Alexx94
Sep 20 2008, 13:07
De toute façon que Delgado soit blesser ou pas sa change rien puisqu'il ne joue jamais :/
Broussaiganja
Sep 20 2008, 13:13
Salut les gars, moi je voulais savoir quand Clerc sera dispo ?
lyonlyon69
Sep 20 2008, 13:20
Citation (Alexx94 @ Sep 20 2008, 14:07)

De toute façon que Delgado soit blesser ou pas sa change rien puisqu'il ne joue jamais :/
Ouais mais en même temps, vu ses prestations et la concurrence qu'il y a au milieu je trouve que c'est mérité. Maintenant il ne faut pas l'enterrer non plus mais bon vu la concurrence, il n'y a pas de droit à l'erreur...
Alexx94
Sep 20 2008, 13:31
Citation (lyonlyon69 @ Sep 20 2008, 13:20)

Ouais mais en même temps, vu ses prestations et la concurrence qu'il y a au milieu je trouve que c'est mérité. Maintenant il ne faut pas l'enterrer non plus mais bon vu la concurrence, il n'y a pas de droit à l'erreur...
Au prochain mercato il va partir c'est sur et certain sa sert a rien pour lui de rester si il ne joue pas surtout qu"il a pas beaucoup joué avec le club ! Je trouve c'est dommage mais bon c'est vrai qu'il y a une grosse conccurence au milieu de terrain et il le paye !
boys26
Sep 20 2008, 14:04
moi un truc qui me ferait plaisir ca serait de voir tafer jouer.ou du moins au moins dans le groupe quoi.
je suis sur qu'il apporteré plus que fred moi.
c'est vrai faudrait teste la doublette benzema tafer en coupe de france par exemple
Sanyakash
Sep 20 2008, 14:19
Citation (bastos90 @ Sep 20 2008, 10:44)

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=103002 >>> zapping d'OLTV avec les commentaires de OL-Nice et OL-Fiorentina.
Grégoire Margotton >>

Je vois que toi aussi le clin d'oeil de Juni t'a plu.
-Bastien-
Sep 20 2008, 14:20
Citation (boys26 @ Sep 20 2008, 15:04)

moi un truc qui me ferait plaisir ca serait de voir tafer jouer.ou du moins au moins dans le groupe quoi.
je suis sur qu'il apporteré plus que fred moi.
LE groupe pour le match au Havre :::
19 joueurs feront le déplacement au Havre...
Le groupe LyonnaisClaude PUEL a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement au Havre demain à 19h00 au stade Jules Deschaseaux.
Lloris, Vercoutre - Mensah, Réveillère, Gassama, Cris, Boumsong, Bodmer - Källström, Juninho, Makoun, Toulalan - Govou, Mounier, Pjanic, Ederson, Piquionne, Fred, Benzema.
Fred dans le groupe, pas Tafer
OLdu56
Sep 20 2008, 14:22
@Broussaiganja : Clerc on devrait pas le voir cette année, son retour sera normalement en 2009...
Sinon, moi je vous trouve dure avec notre ami Fred. Il a pas toujours eu une attitude exemplaire, et on attendait beaucoup plus de lui, mais au final depuis Sonny, on a très souvent beaucoup plus attendu de nos attaquants que ce qu'il nous ont donné. Seul Karim a surpris tout le monde y'a 1 an et demi et est vraiment excellent, mais personne ne l'attendait à ce niveau-là.
Alors mettez vous à la plce de Fred, il vient à Lyon, il fait une 1ère saison en conccurence avec Carew, mais sa saison est globalement bonne et encourageante. Il se blesse, et il voit un jeune de 19 ans épaté la France entière, enfilé les buts comme des perles. En plus, il sait que niveau qualité Karim c'est un niveau au-dessus, et qu'il participe plus au collectif que lui, son jeu est plus complet.
Tout ça pour dire, que même s'il s'entend bien avec Karim, ça a dû lui faire un coup de voir Benz' exploser comme ça. Aujourd'hui il sait très bien qu'il est le 2ème voir, le 3ème choix, alors qu'il y a 2 ans, on espérait en lui un futur Sonny. Mais très franchement, la doublette Fred-Karim, avec Fred en pivot et dos au but, elle est super moi je trouve. Après vous me direz, son attitude de l'hiver dernier et même en général laisse à désirer. Mais en une demie-saison l'année dernière, il a mis une bonne dizaine de buts, ce qui n'est pas mal.
boys26
Sep 20 2008, 14:37
Citation (rezan @ Sep 20 2008, 15:12)

c'est vrai faudrait teste la doublette benzema tafer en coupe de france par exemple
oué ou meme coupe de la ligue.je pense que ca pourrait faire mal oué tafer benzema.
Citation (OLdu56 @ Sep 20 2008, 15:22)

@Broussaiganja : Clerc on devrait pas le voir cette année, son retour sera normalement en 2009...
Sinon, moi je vous trouve dure avec notre ami Fred. Il a pas toujours eu une attitude exemplaire, et on attendait beaucoup plus de lui, mais au final depuis Sonny, on a très souvent beaucoup plus attendu de nos attaquants que ce qu'il nous ont donné. Seul Karim a surpris tout le monde y'a 1 an et demi et est vraiment excellent, mais personne ne l'attendait à ce niveau-là.
Alors mettez vous à la plce de Fred, il vient à Lyon, il fait une 1ère saison en conccurence avec Carew, mais sa saison est globalement bonne et encourageante. Il se blesse, et il voit un jeune de 19 ans épaté la France entière, enfilé les buts comme des perles. En plus, il sait que niveau qualité Karim c'est un niveau au-dessus, et qu'il participe plus au collectif que lui, son jeu est plus complet.
Tout ça pour dire, que même s'il s'entend bien avec Karim, ça a dû lui faire un coup de voir Benz' exploser comme ça. Aujourd'hui il sait très bien qu'il est le 2ème voir, le 3ème choix, alors qu'il y a 2 ans, on espérait en lui un futur Sonny. Mais très franchement, la doublette Fred-Karim, avec Fred en pivot et dos au but, elle est super moi je trouve. Après vous me direz, son attitude de l'hiver dernier et même en général laisse à désirer. Mais en une demie-saison l'année dernière, il a mis une bonne dizaine de buts, ce qui n'est pas mal.
certe son attitude me plait pas mais enlevons ca.je suis désolé fred n'est pas aussi bon comme certain le pense.
et puis son duo avec karim je trouve rien d'épatant franchement.ca fait pas gagné plus l'ol que quand karim est seul devant ou autre.
Citation (lyonlyon69 @ Sep 20 2008, 09:57)

Je te demande des preuves et toi tu me dis "oui, il est sorti su blessure!", ça ne m'en rapporte pas désolé.
Bref... on a eu raison de jouer et de profiter de cette situation car il avait qu'à se mettre hors du terrain tellement il était près de la ligne mais non il n'a pas voulu juste parce qu'il voulait gagner du temps.
Sinon pour Fred, il a le niveau de L1 mais c'est flagrant qu'en LDC, il ne l'a pas et que dans les grands rendez-vous il n'est jamais là. Moi non plus je ne l'ai pas trouvé bon et puis j'ai préféré Piquionne. Et c'est vrai que depuis son arrivée à l'OL il ne m'a rien prouvé, il a marqué un certain moment mais cela a peu duré et puis l'année dernière il a fait une bonne fin de saison mais c'est bien maigre pour le prix payé.

Il sort sur blessure que demander de plus comme preuve. Depuis quand est ce que les entraineurs font sortir leurs joueurs après simulation ?
stolys
Sep 20 2008, 15:54
Citation (Smith @ Sep 20 2008, 16:10)

Il sort sur blessure que demander de plus comme preuve. Depuis quand est ce que les entraineurs font sortir leurs joueurs après simulation ?
parce que perso si un dimanche on prend un but comme ça a cause de moi je préfère faire le bléssé jusqu'au bout.histire de ne pas trop attirer la rancoeur des gens!
donc on ne sait pas et on passe a autre chose
Ce qui me surprend, c'est les notes d'Ederson et Lloris.
Quand on voit les 2 derniers match d'Ederson, celui contre Nice, et sa rentrée face a la Fiorentina, je me suis régalé de le voir jouer.
Concernant Pjanic, il ne joue pas encore assez pr le juger, Mensah revient de Bléssure.
Et piquionne, il fait de bonnes rentrés , même si il est un peu juste.
-Bastien-
Sep 20 2008, 16:43
Citation (Evilz @ Sep 20 2008, 17:35)

Concernant Pjanic, il ne joue pas encore assez pr le juger, Mensah revient de Bléssure.
Il a du eu beau temps là bas ???
Quand Fred aura fait 2,3 matchs, l'apport de Piquionne ne deviendra qu'un bonus ^^
Mais Piquionne ne me déçoit pas par contre, il apporte ce mélange vitesse\physique devant que nous n'avions pas.
On avait vitesse\technique avec Karim, Technqiue\physique avec Fred, et là on a le bon complément, comme prévu d'ailleurs.
Idem pour Ederson, avec le temps il devrait proposer une très très belle option à gauche, permettant à Karim, sur des matchs ou c'est le plus avantageux, de jouer en pointe.
Recrutement qui confirme pour le moment, c'est bien. Ya que Delgado qui reste un peu en retrait...
la bayern est en train de perdre5-2 chez lui contre le werder. quel performance. sa nous montre qu'ils sont prenable, mais bon, on le savait deja sa.
fo dire que nous y ora ribery.
ouais 5 2 chez eux !!!Quelle humiliation !
Ils sont vraiment mal en ce moment après la courte victoire a Bucarest, voila qu'ils se font mener 5 à 0 (ils ont sauvé l'honneur en inscrivant 2 buts ensuite...).
La victoire est largement possible !!!
Citation
fo dire que nous y ora ribery.
il reviendra de blessure, il ne sera donc pas au top
Alninho'
Sep 20 2008, 18:00
5-2 grosse défaite du bayern

,surtout qu'il était mené 5-0

heuresement il a 2 but pour l'honneur ...
Mais quel humilation quand meme
Planus70
Sep 20 2008, 18:07
1 LLORIS
3 CRIS ©
15 MENSAH
20 REVEILLERE
5 BODMER
7 EDERSON
17 MAKOUN
18 PJANIC
28 TOULALAN
14 GOVOU
39 PIQUIONNE
OLdu56
Sep 20 2008, 18:12
Citation (Planus70 @ Sep 20 2008, 19:07)

1 LLORIS
3 CRIS ©
15 MENSAH
20 REVEILLERE
5 BODMER
7 EDERSON
17 MAKOUN
18 PJANIC
28 TOULALAN
14 GOVOU
39 PIQUIONNE
Elle est officielle cette compo ??? Si c'est le cas, moi je suis contente. On va voir ce qu'elle va donner, mais je suis contente de voir Miré Titulaire
Planus70
Sep 20 2008, 18:13
Oui , LFP.fr donne toute les compos officielles 1 heure avant le match
Alninho'
Sep 20 2008, 18:16
Pas mal la compo
Vivement le match pour voir ce que ca va donner.
Mwarf, juste dégouté que Mensah ne soit pas en DC.
On va avoir le droit a un 4-2-3-1 avec Pjanic en 10 et Eder a gauche ?
Palenka
Sep 20 2008, 18:18
J'ai une question, pourquoi Juninho sera en tribune ce soir?
Il est blessé?
MC Solaar
Sep 20 2008, 18:21
Beaucoup de surprises esperons que ça
motivent les remplaçant
-Bastien-
Sep 20 2008, 18:36
Lloris, Réveillère, Cris ©, Bodmer, Mensah, Makoun, Toulalan, Pjanic, Ederson, Govou, Piquionne.
.Maxime
Sep 20 2008, 18:37
Citation (Palenka @ Sep 20 2008, 19:18)

Il est blessé?
Je pe,se pas qu'il soit blessé, à mon avis il est laissé au repos

Sa donnera du temps de jeu à Pjanic
Piquionne en pointe
Il_Fenomeno
Sep 20 2008, 18:48
Citation (Palenka @ Sep 20 2008, 19:18)

Il est blessé?
Adducteurs je crois. Il a pas fait le déplacement.
greg27PartDieu
Sep 20 2008, 18:51
sinon vous avez pas une idée pour voir le match de ce soir en streaming ? j'arrive pas à trouver de lien sopcast par exemple... vous seriez des anges si vous me filiez un coup de main !

Cool pour Pjanic !
je vois plus ederson dns l'axe
Le truc c'est que Ederson et Pjanic leur meilleur poste c'est dans l'axe.
Toutefois, Ederson est de mieux en mieux sur la gauche, sachant que quand on joue en 4-3-3, sa seule position possible c'set à gauche, donc autant qu'il garde ses marques. Pjanic sur la gauche c'est bof bof.
Citation (greg27PartDieu @ Sep 20 2008, 19:51)

sinon vous avez pas une idée pour voir le match de ce soir en streaming ? j'arrive pas à trouver de lien sopcast par exemple... vous seriez des anges si vous me filiez un coup de main !

Cool pour Pjanic !
Je cherche également, je suis preneur pour toute infi
-Bastien-
Sep 20 2008, 19:11
sop://broker.sopcast.com:3912/48610
Toujours 0-0 il nous faut notre Benzegoal
But sur penalty de Ederson !
boys26
Sep 20 2008, 19:51
penalty indiscutable.bravo a fred piquionne quand meme qui fait fort bonne impression mine de rien.mais j'attend encore un peu avant de dire si oui ou non je me suis trompé sur son compte.
si karim rentre et a mon avis il va rentré a mon avis le physionnomie du match va changé.
vite vite karimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.
OL6ever
Sep 20 2008, 19:52
buuuuuuutttttt ahahah bon Ederson je sais pas comment il à foutu mais bon
ps: C'est qui qui s'ocupe de l'heure sur soccer's
seventise
Sep 20 2008, 19:55
Citation
ps: C'est qui qui s'ocupe de l'heure sur soccer's
Loul
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT quel but magnifique

ça va encore faire rager hahaaaaaaaaaaaaaa mais c'est pas grave, on paye pas les arbitres pour rien hunnnnnnn
Lyonnais94
Sep 20 2008, 19:55

Pourquoi Revault s'est exité sur le penalty ??
NOBILO:"Quatre fois que tu fais des fautes Abrutis"
torres-benzema94
Sep 20 2008, 19:56
L'heure c'est Modibo qui s'en occupe, mais c'ert parce que c'est le fuseau horaire 0 (angleterre portugal...)
Sinon, quelqu'un aurait un lien svp ?
TVU ou justin...
-Bastien-
Sep 20 2008, 19:56
mi-temps 1-0 pour l'OL grace à Ederson.
Au fait oourquoi il a ralé Rvault ???
seventise
Sep 20 2008, 19:57
car il a ralenti ederson, il a marqué un temps d'arret !
Mais revault a surtout voulu jouer sur la vague .... il peut rejoindre NIANG la pleureuse si il veut
Citation
Mais revault a surtout voulu jouer sur la vague .... il peut rejoindre NIANG la pleureuse si il veut
Niang la pleureuse..
Quand un type dit tout haut ce que tlm pense tout bas, forcément ça ne plaît pas au principal interessé..
Puis si je reprend ses propos.. "lyon n'a pas besoin de ça pour être champion.."
Vrai ou pas ?
Dans le cas contraire tu lui donnes raison..
lyonex
Sep 20 2008, 20:02
c'est clair, comme si ralentir sa course ou marquer un temps d'arret était interdit ...
Faut arreter de surfer sur la vague des médias et d'en profiter a la moindre décision regardez bagayoko de nantes la qui vient de mettre son péno il a fait pareil, c.ronaldo j'en parle même pas il le fait à chaque fois, faut qu'il suive le foot un peu le Revault ...
Torjäger
Sep 20 2008, 20:02
Si CR on lui fait pas retirer alors que le temps d'arrêt et plus important que celui d'Ederson, alors il est autant valable.
Alors que dans la règle du pénalty c'est précisé pas de temps d'arrêt, ni changement de rythme
-Bastien-
Sep 20 2008, 20:05
Citation (seventise @ Sep 20 2008, 20:57)

car il a ralenti ederson, il a marqué un temps d'arret !

Il a marqué un temps d'arret ???
Faut arreter avec ça, ca aurait été Henry ou C.Ronaldo on aurait dit que c'est un génie. Ca me soule ce genre de trucs
Logiquement un temps d'arrêt est interdit..
Ou alors il suffit qu'le tireur attende qu'le gardien plonge, et il n'lui reste plus qu'à pousser le ballon au fond des Filets..
Les coupables ? Pas les joueurs.. Aux arbitres d'prendre leur responsabilité, et d'le faire retirer.. Avec une Biscotte si ca s'reproduit..
C'est vrai qu'celui d'Bagayoko est pas clean non plus.. Aux arbitres d'faire qqch..
Citation (lyonex @ Sep 20 2008, 21:02)

c'est clair, comme si ralentir sa course ou marquer un temps d'arret était interdit ...
Faut arreter de surfer sur la vague des médias et d'en profiter a la moindre décision regardez bagayoko de nantes la qui vient de mettre son péno il a fait pareil, c.ronaldo j'en parle même pas il le fait à chaque fois, faut qu'il suive le foot un peu le Revault ...
Si. Le règlement interdit de stopper la course d'élan. Maintenant si tu l'appliques à la lettre je pense que tu fais rejouer pas loin de 80% des pénalty... et 100% des Panenka.
Donc c'est toujours ambigu, mais il y a but.
Torjäger
Sep 20 2008, 20:10
Citation (bastos90 @ Sep 20 2008, 20:05)

Il a marqué un temps d'arret ???
Faut arreter avec ça, ca aurait été Henry ou C.Ronaldo on aurait dit que c'est un génie. Ca me soule ce genre de trucs

Changement de rythme qui est tout autant interdit, mais presque aucun arbitre le fait retiré .
Citation (RoD69 @ Sep 20 2008, 20:07)

Si. Le règlement interdit de stopper la course d'élan. Maintenant si tu l'appliques à la lettre je pense que tu fais rejouer pas loin de 80% des pénalty... et 100% des Panenka.
Donc c'est toujours ambigu, mais il y a but.
C'est clair et presque aucun arbitre a le courage de le refaire tirer.
Oui, ils le font pas retirer généralement, que ce soit en France ou à l'étranger.
Donc bon, chaud pour les gardiens, déjà qu'ils ont presque aucune chance à la base, alors ...