ced.asnl
Sep 26 2008, 14:15
Citation (boys26 @ Sep 26 2008, 21:57)

fred va marqué contre nancy et certain vont vite rebandé sur lui.

Personne ne marquera contre Nancy , le match contre Grenoble a enfin révélé le futur Puygrenier
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20029.htmlSAMI quel joueur

dire que nancy la payé 0€
Enfin pas certains qu'il soit titulaire contre Lyon
De plus y a un tres bon jeune qui pointe son nez en MDF
http://www.asnl.net/pages/fiches/ndiaye.html
Il est un peu plus bronzé que Puygrenier non ?

( A pas prendre pour une phrase à connotation raciste c'est triste à preciser d'ailleurs...)
ced.asnl
Sep 26 2008, 14:21
oui ^^ mais il a avais pas encore eu l'occasion de montrer son talent mais contre Grenoble il à explosé au grand jour , un tres bon jeune.
Ouaddou va devoir batailler pour garder sa place tout comme Luiz mais avec une defense à 3 comme contre grenoble la cohabitation va etre sympa
ouaddou 1m90
Sami 1m90
Luiz 1m85
Paye ta defense à 3 lol
meme si contre Grenoble les 3 derrieres etaient Luiz Sami maca
http://www.asnl.net/pages/fiches/macaluso.htmlApres je sais pas si ce nouveau systeme 3/5/2 va etre reconduit contre lyon
Bon deja pas de Govou et de juni on va pouvoir faire des fautes lol
JMAulas
Sep 26 2008, 14:29
Grenoble a fait jouer une équipe A' également, faut pas non plus tirer d'enseignements hâtifs.
ced.asnl
Sep 26 2008, 14:31
Je sais bien

Sami je le suis depuis un bail
Je lui predit un avenir doré il a tout
une frappe de Fou

résumé contre grenoble
Tres bon defenseur bon placement , propre dans la relance.
Je parlais de ce joueur depuis un long moment sur le forum de nancy et par miracle il signe chez nous pour 0 EURO
JMAulas
Sep 26 2008, 14:48
Je ne parle pas pour Sami qui a une tête de Zoumana Camara au passage ... mais du système, car il a quand même eu ses failles et Grenoble aurait du s'imposer sans la très grande maladresse d'El Moubarki. Puis jouer Grenoble au SDA pendant une grève des supporters et dans un stade à moitié vide, ce n'est pas comme les jouer en temps normal avec les Romao, Battles et Feghouli de rentrer.
ced.asnl
Sep 26 2008, 14:55
nous aussi on avais une equipe Bis

Bis contre Bis
Sanyakash
Sep 26 2008, 15:07
Citation (JMAulas @ Sep 26 2008, 20:52)

L'Equipe n'a pas plus d'infos que les autres. Le Progrès a plus de pieuvres dans le club ... Moi-même j'en ai ...
Je parlais de l'OL!
Sinon j'aurais mis une majuscule.
J'aurais dû dire club en fait pour être clair et précis.
JMAulas
Sep 26 2008, 15:08
Je sais bien ... D'ailleurs, c'est pour ça que je dis qu'il n'y a aucun enseignement à tirer du 3-5-2 de ce match.
nuizibl'
Sep 26 2008, 15:35
Citation (boys26 @ Sep 26 2008, 21:57)

fred va marqué contre nancy et certain vont vite rebandé sur lui.

Mdr, ça me ferrais quand même plaisir qu'il marque, c'est un joueur que j'ai toujours bien apprécier malgré ses conneries.
PS : JMAulas vide ta boite de MP
JMAulas
Sep 26 2008, 15:56
J'dois la vider toutes les semaines. Z'êtes relou.
Le plus important c'est de se rassurer et de gagner contre Nancy, peu importe le(s) buteur(s).
Que ce soit Fred, Piquionne, Benzema ou même Réveillère, le plus important c'est les 3pts et la manière, avant d'allez à Munich.
Broussaiganja
Sep 26 2008, 17:11
C'est Pjanic et Kallstrom qui vont remplacer Govou et Juni ?
ced.asnl
Sep 26 2008, 17:11
Citation (JMAulas @ Sep 26 2008, 16:08)

Je sais bien ... D'ailleurs, c'est pour ça que je dis qu'il n'y a aucun enseignement à tirer du 3-5-2 de ce match.
Erreur
Citation (Broussaiganja @ Sep 26 2008, 17:11)

C'est Pjanic et Kallstrom qui vont remplacer Govou et Juni ?
Pas obligé, ça peut être Mounier, ou Bodmer qui passe au milieu. On ne sait pas, y'a beaucoup de solutions possibles.
ma compo pour nancy:
--------------- lloris
rev ---- cris -- boumsong -- mensah
-------------- toulalan
ederson ----- pjanic ------- kallstrom
------ piquionne - benzema
1 seul milieu recuperateur ça devrait suffir vu que l'on aura surement la possession du ballon , mais kk et ederson doivent faire des efforts defensifs
j'adorerais voir pjanic juste derriere 2 attaquants
Bad Gones78
Sep 26 2008, 17:21
Citation
Les 18 joueurs lyonnais contre Nancy
Lloris, Vercoutre - Mensah, Réveillère, Gassama, Cris, Boumsong, Bodmer - Källström, Makoun, Toulalan, Pied - Mounier, Pjanic, Ederson, Piquionne, Fred, Benzema.
première de pied avec les pro
Première appartition dans le groupe pro de Jérémy Pied, lors d'un match officiel
ultramarines87
Sep 26 2008, 17:29
Lyon - Trois ex-blessés en CFA
Pas de mauvaise surprise pour Claude Puel à l'entraînement, vendredi. Il savait, en débutant la journée, qu'il devrait composer sans trois blessés (Clerc, Grosso, Juninho) et un suspendu (Govou). Quatre joueurs recevront du temps de jeu en CFA : Kolodziejczak, Fabio Santos, Keita et Delgado. Pour les trois derniers, qui reviennent de diverses blessures, il s'agit d'un retour à la compétition.
Le groupe : Lloris, Vercoutre - Mensah, Réveillère, Gassama, Cris, Boumsong, Bodmer - Källström, Makoun, Toulalan, Pied - Mounier, Pjanic, Ederson, Piquionne, Fred, Benzema.
T'as été pris de vitesse par Bad Gones78, ultramarines87 ^^
-Bastien-
Sep 26 2008, 17:35
"Attention les lyonnais à l'attaque, débordement, centre et buuuuuuuuuuuut !!!!!!
Les lyonnais ouvrent le score grâce à cette magnifique tête de Pied !!!"
Désolé j'ai pas pu m'empêcher
Il a quand même fait de bons matches amicaux, et réussit a marquer ^^
stef94240
Sep 26 2008, 18:03
Pied c'est pas celui qui m'a le plus emballé lors des matchs amicaux.Je pense que Juni sera remplacé soit par Kallstrom dans un 4-4-3 habituel soit par Pjanic dans un système en 4-2-3-1 que j'apprécie beaucoup
ça donnerait:
--------------Lloris--------------
Réveillère--Cris-Bodmer--Mensah
--------Makoun--Toulalan------
-Ederson----Pjanic----Mounier-
------------Benzema------------
Je n'ai pas dit qu'il m'avait emballé, on s'enflamme juste pour rire ^^...
Le compos, je pencherais pour la tienne aussi Stef... On verra demain, peut être que Puel ne sait pas lui même encore quelle compos il va mettre.
Celebrimbor
Sep 26 2008, 18:32
Si j'ai bien cerné la mentalité de Puel, je dirais qu'en l'absence de Juni, on va jouer avec Pjanic comme "meneur" dans un 4-2-3-1, voire un 4-1-3-2 si on ne mène pas au score ou que Nancy se pointe avec une défense à 5.
Je me risquerais même à dire que Benzema sera sur le banc au départ et rentrera entre la 45e et la 60e suivant le score également. Y a une volonté affichée jusqu'à maintenant de réserver Benzema pour les gros matchs de C1, en le gardant sous pression comme joker de luxe, rentrant en 2nde mi-temps. C'est d'ailleurs la principale raison selon moi pour laquelle on a acheté Piquionne, bon attaquant de L1 mais avec aucune légitimité en Europe.
Certes, mais si Benzema ne joue que 30 minutes, c'est un peu limite pour être en pleine forme à Munich.
Je pense plutôt qu'il sera titulaire avant de sortir vers l'heure de jeu. Par contre il sera peut être sur le banc à Rennes
D'acc avec Cano, je le fais joué et si on gagné,a l'heure de jeu, je fais rentré Piquionne! (et il marque apres Piqu'

)
OLdu56
Sep 26 2008, 19:27
Citation (Celebrimbor @ Sep 26 2008, 19:32)

Je me risquerais même à dire que Benzema sera sur le banc au départ et rentrera entre la 45e et la 60e suivant le score également. Y a une volonté affichée jusqu'à maintenant de réserver Benzema pour les gros matchs de C1, en le gardant sous pression comme joker de luxe, rentrant en 2nde mi-temps. C'est d'ailleurs la principale raison selon moi pour laquelle on a acheté Piquionne, bon attaquant de L1 mais avec aucune légitimité en Europe.
Moi je serais lui je mettrais Karim titulaire quand même... C'est bon il a eu une semaine pour se reposer et je pense qu'à son âge le gars il est capable de jouer d'entrée contre Nancy et à Munich... Il joue genre 70 minutes à gerland (selon le score quand même) et puis il fait les 90 à Munich parce qu'on sait jamais en LdC on a toujours besoin d'un détonateur comme lui

Mais j'aimerais bien qu'il soit titulaire les 2 matchs, en l'absence de Juni, ça me semble quand même important... après il se reposera contre Rennes
ced.asnl
Sep 26 2008, 19:31
Citation (Cano' @ Sep 26 2008, 19:36)

Certes, mais si Benzema ne joue que 30 minutes, c'est un peu limite pour être en pleine forme à Munich.
Je pense plutôt qu'il sera titulaire avant de sortir vers l'heure de jeu. Par contre il sera peut être sur le banc à Rennes
A mon avis Benzema va demarer sur le banc et si ca se passe mal il Rentre.
Le match contre le Bayern est tres important.
Risqué que Benzema se blesse ... Dangereux
Ca vous arrangerait bien ^^
Mais à mon avis non. Il peut se blesser en jouant 15 minutes en fin de match aussi donc...
Je le vois bien démarrer, et sortir à l'heure de jeu, si ça se passe correctement.
10 jours sans jouer c'est énorme quand même pour un footballeur professionnel.
Je vois bien Fred titulaire à "la punta del attaco" pour qu'il retrouve un minimum de confiance ==> 4-4-2 ou Benzema sur un côté.
Jo Benzema 38
Sep 26 2008, 20:28
Alexx94
Sep 26 2008, 20:36
J'espere que le match de Mardi ressemblera a celui la
Raek-w0n
Sep 26 2008, 20:48
Citation (Jo Benzema 38 @ Sep 26 2008, 21:28)

Que de bons souvenirs ...
Jo Benzema 38
Sep 26 2008, 20:49
j'éspère aussi ^^
-Bastien-
Sep 26 2008, 21:16
Citation (Jo Benzema 38 @ Sep 26 2008, 21:28)

Tu oublies celui là :::
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...nich-2001_sport
abidal38
Sep 26 2008, 21:19
Mensah précise
Alors que Sky News faisait ses gros titres mercredi soir sur les envies anglaises de John Mensah, le défenseur central lyonnais a tenu à préciser les choses. «Je n'ai jamais dit que je me voyais rapidement en Premier League. Je veux m'imposer à Lyon et gagner des titres avec ce club», a-t-il déclaré.je ne sait pas si cet artcicle (L'equipe) a été posté mais il ne me semble pas donc je le met! Je trouve que c'est quant meme pas mal qu'il soit venu parlé pour rectifier ses dires!
Enfin je voulais surtout revenir sur la composition de demain soir contre Nancy ou je pense que Puel pourrait peut etre aligné un 4-4-2 en l'absence d'un Juninho ce qui permettrai de faire un milieu de terrain tel que:
------------------------------------Toulalan----------Makoun------------------------------------------
-------Ederson----------------------------------------------------------------Mounier-----------------
Avec en pointe soit deux des trois ataquant, lesquel????????
Vous en pensez quoi de ce milieu de terrain?
-Bastien-
Sep 26 2008, 21:26
Citation (abidal38 @ Sep 26 2008, 22:19)

Mensah précise
Alors que Sky News faisait ses gros titres mercredi soir sur les envies anglaises de John Mensah, le défenseur central lyonnais a tenu à préciser les choses. «Je n'ai jamais dit que je me voyais rapidement en Premier League. Je veux m'imposer à Lyon et gagner des titres avec ce club», a-t-il déclaré.
Ouais enfin pour quelqu'un qui a même pas encore joué un match entier avec l'OL, dire qu'il rêve de jouer en Angleterre ça la fout mal..
Raek-w0n
Sep 26 2008, 21:28
Citation (bastos90 @ Sep 26 2008, 22:26)

Ouais enfin pour quelqu'un qui a même pas encore joué un match entier avec l'OL, dire qu'il rêve de jouer en Angleterre ça la fout mal..

C'est vrai que c'est moyen de sa part mais bon, il a simplement dit que dans l'avenir il rêvait d'évoluer dans ce championnat ce qui est tout à fait compréhensible.
Ensuite il y a deux catégories de joueurs, ceux qui cachent leurs ambitions et ceux qui s'expriment sans complexe et Mensah fait parti de la 2ème catégorie ...
2 choses :
- Pour demain, on est tous un peu dans l'inconnue en ce qui concerne la compos, hormis peut être Puel (et encore c'est pas sûr). chaqun peut y aller de son pronostique, on ne peut pas affirmer que sa compos est fausse
- Avant de parler du Bayern les gars, n'oublions pas le match de Nancy qui est quand même très important, car on pourrait creuser un écart assez conséquent. Parlons d'abord de ce match, on aura ensuite tout le loisir de parler de notre futur victoire mardi en Bavière
Raek-w0n
Sep 26 2008, 21:38
C'est vrai que la match contre Nancy est très important, tout d'abord pour bien préparer cette grosse rencontre contre les Allemands mais surtout pour maintenir l'écart avec Marseille ou même le creuser un peu plus.
Comme Gerets l'a dit, 4 points d'écart à la 6ème journée, c'est beaucoup, et le fait de gagner demain nous mettrait à l'abri, il faut maintenir cet écart et attendre une 2ème contre performance Marseillaise.
Faut aller chercher un bon résultat face a Nancy avant de ce concentrer sur la C1.
Juninho absent face à Nancy et incertain face au Bayern , en espérant que ça nous soit pas préjudiciable
Puis une contre perfomance sera pas tres bien avant d'aller en Allemagne, il faudra se montrer fort derriere!!
Raek-w0n
Sep 26 2008, 21:51
Citation (Huntelaar- @ Sep 26 2008, 22:50)

Faut aller chercher un bon résultat face a Nancy avant de ce concentrer sur la C1.
Juninho absent face à Nancy et incertain face au Bayern , en espérant que ça nous soit pas préjudiciable
Déjà, sa nous le sera sur tout ce qui est coup de pied arrêter mais aussi sur le morale et l'envie que montrera l'équipe.
J'espère que Cris transmettra sa rage de vaincre aux 10 autres joueurs et qu'il se comportera en tant que gros joueur contre le Bayern si Juni' venait à devoir déclarer forfait.
Jo Benzema 38
Sep 26 2008, 21:52
Citation (bastos90 @ Sep 26 2008, 21:16)

Ha oui c'est vrai, merci
Antoinedogue
Sep 26 2008, 21:53
Salut les Lyonnais, je voudrais juste savoir si Keita est blessé, on le voit plus du tout.
Raek-w0n
Sep 26 2008, 21:55
Citation (Antoinedogue @ Sep 26 2008, 22:53)

Salut les Lyonnais, je voudrais juste savoir si Keita est blessé, on le voit plus du tout.
Il réintègre la CFA ce week end
Jo Benzema 38
Sep 26 2008, 21:56
Citation (Huntelaar- @ Sep 26 2008, 21:50)

Atenttion, on joue à domicile
Antoinedogue
Sep 26 2008, 21:59
Citation (Agüero 10 @ Sep 26 2008, 22:55)

Il réintègre la CFA ce week end

Merci
Citation (Agüero 10 @ Sep 26 2008, 22:51)

Déjà, sa nous le sera sur tout ce qui est coup de pied arrêter mais aussi sur le morale et l'envie que montrera l'équipe.
J'espère que Cris transmettra sa rage de vaincre aux 10 autres joueurs et qu'il se comportera en tant que gros joueur contre le Bayern si Juni' venait à devoir déclarer forfait.
Cris doit se comporter en patron de la défense , on a besoin de lui pour tenir la baraque face a Nancy et surtout face au Bayern , parce que en face il y aura Toni, Klose et Podolski , faudra être solide .
Alexx94
Sep 26 2008, 22:39
Vous pensez a quel onze titulaire pour demain ??