Citation (Celebrimbor @ Jan 24 2010, 23:19)

Écoute, tu fais ce que tu veux sur ton topic. Si à la sortie de notre match contre l'ASM, je veux dire sur le topic du club que je supporte mon ressenti sur l'ASM, je vois pas ce tu trouves à y redire. Si t'es pas d'accord, exprime toi. Mais viens pas me reprocher de dire ce que je pense. Je crois pas avoir à te demander la permission avant de poster, et même si on me prouvait par A+B que c'est le cas, je préfèrerais crever que le faire.
Donc ce soir, je m'attendais à voir du sport. J'ai pas vu la ferveur que j'attends pendant un match dans les tribunes. Je sais qu'il n'y a pas d'équité possible dans la gestion/direction des 2 clubs. Et j'ai vu des gros manquement au valeurs sportives sur le terrain aussi ce soir. Donc, les valeurs sportives que j'attends du foot, je les ai pas retrouvées sur le terrain, ni dans les tribunes et toujours pas dans les gestions des clubs. Donc, quand à la sortie d'un match je trouve des grosses carences aux valeurs sportives que j'attendais de voir et ce à tous les niveaux, je le dis. Si tu vois pas le rapport, tu m'en vois désolé mais je me sens obligé de te dire que j'en ai rien à foutre.
c'est pas une question de rapport ou autres, que tu parles que niveau sportif, Monaco c'est faible, ya pas de soucis, mais c'est le refrains de la fiscalité qui me chiffonne quelque peu.
pour revenir au jeu, l'ASM a tout de même montré un joli visage en seconde période.
après c'est un secret pour personne qu'avec un match à Louis II tu te retrouveras avec 600 spectateurs, et c'est dommageable.
Citation (Olympique_Lyonnais @ Jan 24 2010, 23:13)

Normal, vous aviez eu tellement la honte que votre gardien Edel se mette le but que vous avez changé la discussion du "Bon allez là, tu vas jouer sale con !" à "Goal de merde"
et comme ce soir Makoun n'a pas joué...