Bonjour,je suis nouveau et grand fan de l'OL.
Cependant j'était fan de leur jeu sublime et de l'équipe en elle meme,maintenant je ne suis plus fan que de l'équipe,le jeu laisse a désirer.
Je trouve que notre défense et pitoyable,nos arriéres droits ne savent pas attaquer et centrer,et sont parfois déborder par tout les cotés,je parle de Clerc,Réveillére et Gassama.Pour moi il faudrait un nouveau renfort sur ce coté.
En ce qui concerne notre défense axial,sa ne vas pas du tout,cris trés irrégulier,il redevient le policier pour 2 matchs aprés on le revoit plus,et ne parlons pas de Boumsong,pour moi il n'as tout simplement pas le niveau,malgré sa bonne mentalité.Pour moi il faut recruter au minimum 1 stoppeur meme si je préférerais 2,car Toulalan,Gonalons et Bodmer(quand il et pas blessé) ne sont pas des stoppeurs et apporteront plus au milieu.
Concernant nos milieux et notre attaque,il faudrai que notre bon coach fasse jouer les joueurs a leurs vrais places,pas de kim milieu gauche,pas de Bastos a droite tout un match.
Et concernant Gomis,je pense que quand Bodmer reviendra au poste de milieu offensif,il sera gavé de passe et marquera,Lisandro deviendra encore meilleur,pour moi c'est incontestablement le meilleur joueur lyonnais avec Hugo cette saison,je n'imagine meme pas nous serions a quel place au classement sans ces 2 joueurs.
Voila j'espére que vous m'avez lu,q
ue mes fautes d'orthographe ne vous ont pas trop énervé,vous serez certainement pas d'accord avec moi mais on est sur un forum,donc nous avons le droit de faire passer notre ressentit.