Mouais ...en tous cas je suis d'accord avec ce qu'il dit a propos des adversaires de lyon !
Citation
Cris a perdu son chien !
La fille du défenseur brésilien a perdu son chien mardi vers 14h30 à proximité de la station-service de Carrefour Ecully. Ce chien est un Loulou de Poméranie. C'est un mâle qui répond au nom de "Samouraï" et qui est de couleur fauve.
Si vous voyez ce chien, merci de contacter le siège de l'OL au 04 26 29 67 00
Aidez nous a le trouver
Ca aide Olweb pour les avis de recherche XD
boys26
Sep 25 2008, 12:45
merde ca me fait de la peine pour lui.
GreaTesT
Sep 25 2008, 12:53
Je vais demander une rancon !!
seventise
Sep 25 2008, 13:25
MDrrrrrrrrrrrrrr !!!
demande des places pour la LDC Greatest
t'es même pas cap de demander de la tune
GreaTesT
Sep 25 2008, 14:06
Sans pitié, un pass LDC et de la tune... Sinon son chien je le vend aux turcs !!
cherifon
Sep 25 2008, 14:12
il va finir en kebab... hummmmm
boys26
Sep 25 2008, 14:17
Citation (GreaTesT @ Sep 25 2008, 13:53)

Je vais demander une rancon !!
j'en été sur que c'été toi.ya que toi qui pouvais faire ca

.bravo déja qu'il aller pas terrible notre cris,alors la avec cette histoire ca du tout le chambouler
GreaTesT
Sep 25 2008, 14:18
NA je lui ais dis ramene nous la LDC et je te rend ton chien !!
Sinon je le mange et lui envoie la video !!!
JMAulas
Sep 25 2008, 14:20
Cris ne mérite pas ça

Sinon pour l'Itw de Govou, elle peut être pas mal :
- 1/ C'est Duluc qui l'a faite mardi soir
- 2/ Il est resté plus de 30 min avec... (J'étais moi aussi en entretien pendant ce temps et j'ai duré 25 min, ils n'étaient pas encore sorti de la cabine)
- 3/ Duluc ce n'est pas n'importe qui, chaque fois que je le vois à l'oeuvre, je suis sur le cul et j'apprend. C'est la très grande classe et Sidney n'aurait pu parler à personne d'autre qu'à lui je pense.
Aujourd'hui, Fred va faire pleurer dans les chaumières et je suis prêt à parier que tous ses détracteurs auront pitié de lui, dans les jours qui viennent. Parler de son divorce et de sa séparation d'avec sa fille avec la voix enrouée limite au bord des larmes, c'était plutôt couillu...
GreaTesT
Sep 25 2008, 14:36
Ce sont les choses de la vie, ca arrive a tout le monde et ca ne me fait pas pleurer.
Biensur cela ne ravie personne je pense, mais moi si demain je dois divorcer mon patron me demandera toujours de venir bosser et ce correctement.
nuizibl'
Sep 25 2008, 15:38
Citation
Claude Puel a confié ce matin que Juninho, qui a passé une IRM, souffre d’une élongation aux adducteurs qui lui fera manquer la rencontre contre Nancy, samedi. Il est également très incertain pour la rencontre de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, mardi.
Aie aie aie

pas bon du tout ca.
Sanyakash
Sep 25 2008, 15:56
Citation (JMAulas @ Sep 25 2008, 14:20)

Aujourd'hui, Fred va faire pleurer dans les chaumières et je suis prêt à parier que tous ses détracteurs auront pitié de lui, dans les jours qui viennent. Parler de son divorce et de sa séparation d'avec sa fille avec la voix enrouée limite au bord des larmes, c'était plutôt couillu...
=>
Citation
Il est arrivé en salle de presse sur les coups de midi, accompagné de la traductrice du club, alors qu'il entame sa quatrième saison à l'OL. Preuve que Fred ne voulait pas se tromper dans ses mots pour décrire ses maux. Sifflé mercredi dernier contre la Fiorentina, l'attaquant brésilien s'est lancé dans une étonnante confession pour expliquer une dernière saison compliquée.
« Fred, comment jugez-vous votre début de saison ?
J'ai réalisé un bon premier match contre Nice mais j'ai fini avec des crampes. Contre la Fiorentina, je suis conscient que mon niveau a baissé.
A cette occasion, vous êtes sorti sous les sifflets du public.
Je comprends les supporters avec toutes mes histoires de transfert la saison dernière et tout ce qui s'est dit sur moi dans la presse au sujet de ma blessure.
Vous faîtes allusion aux propos de Jean-Michel Aulas, qui a récemment déclaré : «quand le mercato sera terminé, Fred ne sera plus blessé». ça vous a fait mal ?
Oui bien sûr car ma blessure au genou était vraiment sérieuse. J'ai subi deux infiltrations et sept mésothérapies. Le président aurait pu demander au médecin du club avant de parler. J'ai été triste d'entendre ça de sa part. Je le respecte et je sais qu'il n'a pas dit ça par méchanceté. Mais cela aurait été mieux de parler du sujet en face à face.
Vous restez sur une saison très agitée entre retards à la reprise, blessures, méformes, transfert raté. Comment l'expliquez-vous ?
J'ai connu beaucoup de problèmes personnels. L'an dernier, j'ai divorcé et mon ex femme est partie au Brésil avec ma petite fille. Pour rester auprès d'elle et pouvoir la voir, j'ai demandé au club de me prêter 6 mois-un an au Brésil. Mais le président m'a répondu qu'il ne voulait entendre parler que d'un transfert et me disait : «De nombreux clubs européens veulent t'acheter». Mais si c'est pour jouer en Europe, je préférais reste à Lyon.
Aujourd'hui, quelle est votre situation personnelle ?
Ma petite fille est au Brésil, elle ne peut pas venir en France. Je la vois uniquement quand je rentre là-bas. C'est un peu difficile avec la maman, même si on a recommencé à se parler. C'est encourageant.
Comment avez-vous vécu cette période ?
Durant quatre mois, je n'avais plus envie m'entraîner, plus envie de jouer. Heureusement, ma famille et des amis sont venus du Brésil pour me soutenir. Ma petite fille me manque beaucoup mais je suis obligé de vivre avec ça. C'est mon travail. Je suis ici aussi pour elle. Je vais essayer de la faire revenir en Europe, même si ça paraît difficile.
Vous êtes en fin de contrat en juin prochain. Qu'espérez-vous désormais ?
Je peux vous assurer à tout le monde que ma priorité, c'est de rester à Lyon. Je ne négocierai pas avec un autre club avant d'avoir discuté avec le président Aulas (NDLR : étant dans sa dernière année de contrat, Fred est considéré comme libre à partir du 1er janvier prochain). C'est ce que je vais dire à mon frère, qui est mon agent.
Avez-vous déjà commencé des négociations avec l'OL ?
On a reçu une première proposition l'an dernier mais que nous n'avons pas acceptée. Après le match contre Nice, le président Aulas a évoqué un prochain rendez-vous. J'espère que ça se fera avant janvier. Je répète, j'ai donné ma parole au président que je ne discuterai pas avec un autre club avant.
Et sur le terrain, quel est votre objectif ?
Mon objectif, c'est de marquer pour changer les choses et retrouver la confiance. Marquer, je ne cherche que ça, c'est une obsession ».
seventise
Sep 25 2008, 16:20
Houa merci pour toutes ces infos merci beaucoup !
On a apprend des chose aujourd'hui houaaaaaaa, puis j'aime un Fred comme ça !
Puis encore une fois, les joueurs feraient mieux de dire !!! au bon moment les choses, que de laisser faire et envenimer la sitation, la les choses sont claires. C'est cool.
Moi j'aime ce groupe, lyon a toujours eu des joueurs bon sur le terrain mais aussi bon dans la vie, à l'image de Claudio Cacapa, Juni, Ederson, Malouda, abi, coupet, toulalan, Cris .. . et j'en passe ! Les tordus comme Baros et compagnie ça ne marche jamais à Lyon de toute façon.
GreaTesT
Sep 25 2008, 16:37
Mouais je lis et je comprend, mais j'attend de voir !!
Mon opinion ne change pas sur Fred !!
De toute facon la vérité se trouve certainement entre les deux !!
Y a des failles dans ses dirs, il etait pourtant bien intéréssé par Paris cet été, etrange pour quelqu'un qui veut retourner au Bresil.
lyonlyon69
Sep 25 2008, 16:46
Oui mon non plus, ce n'est pas cela qui va faire que je vais accepter le fait qu'il soit mauvais sur le terrain. Je suis d'accord que ça ne doit pas être facile mais au travail on doit faire abstraction de ça et ce n'est pas le premier à qui ça arrive. Un professionnel doit avoir du mental et s'il n'en a pas, il est mauvais. Je pense que vu son salaire on peut lui demander de gérer ses problèmes persos quand même.
seventise
Sep 25 2008, 16:47
Citation (GreaTesT @ Sep 25 2008, 17:37)

Mouais je lis et je comprend, mais j'attend de voir !!
Mon opinion ne change pas sur Fred !!
De toute facon la vérité se trouve certainement entre les deux !!
Y a des failles dans ses dirs, il etait pourtant bien intéréssé par Paris cet été, etrange pour quelqu'un qui veut retourner au Bresil.

Oui oui c'est sur !
J'allais rajouter quelque chose ... j'aurais du !
Je voulais dire que Fred après tout ce qu'il a dit là, si on entend une fois et une seule parler du départ de Fred ou qu'il parle lui de ses velléités de départ on pourra le mettre dans la case "Baros et compagnie" car faut pas pousser Mémé dans les orties.
JMAulas
Sep 25 2008, 16:51
Ta signature sur L'Equipe est profondément injuste. C'est tout ce que je tenais à dire.
seventise
Sep 25 2008, 16:53
Oui bas explique moi tout ça par Msg perso

ce sera plus constructif
et en plus ça tombe bien car je voulais te parler un peux tout à l'heure, savoir ce que tu faisais exactement.
donc si t'as le temps c'est cool, je te répondrai dés que je pourrai.
Car si t'es nouveau journaliste et que tu es impressionné par le talent de certain journaleux de l'Equipe j'aimerais partager tout ça, moi je te donne mon avis de supporter qui ouvre l'Equipe tout les jours et qui fait des constats.
Si tu penses pas que l'Equipe mélange les gros titres avec les gros sous $$$$ .
Je te donne un exemple ce soir, la je dois filer

@ +
L'interviw de Fred est quand même assez rassurante de son état d'esprit, car c'était ça le plus inquiètant. Il est venu de lui même et c'est quand même rare pour le signaler.
Je pense qu'une fois que les choses seront rentrées dans l'ordre, et qu'il aura prolonger, on verra le Fred de ses 2 premières années à l'OL !
Benjii
Sep 25 2008, 17:47
J'ai lu les deux déclarations de vos joueurs et autant celle de Govou a l'air sincère, et complètement ininteressée, autant celle de Fred perso je la trouve très très hypocrites.
Enfin je ne connais pas les histoires internes de votre club, mais perso je sens la vieille interview donnée histoire de faire parler de lui, et parcequ'il a été sifflé face à la Viola. L'interview est démago à foison, et je suis sur que s'il peut vous entuber il ne se gènera à aucun moment et n'aura pas la moindre hésitation.
On verra, on l'a déjà tellement taillé... Attendons la suite.
Citation (.Junidu67` @ Sep 25 2008, 16:38)

Aie aie aie

pas bon du tout ca.
C'est clais si elle a lieu, l'absence de Juninho nous fera très mal !
Au pire on pourrait essayer de mettre Bodmer en 10, mais puel n'est pas sur le fofo donc on peut rever
A moins que cela ne soit l'un d'entre nous
atypik69
Sep 25 2008, 18:01
a bon junhi ne jouera pas
pour uelles raisons ?
GreaTesT
Sep 25 2008, 18:04
C'est ecrit sur la page precedente.
J'au lu l''ITW de Fred maintenant il à qu'à prouver après on verra mais pour le moment je maintient ce que j'ai dit.
Pour ceux qui ne le savent toujours pas : Juninho forfait pour Nancy et sûrement pour le Bayern.
Perso je pense que Puel va jouer l'expérience avec Källström pour du poste pour poste. Pjanic aurait pu prendre la place libre, mais il n'est pas assez expérimenté pour la Champion's League.
Autre solution, passer en 4-4-2 avec un duo d'attaquant Fred/Piquionne + Benzema. A voir.
On aura déjà un élément de réponse face à Nancy je pense.
.Rica'
Sep 25 2008, 18:20
C'est embétant
Mais par cette ocazion j'espère voir jouer Pjanic (à la limite Ederson) en Milieu offensif !!
Alninho'
Sep 25 2008, 18:21
Aiee, Juninho est un élément essentiel sa va etre dur de jouer sans lui ..
Surtout face au Bayern
Holmes'
Sep 25 2008, 18:30
Il faudrait lancer Kolo en AG face à Nancy, et ainsi replacer Källström au milieu.
De toutes façons j'pense que Kolo on le verra pas cette année, même Gassama est devant lui dans la hiérarchie de Puel, quitte à mettre Réveillère à gauche et Gassama à droite.
Et contre Nancy et le Bayern, on va jouer la continuité avec Mensah à gauche, parce que Kim a du mal à ce poste, et il apporte beaucoup plus au milieu, surtout qu'il est en forme en ce début d'année.
-Bastien-
Sep 25 2008, 18:48
Juniiiiiii c'est pas le moment d'être blessé on a besoin de toi pour le Bayern !!!!!
JMAulas
Sep 25 2008, 18:53
Juni n'est pas forfait pour mardi. Puel a dit qu'il y aurait une "écho" dimanche matin pour se décider. Il n'a même pas dit qu'il était incertain.
Sinon Fred est sincère pour l'histoire de sa fille, ce n'est pas un coup de com', Razik Brikh avait eu la même le lendemain du match de la Fiorentina. Il devait la sortir le 3 Octobre, mais a été obligé de prendre les devants aujourd'hui suite à la conférence de presse.
Lien :
http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=...mp;article=6354Citation (seventise @ Sep 25 2008, 17:53)

Oui bas explique moi tout ça par Msg perso

ce sera plus constructif
et en plus ça tombe bien car je voulais te parler un peux tout à l'heure, savoir ce que tu faisais exactement.
donc si t'as le temps c'est cool, je te répondrai dés que je pourrai.
Car si t'es nouveau journaliste et que tu es impressionné par le talent de certain journaleux de l'Equipe j'aimerais partager tout ça, moi je te donne mon avis de supporter qui ouvre l'Equipe tout les jours et qui fait des constats.
Si tu penses pas que l'Equipe mélange les gros titres avec les gros sous $$$$ .
Je te donne un exemple ce soir, la je dois filer

@ +
On en discute en MP si tu veux... J'attend ton message. Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que l'Equipe vole ses lecteurs surtout pas lorsqu'il s'agit de proximité et les titres ne sont pas non plus calomnieux, juste un poil vicieux et subversifs.
Tous les Lyonnais l'ont pris comme une attaque au club, et J.M. Aulas avait même répondu par communiqué sur le site de l'OL.
Pourquoi mettre les erreurs d'arbitrage lors des matches de l'OL sur le devant de la scène, alors que le lendemain on n'a pas vu le titre : "Saint Etienne volé à Caen..."
L'Equipe tacle dès qu'il le peut l'OL on dirait, et par contre ils sont les premiers à s'enflammer lorsque l'OL gagne quelques beaux matches en LDC. Il faudrait peut être qu'ils soient un peu plus mesurés dans leurs propos.
Quant à Juninho : "Claude Puel a confié ce matin que Juninho, qui a passé une IRM, souffre d’une élongation aux adducteurs qui lui fera manquer la rencontre contre Nancy, samedi. Il est également très incertain pour la rencontre de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, mardi." ==> Olweb.fr
Je lis bien "très incertain"...
abidal38
Sep 25 2008, 19:10
Ok merci des precisions "JMAulas"! Meme si on peut comprenre que Fred ne soit aps bien dans sa tete du fait de probleme privée, je pense pareil que la personne qui a dit auparavant qu'il ne faut pas mélanger proffessionnel et privé et que si vous (je suis lycéens) vous vous retrouver en instance de divorce (ce que je ne vous souhaite pas) ce n'est pas pour autant que vous vous per mettrais d'arriver en retard a votre travail ou pire etre désagréable et mal faire votre taff! C'est pour cela que je pense que Fred a beau avoir des probleme il n'a pas a faire ce qu'il a fait a Lyon non plus avec toutes ses histoires! Enfin a mon avis Fred je doute qu'il fasse encore longtemps a Lyon malheuresement ou heuresement avous de juger!
Concernant l'interview de Govou je le trouve plutot sincère et de toutes facon je pense que c'est une nouvelle pour personne si on dit qu'entre Govou et Aulas c'est pas le grand amour! Ce sont deux personnes intelligente mais qui parfois disent des choses qu'il ne sont pas obligés (je dis sa surtout pour Aulas) mais c'est leur personnalité et moi sa ne me dérange qu'il y est quelques discussion houleuse entre deux personne c'est une marque que le club vit et que tout le monde ne peut pas forcement s'entendre!
Pour Juninho, je trouve sa plus que emmerdant s'il venait a ne pas pouvoir participé au match contre le Bayern (ce que malheuresement je pense) mais a mon avis samedi contre Nancy l'équipe donnera sa:
-----------------------------------------Lloris------------------------------------------------
------Reveillere----------Cris------------------------Bodmer-------------Mensah----------
--------------------------------Toulalan-----------makoun ou Kallstrom-------------------
--------Govou--------------------------------------------------------------Ederson-----------
--------------------------------------------Pjanic----------------------------------------------
-------------------------Piquionne, Benzema ou Fred----------------------------------------
Et contre le Bayern ce sera soit un 4-3-3 avec Toulalan, Makoun, Kalltrom au milieu et Govou, Ederson, Benzema en pointe ou alors un 4-4-2 avec Toulalan, Makoun en 6 Govou, Ederson sur les cotés et Benzema associés soit a Fred, soit a Piquionne mais en tout cas je ne vois malheusement pas Pjanic en LDC!
OLdu56
Sep 25 2008, 19:30
Citation (JMAulas @ Sep 25 2008, 15:20)

Cris ne mérite pas ça

Sinon pour l'Itw de Govou, elle peut être pas mal :
- 1/ C'est Duluc qui l'a faite mardi soir
- 2/ Il est resté plus de 30 min avec... (J'étais moi aussi en entretien pendant ce temps et j'ai duré 25 min, ils n'étaient pas encore sorti de la cabine)
- 3/ Duluc ce n'est pas n'importe qui, chaque fois que je le vois à l'oeuvre, je suis sur le cul et j'apprend. C'est la très grande classe et Sidney n'aurait pu parler à personne d'autre qu'à lui je pense.
Oui bah franchement, Duluc c'est le meilleur journaliste de l'EQUIPE je pense... En totu cas, moi je trouve que c'est le meilleur. Pour Fred, on connaissait déjà ses problèmes persos, mais j'ai apprécié ses déclas quand il dit qu'il comprend l'impatience et le mécontentement du public et qu'il veut réparer ça. J'espère juste que ce n'est pas de l'hypocrisie
lyonlyon69
Sep 25 2008, 19:31
Pas mal ta compo abidal38
Moi elle me va bien en tous cas. Puis contre le Bayern on met Kallstrom ou Makoun (celui qui ne va pas jouer ce week-end) à la place de Pjanic puisqu'il a plus d'expérience en LDC. Bien sur cela veut que l'on change de configuration et qu'on revient avec un milieu en losange.

On fait sortir Benzema à la 70ème si le score nous est favorable et puis on sera dans les meilleures conditions pour le match de LDC.
C'est vrai que pour dire qu'il voulait se faire pardonner.. ^^ C'est juste logique mais bon.
Wait & see
boys26
Sep 25 2008, 19:42
pour ce qui est de fred je veux bien admettre que ca doit etre difficile a vivre c'est évidant.
en plus avec l'eclosion de karim pendant sa blessure
mais bon quand tu vois que en 4 ans passé en france il ne parle toujours pas francais,ca prouve bien que il est pas trés impliqué
Ceux qui présentent l'argument que 'mal dans votre tête ou pas, vous allez travailler pareil' oublient sans doute la différence de l'importance du moral qu'il y a entre le boulot de mr tout le monde, et de celui d'un sportif de haut-niveau, sans vouloir dénigrer aucun travail.
Bref, il n'a qu'une chose à faire, prouver qu'il faut compter avec lui.
Citation (boys26 @ Sep 25 2008, 20:42)

mais bon quand tu vois que en 4 ans passé en france il ne parle toujours pas francais,ca prouve bien que il est pas trés impliqué

Complètement d'accord, quand tu vois que Ederson le parle très bien... Ils sont arrivés presque en même temps en France
fanatiiik
Sep 25 2008, 19:51
Eugh mais d'habitude Fred parle français, nan ?
Broussaiganja
Sep 25 2008, 19:54
Pourquoi Puel met Bodmer en défenseur central alors qu'il pourrait mettre Mensah. Et mettre Bodmer en défenseur gauche en attendant (déja qu'a la base Bodmer n'est pas défenseur alors le mettre à gauche ou au milieu).
Enfin si quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait.
Non, Bodmer a une certaine expérience dans l'axe, petite mais il en a quand même. Arrière gauche il serait catastrophique, il n'a pas du tout le profil.
Coupet69
Sep 25 2008, 19:58

Fred parle le français, mais là il a voulu avoir une traductrice à ses côtés pour pouvoir être plus clair sur ce qu'il dit, Ederson le parle bien c'est vrai, mais c'est normal que certains joueurs parlent le français mieux que d'autre..
stef94240
Sep 25 2008, 20:06
Sa fait 5 ans que je fais de l'Allemand et pareil de l'Anglais et pourtant je parle pas vraiment ces deux langues
JMAulas
Sep 25 2008, 20:09
Citation (Cano' @ Sep 25 2008, 20:10)

Tous les Lyonnais l'ont pris comme une attaque au club, et J.M. Aulas avait même répondu par communiqué sur le site de l'OL.
Pourquoi mettre les erreurs d'arbitrage lors des matches de l'OL sur le devant de la scène, alors que le lendemain on n'a pas vu le titre : "Saint Etienne volé à Caen..."
L'Equipe tacle dès qu'il le peut l'OL on dirait, et par contre ils sont les premiers à s'enflammer lorsque l'OL gagne quelques beaux matches en LDC. Il faudrait peut être qu'ils soient un peu plus mesurés dans leurs propos.
Quant à Juninho : "Claude Puel a confié ce matin que Juninho, qui a passé une IRM, souffre d’une élongation aux adducteurs qui lui fera manquer la rencontre contre Nancy, samedi. Il est également très incertain pour la rencontre de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, mardi." ==> Olweb.fr
Je lis bien "très incertain"...
"On verra pour la coupe d'Europe. Il a une IRM qui est positive. Il souffre d'une élongation aux adducteurs. Il est out pour Nancy. On verra si ... On passera des examens supplémentaires ... notamment écho pour voir s'il sera disponible pour la coupe d'Europe ou s'il faudra attendre."
Source : mon enregistreur.
Je ne vois pas où il dit "très incertain". Olweb aussi peut faire des erreurs de retranscription.

pour ce qui est de fred je veux bien admettre que ca doit etre difficile a vivre c'est évidant.
en plus avec l'eclosion de karim pendant sa blessure

Il parle très bien français. Il a juste du mal sur certains mots. Eder' est quelqu'un de très cultivé. Il fait pas vraiment parti des brésiliens des favelas, c'est un mec des classes aisées comme Kaka.
stef94240
Sep 25 2008, 20:12
En parlant d'Allemand et d'Anglais j'ai du taff donc bonne soirée à vous!!
Mais Ederson prenait des cours tous les jours, de 2h dès son arrivée... Pas le cas de Fred.
Sinon JMAulas, on pourrait en savoir plus sur toi, tu as l'air bien informé.
Jo Benzema 38
Sep 25 2008, 20:23
Citation (stef94240 @ Sep 25 2008, 20:06)

Sa fait 5 ans que je fais de l'Allemand et pareil de l'Anglais et pourtant je parle pas vraiment ces deux langues

Ca na rien à voir, va passé 5 ans en Angleterre, parlé et écouter de l'anglais 24/24 h, tu vera que tu parlera parfaitement aglaius, tu aura même du mal à reparlé français