GreaTesT
Oct 20 2009, 11:33
Justin... Mon petit ketchup/mayo !!
justin c'est de la grosse daube.
Il y aura au moins un sopcast et pourquoi pas un veetle
Coupet69
Oct 20 2009, 12:00
Citation (GreaTesT @ Oct 20 2009, 12:01)

L'avant dernier ???
Il va faire le match de sa vie ce soir.
Farzel Haar
Oct 20 2009, 12:02
Citation (GreaTesT @ Oct 20 2009, 10:12)

Et si on fesait sauter Makoun ce soir ???
Lloris
RVR - Cris - Toul - Aly
KK - Pjanic
Gov ---------------- Bastos
Gomis - Lopez
Moi ca me va BIEN

trop offensif pour Puel!
Surtout que Kallsrom en 6 euhhhhhhhh
J'ai trop hâte pour c'taprèm
Al_Quaidar
Oct 20 2009, 12:34
Citation (Thieb @ Oct 20 2009, 13:18)

Surtout que Kallsrom en 6 euhhhhhhhh
J'ai trop hâte pour c'taprèm

Le dernier souvenir de Kim en 6, on s'en prend 3 a Gerland contre les Rangers, pas évident de remettre sa a Liverpool
Pour reprendre la rumeur pour Bastos, hier Edouard Jay correspondant dans le Rhône pour rmc, present a Liverpool a déclaré, Bastos ne devrait pas jouer ce match car il aurait profondément énervé les "hautes instances" de l'OL pour son attitude lors du match contre Sochaux.
Il voit un 433 avec Gomis en pointe et Govou a droite et Lisandro a gauche.
Tout sa a été dit sur TLM ( encore du foot )
GreaTesT
Oct 20 2009, 12:34
Citation (Coupet69 @ Oct 20 2009, 13:00)

Il a interet !!!!!!
Bastos devait vraiment être énervé alors

Enfin on aura un gros joker offensif sur le banc quoi qu'il arrive
Farzel Haar
Oct 20 2009, 14:14
Citation (Thieb @ Oct 20 2009, 14:04)

Bastos devait vraiment être énervé alors

Enfin on aura un gros joker offensif sur le banc quoi qu'il arrive

c'est quoi cette histoire avec Bastos?
qui peut m'eclairer?
Allez voir sur
http://www.olweb.fr/ ils ont mis beaucoup d'articles interessants avant ce grand match
J'en peut plus là
Donohoe
Oct 20 2009, 17:53
Ce soir, but de Toulalan sur frappe dévié par un Krisprolls lancé par un supporter.
supporter_69
Oct 20 2009, 17:57
ce soir, je sais pas pourquoi, mais je sens que des buts il va y en avoir a volonté

Citation (Thieb @ Oct 20 2009, 18:32)

J'en peut plus là

si tu veux je peux appeler michel pour avancer le match de 3 heures, c'est moi qui avait payé le resto dernière fois, il ne pourra pas me le refuser
Chelito Con Carne
Oct 20 2009, 17:59
Moins de 3 heures avant le match.

Finalement, plus on s'approche du match, moins je suis confiant, j'ai quand même peur d'un bon match Lyonnais, mais sabordé par un L'hiver poule très opportuniste.
Quel kiff si on s'impose à Anfield Road

C'est vrai que ça reste Liverpool mais les critères font que on a toutes nos chances.
Y'a un max de liens ce soir

Citation
Al_Quaidar
Oct 20 2009, 18:15
Aie aie aie ... Le temp ne passe plus

faut se les faires !! On gagne se coir !
Niveau attente Supp' 2500 de prévue, un seul désir, faite nous peter le Horto Magico ( le chant que j'ai en sign' ) ils kifferont a Anfield !
Se coir on va chanter seulement pour toi !!

allez les gars on perd pas nos couilles !! Se coir je vais dans un bars, ce match la c'est pas seul devant sa tv qu'il faut se le faire ..
Farzel Haar
Oct 20 2009, 18:23
Citation (Donohoe @ Oct 20 2009, 17:53)

Ce soir, but de Toulalan sur frappe dévié par un Krisprolls lancé par un supporter.
ça serait cool qu'il marque a Anfield !!imagine!!
mais il serait encore plus,le but,dévié comme a sunderland!
Donohoe
Oct 20 2009, 18:24
Dur dur de trouver un bar pas loin qui diffuse le match. Ca casse tout le charme de devoir se taper une si belle affiche de son PC...
Il manque que le match sur grand écran là. Pizza, bière, tout est prêt

J'espère qu'il sera possible de choper un très bon lien Canal +, ça a quand même plus de charme de voir Super Margotton s'exciter sur chaque ballon

PS : Que pensez vous de ma signature faite maison ?
.Rica'
Oct 20 2009, 18:26
Sérieux il y a quelque chose à faire ce soir ! Si on joue bien, il y a la place pour prendre les 3pts.
Aller chercher une victoire à Anfield c'est pas rien
Vivement ce soir
SaiJen
Oct 20 2009, 18:32
Citation (Coupet69 @ Oct 20 2009, 13:00)

J'attend toujours celui de Keita.
-------------
Toulalan quand il marquera ce sera en finale de C1, d'une volée des 30m pleine lucarne à la 90+4' et nous donnera la victoire par 1 à 0.
Salut à tous les Lyonnais , tout d'abord bonne chance pour se soir contre Liverpool , et une p'tite question me tracasse , Toulalan a-t-il déja marqué avec Lyon ? ( si oui combien de but )
Donohoe
Oct 20 2009, 18:45
Toulalan n'a jamais marqué avec Lyon. Il a marqué un but à Nantes, et un en espoir, il me semble. Mais ca viendra, la poisse ne peut pas durer éternellement.
'Ôlicha
Oct 20 2009, 18:45
Merci a toi et non,il n'a jamais marqué avec Lyon,depuis qu'il est pro il a mis 1 but (avec Nantes) sur une centaines de matchs de L1... Comme l'a dit Lacombe cette année il va en planquer un !
Raptorlemaléfique
Oct 20 2009, 18:47
Sans vouloir offenser toulalan il sait ratissser les ballons mais pour tirer il tire comme un gueux
Donohoe
Oct 20 2009, 18:49
Raptor : Il a du mettre 4 ou 5 barres. Le genre de frappe qui, si ca rentre, sont des buts magnifiques. Que ce soit avec l'equipe de France ou Lyon, d'ailleurs. Je me rappelle d'une frappe qui finit droit sur la barre contre Nice, une autre avec la France, je sais plus quand. Bref, Toulalan est un poisseux, il lui faudrait un ballon de plage pour devier sa frappe pour que ça rentre.
supporter_69
Oct 20 2009, 18:53
Citation (Donohoe @ Oct 20 2009, 19:49)

Raptor : Il a du mettre 4 ou 5 barres. Le genre de frappe qui, si ca rentre, sont des buts magnifiques. Que ce soit avec l'equipe de France ou Lyon, d'ailleurs. Je me rappelle d'une frappe qui finit droit sur la barre contre Nice, une autre avec la France, je sais plus quand. Bref, Toulalan est un poisseux, il lui faudrait un ballon de plage pour devier sa frappe pour que ça rentre.
face a la roumanie, a 2-1, des 30 mètres, elle va tout droit vers la lucarne, si le gardien roumain la pousse pas du bout des doigts

...
raptor tu vas changer d'avis ce soir, après son triplé
Merci pour toutes vos réponses .
Donc c'est bien ce que j'me disait , cde type est un gros poisseux ..
SaiJen
Oct 20 2009, 18:53
Citation (Raptorlemaléfique @ Oct 20 2009, 19:47)

Sans vouloir offenser toulalan il sait ratissser les ballons mais pour tirer il tire comme un gueux
Faux ! Il a une bonne frappe, seulement sur chaque tir soit le gardien adverse sort une parade d'anthologie soit le ballon claque le poteau (ou frôle le cadre). Et il prend trop peu souvent l'initiative de tirer, je crois qu'il doit tenter sa chance 1 match sur 5 si ce n'est moins.
'Ôlicha
Oct 20 2009, 18:54
Mdr, si Toul marque ce soir (et qu'on gagne ^^ ) Je me met tout nue et je poste une vidéo
Raptorlemaléfique
Oct 20 2009, 18:54
Citation (Donohoe @ Oct 20 2009, 19:49)

Je préfère qu'on m'appelle Raptor le Maléfique
Peut etre mais aucun n'a été au fond e puis la plupart du temps c'est 5 metres au dessus des cages, donc il tire comme un gueux.
Toul' a été attaquant dans sa jeunesse, il a donc un beau tir, mais visiblement, il ne sait plus trop viser. Cela combiné avec un peu de chance, et le but devrait tomber ^^
SaiJen
Oct 20 2009, 19:01
Citation (Raptorlemaléfique @ Oct 20 2009, 19:54)

Peut etre mais aucun n'a été au fond e puis la plupart du temps c'est 5 metres au dessus des cages, donc il tire comme un gueux.
C'est beau de juger sur l'unique match que tu as du voir de Toulalan. Allez cliques sur la croix (en haut à droite) et retournes consulter l'encyclopédie France 98.
Carlito_Brigante
Oct 20 2009, 19:10
Quelqu'un qui sait bien tirer, c'est quelqu'un qui marque.
'Ôlicha
Oct 20 2009, 19:14
Je m'etais tappé une barre MONSTRUEUSE sur celle la
Al_Quaidar
Oct 20 2009, 19:17
An mais c'est bon, venez pas sur notre topic nous soualer avec sa, oui il c'est pas tirer, oui il est nul, oui il a des cheveux blond, si vous voulez !!!
Mais oubliez pas une chose, Nous on a toulalan ....
Enfin bref, la compo de fait desirer !!
Donohoe
Oct 20 2009, 19:20
Ceci dit la diapo des CdF est mythique quand même ^^
supporter_69
Oct 20 2009, 19:24
Citation (Thieb @ Oct 20 2009, 20:10)

je l'avais jamais vue c'est trop bon

Citation (Raptorlemaléfique @ Oct 20 2009, 19:54)

la flemme d'écrire tout ca ^^
'Ôlicha
Oct 20 2009, 19:25
Oué pis pas trop envi de te faire plaisir aussi non ?
Al_Quaidar
Oct 20 2009, 19:29
Citation (Thieb @ Oct 20 2009, 20:10)

Elle est énorme !!!
Citation (Al_Quaidar @ Oct 20 2009, 20:17)

An mais c'est bon, venez pas sur notre topic nous soualer avec sa, oui il c'est pas tirer, oui il est nul, oui il a des cheveux blond, si vous voulez !!!
Mais oubliez pas une chose, Nous on a toulalan ....
Enfin bref, la compo de fait desirer !!
Por imple info j'ai juste posé une question . Apres je sait pas si tu m'inclues dans tes propos , mais bon ..
Citation ('Ôlicha @ Oct 20 2009, 18:54)

Mdr, si Toul marque ce soir (et qu'on gagne ^^ ) Je me met tout nue et je poste une vidéo

On retient, l'ami

Ouais, elle est excellente cette diapo là

Au fait, merci pour les liens Thieb.
Bastien va bien kiffer à Anfield, je l'envie !
OnLYon
Oct 20 2009, 19:31
Apparemment Ederson est titulaire

Sinon c'est l'équipe logique.
'Ôlicha
Oct 20 2009, 19:33
Eder titu ? Source ?
Sur OLTV ils ont pas encore la compo.
Al_Quaidar
Oct 20 2009, 19:40
Citation (kaka'95100 @ Oct 20 2009, 20:30)

Por imple info j'ai juste posé une question . Apres je sait pas si tu m'inclues dans tes propos , mais bon ..
nonon je ne te visais pas sur ces propos

ederson titulaire ? Bizzare tout sa
Ce serait étonnant qu'Ederson soit titulaire à la place de Miralem.
Surtout au vu du début de saison de notre jeune bosniaque.
OnLYon
Oct 20 2009, 19:45
Pjanic il es titulaire, c'est Bastos que ne l'est pas.