Citation (Coupet69 @ Nov 29 2009, 23:44)

Bordel mais quel match de merde, heuresement qu'on a Lisandro, sinon j'imagine même pas le scénario du match.
Le choix de faire rentrer Ederson je ne comprends toujours pas, alors que tu as un petit jeune comme Tafer qui attend qu'une seule chose c'est de pouvoir rentrer pour montrer tout son talent.
L'entrée de Gomis j'ai pas trop compris non plus, il recommence avec son jeu brouillon, même si il aurait pu marquer un joli but.
On fait une bonne fin de première periode, une bonne rentrée en deuxième et arrivée à la 60 ème minutes plus rien, plus aucune envie, plus de jeu, rien.
Makoun il est bien gentil mais bon sang les relances, les passes c'est la cata quoi, Kallstrom pareil.
Je vais paraître très pessimiste pour certains, mais en jouant comme ça je ne vois pas comment Bordeaux ne pourrait pas être champion de France, ils doivent se marrer en ce moment.
Dimanche prochain si on joue comme ça, on va s'en prendre 3 à Lille.
Je partage cet avis.
J'étais au stade, j'avais pas vu un match aussi ennuyeux depuis pas mal de temps en plus y avait pas d'ambiance, il pleuvait, les joueurs dormaient, enfin la totale.
On a joué 20 minutes encore dans le match, en fin de première mi-temps, sinon c'est vraiment très pauvre, car Rennes était pas largement prenable avec leurs absents.
Et sur la fin de match, on a vraiment de la chance de ne pas perdre.
Côté joueur, à part Lisandro, excellent et Lloris à son niveau, les autres...
Bastos est hors sujet depuis un moment mais vraiment hors sujet, il gagne aucun duel.
Kallstrom ne met plus un pied devant l'autre après ses deux très bons premiers mois.
Delgado est meilleur lorsqu'il rentre en jeu.
Et derrière Cris-Boumsong ça fait vraiment peur, je sais pas si vous avez vu la relance de Boumsong à la fin quand le rennais frappe juste à coté, ça fait vraiment peur.
Faut vite se ressaisir, et à Lille il faudra beaucoup mieux jouer.
Il faudra être beaucoup plus précis dans les transmissions, on est incapables de maitriser un match en ce moment.