'Ôlicha
Sep 27 2009, 21:51
Oui c'est sur, mais je reste partisan du beau jeu ^^
lyonnais266903
Sep 27 2009, 21:54
je sais pas ce que vous en pensez mais moi je vois bien la venue de Sissokho de toulouse pour venir dans notre effectif je trouve ce joueur au profil similaire à celui de TOURE excellent, il pourrait venir remplacer Makoun ou Toul si l'un des deux s'en va, il pourrait même venir si personne s'en va il est très fort et son profil n'existe pas dans notre effectif, il viendrait apporter de la puissance, de la technique.
c'est mon kiff depuis la saison dernière et son match contre nous où il avait fait une bête de match et il avait marqué, j'espère que nos recrutuur vont faire une grosse offre et passer devant tous les autres
Coslandyard
Sep 27 2009, 21:54
Citation ('Ôlicha @ Sep 27 2009, 21:51)

Oui c'est sur, mais je reste partisan du beau jeu ^^
LYON - BORDEAUX .... Bordeaux joue bien = Allez borde*** ?
NOOOOOON
'Ôlicha
Sep 27 2009, 21:59
Citation (Coslandyard @ Sep 27 2009, 21:54)

LYON - BORDEAUX .... Bordeaux joue bien = Allez borde*** ?
NOOOOOON

Fait pas semblant de pas comprendre
harman
Sep 27 2009, 22:03
Sissoko est très bon effectivement ainsi que M'vila pour ceux qui regardent le match
'Ôlicha
Sep 27 2009, 22:06
Eh commencez pas a lorgner sur les joueurs des autres, sinon on va se faire agresser
Coslandyard
Citation ('Ôlicha @ Sep 27 2009, 21:59)

Fait pas semblant de pas comprendre

NON
Mais tu verra j'y croit :
BORDEAUX'
RENNES'
Coslandyard
Citation (harman @ Sep 27 2009, 22:03)

Sissoko est très bon effectivement ainsi que M'vila pour ceux qui regardent le match
Sissoko ?
'Ôlicha
Sep 27 2009, 22:07
Citation (Coslandyard @ Sep 27 2009, 22:06)

NON
Mais tu verra j'y croit :
BORDEAUX'
RENNES'
Pratique ton p'ti smiley
Coslandyard
Sep 27 2009, 22:39
Allez les rennais vous me feriez tellement plaisir
'Ôlicha
Sep 27 2009, 22:42
On peut esperer un p'ti but la merde !
Coslandyard
Sep 27 2009, 22:43
Citation ('Ôlicha @ Sep 27 2009, 22:42)

On peut esperer un p'ti but la merde !
Hein
Ce serait toujours ca de pris
'Ôlicha
Sep 27 2009, 22:45
Ben ouai, sur Cf, Corner que sais-je ?!
Farzel Haar
Sep 27 2009, 23:04
Citation ('Ôlicha @ Sep 27 2009, 22:45)

Ben ouai, sur Cf, Corner que sais-je ?!
Bordeaux a acheté Juni?
'Ôlicha
Sep 27 2009, 23:09
Je parlais de Rennes, et pas besoin d'etre juni pour centrer sur CF et qu'un mec coupe de la tete ^^
Fin bref, Bordeaux fait une bonne affaire, Lyon aussi
harman
Sep 27 2009, 23:15
Coslandyard
Sep 27 2009, 23:18
Citation (harman @ Sep 27 2009, 23:15)

Non mais il vaut mieux eviter ces demandes ...

Des rageux vont arriver
'Ôlicha
Sep 27 2009, 23:20
C'est exactement ce que j'ai dit
Coslandyard
Sep 27 2009, 23:24
Citation ('Ôlicha @ Sep 27 2009, 23:20)

C'est exactement ce que j'ai dit

Oui mais visiblement il avait pas compris
lyonnais266903
Sep 27 2009, 23:43
Coslandyard on va pas se priver de dire que c'est un bon joueur et qu'il irait bien dans notre effectif parce que des sois disant rageux viendrait se plaindre. Mais tu es très prévoyant.
'Ôlicha
Sep 27 2009, 23:48
Tant qu'on peut devancer les "Ouai les lyonnais, toujours a piquer les jeunes de autres" Ca sera toujours ca de pris
harman
Sep 28 2009, 00:04
Piquer des Ederson,makoun,bastos,keita à des coûts exorbitants c'est vrai que ya de quoi se plaindre ............
Sinon j'espere que benzema va mettre le feu aux sardines mercredi,comme il le faisait avec l'ol.
Ah, en parlant de Benzema il a été superbe en 2eme mi-temps hier avec le réal,un doublé... ça m'a fait trop plaisir pour Karim

Citation (harman @ Sep 28 2009, 00:04)

Piquer des Ederson,makoun,bastos,keita à des coûts exorbitants c'est vrai que ya de quoi se plaindre ............
Sinon j'espere que benzema va mettre le feu aux sardines mercredi,comme il le faisait avec l'ol.
Bastos a bien confirmé son prix pour l'instant...
Coslandyard
Sep 28 2009, 00:10
Citation (Thieb @ Sep 28 2009, 00:08)

Ah, en parlant de Benzema il a été superbe en 2eme mi-temps hier avec le réal,un doublé... ça m'a fait trop plaisir pour Karim

Oui il était même pas loin du triple .....

Ça fait plaisir de le voir jouer même si j'aurais aime le voir jouer aux côtes de lisandro ....
ouais mais il devait partir si il voulait poursuivre sa progression afin de devenir le meilleur attaquant du monde...Et puis on arrive quand même à se débrouiller sans lui donc c'est parfait

Bon,moi j'ai pas encore posté ma petite compo donc je propose ça pour demain :
Lloris
RVR - Cris - Toul' - Cissokho
Makoun - Kallstrom
Govou - Ederson - Pjanic
Gomis
Sur le papier c'est du lourd quand même même quand on voit les absences...
/a HOnGrOise
Sep 28 2009, 04:26
Bonjour les Lyonnais je voulais savoir pour le Match de Mardi comment ça ce passe de votre coté les blessés?
Debrecen recevras dans le stade de l'équipe nationale Ferenc Puskas...
SaiJen
Sep 28 2009, 08:22
Sur l'ensemble de l'équipe type on a trois bléssés : Bodmer, Bastos et Lisandro. Les deux derniers sont sensiblement important au sein de l'équipe, concernant Bodmer je trouve que cela nuit au developpment du jeu car il nous fait descendre Toulalan en défense au profit de Makoun (qui à une relance pire que Toul' ...) mais apparement nous sommes peu à penser ca.
Il y a aussi Delgado (milieu offensif) et C.Anderson (Défenseur central) de bléssé mais ils ne font pas partie de l'équipe type mais plutôt du banc type, si ce n'est l'infirmerie type.

Au fait, je viens de voir Ferenc Puskas est à Budapest c'est pas à plus de 200km de chez vous ca ?
---------------------
@ Thieb : A mon avis ca sera ta formation qui sera sur le terrain face à Debrecen, juste, pour moi, Ederson sera sur le côté gauche à la place de Pjanic qui sera donc en position axiale derrière Gomis.
Modibo est d'accord pour qu'on mette des liens permettant de télécharger les jnx. (pas de liens e book!!!)
Si vous avez vous pouvez donc faire

Je posterai les liens sur les topics PSG OM Bordeaux : vous pourrez aller les chercher
Pour l'Equipe ==>
http://rs288.rapidshare.com/files/285946297/E28.zip
Merci wolf
Citation (SaiJen @ Sep 28 2009, 08:22)

Sur l'ensemble de l'équipe type on a trois bléssés : Bodmer, Bastos et Lisandro. Les deux derniers sont sensiblement important au sein de l'équipe, concernant Bodmer je trouve que cela nuit au developpment du jeu car il nous fait descendre Toulalan en défense au profit de Makoun (qui à une relance pire que Toul' ...) mais apparement nous sommes peu à penser ca.
Il y a aussi Delgado (milieu offensif) et C.Anderson (Défenseur central) de bléssé mais ils ne font pas partie de l'équipe type mais plutôt du banc type, si ce n'est l'infirmerie type.

Faut pas oublier Boum', son absence est quand même bien dommage il aurait pu assurer en defense centrale et Toul serait resté en Mdf...
Citation (SaiJen @ Sep 28 2009, 08:22)

@ Thieb : A mon avis ca sera ta formation qui sera sur le terrain face à Debrecen, juste, pour moi, Ederson sera sur le côté gauche à la place de Pjanic qui sera donc en position axiale derrière Gomis.
Faut dire qu'ils ont des qualités assez similaires en n°10, et ne sont pas vraiment faits pour jouer sur l'aile...Mais bon faut bien bricoler avec tous ces absents
SaiJen
Sep 28 2009, 13:03
Put** Boumsong, je l'avais complétement oublié celui-la, il faut dire que ca fait tellement longtemps que l'on ne l'a plus vus sur un terrain que ca ne facilite pas la chose.
-------------------------
C'est pas faux mais Eder' a joué plus souvent sur l'aile que Pjanic. Cependant je viens de penser à l'instant, Puel affirme que Ederson est un avant-centre est-ce qu'il ne serait pas tenté de le mettre au poste de Lisandro derrière Gomis de cette façon puisque a chaque 4-2-3-1 nous subissons trop le pressing
Lloris
RvR - Cris - Toul' - Cissokho
Makoun - Kallstrôm (Miré)
Govou ----------------- Pjanic (Kall')*
Gomis - Ederson
* Peu importe ou on met Kall ou Pjanic on perdra tout autant en talent que ce soit l'un ou l'autre sur l'aile
Sorrow
Sep 28 2009, 14:15
Trop de blessés, y'a un problème quelque part, regardez les joueurs de bordeaux cavalent comme des malades avec le onze type toute l'année, et pas un seul blessé !
bonzai
Sep 28 2009, 14:23
Citation (Sorrow @ Sep 28 2009, 15:15)

Trop de blessés, y'a un problème quelque part, regardez les joueurs de bordeaux cavalent comme des malades avec le onze type toute l'année, et pas un seul blessé !
J'avoue, Lyon et Paris ont un sérieux problème avec les blessures.... bordeaux y'a quand même eu Cavenaghi mais bon. TCL commence à sérieusement me les briser par contre...
Farzel Haar
Sep 28 2009, 14:27
Ligue des Champions - Debrecen confiant
Adamo Coulibaly, l'attaquant français de Debrecen, retrouvera Lyon en C1 ce mardi. Il s'est confié dans les colonnes du Progrès et a affiché sa confiance : "Je connais les Lyonnais par cœur et on n'a pas peur. Pour eux, ces deux matches, c'est six points."
Les joueurs d'Anderlecht aussi étaient super confiants avant le match espérons que le scénario se répète !
/a HOnGrOise
Sep 28 2009, 15:40
Citation (SaiJen @ Sep 28 2009, 09:22)

Au fait, je viens de voir Ferenc Puskas est à Budapest c'est pas à plus de 200km de chez vous ca ?
---------------------
Tu m'a expliquer comme ci je connaissais rien au football avec les postes entre parentheses,les titulaires,les remplacents.
Je sais je suis une fille mais quand meme...merci tous de meme....
De notre coté nous sommes pas epargnés par les blessures aussi,notre meilleur joueur Rudolf (Formé à Nancy)et incertain,Szelesi (ancien de Strasbourg) et Szakaly sont éxtrement incertains ainsi que Feczecin (Ancien de Brescia) lui et absent.
Par contre le meneur de jeux Czvitkovics seras bien là.
Pour le stade efféctivement c'est à Budapest(70 000 places),mais le notre et trop petit et peut pas acceuillir la ligue des champions.
spiderloc
Sep 28 2009, 16:25
Citation (bonzai @ Sep 28 2009, 15:23)

J'avoue, Lyon et Paris ont un sérieux problème avec les blessures.... bordeaux y'a quand même eu Cavenaghi mais bon. TCL commence à sérieusement me les briser par contre...
Non mais j'comprends qu'après 7 journées, t'es deja 5 ou 6 blessés dans l'équipe, c'est quoi ce bordel? Bordeaux surfe une bonne série, n'a que très peu de blessure, mais en 1 saison, le vent peut tourner ! l'année dernière on a avalé la trompette fin février-mars...quand j'vois que Gourcuff n'est jamais ménagé casiment, attention l'année dernière il avait deja subi le contre coup de son important temps de jeu !
SaiJen
Sep 28 2009, 16:49
Citation (/a HOnGrOise @ Sep 28 2009, 16:40)

Tu m'a expliquer comme ci je connaissais rien au football avec les postes entre parentheses,les titulaires,les remplacents.
Je sais je suis une fille mais quand meme...merci tous de meme....
De notre coté nous sommes pas epargnés par les blessures aussi,notre meilleur joueur Rudolf (Formé à Nancy)et incertain,Szelesi (ancien de Strasbourg) et Szakaly sont éxtrement incertains ainsi que Feczecin (Ancien de Brescia) lui et absent.
Par contre le meneur de jeux Czvitkovics seras bien là.
Pour le stade efféctivement c'est à Budapest(70 000 places),mais le notre et trop petit et peut pas acceuillir la ligue des champions.
Le fait que tu sois une fille n'est pas rentré en ligne de compte. Je t'ai mis les postes des blessés entre parenthèse car tu supportes une équipe hongroise et tu ne suis peut-être pas forcément la Ligue 1. Ma belle famille supporte différentes équipes en Roumanie et vive en France et ils m'ont déjà demandé si Ben Arfa est bon à Lyon, ...
Bref toutes mes excuses si tu l'as mal pris mais ce n'était pas mal attentioné.
Hormis ça vous arrivez en aussi "mauvaise" posture que nous et je voulais savoir si pour vous le fait de jouer dans une enceinte plus grande était favorable ou défavorable ?
Broussaiganja
Sep 28 2009, 17:31
Quand est-ce que Boumsong sera opérationnel ?
'Ôlicha
Sep 28 2009, 17:44
Il ne t'as pas expliqué comme si tu connaissait rien au foot, il t'a expliqué comme si tu ne connaissait pas Lyon, ce qui est possible si t'es pas francaise.
Coslandyard
Sep 28 2009, 18:24
Boumsong .. je sais pas ... mais il devait pas etre absent un certain temps ?
Hs .... J'ai vu le terrai de debrecen ...

==> DH
Ils joueront sur le seul terrain du pays conforme ...
Donc en esperant que les conditions de pratique d'un bon football seront là
@ Ederson devrait jouer demain C'est bien ca thieb ? Avec tous ces blessés 
@ Merci wolf
Mais c'est quoi pourquoi tu poste plus les articles directement

?
Bref .... j'espere que au final les conditions seront potables ...
Pas commes aux iles féroés

=> J'aurai pas réussi a poster le 50 000 eme
Coupet69
Sep 28 2009, 19:08
Ca sent le match piège demain sérieux.
'Ôlicha
Sep 28 2009, 19:14
Moi aussi ca me fait peur :/
carew76
Sep 28 2009, 19:50
avec la tonne de bléssés :s
'Ôlicha
Sep 28 2009, 19:52
C'est claire que ca a tout du match piege..
Farzel Haar
Sep 28 2009, 20:04
Citation ('Ôlicha @ Sep 28 2009, 19:52)

C'est claire que ca a tout du match piege..
l'OL s'en sort tjs pas des matchs pieges...j'espere que ça sera le cas cette fois!
on pourra compter sur Gomis et Pja pour débloquer la situation
je sens que Puel va faire jouer (titularisé?) Tafer parce que contre Toulouse c'est lui qui nous 'guide' vers la victoire...
'Ôlicha
Sep 28 2009, 20:15
Oui je pense aussi, et ce serais pas une mauvaise chose, il est en confiance.
carew76
Sep 28 2009, 20:30
connaissant puel il va pas le faire
sous prétexte qu'il manque d'expérience
/a HOnGrOise
Sep 28 2009, 20:46
Citation (SaiJen @ Sep 28 2009, 17:49)

Le fait que tu sois une fille n'est pas rentré en ligne de compte. Je t'ai mis les postes des blessés entre parenthèse car tu supportes une équipe hongroise et tu ne suis peut-être pas forcément la Ligue 1. Ma belle famille supporte différentes équipes en Roumanie et vive en France et ils m'ont déjà demandé si Ben Arfa est bon à Lyon, ...
Bref toutes mes excuses si tu l'as mal pris mais ce n'était pas mal attentioné.
Hormis ça vous arrivez en aussi "mauvaise" posture que nous et je voulais savoir si pour vous le fait de jouer dans une enceinte plus grande était favorable ou défavorable ?
Pas besoin de t'excuse,il y a rien de mal...
Au niveau du classement ont est 6 éme avec 2 matchs en retard avec trois points de retard sur le premier.
Pour l'instant rien est sur nos joueurs sont encore incertains jusqu'a la derniére minutes,seul la probable absence de Rudolf m'inquiéte car devant en remplacent c'est un peut juste.
Pour repondre à ta question mon avis et que c'est un critére défavorable de jouer à Ferenc tous simplement qu'ont est habitués à ce stade petit les repéres...
De plus je sais vraiment pas si le stade seras plein.
De toute façon vous étes favoris meme avec vos absences,nous à la limite ont est là pour apprendre,rien que contre Liverpool c'étais déja un immense résultat.
Je n'pense pas que Puel mettra Tafer titulaire.
Par contre, le faire rentrer en cours de jeu pour lui apporter encore un peu plus plus de confiance, pourquoi pas.
/a HOnGrOise
Sep 28 2009, 20:50
Citation ('Ôlicha @ Sep 28 2009, 18:44)

Il ne t'as pas expliqué comme si tu connaissait rien au foot, il t'a expliqué comme si tu ne connaissait pas Lyon, ce qui est possible si t'es pas francaise.
Ya pas de mal,j'habite à chambery c'est pas loin de lyon enfin 200 kilometres un peut prés et puis voila Lyon c'est quand meme le meilleur francais depuis quelques années déja j'ai pas de grosse connaissances en football mais j'essaye de m'interesseé à la ligue 1.
Citation (/a HOnGrOise @ Sep 28 2009, 20:50)

Ya pas de mal,j'habite à chambery c'est pas loin de lyon enfin 200 kilometres un peut prés et puis voila Lyon c'est quand meme le meilleur francais depuis quelques années déja j'ai pas de grosse connaissances en football mais j'essaye de m'interesseé à la ligue 1.
Quelle magnifique phrase