Alninho'
Sep 20 2008, 21:54
Une petite victoire face au havre.
un ederson tres bon

et un cris qui m'a rassurer..
-Bastien-
Sep 20 2008, 21:55
Matches de 19h :::
Le Havre 0-1 Lyon Ederson (45e sp)
Grenoble 0-1 BordeauxJussiê (80e)
Toulouse 2-1 SochauxGignac (5e, 63e sp)
Cetto (67e csc)
Lorient 1-1 Caen
Saïfi (35e)
Deroin (84e)
Nantes 2-0 Valenciennes
Bagayoko (40e sp, 54e)
Lille 3-2 Auxerre
De Melo (2e, 90e+4), Hazard (89e)
Quercia (50e, 80e)
------------
Match de 21h
Nice 2-0 Le Mans (32e)
------------
Classement provisoire :::
1er > Lyon -- 16pts
2e > Nice -- 12pts
3e > Marseille -- 11pts
-------------
4e > Toulouse -- 11pts
5e > Bordeaux -- 10pts
6e > Paris -- 10pts
7e > Grenoble -- 10pts
8e > Le Mans -- 9pts
9e > Caen -- 8pts
10e > Monaco -- 8pts
11e > Lille -- 8pts
12e > Auxerre -- 7pts
13e > Valenciennes -- 7pts
14e > Rennes -- 6pts
15e > Nancy -- 6pts
16e > Lorient -- 5pts
17e > Le Havre -- 4pts
-------------
18e > Nantes -- 4pts
19e > Saint-Etienne -- 3pts
20e > Sochaux -- 2pts
------------
[b]Demain 17h
Saint-Etienne - Paris
Nancy- Rennes
21h
Marseille - Monaco
[/b]
Ederson confirme l'image que j'avais cde lui: tres technique,jouebien au ballon et obitent des fautes.
Je l'adorais a nice, et a Lyon il me plais!
Raek-w0n
Sep 20 2008, 22:02
Je vous avez dit que Ederson serait à la hauteur à Lyon.
C'est joueur, très respectueux, très intelligent, plein de talent et surtout c'est un gros bosseur qui a faim de victoire, qui aime la technique et qui fait plaisir à voir jouer.
Il fera tout pour continuer sur cette voix ... de plus ce n'est pas le genre de joueur à prendre la grosse tête ...
Moi je le trouve tres fort sur le coté, il deborde super bien,avec ses petits passement de jambes
lyonlyon69
Sep 20 2008, 22:09
Je suis un peu déçu de Mensah moi aussi. C'est vrai qu'il ne joue pas à son vrai poste et qu'il a repris il n'y a pas longtemps donc on verra quand il jouera en DC mais pour l'instant ce n'est pas trop ça.
comme tout le monde le dit, bon match d'ederson dans l,ensemble, d'après moi il a quand mème fait quelques ereurs notament en essayant de faire des longues passes de 40 mètre a piquionne, on a perdu la balla 3-4 fois comme sa. n'allez pas croire que je n'ai vu que cela de sa prestation de ce soir, je l'ai trouvé exelent dans sa conduite de balle.
j'aimerais aussi parler de reveillère, on ne parle pas assez de lui je trouve, il a fait un très bon match. c un latteral intelligent, il est rapide peut dribller et a une bonne relance.
vivement le retour de grosso pour avoir 2 vrai latteraux.
sinon bonne rentré de mounier il fo qu'il travaille la finition. makoun je l'ai pas trouvé exelent, il a perdu quelques ballon betement et piquionne arrive pas a se faire comprendre dans ses appel par pjanic et ederson. en tout cas lui o moins il les fait les appel, il est bocoup mieu que fred en ce moment.
cris rassurant.
bodmer pas mauvais mais pas brillant
toul ben on le connai, comme l'a dit quelqu'un il comence a dribler et il fait de très bonne montées.
govou le rouge est indiscutable, son travail deffensif est impressionnant. le seul reproche c qu'il a pas cet capacité d'eliminer en 1 contre 1 comme peu le faire benzema quand il jou a gauche.
lloris a pas u grand chose a faire.
est ce que vous savez quand est ce que keita sera operationel?
on n'entend plus parler de delgado. domage pour lui
Citation (Breardien @ Sep 20 2008, 22:52)

Les responsables de ce site peuvent connaitre des problèmes devant cette signature. Internet est un espace de liberté certes mais on n'a pas le droit de dire ou de faire n'importe quoi. L'Equipe qui est quand même un grand quotidien pourrait même si le risque reste limité porter plainte pour diffamation pour le "l'Equipe vous vole tous les jours". L'internaute ne risque rien mais c'est bien le webmaster qui risque quelques chose car il est pénalement responsable du contenu de son site.
T'inquiète y'a d'autres choses plus "grave" que ça sur le forum
Belle analyse tute, mais je trouve aps Makoun mauvais.Il est tj la quand même.Il a pas été brillant mais tu peux pas dire mauvais.
Bad Gones78
Sep 20 2008, 22:26
Bon, victoire contre Le Havre sans vraiment pousser.
Homme du match pour moi incontestable Edrerson rapide, très technique et provoquant la défense adverse.Il commence a monter en puissance de match en match.
Bon match aussi de Pjanic de bonnes combinaisons notamment avec Karim en seconde période une occase sur une balle en profondeur de RvR.
J'ai pas trouver Govou très bon rien a reprocher dans le secteur défensive par contre offensivement il a franchement pas fait grand chose, il a pas provoquer, éliminer comme il le fessait auparavant.
Bref bon début de saison on garde la 1er place au championnat...
Il_Fenomeno
Sep 20 2008, 22:34
Citation (seventise @ Sep 20 2008, 22:33)

Pas d"accord quoi ! GOVOU est indispensable et tu pourras le constater la semaine prochaine je pense.
Indispensable au bon équilibre, on va dire, c'est vrai qu'il travaille beaucoup sur son côté. Je vais me faire incendier mais bon, offensivement c'est le néant abyssal actuellement, une passe décisive lors du premier match, depuis plus rien en 4 matchs, gros contraste avec la saison passée ! Maintenant il va pouvoir souffler un peu, ça lui fera du bien vu l'enchaînement de matchs qu'il a fait. ça serait l'occasion de revoir un peu Keita aussi, si il voulait bien lâcher l'infirmière. une petite animation offensive Pjanic (MO) Keita (AiD) Ederson (AiG) Benz (AV) serait assez sympathique à voir aussi.
cous976
Sep 20 2008, 22:39
On en a marre de voir tout le temps l'OL avantagé comme sa par les arbitres. Autant donné la coupe tt de suite a LL'OL
Coupet69
Sep 20 2008, 22:41
Citation (cous976 @ Sep 20 2008, 23:39)

On en a marre de voir tout le temps l'OL avantagé comme sa par les arbitres. Autant donné la coupe tt de suite a LL'OL
Mdr
On a été avantagé ce soir?
david villa
Sep 20 2008, 22:44
Citation (Coupet69 @ Sep 20 2008, 23:41)

Mdr
On a été avantagé ce soir?
Non pêut-etre pas se soir mais contre nice
Vic Mackey
Sep 20 2008, 22:44
Citation (cous976 @ Sep 20 2008, 22:39)

Tiens, un rageux, un pur, un vrai.
Ce soir y'a eu aucun avantage. L'OL a gagné de belle manière.
Faut arrêter de répondre à ces boulets
La victoire fait du bien ce soir, même si elle a pas été très glorieuse. Par contre, j'ai bien aimé Pjanic-Ederson au milieu, en les associant avec Benzema en attaque, je suis persuadé que c'est cette combinaison qui fera la plus mal...

Par contre, pas convaincu par deux choses: Mensah à gauche en défense (il n'a pas du tout le profil d'un défenseur gauche et ca se sent dans le jeu), et le système de jeu avec deux milieux défensifs, je ne suis pas du tout adepte... A mon sens Jean II Makoun n'est pas un recrutement intelligent.
-Bastien-
Sep 20 2008, 22:50
MERDE !!!!!!!
Y'en a marre avec vos reflexions de jaloux à la con !!!!
C'est soulant à force. Vous avez qu'à aller arbitrer vous même si vous êtes pas content !!!!
Allez à demain ca m'soule de lire tout le temps les mêmes reflexions...
dsl pour la vulgarité mais là on m'a poussé à bout !!
ALLEZ L'OL !!
Gros match de Pjanic et Ederson ! Govou nous décoit encore et toujours, tellement irrégulier qu'il en devient énervant...
Makoun est une bonne recrue tout de même, il faut juste le faire jouer en milieu relayaur et non pas en milieu défensif pur à la Toulalan.
J'attends et j'ai hâte de voir une défense Grosso - Mensah - Cris - Réveillère, ce serait vraiment le top, et ça nous ferait meme beaucoup de bien pour la Champion's League.
Coupet69
Sep 20 2008, 22:58
Citation (Enzo @ Sep 20 2008, 23:44)

Tiens, un rageux, un pur, un vrai.
Ce soir y'a eu aucun avantage. L'OL a gagné de belle manière.
+1 Enzo

Sinon ce soir j'ai vu que la seconde mi-temps, et oui concours de pétanque oblige ^^
boys26
Sep 20 2008, 23:09
Citation (Agüero 10 @ Sep 20 2008, 22:46)

Je ne sais pas si tu es au courant mais Mensah est arrière central ... pour l'instant il ne fait que dépanner l'absence de Grosso alors ne t'attends pas à voir un Ahsley Cole ou un Philip Lahm ...
oui c'est pour ca que j'ai dit que c'été normal et que je lui en voulait pas mais bon on la pas fait jouer en attaque non plus donc bon voila quoi il y a quand meme un minimum a faire.la on va dire qu'il a fait le minimum vraiment.
pour te repondre jojo c'est vrai qu'il a pas été mauvais. le truc c que dans les autres match on l' a vu plus monté et etre plus rigoureux dans ses passes. bien sure c'est peut etre une consigne de puel. je trouve juste qu'il a pas autan aporté offensivement que toulalan. faut quand mème dire que toulalan est bien monté ojourd'huit.
en tout cas le jeu de tète de makoun est impressionant. domage qu'il ai pas marqué se soir, il a encore eu nee super ocas.
de toute facon, on est d,accord que makoun-c'est du haut niveau.
c drole de voir a quel point il y a des gens sans aucune objectivité comme cous978. il est tellement envie de voir les arbitres avantager lyon que il finit par croire que chaque match on est avantagé. j'ai bien l'impression que sa devien une mode de ne mas aimer lyon.
c domage que ses convictionempeche de remarquer la prestation de l'arbitre qui a été très bonne ce soir. il n'a pas fait de grosses ereur a mon avis.
La jalousie est une formidable raison de taper sur l'OLMessage destiné aux rageux

Moi je pense que Makoun commence a etre un peu fatigué,il ne le fais jamais reposé
moi aussi j'ai apprécié la performance de l'arbitre ce soir il a pas mal laissé joué et a mis les cartons quand il fallait les mettre

l'aritre
david69008
Sep 20 2008, 23:30
Citation (Dizzy @ Sep 20 2008, 23:45)

le système de jeu avec deux milieux défensifs, je ne suis pas du tout adepte... A mon sens Jean II Makoun n'est pas un recrutement intelligent.
Tout a fait d'accord avec toi.
OLdu56
Sep 20 2008, 23:32
Citation (jojo-69530 @ Sep 21 2008, 00:14)

La jalousie est une formidable raison de taper sur l'OLMessage destiné aux rageux

Moi je pense que Makoun commence a etre un peu fatigué,il ne le fais jamais reposé

C'est vrai que Makoun joue beaucoup, mais quand il est forme, c'est un meilleur relançeur que Toul' je trouve. Par contre je le trouve moins bon dans le replacement, la hargne, mais si le bloc équipe fait son boulot à moins avis y'a pas de soucis. Bref tout ça pour dire que finalement nos 3 milieux récupérateurs (Makoun-Toul'-F.Santos) ont pas vraiment le même profil de jeu, et ça peut s'avérer intéressant. Pour moi, Jérémy est un vrai 6, comme Makélélé, Makoun et Santos peuvent se tranformer en 8 si besoin (Jean II de la tête et F.Santos peut faire le dernier geste).
Citation (david69008 @ Sep 21 2008, 00:30)

Tout a fait d'accord avec toi.
le trio de l'époque avec tiago dirra et juninho était on va dire plus équilibré que celui d'aujourd'hui
boys26
Sep 20 2008, 23:35
Citation (Cano' @ Sep 20 2008, 23:51)

Gros match de Pjanic et Ederson ! Govou nous décoit encore et toujours, tellement irrégulier qu'il en devient énervant...
Makoun est une bonne recrue tout de même, il faut juste le faire jouer en milieu relayaur et non pas en milieu défensif pur à la Toulalan.
J'attends et j'ai hâte de voir une défense Grosso - Mensah - Cris - Réveillère, ce serait vraiment le top, et ça nous ferait meme beaucoup de bien pour la Champion's League.
non non désolé govou te decoit mais il ne decoit pas tous le monde moi je le trouve putot bon.il apporte beaucoup
Quand tu regardes le positionnement de Toul' et de Makoun,Makoun joue plus offensif que Toulaln
Pour moi ca fait ca:
-------------Juni----Makoun---------
---------------Toulalan--------------
Sanyakash
Sep 21 2008, 00:12
Citation (Breardien @ Sep 20 2008, 21:52)

Les responsables de ce site peuvent connaitre des problèmes devant cette signature. Internet est un espace de liberté certes mais on n'a pas le droit de dire ou de faire n'importe quoi. L'Equipe qui est quand même un grand quotidien pourrait même si le risque reste limité porter plainte pour diffamation pour le "l'Equipe vous vole tous les jours". L'internaute ne risque rien mais c'est bien le webmaster qui risque quelques chose car il est pénalement responsable du contenu de son site.
T'es du genre à avoir peur de faire de la prison en téléchargeant sur emule toi nan?
OLdu56
Sep 21 2008, 00:25
Citation (rezan @ Sep 21 2008, 00:34)

le trio de l'époque avec tiago dirra et juninho était on va dire plus équilibré que celui d'aujourd'hui
Moi j'aimais bien l'année dernière quand Perrin mettait : Juni, Bodmer, Toul'. Bodmer en mileu il est vraiment excellent il a un profil atypique, il est athlétique, bon relanceur, et il a presque tous les postes : c'est un gros plus. Faudrait que Puel le teste un jour aussi. N'empêche avec tous nos joueurs au milieu, on a de quoi faire au moins 3 ou 4 voir plus milieu de terrain différent, selon les joueurs, le système, le match. C'est peut-être une force à exploiter
Citation (boys26 @ Sep 20 2008, 21:59)

trés beau match
mensah

mais bon c'est son premier match donc j'ai envie de dire c'est normal.
C'est son deuxième, mais je paierai cher pour voir une charnière centrale Cris - Mensah, sachant que je n'arrive pas à accrocher à Bodmer en DC...
Pour moi l'association Toul' Fabio Santos, ca va cartonner !
Sinon, très content de voir puel donner du temps de jeu à Mounier, ca fait vraiment plaisir, dommage qu'il croque encore, mais ca va venir !!
Sinon, avec le retour de Keita, et les prestations de Ederson par rapport à Govou, pour moi c'est syd qui est poussé sur le banc, si kader montre de belles choses.
Mounier a quand même manqué de belles actions...
Moi je veux voir mon duo d'attaque Benzema tafer !!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai hate de voir Keita jouer un peu a la place de Govou, moi aussi je le trouve assez irrégulier ...Faut dire avec 3 matchs en 8 jours !!!
Ce soir l'OL a bien géré son match je trouve mais ya encore eue beaucoup d'occasions manquées(comme le lob de Mounier raté en fin de rencontre ou le duel de Benzema)
Je pense vraiment qu'on pêche dans la finition et des occaz pareils faudra pas les rater en LDC.
Sinon on descendant sur cette page du forum j'ai encore remarqué qu'on parler d'arbitrage alors que y'avait encore rien a dire dans ce domaine ce soir.
C'est vraiment dommage que les autres supporters viennent après chaque match de l'OL pour dire des choses qui servent à rien.
Arrete d'en parler alors, ca évitera de relancer les débats !
Franchement, tafer, laissez lui faire au moins une saison en CFA, on verra l'an prochain!
Juninho touché aux adducteurs
Juninho ne faisait pas partie du groupe lyonnais victorieux au Havre (1-0), samedi. Le Brésilien avait initialement été retenu par Claude Puel, mais il a été contraint de déclarer forfait en raison de douleurs aux adducteurs. Il est resté à Lyon pour se soigner.
L'Equipe.fr
les notes de l'equipe:
4 pour Ederson
6 pour Mensah
à se demander s'ils ont regardé le match
L'Equipe est vraiment nul pour les notations... Même Pjanic qui a fait un bon match a une sale note... C'est comme ça toute les semaines, il va falloir s'habituer à la subjectivité de l'Equipe...
Imperatore.
Sep 21 2008, 10:20
Et dire que sans ces erreurs d'arbitrage , Nice serait premier.
Je dis pas que vous achetez les matchs mais au vu de vos prestations je trouve pas que se soit bien merité , même si faut avoué que y a pas mal de blessure..
.Rica'
Sep 21 2008, 10:32
Pour le match face à Nice, au moment du penalty on va comme même pas aller supplier l'arbitre de pas mettre penalty et tout
Coupet69
Sep 21 2008, 10:33
En ce début de saison on pratique peut-être pas le meilleur jeu du monde, mais qu'est ce qu'on est efficace, 16 points sur 18 possible, c'est énorme quand même !
Si on continue à jouer serieusement je ne vois pas trop comment on ne va pas être champion, la semaine prochaine match piège contre Nancy attention de ne pas se faire surpendre en début de match comme Nice et la Fiorentina nous ont surpris, parce qu'on a arrivé 2 fois à revenir au score mais il va y arriver un moment ou on ne pourra pas...
El_Nantais
Sep 21 2008, 10:34
Citation (Cano' @ Sep 21 2008, 11:03)

L'Equipe est vraiment nul pour les notations... Même Pjanic qui a fait un bon match a une sale note... C'est comme ça toute les semaines, il va falloir s'habituer à la subjectivité de l'Equipe...

L'Equipe...Le journal anti-nantais et anti-lyonnais...
Il y a une semaine la question :
Lyon est-il avantagé par les arbitres ?
Hier :
Associez vous le FC Nantes a un football technique et spectaculaire ?
Ils aiment pas les deux derniers champions de France...
Sinon, comment a été Jeremy hier ?

(Si il a joué)
Raek-w0n
Sep 21 2008, 10:36
Je viens de voir les notes de l'équipe ...
Ederson 4/10 ... ?
Ils ont vu le même match que nous ?
Citation (El_Nantais @ Sep 21 2008, 11:34)

Hier :

(Si il a joué)
Il a été encore une fois très bon dans la récupération, dans la relance. Très propre, très à l'aise ... encore un excellent match de sa part, on ne peut rien lui demander de plus si ce n'est de débloquer son compteur but avec l'oL ...
Coupet69
Sep 21 2008, 10:39
Citation (El_Nantais @ Sep 21 2008, 11:34)

Hier :

(Si il a joué)
Perso moi je m'en fous, l'Equipe écrit ce qu'ils veulent, c'est pas ça qui va nous arrêter de régner sur la France ! ^^
Sinon pour répondre à ta question, Toulalan a été comme tous les autres matchs, efficace, propre...
El_Nantais
Sep 21 2008, 10:42
Ca va venir, je me souviens d'un superbe but de sa part, uen frappe à l'angle gauche de la surface, pleine lucarne...
C'est sur que j'ai pas compris le but de la question d'hier sur le F.C.Nantes, surtout qu'on était persuadé de la réponse...
Toulalan lui est égal à lui même tout simplement. Très bon joueur.
.Rica'
Sep 21 2008, 10:54
C'est clair que en ce moment l'Equipe
Trés content du 1er but de Ederson !
Grace à Piquionne d'ailleur
OLdu56
Sep 21 2008, 11:01
Citation (ol08 @ Sep 21 2008, 09:49)

les notes de l'equipe:
4 pour Ederson
6 pour Mensah
à se demander s'ils ont regardé le match

Moi je commence à les trouver comique dans ce journal. Vraiment n'importe quoi, on dirait des ptits vieux aigris qu'en peuvent plus de l'OL. Eux, ils veulent, Bordeaux, Paris et l'OM

Et c'est là qu'on se demande pourquoi ils ont le monopole du sport quotidien en France... C'est nul pour une grande nation comme la nôtre quand même
Breardien
Sep 21 2008, 11:06
Enorme départ de votre équipe avec 16 points sur 18 possible et 5 gagnés sur 6 matchs joués sans aucune défaite. Vous allez encore gagné facilement un nouveau titre de champion de France avec 10 pts d'avance à mon avis avec un tel rythme!
can_2008
Sep 21 2008, 11:12
Le Havre 0-1 Lyon 
0-1 :: Ederson 45’ (pen.) ::
Download
seventise
Sep 21 2008, 11:18
Citation (Cano' @ Sep 21 2008, 11:03)

Merci pour ma signature