été un match nul sans fond de jeu, mais avec aucun des leaders d'effort présents. Le résultat est la seule chose positive ce soir avec la prestation de Lloris, qui démontre qu'il a un putain de mental.
Citation (Prodigy69Sang @ Sep 13 2009, 01:27)

Il cherche un appart du coter de linfirmerie ..
ça fait deux semaines qu'il galope sur les terrains de Tola Vologe. Il a été blessé et a donc par conséquent besoin d'un programme de reprise accélérée.
Le Parisien
spiderloc
Sep 13 2009, 10:17
Bah Cris et Bodmer c'est quand même très limite, dans des matchs a grande pression, contre des grosses écuries, la défense craquera ! Bodmer sur quelques relances il a été mauvais, Cris depuis le début de la saison c'est très très limite, hier c'etait Lorient quoi, sans leur manquer de respect, contre Liverpool par exemple ca sera Torres, ca sera pas le même son de cloche !
OLdu56
Sep 13 2009, 10:59
c'est ce que je pense aussi. Moi je préfère de loin la chernière Cris-Boumsong mais bon c'est vraiment dommage qu'il soit bléssé... Ces dans ces moments-là que je me dis que mensah aurait pu nous servir, parce que Cleber bon il est là juste pour faire le nombre et basta quoi. Mais en LdC s'ils n'élèvent pas leurs niveau de jeu notre charnière centrale va prendre l'eau
SaiJen
Sep 13 2009, 11:11
Tu ne peux pas la juger limite sur ce match, elle a tenus la baraque tant bien que mal alors que nous n'arrivions pas a pousser le ballon plus loin que la ligne médiane à cause de leur pressing omniprésent.
Par contre je ne peux pas dire le contraire au sujet de Bodmer il a fait de très mauvaises relances mais la encore il n'avait pas de réelles solutions au milieu. Le match contre la fio nous permettra de la tester à plus haut niveau nous verrons bien ce qu'elle vaut ce jour-là. J'espère juste voir un milieu plus physique pour ne pas mettre la défense sous préssion comme sur ce match.