Citation (Thieb @ Nov 3 2009, 19:19)

Je suis a nouveau la ^^
N´ayant pas vu les 2 derniers matchs de l´OL j´ai quelques questions
J´ai vu les notes de Batos c´est pas joli joli,il a été si mauvais que ça ?
Makoun a lui au contraire était pas mal par contre a ce que j´ai lu..
Qu´est-ce qu´il s´est passé à Nice sans rire ?
Lisandro il revient dans le coup ?
C´est quoi l´histoire du brassard avec Govou j´ai pas suivi
Comment ont été nos lyonnais dans le jeu à Sainté ?
Merci !
Pour Bastos, je ne l'ai pas trouvé dans le rythme, mais ça devrait bientôt entrer dans l'ordre.
Pour Makoun, contre Nice il a été tout simplement dépassé, comme le reste de l'équipe. Contre Sainté, il y a du mieu, surement son meilleur match cette saison.
Pour l'humiliation subie à Nice, tout simplement l'équipe avait la tête à Liverpool, en face une bonne équipe de Nice, joueuse, et qui n'avait rien à perdre et tout à gagner.
Pour Lisandro, son match contre Sainté m'a rassuré après avoir été transparent contre Sochaux ou Nice, de bonne augure pour le match de demain.
Pour Govou, il a été vu en boîte, ivre. Il a perdu son brassard de cap'tain (

), il était annoncé comme remplacent pour le derby, mais a tout de même été titulaire.
Contre sainté, 1 péno non-sifflé en faveur de Sainté. Chaques équipes a eu sa mi-temps (ASSE la première et l'OL la deuxieme). Gomis qui rentre hué par le Chaudron (Piquionne bis), mais qui à fait taire les stéphannois en inscrivant le but vainqueur (sa joie est, comme dirais-je

).
Sinon pour le duel Lisandro/Bergessio, 1 poto et une barre pour le lyonnais, et une barre pour le stephannois.
Un énorme Hugo Lloris. Comme d'habitude quoi.

Petit résumé :
http://www.youtube.com/watch?v=9ILwQcofXwAJ'espère avoir répondu à tes attentes