Citation (GreaTesT @ Oct 14 2009, 14:46)

1/ Il n'y aurait rien d'inconscient a envisager Frey SI les Mandanda, Lloris, Carasso ou Douchez ne donnaient pas satisfaction. Au jour d'aujourd'hui le selectionneur semble content... Des deuxiemes cités pas du premier.
Si Sir Ray' est content, c'est que ça doit aller.
Pareil pour l'animation offensive des Bleus alors, vu que là aussi il est satisfait.
Sois lucide, Lloris n'a jamais été performant en EDF, pareil pour Mandanda.

2/ Les clubs qui ont double pénétré l'OL en 1/8 ou 1/4 de LDC, ah ouais un stade de competiotn que la Fio a juste fantasmer, quel club de renommé MONDIALE !!
La j'ai pas compris ce que tu veux essayer de me faire entendre.
Je te parle juste du fait que la Fiorentina depuis deux saisons, est passé devant le Milan et la Roma.

3/ Comme je le dis plus haut, Lloris a choisit de venir a l'OL quand le Milan Ac le convoitait. On parle pas de le Fio la hein.. Juste du plus gros palmares de la Serie A !!!
Les taliens disent que Frey est a la hauteur de Buffon selon eux.. C'est bien connus que ces derniers ont une legitimié footballistique hors norme !! SIC
Ah, ça doit être un égarement des italiens alors.
Eux qui doivent voir la Serie A tout les week end, et qui mettent un gardien français au quasi même rang que le Dieu Buffon, ouais, y'a forcement un problème.
Sinon, le Milan s'est coltiné Mister Dida pendant des années, sans ronchonner.
C'est un peu normal qu'a un moment donné il cherche un vrai gardien. Enfin je dis ça...

4/ Ouais il est préférable pour un gardien d'affronter les attaquants que tu cites, mais il est encore plus preferable pour ce meme gardien de ne pas fair le tour de la planete sur des youtube like avec la boulette de l'année !!!! A 22a Frey etait inconnu au bataillon, Lloris est deja dans les petits papiers des GRANDS clubs (eugh quand je dis grands je parle pas de la fio hein t'aura compris !!)
Frey a un peu plus d'experience que Lloris... En championnat seulement. Pour les competitions européenne c'est pas le cas et en equipe nationale non plus !! dida a aussi eut une grosse carriere en serie A malgres un niveau relativement moyen

...
Un gardien fais une bourde alors ça devient de suite une chèvre ?
C'est quoi cet argument en carton ? Tous les gardiens ont déjà fais une bourde dans leur carrière, ça n'en fait pas d'eux des pitres, au contraire.
( A 21 ans, Frey jouait à l'Inter pour l'info, et Frey c'est 50 matchs européens soit 4 fois plus que Hugo Lloris

)
Sinon a part essayer de casser et mettre des posts sans interêt de 4 mots, tu fais des trucs Ôlicha ? (super pseudo de suceur au fait

)