Citation (Riquelme-OM @ Sep 19 2008, 07:42)

J'avais lu sur le forum que Benzema n'avait pas vu le joueur au sol

Faut arreter de croire au PAPA NOEL

SI mais je confirme il la vu bien sur qu'il la vu il me la dit ! Même qu'il a essayé de lui marcher dessu mais il s'est loupé. Ca lui a niqué sa soirée à Benzema.
Citation (Thieb @ Sep 18 2008, 20:37)

pas d'accord avec toi...Le fair play passe avant tout
Oui le fair play passe avant tout oui

et la guerre c'est mal !
Citation (Nerull @ Sep 18 2008, 22:44)

Provoquer ?
Faut arreter d'etre parano ! c'est ma maniere de discuter sur le HJ . C'est juste parceque je suis Marseillais que tu crois que je provoque
Oui le peuple >Lyonnais est parano, scyso, triso, mito, sado ! tu tiens le bon bou

Citation (Nerull @ Sep 18 2008, 22:05)

Encore un but de volé ....
Oui le budget de l'OL ne progressant pas assai, Aulas fait dans le vole cette saison, attention car on va passer au braquage dans pas longtemps !
Pour le blanchiment c'est pas un problème, le pouvoir d'achat des arbitre de L1 est en hausse de 80% cette saison

.
Citation (Pierrolazio @ Sep 18 2008, 18:39)

Pourquoi Chintok c'est moins grave que "bou******" enfin c'est se que me laisse entendre ta phrase, pour moi Ritals est aussi raciste que "bou****" ou chintok je vois pas pourquoi des que l'on dit chintok c'est normal alors que des que l'on dit bougnoule on est considéré comme un gros gros racistes
Quel psycologue
Citation (Pierrolazio @ Sep 18 2008, 18:25)

=> Terme racistes, on peut alors écrire librement les bougnoules sur se forum alors non ?

T'as l'air d'y tenir dit moi ? il ton fait du mal ? t'as passé 15 jours dans une cave ?

Citation (PaginaNueve @ Sep 18 2008, 17:59)

quand je vois le mot jalousie je ne peux m'empêcher de rire....
Non il ni a pas de jalousie sur l'OL ! c'est peut être même nous qui sommes jaloux car après tout gagner tous les ans c'est lourd, si tu savais, c'est lassant, usant ... puis les abrutis comme moi qui suivent l'OL que depuis 2001 on a jamais connu le ventre moue du classement ou encore mieux, la fraicheur du maintien, ce bonheur permanant qui te fait rever toute la nuit et qui te stimule au reveil ... haaaaa pauvre de nous !
Le pire dans tout ça c'est que notre président nous a promis la coupe aux grandes oreilles dans les 4 ans ...

On a vraiment pas de chance nous peuple lyonnais !