Pour moi,celui qu'on aurai du acheter est juqste Diego Milito, il a Genes!!Benzema-Milito aurait fait des malheurs,c'est vraiment domage qu'on ne l'a pas acheter,ce mec est tres tres fort.
damienduff
Sep 23 2008, 21:26
Il y aura des absents ou suspendu contre nancy ?
Grosso - Clerc et peut être Juninho s'il a encore des problèmes d'adducteurs. Ensuite Fabio Santos, Delgado et Keita on repris mais ne devraient pas faire parti du groupe, et Sidney Govou sera suspendu.
e n'est pas pour la semaine prochaine le carton rouge?
Non, c'est l'accumulation de 3 cartons jaunes en moins de 10 matches qui donne une suspension avec un match d'intervalle.
Là, Sidney a pris un rouge.
ah ok...ca va etre qui a droite alors?
Ederson, et Mounier à gauche. Ou Benzema à gauche et Fred ou Piquionne dans l'axe. Ou Pjanic à gauche et Ederson à droite... Il y en a des solutions t'inquiètes pas ^^
De toute façon on va faire tourner l'effectif dans l'optique du match contre le Bayern
Je pense pas tellement, puisque ca ferait 1 semaine et demi sans jouer pour certains...
On fera souffler et économiser en fin de match, mais surtout tourner après le match du Bayern, à Rennes.
Sinon ca fait une trop grosse coupure, 10 jours sans jouer.
boys26
Sep 23 2008, 22:20
oui du repos c'est bien mais resté trop longtemps sans jouer c'est pas bon non plus.
Moi je préfére qu'il ne joue pas ce tour quand même on ne va pas se pleindre d'être exempté quand même !
Façon on va gagner contre le Bayern !
boys26
Sep 23 2008, 22:35
oui moi aussi je suis content qu'on joue pas ce tour.
ce que je disait c'est juste que pour le match face a nancy ca sert a rien de faire tourné sinon ca fera trop de repos entre le match du havre et celui du bayern.
lyonlyon69
Sep 23 2008, 22:45
Ouais, à mon avis les titulaires habituels débuteront puis 3 sortiront assez tôt dans la partie. Cela me parait bien.
Puis deux matchs en 3 jours de temps à autres c'est pas trop la mort! Quand ça joue tout le temps tous les 3 jours, ça use au fur et à mesure mais là on est en début de saison, Puel fait quand même assez tourner et ils ont eu une semaine entière pour récupérer avant le match de Nancy donc il n'y aura pas de problèmes de fraicheur pour le match de LDC je pense.
nuizibl'
Sep 23 2008, 23:38
Et puis on a quand même une équipe et un staff d'experience, je pense qu'ils arriveront a gerer avec ces deux matchs, le bayern est dans le même cas.
Citation (.Junidu67` @ Sep 24 2008, 00:38)

Et puis on a quand même une équipe et un staff d'experience, je pense qu'ils arriveront a gerer avec ces deux matchs, le bayern est dans le même cas.
Il a l'air pas mal ton forum
Je vais m'inscrire, si on retrouvait des gars de soccers ce serait sympa les gars
Alors Grosso ne sera pas présent face au bayern je pense ...
A mon avis pour Grosso, ce sera très voire trop juste malheureusement.
On verra, vu qu'il a repris l'entrainement : on ne sait jamais. Espèrons

sa sera pire face à Toni et Klose.

Faut pas abuser Toni est transparant depuis le début de saison et Klose à part son Hat-Trick avec la sélection c'est la même !
GreaTesT
Sep 24 2008, 08:17
Tant que Cris revient a son niveau, on apprehende moins de jouer les grosse attaques européennes !!
Cris c'est notre moteur defensif, sans lui ca n'avance plus !!
seventise
Sep 24 2008, 09:07
Citation (damienduff @ Sep 23 2008, 18:58)

Quoid ??? Lahm , ya pas meilleur que lui au monde !!!
Vu le début de saison de cris (cest pas parcqu'il a fait un bon match ya 3 jours, qu'il revient au top !) van buyten est largement au dessus.
Oddo c'est pas pour rien que vous le vouliez, vous avez une bonne défense mais de là a dire que c'est une des meilleures d'europe faut pas déconner.
Si je técoute : Meilleure défense européenne + un toulalan, un juninho de folie + un bon govou et un excellent benzema = vous allez étre champion d'europe facile , non?
T'es un grand toi ! mais t'as oublié le meilleur président de l'univers et puis oui champion d'Europe, les maillots son déjà prêt à être brodés (l'Etoile des vainqueurs

).
Van buyten est tellement au dessus que Marseille la laissé partir et n'en voulait plus, puis notre amis lyonnais s'est emballé avec reveillère car il est loin du compte en Europe je pense. Mais c'est pas une raison pour monter sur tes grand chevaux l'ami ! Rest calme et allume la télé Mardi soir

tu pourras constater .... ou Non, si la défense lyonnaise fait le poids.
Gros bisou !
GreaTesT
Sep 24 2008, 09:19
Van Buyten largement au dessus de Cris... J'aurai tout lus ici !!
Mais a la vue des derniers resultats du Bayern, je pense que l'OL est au dessus !!
JE dis ca comme ca, 5-2 a domicile ca fait mal aux fesses !!
seventise
Sep 24 2008, 09:27
Citation (GreaTesT @ Sep 24 2008, 10:19)

Van Buyten largement au dessus de Cris... J'aurai tout lus ici !!
Un marseillais qui veut nous donner une leçon de défense

très très fort ....
GreaTesT
Sep 24 2008, 09:30
Si Van Buyten est si fort, les attaquants du Werder sont les meilleurs du monde, parceque ce WE ont les a pas trop vus les defenseurs du Bayern !!
stef94240
Sep 24 2008, 09:45
Il y a pas que les attaquants parce que Diego et surtout le jeune Ozil ont fait très mal au Bayern
seventise
Sep 24 2008, 10:24
YEp !
et le Rémy il a encore marqué 2 buts hier .... c'est très bien pour lui quoi
GreaTesT
Sep 24 2008, 10:54
Ouais mais il est plus Lyonnais ca c'est trop bete a la vue de ses prestations !!
boys26
Sep 24 2008, 11:12
oué bof rien ne dit qu'a lyon il aurait été aussi performant.pus ca se trouve il est juste en forme et pis dans quelques mois

.
donc moi perso ca ne me fait rien qu'il soit partit.meme si il confirme par la suite.
a lyon je le voyait pas réussir tous comme fred,delgado et keita actuellement.
spiderloc
Sep 24 2008, 11:23
Lyon n'est pas au dessus du Bayern...vous rêvez la, ils ont un potentiel offensif et un nombre de cartouches largement supérieurleur à nous, sans aucun problème, seulement leur point faible c'est la défense...ils ont deux tours de contrôle en défense centrale : Lucio et Van Buyten, Benzema peut les rendre fou sur un match....
Ils ont quand même deux bons latéraux avec Jensen et Lahm même si pour moi Lahm à encore des lacunes défensives, mauvais placement, mauvaises relances....Govou peut se le faire, par contre va falloir revenir défendre parce que c'ets offensif comme latéraux !
Munich n'est plus le même sans Ballack, c'est évident, l'équipe manque de relais entre la défense et l'attaque, autre point faible de cette équipe, elle est un peu coupée en deux, y a bien Borowski et Van Bommel même c'est pas la même chose, donc avec un Toulalan et Makoun performant on peut gagner la bataille du milieu, récupérer beaucoup de ballons, et jouer rapidement à l'avant et prendre de vitesse cette défense centrale, dont la vitesse n'est pas la première qualité.
GreaTesT
Sep 24 2008, 11:34
Citation (boys26 @ Sep 24 2008, 12:12)

oué bof rien ne dit qu'a lyon il aurait été aussi performant.pus ca se trouve il est juste en forme et pis dans quelques mois

.
donc moi perso ca ne me fait rien qu'il soit partit.meme si il confirme par la suite.
a lyon je le voyait pas réussir tous comme fred,delgado et keita actuellement.
Ah moi je pense qu'en ce debut de saison il est plutot pas mal du tout, il est dans les meme temps que Karim que l'on dit enorme... Pourquoi Remy serait une mauvaise pioche a Lyon, il n'a pas du tout le meme style de jeu que ceux cités.
C'est un pur produit Lyonnais, et en ce moment il montre de bien belles choses.
Apres pourquoi est ce que cela ne durerait pas ??
Les detracteurs disaient la meme chose de Benzema la saison derniere, et on connait la suite !!
Sanyakash
Sep 24 2008, 11:36
Citation
Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, John Mensah, avait passé la nuit du dimanche 14 septembre en garde à vue après un contrôle de police qui avait dégénéré. Le Ghanéen, qui avait dès lors crié à l'injustice, s'explique ce mercredi matin dans le Parisien. Les policiers auraient soupçonné le joueur, qu'ils n'avaient pas reconnu, d'avoir volé son véhicule, avant de le mettre à terre, de le menoter et de le placer en garde à vue jusqu'au lundi 11h.
Mais Mensah ne veut pas entendre parler d'incompréhension : «Quelle incompréhension ? On ne m'a même pas demandé mes papiers. Je n'étais pas en situation d'excès de vitesse, ni rien d'autre. Je rentrais à mon hôtel pour manger. Les policiers m'ont arrêté et m'ont alors demandé de sortir de ma voiture. Je ne comprenais pas. Ils m'ont traîté comme un criminel avant de me placer en garde puis de me libérer. Depuis que je suis en France c'est le pire moment de ma vie. Les policiers qui pensaient que j'avais volé mon véhicule, se sont excusés aussi bien auprès de moi qu'auprès du président Aulas».
«En tant que chrétien je suis supposé pardonner. C'est ce que j'ai fait même si c'est dur. Toute la confiance et la concentration que j'avais accumulées s'étaient envolées avant le match de la Fiorentina. Je ne pouvais pas jouer. Même face au Havre samedi dernier, je ne me sentais pas spécialement bien. Au début, j'avais envie de porter plainte. Mais le club et mon conseiller m'ont incité à ne pas le faire».
Le défenseur, qui évolue en ce moment au poste de latéral gauche pour pallier l'absence de Fabio Grosso, blessé, a avoué se sentir un peu mieux mais reste très perturbé par ce qui lui est arrivé.
Nos amis les cowboys..
ced.asnl
Sep 24 2008, 11:43
Pret pour la défaite contre Nancy

on met l'equipe bis contre Grenoble pour mieux manger du Lyon
GreaTesT
Sep 24 2008, 11:44
Ouais avec Mensah ils sont du etre recus !!
seventise
Sep 24 2008, 11:58
Citation (ced.asnl @ Sep 24 2008, 12:43)

Pret pour la défaite contre Nancy

on met l'equipe bis contre Grenoble pour mieux manger du Lyon

Bon courage mais à ta place je jetterais mon dévolu sur des Sneakers ... tu risques de te casser les dents sur du lyon
GreaTesT
Sep 24 2008, 11:59
OOOOOOOHHHHHH PAS MAL...
la seventise j'avoue pas mal !!
seventise
Sep 24 2008, 12:07
merci vieux
ced.asnl
Sep 24 2008, 12:15
Citation (seventise @ Sep 24 2008, 12:58)

Bon courage mais à ta place je jetterais mon dévolu sur des Sneakers ... tu risques de te casser les dents sur du lyon

Le sabot lorrain resistera bien à une dent de Lyon
seventise
Sep 24 2008, 12:34
Hummmm ça reste à voir

!
Non mais je pense qu'il y a quelque chose à faire pour vous, peut être une petite décompression des lyonnais avant le match de mardi en Allemagne . j'ai un peut peur
ced.asnl
Sep 24 2008, 12:35
On joue tellement mal ^^ je vais deja voir comment on joue ce soir avec les remplacants
boys26
Sep 24 2008, 12:50
Citation (GreaTesT @ Sep 24 2008, 12:34)

Ah moi je pense qu'en ce debut de saison il est plutot pas mal du tout, il est dans les meme temps que Karim que l'on dit enorme... Pourquoi Remy serait une mauvaise pioche a Lyon, il n'a pas du tout le meme style de jeu que ceux cités.
C'est un pur produit Lyonnais, et en ce moment il montre de bien belles choses.
Apres pourquoi est ce que cela ne durerait pas ??
Les detracteurs disaient la meme chose de Benzema la saison derniere, et on connait la suite !!
a oui il est evidant que la il est en forme mais bon une forme peut ou peut ne pas etre que passagere.
enfin moi en tous cas a L'OL je ne l'ai jamais trouver trés surprenant.
Celebrimbor
Sep 24 2008, 13:21
Remy, le staff l'a eu des années durant sous les yeux. Et je pense qu'ils sont encore les mieux placés pour évaluer ses capacités, sa marge de progression, son état d'esprit. S'ils ont décidé de s'en séparer, c'est qu'ils devaient forcément pas cadrer avec les attentes du staff. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas de qualités. Mais l'OL aspire à meilleur que lui.
Bad Gones78
Sep 24 2008, 13:23
Citation (boys26 @ Sep 24 2008, 13:50)

a oui il est evidant que la il est en forme mais bon une forme peut ou peut ne pas etre que passagere.
enfin moi en tous cas a L'OL je ne l'ai jamais trouver trés surprenant.
On peut pas dire n'ont plus qu'on lui a fait confiance les seules fois il jouait c'était 10 min ici , 10 min par là, ou dans les coupes et le plus souvent pas a sont poste...
Pour moi c'est une sacrée bêtise de l'avoir vendu au mieux on aurait pu le prêtée ce qui aurait était parfait pour lui...
GreaTesT
Sep 24 2008, 13:28
Citation (ced.asnl @ Sep 24 2008, 13:15)

Le sabot lorrain resistera bien à une dent de Lyon

Nous on attaque direct au jaret, pas le temps de passer par le sabot !!!
En plus ca se digere pas cte daube !!
Rémy il voulait rester que si Govou partait, ce qui n'as pas été le cas.
Et Puel a dit que s'il était arrivé plus tôt, lui l'aurait garder, car il le voulait déjà à Lille. Espèrons juste qu'il ne signe pas à Marseille ou à Paris. Je pense qu'il a du talent, mais pas assez pour le très haut niveau.
rems22
Sep 24 2008, 14:03
Citation (Cano' @ Sep 24 2008, 14:56)

Rémy il voulait rester que si Govou partait, ce qui n'as pas été le cas.
Et Puel a dit que s'il était arrivé plus tôt, lui l'aurait garder, car il le voulait déjà à Lille. Espèrons juste qu'il ne signe pas à Marseille ou à Paris. Je pense qu'il a du talent, mais pas assez pour le très haut niveau.
c'est clair , je suis content qu'il soit perdu , comme ça il va trouver du temps de jeu à nice , en plus il est buteur , c'est encore mieux.
spiderloc
Sep 24 2008, 14:15
Citation (Celebrimbor @ Sep 24 2008, 14:21)

Remy, le staff l'a eu des années durant sous les yeux. Et je pense qu'ils sont encore les mieux placés pour évaluer ses capacités, sa marge de progression, son état d'esprit. S'ils ont décidé de s'en séparer, c'est qu'ils devaient forcément pas cadrer avec les attentes du staff. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas de qualités. Mais l'OL aspire à meilleur que lui.
Bah ils ont mal aspiré à mon avis...
J'pense que pour le cas Rémy l'histoire de cadrer a jouer en effet, mais Lyon avait en sa possession deux joueurs jeunes Benzema et Fred, et en plus de cela Nice offre 8 millions d'euros pour un joueur qui n'a que très peu joueur pour Lyon et qui se découvre avec Lens...cette somme 8 millions a ravi le staff lyonnais !
J'le connais bien Remy puisqu'il habitait à coté de chez moi, et j'ai joué contre lui aussi au foot, et c'etait un gars avec qui je sortais en soirée, et j'pense que tout simplement Lyon lui a fait comprendre qu'il était pas dans les plans d'avenir, parce que c'est un gars de Lyon attaché à son club, donc s'il a fait le choix de partir, c'est que dans l'autre sens on comptait pas trop sur lui !
fanatiiik
Sep 24 2008, 14:18
Franchement, je pense que Rémy deviendra un très bon joueur de L1, mais sans plus. J'espère me tromper mais c'est ce que je pense. A l'image de Balmont, il sera toujours indispensable a une équipe de L1, mais ne brillerait pas plus haut.
De plus, je trouve qu'en attaque on est plutôt pas mal nan ?
spiderloc
Sep 24 2008, 14:20
CHui pas sir sur que toi...il a de belles qualités athlétique, rapide, technique, une belle frappe aussi, il me fait penser un peu à Henry à ses débuts avec Monaco, le même profil de joueur pour moi!
stef94240
Sep 24 2008, 14:23
Après la claque qu'ils se sont pris,soit ils vont réagir(j'espère pas)soit ils vont coulé face à l'OL.
lyonlyon69
Sep 24 2008, 14:24
C'est vrai que Rémy, en le voyant jouer je me dis qu'il est vraiment bon. Il suffit juste de regarder le but qu'il a marqué contre nous... Dommage qu'on l'ait pas gardé mais lui voulait peut-être jouer souvent et vu la concurrence, cela aurait été dur.
En tous cas, tout le monde pensait que la clause demandé par Aulas lors du prêt à Lens était un abus (moi le premier) mais à l'heure actuelle on comprend pourquoi et que ce n'était pas un hasard. Donc c'est que le club avait conscience de son potentiel mais a pensé qu'on avait trop de bons joueurs pour pouvoir tous les faire jouer cette saison.
C'est vrai que au lieu de prendre Chelito no aurait peut être mieux fait de donner sa chance à Rémy, mais bon c'est fait !
Espèrons qu'il réussisse quand même, sans aller à Paris, Marseille etc...
Moi je trouve que Piquionne n'est pas mauvais non plus, il a démontré qu'il etait, on peut le dire, sous estimé lorsqu'il jouait a l'ASM
Ok Remy cartonne en ce moment mais notre attaque me satisfait entièrement...Après c'est sur qu'il ne faut pas qu'il parte a l'om ou psg, ça va le casser je pense.
Contre Nancy il va falloir mettre titulaire l'equipe qui va jouer contre munich, parce qu'il faudra être au top. Et il faudra qnd même les faire sortir assez tot dans la partie afin de leur éviter de trop de dépenser