-Bastien-
Sep 19 2008, 17:02
.Rica'
Sep 19 2008, 18:27
Superbe les tifo de Lyon
J'adore ta signe Bastos90
tought football
Sep 19 2008, 18:32
Oulala!
Calmons nous et n'oublions pas le principale dans le foot c'est le jeu!
Alors après dans le foot il y a les arbitres...Quand ils nous avantage les supporters sont content mais pas les supporters adverses...Que de complications...Mais on sait tous que le foot n'est pas logique...La roma sont capables de perdre à domicile face au CFR Cluj et nice peut perdre un match alors qu'ils meritaient surement mieux plutot une victoire à cause d'un arbitre...Selon le président de la ligue a dit que le problème s'était la formation des arbitres...Cette histoire aurait pu tomber sur n'importe qui...
Amis du foot souriez et applaudissez le bon jeu
Sa reste du football et c'est sa le meilleur
Citation (seventise @ Sep 19 2008, 17:56)

Ho voir un parisien parler de league des champion, c'est beau, c'est un doue rêve pour certain ! Mais vous n'êtes pas dans un contexte à comprendre pourquoi on réagit de la sorte face à certaine imbessilités
Nan mais ho, on va y revenir en LDC. Peut être pas cette année, mais ça va venir.
PS: juste pour dire doue/doux et imbessilités/imbécilités.
Citation (lyonlyon69 @ Sep 18 2008, 20:06)

Si on veut parler de fair-play, est-ce que l'italien l'est en restant au sol et en gagant du temps? NON il ne l'est pas. Et ba ça s'est retourné contre lui et c'est tant pis pour lui et tant mieux pour mieux.
La prochaine fois son entraineur lui dira: "tu fais le mort mais pas près de ton but!"

Et ne dis pas qu'il est sorti après donc ce n'était pas de la comédie... ce n'est pas vérifiable et i
ls auraient très bien pu faire ce changement pour créer une polémique et pour paraitre moins bête.Le joueur italien qui était au sol est sortir sur blessure juste après l'action.
Mais oui c'est ça, on voit ça dans tous les matchs dès qu'un joueur simule l'entraineur le sort pour paraitre moins bête, tu tombes dans la paranoïa.
Sanyakash
Sep 19 2008, 19:26
Citation (bastos90 @ Sep 19 2008, 16:27)

Sinon pour essayer de faire une "petite" (le mot est grand) coupure, avec ces débats à la con, une photo du splendide tifo de mercredi soir. Bravo aux Bad Gones

:::

J'étais dans le bleu du B.
seventise
Sep 19 2008, 20:04
Citation (tought football @ Sep 19 2008, 19:32)

Oulala!
Calmons nous et n'oublions pas le principale dans le foot c'est le jeu!
Alors après dans le foot il y a les arbitres...Quand ils nous avantage les supporters sont content mais pas les supporters adverses...Que de complications...Mais on sait tous que le foot n'est pas logique...La roma sont capables de perdre à domicile face au CFR Cluj et nice peut perdre un match alors qu'ils meritaient surement mieux plutot une victoire à cause d'un arbitre...Selon le président de la ligue a dit que le problème s'était la formation des arbitres...Cette histoire aurait pu tomber sur n'importe qui...
Amis du foot souriez et applaudissez le bon jeu
Sa reste du football et c'est sa le meilleur

oyez oyez citoyens ! écoutez la bonne parole
Girondingue
Sep 19 2008, 20:25
Juste pour vous dire bien joué pour la remontée au score, même si dans le jeux ça a vraiment pas été super c'est avec un mental comme ça qu'on va loin, la règle voulez que vous continuiez à jouer c'est ce que vous avez fait, on est pas dans une cour de récré et les Italiens aurait surement fait pareil de l'autre côté...
-Bastien-
Sep 19 2008, 21:03
Citation (Sanyakash @ Sep 19 2008, 20:26)

J'étais dans le bleu du B.
Moi en plein milieu du supérieur a droite du U quand on regarde le virage le long des escaliers
lyonlyon69
Sep 19 2008, 22:10
Citation (Smith @ Sep 19 2008, 20:21)

Le joueur italien qui était au sol est sortir sur blessure juste après l'action.
Mais oui c'est ça, on voit ça dans tous les matchs dès qu'un joueur simule l'entraineur le sort pour paraitre moins bête, tu tombes dans la paranoïa.
C'est une supposition, mais ne dites pas qu'"il est sorti après le but donc il était réellement blessé", vous n'avez aucune preuve non plus.
-Bastien-
Sep 19 2008, 22:34
Citation
19 joueurs feront le déplacement au Havre...
Le groupe Lyonnais
Claude PUEL a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement au Havre demain à 19h00 au stade Jules Deschaseaux.
Lloris, Vercoutre - Mensah, Réveillère, Gassama, Cris, Boumsong, Bodmer - Källström, Juninho, Makoun, Toulalan - Govou, Mounier, Pjanic, Ederson, Piquionne, Fred, Benzema
olweb.fr
Quelques changements mais peu radicaux, je pense que Juninho ne commencera pas le match.
OLdu56
Sep 19 2008, 23:07
Karim non plus je pense... Mais j'espère qu'on verra enfiiiiiiiiin Miré Pjanic quand même. Contre Le Havre, il peut bien être titulaire. J'aimerais bien que Puel le mette Titulaire à son vrai poste (donc à la place de Juni numériquement) pour qu'on voit ce qu'il donne...
Déjà pas de Fred en attaque sa me suffira c'est un vrai boulet ce gars. Je crois que l'on est pas près de le revoir à un bon niveau.
Dans quelques semaines Piquionne lui pique sa place car lui au moins il mouille le maillot.
Moi je suis sur que Puel va titulariser Mensah el Cris en défense centrale, Kolomachin a gauche, Pjanic et pikpik, tout simplement car les joueurs sont fatigués et un match contre un promu n'est pas des plus dur
Coupet69
Sep 19 2008, 23:32
Et les mecs faut-il vous rappeler que Fred revient de blessure, arrêter de dire n'importe quoi sur lui, ça m'énerve on s'en prend toujours à lui, et puis de l'avoir sifflé mercredi je trouve sa très con !
J'espère moi qu'il reviendra à son meilleur niveau et fermera la bouche de plusieurs personnes !
Sinon sa y est Piquionne marque un but tout le monde le suce, il y a un mois tout le monde criait au scandale que Lyon la recruté et sa y est maintenant le mec doit être titulaire car il mouille soit disant le maillot...
Voilà mon petit coup de gueule de la soirée !
LBJames23
Sep 19 2008, 23:38
Citation (Coupet69 @ Sep 20 2008, 00:32)

Et les mecs faut-il vous rappeler que Fred revient de blessure, arrêter de dire n'importe quoi sur lui, ça m'énerve on s'en prend toujours à lui, et puis de l'avoir sifflé mercredi je trouve sa très con !
J'espère moi qu'il reviendra à son meilleur niveau et fermera la bouche de plusieurs personnes !
Sinon sa y est Piquionne marque un but tout le monde le suce, il y a un mois tout le monde criait au scandale que Lyon la recruté et sa y est maintenant le mec doit être titulaire car il mouille soit disant le maillot...
tout a fait daccord, je deteste quand le public sifle sans raison.. Piquionne tfacon...
comme quand tu vois qu'un Fernando Torres ou un Gerrard se fait siflé quand il sort a Marseille...
zitouni94
Sep 19 2008, 23:38
Citation (Coupet69 @ Sep 20 2008, 00:32)

Perso j'aime pas du tout le style de fred movais joueur et tout ce qui va avec ( coup bas etc...) et piquionne , pour moi c toujours pas du haut niveau!
Mais arrêter quoi à un moment il ne faut pas se leurrer sa fait 3 ans que l'on est patient avec lui les supporters. Et des coups de crasses il en fait pas mal au club faut pas oublier.
Ce gars à apporter plus de problèmes pour le moment qu'autres choses. Moi pour ma part je ne crois plus en lui.
quand on est mauvais on est mauvais on peut rien y faire et FRED il EST MAUVAIS le type il joue pas au foot sur le terrain il joue a tomber par terre, a tirer des maillot a faire des fautes etc.....
on aurait du le vendre et aulas n'a pas pu le vendrer sinon il l'aurait fait car son contrat arrive a terme je crois
donc bon on ou je ne veut pas de ce joueur a lyon
Coupet69
Sep 19 2008, 23:42
Fred mauvais on aura tout entendu...
zitouni94
Sep 19 2008, 23:45
Citation (Coupet69 @ Sep 20 2008, 00:42)

Fred mauvais on aura tout entendu...
essai de le revendre tu verras
C'est pas parce qu'il à réaliser une bonne moitié de saison dans sa carrière qu'il faut lui lançer des fleurs à vie aprés.
D'accord il y'a les pépins physiques les blessures mais il n'empêche que en plus de tout ça il à une attitude loin d'être irréprochable. Il faut dire ce qui est vrai Fred à belle bien perdu son gage de crédibilité auprès des supporters et voir même des dirigeants du club. Je suis prêt à parier que si il ne se reprend pas ( Chose plus que probable ^^ ) il partira au mercato hivernale.
Citation (lyonlyon69 @ Sep 19 2008, 23:10)

C'est une supposition, mais ne dites pas qu'"il est sorti après le but donc il était réellement blessé", vous n'avez aucune preuve non plus.

Oui il est sorti sur blessure affirmer le contraire est plus de la mauvais fois qu'autre chose.
Il_Fenomeno
Sep 19 2008, 23:48
Citation (VDV23 @ Sep 20 2008, 00:38)

Ce gars à apporter plus de problèmes pour le moment qu'autres choses. Moi pour ma part je ne crois plus en lui.
Ses deux premières saisons il a été un joueur majeur de l'effectif, il fortement contribué aux titres on peut pas fermer les yeux la dessus.
Maintenant c'est sur que depuis la saison passé, il use de plus en plus le capital confiance de tout le monde, son contrat fini juin 2009 il a encore quelques cartouches pour se sauver mais ça semble mal engagé.
La seconde saison il à été rapidement blessé au Vélodrome lors d'une grosse victoire de l'OL 4-1. Il faut le préciser ^^ .
Depuis plus rien juste quelques coups d'éclats par moment bien trop rare pour pouvoir prétendre quelque chose au sein du 11 de départ. Je pense que avant toute chose il n'a pas su gérer sa carrière et à fait n'importe quoi à la fin de sa période d'indisponibilté. Je pense presque mes mots risques d'être dur qu'il est irrécupérable.
Contre la Fiorentina il à strictement rien apporter derrière certaines réactions aprés que j'ai sortie ça m'ont fait plus que sourire. Fred à servit à rien.
Citation (Thieb @ Sep 20 2008, 00:30)

Moi je suis sur que Puel va titulariser Mensah el Cris en défense centrale, Kolomachin a gauche, Pjanic et pikpik, tout simplement car les joueurs sont fatigués et un match contre un promu n'est pas des plus dur
kolo ca va être chaud il est pas dans le groupe
il joue avec les -18 le mardi, peut être pour ca.
Par contre je vois bien RVR CRIS Mensah KK, ou à la limite lancé Gassama?
Ederson et pjanic devraient être titulaire, ainsi que Fred ?
Imperatore.
Sep 20 2008, 08:23
Il vous a couté combien l'arbitre du match Lyon-Nice?
Non je decone , je suis pas de ceux qui pense que Lyon a volé ce match. Cet connerie sa aurait pu tombé sur n'importe qui , sa tombe sur Lyon donc tout le monde en profite pour les accuser de tout (par jalousie?).
Sinon que donne Pjanic et Ederson ?
ultramarines87
Sep 20 2008, 08:43
Lyon - Manifestation contre le nouveau stade
Les opposants au projet du nouveau stade de l'Olympique lyonnais vont manifester ce samedi matin à l'appel d'une demi-douzaine d'associations de riverains. La construction de cette enceinte de 60 000 places devrait coûter entre 200 et 400 millions d'euros aux contribuables. Son inauguration est prévue au mieux en 2012. Jean-Michel Aulas et Gérard Collomb, le maire de Lyon, ont rappelé que le site de Montoud est le seul à pouvoir accueillir "OL Land".
.Rica'
Sep 20 2008, 08:49
J'aurais peut être l'air con mais c'est pas grave
- Pourquoi des gens manifeste contre le futur new stade ????
lyonlyon69
Sep 20 2008, 08:57
Citation (Smith @ Sep 20 2008, 00:47)

Oui il est sorti sur blessure affirmer le contraire est plus de la mauvais fois qu'autre chose.
Je te demande des preuves et toi tu me dis "oui, il est sorti su blessure!", ça ne m'en rapporte pas désolé.
Bref... on a eu raison de jouer et de profiter de cette situation car il avait qu'à se mettre hors du terrain tellement il était près de la ligne mais non il n'a pas voulu juste parce qu'il voulait gagner du temps.
Sinon pour Fred, il a le niveau de L1 mais c'est flagrant qu'en LDC, il ne l'a pas et que dans les grands rendez-vous il n'est jamais là. Moi non plus je ne l'ai pas trouvé bon et puis j'ai préféré Piquionne. Et c'est vrai que depuis son arrivée à l'OL il ne m'a rien prouvé, il a marqué un certain moment mais cela a peu duré et puis l'année dernière il a fait une bonne fin de saison mais c'est bien maigre pour le prix payé.
ben arf 91
Sep 20 2008, 09:18
Toute facon toutes les attaquants qu'on recrute ils font une bonne première saison ( ou moitié) et apres régrese et parte vers un autre sur duplus ou moins long terme .
Donc je n'espère rien de la part de piquionne sur du long terme mais bon esperons qu'il réussisse
Citation (.Rica' @ Sep 20 2008, 08:49)

Pour ne pas l'avoir dans leur ville tout simplement. D'après eux le nouveau stade va engendrer la mauvaise circulation à Décines et il y'a d'autres trucs qu'ils repporchent à ce nouveau stade je ne m'en rappel plus.
L'Equipe Papier
Raek-w0n
Sep 20 2008, 09:35
Citation (ben arf 91 @ Sep 20 2008, 10:18)

Toute facon toutes les attaquants qu'on recrute ils font une bonne première saison ( ou moitié) et apres régrese et parte vers un autre sur duplus ou moins long terme .
Donc je n'espère rien de la part de piquionne sur du long terme mais bon esperons qu'il réussisse
Voilà, pour l'instant Piquione est un bon joker sur les fins de matchs ... il faudra le faire jouer pour préserver Karim avant les grands rendez vous ...
Voilà, je ne m'en plaint pas mais je ne suis pas amoureux non plus bien que son entrée face à la Fio' soit plutôt réussi.
stolys
Sep 20 2008, 09:36
Citation (.Rica' @ Sep 20 2008, 09:49)

clik si ca tinteresseoù iciapparement ils pensent que Gérard Collomb se fout de leurs gueules et qui plus est pour desservir le stade,lautoroute qui serait créée passerait sur un parc naturel.
HAC - OL :
Raek-w0n
Sep 20 2008, 09:38
Citation (.iRf @ Sep 20 2008, 10:36)

HAC - OL : 
Merci beaucoup mais pas vraiment d'accord avec l'équipe ... Makoun et Lloris débutent très bien la saison mais Ederson aussi ... on a pu le voir contre Sté, Nice ou encore avec sa rentrée contre la Viola ...
stolys
Sep 20 2008, 09:55

HAC - OL : 
jarrive pas a lire ce quils racontent
Comment ça ?
Edit : J'ai fais la screen trop petite, et j'ai déja supprimé l'Equipe du jour.. Désolé
stolys
Sep 20 2008, 10:09
Citation (.iRf @ Sep 20 2008, 11:02)

Comment ça ?
Edit : J'ai fais la screen trop petite, et j'ai déja supprimé l'Equipe du jour.. Désolé

bah jai essayé en enregistrant le fichier mais le zoom ne facilite pas la lecture
ya pas de mal merci quand meme
.Rica'
Sep 20 2008, 10:25
Merci pour vos réponses sur la maifestation !
Si c'est l'équipe le scann de .irf, l'équipe 100% contre Lyon en se moment
nimporte quoi Lloris début bien ! tout comme makoun. Ederson c'est pas mauvais mais sa va venir. Pjanic ne joue que moyenement

Et Mensah vient à peine de revenir de blessure.
Et en plus, on ne juge pas des joueurs aprés 1/2mois passer dans un nouveau club !
Pfff n'importe quoi
(celon moi !)
-Bastien-
Sep 20 2008, 10:44
A propos du stade il me semble qu'il serait financé par des investissements privés et non par les contribuables

EDIT :
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=103002 >>> zapping d'OLTV avec les commentaires de OL-Nice et OL-Fiorentina.
Grégoire Margotton >>
Il me semble aussi vu que c'est du Naming. Mais je pense que c'est plus une manifestation Ecolo pour faire chier qu'autres choses.
Si sa fait comme ici à Grenoble on est pas prêt de le voir notre Grand Stade avec toutes les procédures qu'ils risquent d'y avoir...
OLdu56
Sep 20 2008, 11:17

HAC - OL : 
De toute façon le jour où ce journal fera un article positif sur l'OL c'est quand Sainté sera champion je pense

Il faut toujours qu'ils cherchent la petite bête là où il n'y en pas forcément...
Ederson monte en puissance, et a beaucoup apporté, Lloris fait un bon début, Makoun s'impose dans le 11 de départ petit à petit, Mensah a été blessé, et Pjanic est encore un peu tendre... Mais mettre 5,25/10 à Eder', c'est éxagéré. Je suis sûre que lorsqu'il était à Nice, l'EQUIPE le notait mieux que ça

de toute façon, moi je l'achète plus ce journal
lyonlyon69
Sep 20 2008, 11:31
Ils n'ont pas non plus été trop méchants avec les recrues de Lyon...
Mais moi aussi je trouve que Ederson aurait mérité une meilleure moyenne que celle qu'ils lui ont donnée!
Pour Pjanic et Mensah, ils n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu et Pjanic est encore jeune donc son rendement peut se comprendre aussi. Et puis c'est souvent le cas à Lyon que les recrues fassent un peu banquette leur première saison afin qu'ils apprennent donc rien d'alarmant.
tought football
Sep 20 2008, 11:39
Je pense que Puel fait bien de mettre gassama dans le groupe sa peut lui donner confiance de même pour mounier qui donne une bonne fiche à chaque match contre nice j'ai vu lui et encore lui

. Après c'est vrai qu'il a pas marqué mais bon vu les matchs qu'ils fait avec les espoirs
Et puis on oublie de parler du Puel qui est une recrue aussi

parce que lui aussi il fait un bon début de saison je crois qu'on a le même nombre de points qu'avec gerard houiller donc on peut lui tirer un grand chapeau
Pour terminer j'aimerais savoir des nouvelles de Delgado sa m'inquiète
lyonlyon69
Sep 20 2008, 11:53
Il s'est blessé en CFA, mais ce n'est pas très grave je crois.
AudreyDVE
Sep 20 2008, 11:54
PROGRAMME DU WEEK END. Generation Soccerssamedi 18h00avant match ligue1
23h00debafter ligue1
dimanche 22h50debafter ligue1+championnat europeen
Pour ecouter la radio,cliquez ci dessous
http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporerhttp://soccerss.free.fr/ avec Firefox